Coup de geule!!!!

Discussions

Auteur
Message
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 10:21
coucou les ftures mamans!! Je vous explique mon histoire, hier rendez vous avec gygy pour resultat du scanner du bassin... mais au lieu de le voir comme d'hab a la clinique il me demande de venir a son cabinet!!???? arriver las bas il regarde les exams... pour finalement me dire: "ah oui au fait le service mater de la clinique ferme c'est pour sa que je t'ai fait venir a mon cabinet donc je vais te transferer sur un autre hopital pour ton accouchement" je suis restée bloquée, il m'annonce sa 2 semaines de ma dpa!! je vais me retrouver dans un hopital ou je ne connais pas l'equipe medical, c'est abuser, d'autant plus qu'il m'as dit qu'il venait de l'apprendre hors que j'ai ete hospitalisee en aout et j'avait deja entendu cette rumeur mais j'avais pris sa pour des bruits de couloir comme on dit! qui as ete ou est dans l meme cas?? voila les filles, desolé pour le roman. bisous a toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 14:57
bonjour je n'ai pas été dans un cas de fermeture de service ou de clinique. Mais lors de mon RDV du 8eme mois, j'ai fait une paraphlébite. Sur le coup gygy m'as dit qu'il n'y avais pas de soucit. Mais peu de temps a prés, il m'annonce que je suis transféré dans un hopital de niveau 3 à 1h30 de route de chez moi. Comme toi j'ai été paniqué, ne connaissant ni les locaux, ni l'équipe médical. Puis tout compte fait j'ai fait confiance, tout en gardant mon projet de naissance. Et je me suis renseingné sur ce nouvel hopital. Et tout c'est rés bien passé. Essaye de voir si tu ne peux pas prendre rdv pour voir les équipe. Je sais qu'en deux semaine c'est pas facile mais c'est tjr mieu que rien! Courage a toi et bonne fin de grossesse.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:03
coucou même si ton gygy aurait pu te prévenir avant, ne t'inquiète pas...les hôpitaux classiques se ressemblent... et puis quand tu dis connaître l'équipe médicale c'est à dire? car même si tu connais 1 ou 2 sf ou un anesthésiste ce n'est pas forcément les personnes que tu connais qui seront là le jour où tu accoucheras..alors j'ai plutôt tendance à dire: ici ou ailleurs du moment que ton projet de naissance (si tu en as fait un) soit respecté et que tes souhaits le soient aussi....l'important que est ton bébé aille bien et que ton accouchement se passe dans de bonnes conditions non? moi j'ai accouché dans l'hopital prévu et nous avons été transféré alors que mon bébé avait quelques heures dans un autre hopital car il n'y avait plus de place. je te promet que le plus important pour moi fut que mon accouchement se soit bien passé et que mon bébé aille bien! après.... :wink: alors ne stresse pas....et bon accouchement..où qu'il soit :wink:
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 15:37
merci les filles de vos reponses, vous avez raison je vais essayer de ne pas stresser et voir si je peux rencontrer l'equipe medical dans la semaine.
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 11:19
merci pour vos messages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.