Douleur dans l'aine

Discussions

Auteur
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 05:56
bonjour je suis à j-1 ! c'est ma 3e grossesse et j'ai des douleurs depuis environ un mois qui ne sont heureusement pas quotidienne !! :lol: en fait je fais des contractions de temps en temps mais rien de tres douloureux par contre j'ai ces fameuses douleurs dans l'aine qui me "bloque" la jambe entière...ou c'est l'impression que j'en ai... moi qui suis de nature douillette je hurle à chaque fois et apres je ne sais plus comment me mettre pour que ca passe.... le pire c'est que je suis sure qu'il ne s'agit pas de contractions parce que je sens le bebe bouger dans ces cas là...!!!! :shock: a mes autres grossesses j'avais eu des douleurs du genre tiraillement mais là c'est beaucoup plus fort ! est ce que quelqu'un a deja eu ca????? :wink:
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 10:23
Coucou !!! Je suis à J - 9, et j'ai exactement la même chose que toi. Des douleurs dans l'aine et des fois c'est tellement fort que je peux plus poser mon pied par terre, mais ça dure que qq secondes. Je sais pas du tout si c'est normal ou pas, je vois la SF lundi donc je lui poserais la question. Je te tiens au courant
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 14:52
alors moi j'ai le même genre de symptômes maintenant je ne sais pas vraiment où se trouve l'aine mais c'est juste que j'ai comme des genres de crampes très douloureuses dans la cuisse ou dans la fesse et aux deux jambes, c'est une douleur insupportable surtout que sa m'arrive à n'importe quel moment, sa fait un mois que j'ai sa mais je remarque que plus j'arrive à mon terme et plus j'en ai. Mon ami ma aussi demander si sa ne pouvait pas être des contractions mais je ne pense quand même pas moi je pensais que j'avais plutôt une sciatique..enfin je ne sais pas trop il suffit que je marche un peu plus que d'habitude ou que je fasse le ménage et c'est reparti, c'est difficile à supporté et dans c'est moment la j'ai du mal à trouver une position qui atténue la douleur
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 15:46
Coucou les filles, j'ai les mêmes douleurs que vous et j'en ai parlé à ma gynéco. Ce n'est rien du tout, bien que très désagréable et douloureux. En fait c'est un tendon qui passe dans l'aine et qui soutient le bas ventre, en fin de grossesse il est forcément mis à rude épreuve et se met à tirer comme un élastique ! Sympa!!! En plus la tête du bébé peut faire pression sur le nerf crurial (comme une sciatique mais vers l'avant de la jambe au lieu de l'arrière), déclenchant des douleurs plus ou moins fortes! Voilà, c'est pas grave, mais c'est pas cool !!! Biz biz :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:13
zut je craignais bien que ce ne soit que ca....!!! moi qui pensait que j'allais peut etre reussir à accoucher à terme.... :lol: je crois que cette fois encore on va faire du rab :lol: dire que les gens autour de moi s'etonne que j'en arrive là pour une 3e grossesse....hihihi :wink:
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 20:28
merci Mautho pour ces renseignements. Tant mieu si c'est pas grave, mais c'est vrai que c'est chiant. Bon courage à toutes pour cette fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.