Est bien au chaud

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 21:24
jour - 8 avant la date tu terme et toujours rien j'en ai marre d'attendre
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 07:24
j-2 et rien....profite apres tu ne te reposeras plus ! :wink:
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 08:41
Bonjour, Je comprends ta colére, c'est vrai que quand on est enceinte, fatiguée, on a parfois besoin de laisser l'enfant à la créche. Est ce que ton médecin t'avait prescrit un repos strict? si oui, je pense que la créche ne peux pas te reprocher d'y laisser ton fils, et doit te le prendre. Si c'est pas le cas, explique leur qur tu etais fatiguée et que par conséquent, pour le bien être de ton bébe à venir, le tien et celui de ton fils il valait mieux qu'il soit à la créche. Et puis demande leur pourquoi ce n'est que maintenant qu'on vous préviens de ce soit disant réglement.. Essaie de te calmer avabt d'y aller, afin que les responsables de la créche ne prennent pas cela comme excuse pour ne plus te prendre ton fils en priorité.... Bon courage Orédola
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:48
je te rejoind dans ce coup de geule ma fille est également à la creche on nous a déjà prévenu que lors de mon congés maternié elle ne pourra venir plus de 2 jours par semaine!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:14
[bonjour, je ne rejoind pas vraiment votre avis je comprend tout a fait que vous vouliez rester tranquillement a vous reposez car il est vrai que la grossesse est ou peut etre difficile mais je vous donne mon exemple je travail aussi en milieu hospitalier donc mon fils de 18mois a l'poque était en creche hospitaliere mais des que j'ai du m'arreté 5sa car j'ai des grossesse tres difficile avec repos interdiction de porter(pas évident avec un loulou de 18mois qui pesait 18kilos et faisait dans les88cm) j'ai enlevé mon fils de la creche par contre un medecin m'a dit que j'avais le droit a une tisf elle m'a fait un papier et une dame et venue chez moi pour m'aider avec mon 1er c'est calculé sur le quotient familiale donc cela pourrait te faire moins cher par contre elle ne venait que des demi journée et je ne la prenai que 2 fois dans la semaines mais sa aidait bien elle peux te faire un peu de ménage je n'ai pas regardé qu'elle age a ta puce et si tu as d'autre grands enfant peut l'emmener a l'école ou sortir dehors pour qu'elle se défoule ect..donc un conseil renseigne toi au niveau de ton médecin . bonne fin de grossesse
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:04
c'est marrant pour moi c'est l'inverse. Ma fille à 20 mois et je suis supposée accoucher dans ces jours ci. J'ai voulu retirer ma fille dela crèche pour qu'elle ne se sente pas rejetée avec l'arrivée de sa soeur et aussi parce que financièrement parlant je ne vois pas pourquoi j'irai payé 15 euro par jour alors que je pourais m'en occuper. Et bien la crèche a refusé. Je dis la laisser 2 jours minimum par semaine sinon je perd la place. J'ai réussi a négocier 1 jour. Et bien je pleure a chaque fois que je la mets. J'aimerais tant pouvoir la garder près de moi... Je ne comprend pas pourquoi ils ralent que tu laisses ton enfants. Après tout ca leur fait de l'argent même si les places sont chères... Franchement on est libre de rien
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 10:46
J - 10 et toujours rien non plus, aucuns signes. Tout le monde me dis d'en profité pour me reposer, mais moi j'ai hâte de voir sa petite tête, et puis avec les nuits horribles (pipi toutes les 3H) je me repose pas vraiment.
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 11:03
[quote:a209712edd="Aurore, maman de ilann"][quote:a209712edd="juliedu17"]jour - 8 avant la date tu terme et toujours rien j'en ai marre d'attendre[/quote:a209712edd] Bonjour, tu es de charente maritime? tu accouches ou? car je suis d'a coté de royan mais ya 2 ans j'ai accouchée de mon fils a la clinique du mail a la rochelle :wink:[/quote:a209712edd] coucou oui je suis de charente maritime et je vais accoucher a pasteur a royan
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:13
et moi J-3 lol, c'est comme quand j'étais toute petite j'ai l'impression de compté les jours pour avoir mes cadeaux du père noël :lol: :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:23
coucou, Hé bé, ça dépend vraiment des directrices! Ne crois-tu pas que cette directrice aurait une amie/maman à qui elle voudrait donner ta place??? Je ne sais pas comment est rémunéré une crèche? Recoive-t-ils un % de ce qu'on leur paye? Car alors si tu ne payes pas cher, ça ne les arrange peut-être pas? Mon fils continue d'aller à la crèche 2,5j/semaine, comme si je bossais! Je paye comme s'il y était de 7h30 à 18h30 (ou 13h30->18h30). Par contre, je le dépose le matin après son réveil, donc ça peut être 10h. et je le cherche vers 17h. J'avoue que cela me fait du bien dans le sens où je peux avancer dans pas mal de projets que je ne pourrais pas faire aussi vite avec Gaétan avec moi! Je pensais garder mon fils avec moi juste après la naissance, la directrice m'a déconseillé de le faire, que Gaétan serait bien mieux avec ses copains :shock: Du coup, je pense demander mardi s'ils pourront me prendre si jamais mon fils en urgence si je devais partir en maternité un jour où Gaétan n'y va pas!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 00:24
roh mais chacun fait comme il veut zut de zut! j'ai du mal à suivre la logique de cette crèche quand même! uh uh uh la mauvaise mère que je suis..je suis en arrêt depuis mai ou juin et ma fille continue d'aller à la crèche et ira jusqu'à l'accouchement et même après quand bébé sera là!!roooohh... mais zut même si parfois je culpabilise un peu (ah oui je suis humaine quand même!), je suis bien contente de pouvoir me reposer, je suis bien contente que ma fille s'éclate avec ses copains à la crèche, je suis bien contente de préparer sereinement l'arrivée de tiboutch...et même si je ne la laisse pas 10h par jour comme dans mon contrat initial, lorsque je la récupère l'après midi, je suis dispo pour elle, j'ai fait (au ralenti) les tâches pas drôles qui feraient que je ne m'occuperais pas d'elle (ménage et cie) et des fois parce que j'en ai envie, parce que je me sens bien ou parce qu'elle est malade je la garde avec moi.... et personne ne me dit rien, ne me pose des questions, elles expliquent même à ma fille qu'il faut que maman se repose... et pourtant ma fille c'est la prunelle de mes yeux, je l'aime à la folie...comme une maman quoi! :wink: bon j'avais juste envie de dire ça :roll: :wink: alors je dis ouhouh à cette directrice de crèche! :langue: bizzzzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.