Posté le : 22-09-2009 à 16:27
[quote:35073e090f="lafamillesourisverte"]Nous sommes bien d'accord.. c'est affligeant, pathétique 8)
[b:35073e090f]Nuit76[/b:35073e090f] un brin anxieuse de nature? :lol: contente de lire que nos échanges sur l'AAD sont restés courtois. :wink: Perso, si j'avais le projet d'un 3ème, cela me tenterait grave.. 8)
Si j'étais enceinte actuellement, avec cette histoire de grippe A, soit je réitérais mon exploit de partir au bout de deux heures, soit je demanderais une sortie précoce à 48h :wink: Je trouve cela préjudiciable de louper les premiers moments à 4, ou 5 :wink: Dans mon cas, ma fille a découvert son petit frère dans le canapé le soir-même, c'était énorme, comme si nous avions toujours été quatre. :lol:
Bref, battez-vous les filles! :wink:[/quote:35073e090f]
Eh oui c'est dans ma nature mais bon je sujis aussi pour le naturel je refuse la péridurale j' ai allaité ma fille pendant trois ans et mon fils pendant 9 mois car enceinte de bb surprise .Sérieux tu as pensé que je t'agressais? :D Que chacune accouche comme il lui plait et que tous se porte bien :lol: :lol: