Visite non autorisees a la mat

Discussions

Auteur
Message
jenno 3 messages
jenno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 15:45
Je viens d'apprendre que la maternité au je dois accouché d'ici 15 jours a décidé de limiter les visites aux seuls pères, dans le souci de préserver la santé des bébés et des mamans qui sont des sujets à risques en cas de propagation de la grippe H1N1. Je ne verrais pas mon fils de 2 ans pendant ce temps et la famille ne pourra même pas venir voir ce bout de chou.
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:07
coucou, c'est vraiment complètement débile, ils disent que c'est pour nous, mais c'est faut, lorsque l'on va rentrer chez nous on va retrouver nos famille qui risque aussi de nous contaminer. Je ne trouve pas ça normal, il y a de plus en plus de maternité qui font ça. Et le soutien psychologique de la maman dans tout ça ! Moi je veux voir ma fille pour lui présenter son petit frère, elle a 2 ans 1/2 et elle ne va pas comprendre de ne pas me voir, déjà que ça commence a la perturber alors là ... Il te l'on dit comment ?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:14
sincerement je remuerais tout ce beau monde si mes fils n'ont pas le droit de venir voir leurs frere et soeur a la mater ( a la mater ou je suis suivi il ont un panneau indiquées que les frere et soeur ne peuvent venir qu'une seule fois et juste dans la piec d'attente pas dans les chambre je n'accoucherais si tout va bien que pour le mois de mai mais j'espere que d'ici la cela sera passé car je me voit mal dire a mes 2 loulou qui auront 4ans(a ce moment la il peut plus ou moins comprendre) et mon dernier qui aura a peine 23/24mois d'autant plus qu'il est tres tres lié a moi que je n'ai pas le droit de le voir maintenant par contre je ferais en sorte d'etre en chambre seule afin qu'il n'y ai personne d'autre de plus les enfants seront avec leurs pere en journée ou a l'école alors si le pere peux venir il peux lui aussi contaminer son bébé . et si je doit avoir une 3eme césarienne je devrait rester minimum 5jours sans voir mes loulou sa m'est impensable donc je pense qu'il faudrait que tu essais de trouver un arrangement avec eux a la rigueur tant pis pour les autres membres de la famille mais les frere et soeur je trouve sa important qu'il puissent le voir pour éviter la jalousie et le sentiment d'abandon dis au personnel qu'il ne viendront que 30min et qu'il ne lui feront pas de bisous ect;. j'espere que tes loulous pourront voir leurs frere'soeurs bonne fin de grossesse
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:17
coucou La grippe peu rentré par nous deja, par le pesronnel de l'hopital, par les papa, dans se car il vaut mieu mettre les hopitaux et clinique en quarantaine pour etre sur la grippe n'y entre pas. et ouis une fois dehors on sera pas à labris de la grippe non plus
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 18:00
jsuis d'accord avec vous, apparement ca sera comme ca de partout en théorie apres faut voir en pratique, pour le moment a la mienne ils sont plus cool, mais si seulement papa est autorisé jdemanderai une sortie anticipée!
jenno 3 messages
jenno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 18:01
Je l'ai appris par ma soeur qui avait une amie qui a accouché et qu'elle n'a pas pu allé voir. J'ai n'ai même pas eu d'info à ce sujet. Alors moi qui dit à mon fils quand maman ira chercher ta petite soeur tu viendra nous voir ... j'image le gamin maintenant il faudra attendre
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:29
Ma pauvre :roll: c'est completement débile. A la mat ou j'ai accouché c'était déja comme ça avant la grippe. Enfin les adultes autorisés et les enfants non (c'est bien connu les enfants sont pouilleux et les adultes propres :roll: ) Et bien crois moi ma petite est venue voir sa maman et surtout son petit frère non mais oh :lol: et dans la chambre. Y'avait une salle en bas sinon "salle de rencontre :roll: " mais pour moi c'était hors de question c'était froid et glauque. Si j'étais toi, je dirai à mon mari de venir avec ton petit et de le passer discretos. Après si une SF entre dans la chambre tu fais l'ignorante et puis tu insistes. Si tu es en chambre individuelle ça passera mieux. Déja que parfois c'est dûr pour le grand alors si en plus on lui colle déja un interdit :evil:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 20:06
je m'attendais aussi a ce style a ma maternitée , je n'ai rien vu encore d'afficher mais que la famille encore ne soit pas autoriser on va dire encore pkoi pas , je sais que moi je n'aime pas avoir beaucoup de monde a la mt c petit et yen atoujours qui tousse lol mais alors mes enfts viendront me voir ça c clair sinon je me sauve ma fille de 3 ans 1/2 a eu la grippe enfin maintenant quand on a rhume et fièvre c grippe interdit d'ecole pendant 15jrs ça devient grave ...
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 20:23
bonsoir les filles je suis choquée je ne savais meme pas que ca ce pratiquais ca, je dois accoucher dans quelques jours mais comme vous dites c'est pas pensable pour moi non plus que mes 2 autres enfants ne viennent pas me voir!!! mais si c'est pas autorisé je vous assure que je ferai un tel scandale que c'est eux qui vont me renvoyer chez moi!!! lol...
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 07:23
waouh c'est proprement scandaleux !!! je suis à j-2 et je n'ose pas imaginer que mes hommes ne viennent pas me voir à la mater...deja quand j'ai eu mon 2e le premier est tombé malade, du coup son père s'en est occupé et je n'ai eu aucune visite..ce qui d'un coté etait sympa pour etre en lien avec mon bebe mais là , mon 2e n'a que 21 mois et il ne comprendra pas s'il ne me voit pas pendant plusieurs jours, d'autant qu'il est toujours fusionnel et meme encore plus en ce moment !!!! la visite de la famille c'est pas grave mais les frere et soeurs c'est honteux.... ma belle mere me disait justement hier qu'avant les enfants n'avaient pas le droit de rentrer à la mater: vive le progres !! :shock:
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 17:19
C'est la meme chose dans ma maternité Les visites se limite au père du bébé depuis le 17 aout et ils nous demande au retour a la maison d'éviter aussi les visites et que surtout les gens ne touche pas le bébé... J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu le message. Ils nous demandent meme d'éviter les sortis dans les lieux public ... enfin il faut quand meme vivre.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:03
alors là je peux t'assurer que si on ne laisse pas ma fille rentrer dans ma chambre, je pète la gueule à tout le personnel s'il le faut et même au sortir de ma césarienne :evil: c'est quoi ce délire là ?????? franchement, dans ce cas là, faut interdire aussi au père de rentrer mais également à toutes les infirmières, aux médecins etc .....
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 18:06
[quote:9b3be24aea="jenno"]Je viens d'apprendre que la maternité au je dois accouché d'ici 15 jours a décidé de limiter les visites aux seuls pères, dans le souci de préserver la santé des bébés et des mamans qui sont des sujets à risques en cas de propagation de la grippe H1N1. Je ne verrais pas mon fils de 2 ans pendant ce temps et la famille ne pourra même pas venir voir ce bout de chou.[/quote:9b3be24aea] Trop nul ! Franchement, ils nous gonflent avec ça ! Ils feraient mieux de s'occuper d'autre chose au lieu de psychoter et de stresser la population ! Tu es dans quelle région par curiosité ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:09
coucou c'est vrai que j'ai entendu ça... j'avoue que ça me fait peur aussi...autant ça m'est égal pour la famille et les amis qui pourront venir à la maison plus tard mais si on n'empêche ma fille de 2 ans et demi de venir et moi de la voir, alors là :twisted: :twisted: ...si ils font vraiment ça, je demanderai une sortie anticipée... alors je compatis! bizz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:31
J'hallucine....ils exagèrent franchement... Moi aussi s'ils font ç à ma mater, je signe une décharge et je me barre !!! Déjà que c'est pas simple pour nos ainés alrs s'ils n'ont pas du tout le droit de voir leur maman....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.