Visite non autorisees a la mat (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:06
[quote:9ce60baab5="Crystalline"]coucou, je viens ajouter mon grain de sel ^^ :) peut être avez vous déjà abordé le sujet mais que fait on du personnel hospitalier... ? lui aussi peut apporter les germes. Que l'on prenne des précautions ok, mais je trouve que certaines sont un peu ... comment dire exagérées. Pendant ce temps, on nous fait passer des lois, des décrets sur bien d'autres sujets et nous... bonnes poires, on n'écoute que le sujet de la grippe A ... vive les médias ...[/quote:9ce60baab5] Je suis d'accord avec toi tant que l'on parle de la grippe on ne parle pas d'autre chose ,mais ca fait longtemps que sa se passe comme ca on fait passer des lois quand les gens sont en vacances par exemple on diabolise les mouvements sociaux !!!! quand au personnel soignant il n'est pas formé tout ce qu'on lui dit ne soyez pas malade vous ferez de l'autoremplacement(et faute de budget vous travaillerez pour la gloire. exemple récent aux urgences il n'y a meme pas de savon dans les toilette et ils enchaine les patient sans réèl désinfection des boxes de quoi se poser des questions :shock: :D :lol: :lol: :lol: :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:22
[quote:2a01abbc13="NUIT 76"]Je ne psychote pas ,le danger vient évidemment de partout et de nul part mais je met toute les chance de mon coté.Le respect s'est aussi respecter le code civique ainsi que les arrétés ministériels alors soit sure que s'est ta famille qui partira [b:2a01abbc13]sinon accouche chez toi avec toute ta petite famille et arrete de te sentir agressée la loi est avec moi hi hi hi!!![/b:2a01abbc13] :lol: :lol: :lol: 8)[/quote:2a01abbc13] Euff, bof. :roll: [quote:2a01abbc13="NUIT 76"]Donc pour faire simple c'est une mesure d'urgence prise en chsct afin de prévenir une possible pandémie qui est annexée au règlement interieur des hopitaux qui ont été contraint par arrété ministériel a trouver des solution afin de limité une possible pandémie que cela plaise ou non aux usagers [b:2a01abbc13]et tout cici dans l'interet de tous [/b:2a01abbc13]:lol:[/quote:2a01abbc13] Rien n'est moins sûr mais bon... :roll:
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:27
[quote:35073e090f="lafamillesourisverte"]Nous sommes bien d'accord.. c'est affligeant, pathétique 8) [b:35073e090f]Nuit76[/b:35073e090f] un brin anxieuse de nature? :lol: contente de lire que nos échanges sur l'AAD sont restés courtois. :wink: Perso, si j'avais le projet d'un 3ème, cela me tenterait grave.. 8) Si j'étais enceinte actuellement, avec cette histoire de grippe A, soit je réitérais mon exploit de partir au bout de deux heures, soit je demanderais une sortie précoce à 48h :wink: Je trouve cela préjudiciable de louper les premiers moments à 4, ou 5 :wink: Dans mon cas, ma fille a découvert son petit frère dans le canapé le soir-même, c'était énorme, comme si nous avions toujours été quatre. :lol: Bref, battez-vous les filles! :wink:[/quote:35073e090f] Eh oui c'est dans ma nature mais bon je sujis aussi pour le naturel je refuse la péridurale j' ai allaité ma fille pendant trois ans et mon fils pendant 9 mois car enceinte de bb surprise .Sérieux tu as pensé que je t'agressais? :D Que chacune accouche comme il lui plait et que tous se porte bien :lol: :lol:
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:30
[quote:fc2637cb21="tikabou"][quote:fc2637cb21="NUIT 76"]Je ne psychote pas ,le danger vient évidemment de partout et de nul part mais je met toute les chance de mon coté.Le respect s'est aussi respecter le code civique ainsi que les arrétés ministériels alors soit sure que s'est ta famille qui partira [b:fc2637cb21]sinon accouche chez toi avec toute ta petite famille et arrete de te sentir agressée la loi est avec moi hi hi hi!!![/b:fc2637cb21] :lol: :lol: :lol: 8)[/quote:fc2637cb21] Euff, bof. :roll: [quote:fc2637cb21="NUIT 76"]Donc pour faire simple c'est une mesure d'urgence prise en chsct afin de prévenir une possible pandémie qui est annexée au règlement interieur des hopitaux qui ont été contraint par arrété ministériel a trouver des solution afin de limité une possible pandémie que cela plaise ou non aux usagers [b:fc2637cb21]et tout cici dans l'intérêt de tous [/b:fc2637cb21]:lol:[/quote:fc2637cb21] Rien n'est moins sûr mais bon... :roll:[/quote:fc2637cb21] T'es sure que t'as tout compris? tu n'es pas très loquasse.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:01
[quote:ec00d1bbe9="NUIT 76"]T'es sure que t'as tout compris? tu n'es pas très loquasse.[/quote:ec00d1bbe9] Non, peut-être pas en fait. :roll: Qui sait... :lol: Mais bon pour la première partie: [quote:ec00d1bbe9="tikabou"][quote:ec00d1bbe9="NUIT 76"]Je ne psychote pas ,le danger vient évidemment de partout et de nul part mais je met toute les chance de mon coté.Le respect s'est aussi respecter le code civique ainsi que les arrétés ministériels alors soit sure que s'est ta famille qui partira [b:ec00d1bbe9]sinon accouche chez toi avec toute ta petite famille et arrete de te sentir agressée la loi est avec moi hi hi hi!!![/b:ec00d1bbe9] :lol: :lol: :lol: 8)[/quote:ec00d1bbe9] Euff, bof. :roll: [/quote:ec00d1bbe9] [quote:ec00d1bbe9="lafamillesourisverte"]Pas du tout :lol: [b:ec00d1bbe9]mais c'est dommage que tu cites l'AAD comme si c'était une punition[/b:ec00d1bbe9], pour éviter un séjour à la mat, perso, ma punition, c'est d'aller dans une structure hospitalière.. :lol: [/quote:ec00d1bbe9] +1 avec Souris. Donc pour ma part je reste perplexe face à un tel entêtement concernant l'AAD. Après il y a peut-être une subtilité que je n'ai pas saisie et je suis pourtant plutôt du style à être quarante-douzième degré. Donc je reste vraiment TRÈS perplexe. :think: :cpa: Et pour la deuxième partie: [quote:ec00d1bbe9="tikabou"][quote:ec00d1bbe9="NUIT 76"]Donc pour faire simple c'est une mesure d'urgence prise en chsct afin de prévenir une possible pandémie qui est annexée au règlement interieur des hopitaux qui ont été contraint par arrété ministériel a trouver des solution afin de limité une possible pandémie que cela plaise ou non aux usagers [b:ec00d1bbe9]et tout cici dans l'intérêt de tous [/b:ec00d1bbe9]:lol:[/quote:ec00d1bbe9] Rien n'est moins sûr mais bon... :roll:[/quote:ec00d1bbe9] Je ne suis pas certaine que nos pouvoirs publics recherchent forcément ce qui est dans l'intérêt de tous. Mais il est ici question d'un autre débat. :wink: Après tu essaie peut-être de faire de l'humour noir - pratique très courante chez moi hors du monde virtuel. :lol: Mais j'ai appris à éviter sur les fofo car ça passe très difficilement pas écrit et ça peut très vite devenir compliqué de devoir expliquer la signification derrière chaque remarque qui semble acerbe à première vue. :lol: :oops: Bonne soirée 8)
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:45 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:59

Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 17:43
bonjour alors je pense que le personnel médical ne devrait pas non plus entrer dans nos chambres d'un simple fait ils sont en contact avec beaucoup de patiente et hormis le lavage des mains ils ne portes pas de masque maintenant si une personne est contaminée par la grippe a elle a quelques jours avant de la déclarée et dans ce cas va contaminé d'autre personnes (je m'explique mme x vient d'accoucher mais n'a aucun symptome 2jours apres mmex a un diagnostique de grippe a et bien les personne de la mater ne se seront pas protégé avant et auront donc contaminé d'autre maman /bébé. ) sinon autre chose mon mari sera en contact avec mes loulous durant tout mon séjour a la mater alors il faudrait aussi lui interdire l'entrée car si mes enfants sont "contaminant " mon mari l'est aussi. par contre en ce qui concerne la famille meme si moi sa ne me dérange absolument pas le fait qu'il viennent a la rigeur je comprend que pour ce séjour il ne puissent pas mais je n'integre pas que mes fils ne puissent venir ils auront 4ans et 23/24mois (en plus il est maman a tout bout de champs risque déjà d'etre jaloux) et je pense que ca ne feras qu'empirer son sentiment de jalousie donc je verrais pour une chambre simple et que mes loulous viennent me voir j'aurais surement une césarienne donc pas de sortie précoce a 48h alors 5jours mini sans voir leurs maman se sera impossible et pour eux et pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.