Visite non autorisees a la mat (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 10:50
Je suis maman d'une petite fille de 6 ans, d'un petit garçon de 11 mois et enceinte de 4 mois, cela va être dure de ne pas voire mes enfants mais cette mesure si stricte soit elle doit être suivie si vous n'êtes pas contente accouchez chez vous mais laissé le personnel tranquille il n'y est absolument pour rien adressez vos plaintes au ministère de la santé qui est le seul responsable que ca vous plaise ou non :evil:
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:10
[quote:0be440eeac="lafamillesourisverte"][quote:0be440eeac="NUIT 76"]Je suis maman d'une petite fille de 6 ans, d'un petit garçon de 11 mois et enceinte de 4 mois, cela va être dure de ne pas voire mes enfants mais cette mesure si stricte soit elle doit être suivie si vous n'êtes pas contente accouchez chez vous [b:0be440eeac]mais laissé le personnel tranquille il n'y est absolument pour rien [/b:0be440eeac]adressez vos plaintes au ministère de la santé qui est le seul responsable que ca vous plaise ou non :evil:[/quote:0be440eeac] Aucune de nous n'a critiqué le personnel.. :roll: nous critiquons la politique lamentable de notre pays.. :twisted: perso, j'ai accouché de mon loulou et suis reparti deux heures après, alors.. 8) Et puis, l'AAD c'est extra, ce n'est pas une punition... :roll: tu devrais peser tes mots.. :lol:[/quote:0be440eeac] relis certain commentaire avant de répondre et je ne suis pas pour l'aad car pour mes deux premiers accouchement malgré qu'ils ont été rapide aurait couté la vie de mes enfants si j'avais accouchée chez moi. L'aad est un retour en arrière inconcevable ou il y avait beaucoup de mort en couche renseigne toi bien avant de juger un commentaire :) . Pour ton accouchement super tu es sortie deux heures après tu as eu de la chance de ne pas faire d'hémorragie ni de descente d'organes ou autres il ne faut pas diaboliser les mater. :twisted:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:24
apres relecture de tous les posts je suis désolée mais je n'en ai vu aucun qui visait le personnel soignant des maternités (ou je suis miro, ce qui est possible aussi :lol: )! on critique la mesure pas le personnel en soit ensuite la politesse c'est comme s'essuyer les fesses ca s'apprend (et oui!) la souris verte te donne son avis, tu lui rétorque de se renseigner avant de juger mais c'est toi qui juge sans meme comprendre les post des personnes maintenant meme pour les aad, tu es un minimum suivi donc renseigne toi également! et ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences qu'il faut généraliser, désolée! sur ce bonne journée els filles!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:34
coucou ne vous disputé pas les filles chacun à ses opinions je comprend trés bien que ce n'est pas la fautes du personnel et personnelemnt j'ai pas envie d'accouché en AAD Mais j'ai un fils de 9 mois qui en aura 13 et demi lors demon accouchement il n'a jamais etait separé de sa maman trés lontemps le temps d'un dodo ou 2heure si en mars cette mesure existe toujours mon petit bout sera perdu, il comprendra pas pourquoi je suis pas la et que je rente avec un autre bébé quelque jours aprés.
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:44
[quote:06966d4334="toutoune69"]apres relecture de tous les posts je suis désolée mais je n'en ai vu aucun qui visait le personnel soignant des maternités (ou je suis miro, ce qui est possible aussi :lol: )! on critique la mesure pas le personnel en soit ensuite la politesse c'est comme s'essuyer les fesses ca s'apprend (et oui!) la souris verte te donne son avis, tu lui rétorque de se renseigner avant de juger mais c'est toi qui juge sans même comprendre les post des personnes maintenant même pour les aad, tu es un minimum suivi donc renseigne toi également! et ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences qu'il faut généraliser, désolée! sur ce bonne journée els filles![/quote:06966d4334] si les termes de "péter la gueule aux personnels" ne visait pas le personnel je ne sait pas se qu'il te faut ensuite pour la politesse prend quelques court car la souris verte ne s'est pas sentie agressée contrairement a toi,elle est dans le dialogue et pas dans la donneuse de leçon :D Et pour ton information mes précédente grossesse ne présentaient aucunes difficulté apparente c'est seulement pendant qu'il y a eu complication chez moi je serais morte mon bébé aussi j'aurai été bien avancée donc pour moi il vaut mieux prévenir que guérir après chacun fait comme il le sens je n'y voit aucun inconvénent :lol:
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:50
[quote:2a3852b05f="lafamillesourisverte"][quote:2a3852b05f="NUIT 76"][quote:2a3852b05f="lafamillesourisverte"][quote:2a3852b05f="NUIT 76"]Je suis maman d'une petite fille de 6 ans, d'un petit garçon de 11 mois et enceinte de 4 mois, cela va être dure de ne pas voire mes enfants mais cette mesure si stricte soit elle doit être suivie si vous n'êtes pas contente accouchez chez vous [b:2a3852b05f]mais laissé le personnel tranquille il n'y est absolument pour rien [/b:2a3852b05f]adressez vos plaintes au ministère de la santé qui est le seul responsable que ca vous plaise ou non :evil:[/quote:2a3852b05f] Aucune de nous n'a critiqué le personnel.. :roll: nous critiquons la politique lamentable de notre pays.. :twisted: perso, j'ai accouché de mon loulou et suis reparti deux heures après, alors.. 8) Et puis, l'AAD c'est extra, ce n'est pas une punition... :roll: tu devrais peser tes mots.. :lol:[/quote:2a3852b05f] relis certain commentaire avant de répondre et je ne suis pas pour l'aad car pour mes deux premiers accouchement malgré qu'ils ont été rapide aurait couté la vie de mes enfants si j'avais accouchée chez moi. [b:2a3852b05f]L'aad est un retour en arrière inconcevable ou il y avait beaucoup de mort en couche renseigne toi bien avant de juger un commentaire :) .[/b:2a3852b05f] Pour ton accouchement super tu es sortie deux heures après tu as eu de la chance de ne pas faire d'hémorragie ni de descente d'organes ou autres il ne faut pas diaboliser les mater. :twisted:[/quote:2a3852b05f] Peut-être que certains commentaires ont dépassé le jugement, mais je comprends que les mamans soient en colère, c'est tout simplement inadmissible de séparer une famille à cause d'une simple gripette.. :roll: Tu es contre l'AAD, un retour en arrière, mais oui :roll: bien sûr.. je pensais comme toi il y a quelques années, mais je me suis renseignée, je ne suis pas restée sur des on-dit.. et sur une opinion bien moderne et pro-médicalisation! :roll: Évidemment, je parle de naissance classique.. :lol: cela me parait évident.. je ne l'ai même pas dit.. :wink: cela allait de sens..désolée pour tes ainés, mais n'en fais pas une généralité, les bébés nés en AAD ne meurent pas.. :roll:[/quote:2a3852b05f] Je m'excuse si mon ton était agressif je ne le voulait pas chacun a le droit d'avoir son opinion et moi je suis pour la prudence du fait de mon expérience :)
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:57
c'est simplement qu'il y a des facons de dire les choses et la maniere agressive me met hors de moi!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:03
[quote:17a88f55dd="NUIT 76"]Je m'excuse si mon ton était agressif je ne le voulait pas chacun a le droit d'avoir son opinion et [b:17a88f55dd]moi je suis pour la prudence du fait de mon expérience[/b:17a88f55dd] :)[/quote:17a88f55dd] Forcément, le passé joue sur ta perception des choses. :( EDIT: oups mauvais smiley :oops: . Mieux comme ça.
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 12:36
[quote:8c5f82d2a3="aureloy"]moi je 'nai pas critiqué le personnel médical mais comme j'ai dit ma fille a 19 mois est je trouverai pas normal qu'elle ne vienne pas découvrir son petit frere sa sera déjà pas facile pour elle et en ce qui concerne les visites hopital ou pas on les auras je suis désolé alors grippe a ou pas ils viendront contaminé pareil[/quote:8c5f82d2a3] Alors j'espère que tu auras une chambre seule car si tu est en chambre double et que par hasard tu te retrouve avec moi je ferai sortir toute ta petite famille manus militaris pour protéger la mienne alors ne le prend pas mal mais respecte aussi les autres meme si je te comprend et quec'est dure d'etre séparé :lol: 8)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:11
[quote:ce0375ca07="NUIT 76"][quote:ce0375ca07="aureloy"]moi je 'nai pas critiqué le personnel médical mais comme j'ai dit ma fille a 19 mois est je trouverai pas normal qu'elle ne vienne pas découvrir son petit frere sa sera déjà pas facile pour elle et en ce qui concerne les visites hopital ou pas on les auras je suis désolé alors grippe a ou pas ils viendront contaminé pareil[/quote:ce0375ca07] Alors j'espère que tu auras une chambre seule car si tu est en chambre double et que par hasard tu te retrouve avec moi je ferai sortir toute ta petite famille manus militaris pour protéger la mienne alors ne le prend pas mal mais respecte aussi les autres meme si je te comprend et quec'est dure d'etre séparé :lol: 8)[/quote:ce0375ca07] Nuit76, tu sort pas de chez toi? tuas pas de contact avec le monde exterieure? tu psycote pas trop sur la grippe? desolé mais le danger ne vien pas forcement de la ou on croit, Et le repect sa vien de deux sens alors si tu veu pas que une famille vienne dans ta chambre tu la prend seule. je sais que j'orais une chambre double ma fmille viendra me voir si elle le souhaite et c'est la plus gené qui s'en va!!!
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:20
[quote:30b1c810ee="loline86"][quote:30b1c810ee="NUIT 76"][quote:30b1c810ee="aureloy"]moi je 'nai pas critiqué le personnel médical mais comme j'ai dit ma fille a 19 mois est je trouverai pas normal qu'elle ne vienne pas découvrir son petit frere sa sera déjà pas facile pour elle et en ce qui concerne les visites hopital ou pas on les auras je suis désolé alors grippe a ou pas ils viendront contaminé pareil[/quote:30b1c810ee] Alors j'espère que tu auras une chambre seule car si tu est en chambre double et que par hasard tu te retrouve avec moi je ferai sortir toute ta petite famille manus militaris pour protéger la mienne alors ne le prend pas mal mais respecte aussi les autres meme si je te comprend et quec'est dure d'etre séparé :lol: 8)[/quote:30b1c810ee] Nuit76, tu sort pas de chez toi? tuas pas de contact avec le monde exterieure? tu psycote pas trop sur la grippe? desolé mais le danger ne vien pas forcement de la ou on croit, Et le repect sa vien de deux sens alors si tu veu pas que une famille vienne dans ta chambre tu la prend seule. je sais que j'orais une chambre double ma fmille viendra me voir si elle le souhaite et c'est la plus gené qui s'en va!!![/quote:30b1c810ee] Je ne psychote pas ,le danger vient évidemment de partout et de nul part mais je met toute les chance de mon coté.Le respect s'est aussi respecter le code civique ainsi que les arrétés ministériels alors soit sure que s'est ta famille qui partira sinon accouche chez toi avec toute ta petite famille et arrete de te sentir agressée la loi est avec moi hi hi hi!!! :lol: :lol: :lol: 8)
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:22
[quote:cb222adc6c="loline86"][quote:cb222adc6c="NUIT 76"][quote:cb222adc6c="aureloy"]moi je 'nai pas critiqué le personnel médical mais comme j'ai dit ma fille a 19 mois est je trouverai pas normal qu'elle ne vienne pas découvrir son petit frere sa sera déjà pas facile pour elle et en ce qui concerne les visites hopital ou pas on les auras je suis désolé alors grippe a ou pas ils viendront contaminé pareil[/quote:cb222adc6c] Alors j'espère que tu auras une chambre seule car si tu est en chambre double et que par hasard tu te retrouve avec moi je ferai sortir toute ta petite famille manus militaris pour protéger la mienne alors ne le prend pas mal mais respecte aussi les autres meme si je te comprend et quec'est dure d'etre séparé :lol: 8)[/quote:cb222adc6c] Nuit76, tu sort pas de chez toi? tuas pas de contact avec le monde exterieure? tu psycote pas trop sur la grippe? desolé mais le danger ne vien pas forcement de la ou on croit, Et le repect sa vien de deux sens alors si tu veu pas que une famille vienne dans ta chambre tu la prend seule. je sais que j'orais une chambre double ma fmille viendra me voir si elle le souhaite et c'est la plus gené qui s'en va!!![/quote:cb222adc6c] Au fait on est du meme therme
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:36
[quote:b1ca5c0511="pestedeboude"]Nuit 76 :arrow: je trouve quand même le ton sur lequel tu ecris plutot agressif. Bien sur on ne peut pas être d'accord avec tout le monde mais il y a des manières de le dire. Maintenant pourrait tu m'expliquer quel est l'intérêt qu'un ainé ne vienne pas à la maternité sachant que quelques jours plus tard lors du retour à la maison il sera en contact permanent avec le nouveau né??? je trouve cette mesure abusive et inutile ca n'est pas ca qui va empêcher la pandémie de progresser.[/quote:b1ca5c0511] Désolé,je suis cynique mais pas agressive et ce ne sont pas de mes ainées dont je parle mais des enfant des autres mamans que je ne connais pas et qui ne rencontrerons pas mon bb apres sa sortie :lol:
NUIT76 21 messages
NUIT76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:58
[quote:0c3680245f="pestedeboude"]Il ne faut pas psychoter plus le port de masque et le lavage de main suffit et ce même dans une chambre double!!!!!! Cette grippe a va finir par rendre les gens fous!!! Autre chose aucun arrêté ministériel n'interdit les visites à la maternité. C'est une mesure prise localement par certains hopitaux.[/quote:0c3680245f] Donc pour faire simple c'est une mesure d'urgence prise en chsct afin de prévenir une possible pandémie qui est annexée au règlement interieur des hopitaux qui ont été contraint par arrété ministériel a trouver des solution afin de limité une possible pandémie que cela plaise ou non aux usagers et tout cici dans l'interet de tous :lol:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:12
coucou, je viens ajouter mon grain de sel ^^ :) peut être avez vous déjà abordé le sujet mais que fait on du personnel hospitalier... ? lui aussi peut apporter les germes. Que l'on prenne des précautions ok, mais je trouve que certaines sont un peu ... comment dire exagérées. Pendant ce temps, on nous fait passer des lois, des décrets sur bien d'autres sujets et nous... bonnes poires, on n'écoute que le sujet de la grippe A ... vive les médias ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.