Je me pose des questions car je viens de lire qqchose

Discussions

Auteur
Message
Guest259546
7 messages
Guest259546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 04:08
bonjour, je dois etre declenché demain et j ai peur car je viens de lire pleins de trucs sur le net....risques pour le bebe à cause de l ocytocine. est ce vrai? J ai trop peur...sois disant risques +++++++++ Le site est ;info accouchement . org merci de me repondre
caro06000 22 messages
caro06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 07:44
salut! Je me fais également declencher demain et c'est mon 2eme bb.. Pour le 1er on m'avait declenché aussi et tt c'etait bien passé . tu es sous perf quand tu arrive puis ils regardent la dilatation du col voir si le produit fait effet ..Je n'ai pas u de pbl et en plus des que j'ai u des contractions douloureurses ils m'ont aussitot fait la peri donc par zen tt devrais bien se passer... Et demain soir toi et moi ns serons avec nos petits lou!!! Bon courage pr demain et zen!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:47
Salut !! Des risues, biens^r qu'il en a... mais, sans indiscrétion, pourquoi te fais-tu déclencher ?... si c'est pour raison médicale... alors tu n'as pas le choix... c'est mieux comme ça !!... et surtout, c'est préférable pour vous 2... Maintenant, si c'est parce que tu es pressée de voir ta petite bouille d'amour... je n'ai qu'un conseil à te donner... laisse faire la nature... c'est tellement magique !!!... et tellement plus respectueux de bébé... Bonne fin de grossesse en tout cas !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:30
bonjour lilirose, je viens de lire le blog et et c'est vrai que ça fait peur ! en même temps, on trouve de tout sur le net, je vérifie toujours les infos auprès des médecins (et vice-versa) pourquoi est-ce qu'on te déclenche ? on veut me déclencher vers le 21 oct car j'ai une insuffisance rénale et même si mes résultats sont bons (créatinémie et albuminurie stable tout au long de la grossesse et TA a 11/6), c'est "le protocole du service" :evil: Je m'étais résignée mais à la lecture du blog, je vais tél à mon néphrologue, je sens qu'on ne va pas m'apprécier en service de mater mais tant pis, je pense d'abord à mon petit bout de chou. je demanderai des explications au doc si j'arrive à le contacter ce matin, sinon j'ai un cours de préparation avec une SF cet après-midi, je lui en toucherai un mot aussi. Je repasse ce soir pour te répondre. biz, bonne journée
Guest259546
7 messages
Guest259546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 09:02
il n y a aucune raison medicale, c est pour un soucis d organisation...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:48
alors dans ce cas, pèse bien le pour et le contre.... désolée, je n'ai pas eu mon néphro au tél, rendez-vous le 5/10.... il faut vraiment que tu réfléchisses, ensuite, on ne peut pas t'aider car si tu as pris cette décision, c'est que tu avais sûrement réfléchi auparavant aux autres possibilités. Je ne connais pas ta situation donc je ne me risquerai pas trop à te répondre, je pense que tu comprends. Mais si tu trouves une solution pour pouvoir accoucher sans être déclenchée, c'est sûr que c'est l'idéal. Tu n'as plus beaucoup de temps pour réfléchir si c'est pour demain Courage!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:02
On me déclenche aussi demain pour macrosomie, car j'ai des antécédents avec mon 1er bébé qui pesait 4615g. Je penserai à vous. :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:04
[color=darkred:eab7a86c14][b:eab7a86c14]Le déclenchement c'est taboo, on en viendra tous à bout !!![/b:eab7a86c14][/color:eab7a86c14] (Bon sauf quand la mère ou l'enfant sont en détresse physique bien sur)
mamienne1 8 messages
mamienne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:16
bonjours a vous toutes pour moi c et mon bb 3 et pour les 2 premiers j ai ete declenché et aucun souci pour les 2 en faite on ma declencher parce que je suis arrivée a l hopital avec des contractions et dilaté a 3 cm et que le travail n avancé plus du coup hop petite perf et il son arrivés rapidement la 1ere en 4h et le 2eme en 2h avoir pour le prochain qui et prevu pour fin oct bisou a vous courage
je vous aimes mes bébés
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 05:18
j'ai ete declenche pour mon 2e parce qu'audela de 3jours apres terme ils declenchent ! procedure del'hopital...pour ma part aucune perf juste un gel dans le vagin ! et un produit plus tard qu'ils m'ont injecté pour faire avancer un peu le travail...je ne connais pas le nom du produit mais je me rappelle nettement de la chaleur qui a "brulé tout mon corps !!!! l'accouchement c'est bien passé et bebe a été et est toujours en pleine santé.... je pars vers un 3e accouchement dans les meme conditions d'ailleurs car je suis à j-3 et toujours aucun signe !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.