Posté le : 13-09-2009 à 18:33
Quel soulagement de voir vos témoignages, je déculpabilise un peu. Je suis à J-13 et j'en ai marre mais marre....du coup, j'admets je ne suis pas facile avec mon entourage principalement avec ma mère (1ère fois grand mère) qui m'appelle tous les 2 jours pour me rappeler que "non, je n'ai pas accouché et non je ne vais pas bien étant donné mon mal de dos, mes oedemes aux jambes, mon sur-poids, mes insomnies, mes envies incessantes de pipi, et surtout, surtout, mon énorme impatience de voir mon bébé!!!!!
J'envisage de débrancher mon téléphone et de vivre recluse jusqu'à son arrivée, comme ça je reste seule avec mon homme (qui pour le coup est une vrai crème car il voit combien je me sens mal) et ma mauvaise humeur!!!
J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, mais visiblement cela ne signifie pas d'accouchement imminent. J'ai aussi droit à mon lot de contractions (une dizaine par jour depuis plus d'un mois) mais qui ne sont pas efficaces selon le gygy puisque mon col n'a pas bougé d'un centimètre!!!!
Je vous laisse le téléphone sonne....encore quelqu'un qui appelle pour savoir si Bébé est arrivé
:wink: