Posté le : 08-09-2009 à 13:59
Tout d'abord merci les filles de vos réponses car depuis quelques jours j'ai l'impression que le site est désert!javascript:emoticon(':roll:')
Une épreuve de travail c'est quand ton obstétricien te laisse le choix entre une césarienne programmée et tenter d'accoucher naturellement (voie basse) pour mon cas c'est une première grossesse avec un bassin limite, tellement limite que mon obstétricien nous laisse le choix, soit disant il y a une chance sur deux que ça passe et on ne peux pas savoir à l'avance.javascript:emoticon(':shock:')
Je retourne ce soir en visite pour refaire une éco, voir si le bébé a beaucoup grossi, mon ami et moi avons choisis de tenter l'épreuve de travail et donc de risquer une césarienne d'urgence mais au moins nous aurons laissé faire la nature.
Voilà, sinon je suis à J- 11 et pas de contractions douloureuses, pas de perte du bouchon, juste des piquée dans le vagin, le périné le soir mais mon bébé n'a pas l'air d'être descendu plus que ça, il est dans la bonne position mais il y a quinze jour sa tête n'était pas engagée dans le bassin, j'ai peur que rien ne bouge, que rien ne se fasse, je ne pensais pas aller jusqu'au terme, maintenant je me demande si je ne vais pas finir par faire des jours de plus même si je sais que ça peux aller très vite, je ne le sent pas arriver le travail!!javascript:emoticon(':twisted:')
Moi qui avait peur de mourir lors de l'accouchement maintenant il faut que je me prépare à tout ça, c'est très dur. :roll: javascript:emoticon(':oops:')javascript:emoticon(':cry:')