Qui est a J-12? et tente une epreuve de travail?

Discussions

Auteur
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 23:09
voila tout est dans le titre, j'aimerais avoir des témoignages pour savoir ou en sont les femmes qui sont presque à terme, niveau douleurs, contractions etc... et aussi celles qui vont tenter une épreuve de travail? pour quelles raisons et dans quels états d'esprit sont elles?? moi je suis à J-11 (DPA le 19) et je tente une épreuve de travail car bassin limite.
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 09:38
kes ke tu appelles épreuve de travail ??
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:14
coucou Oui moi aussi je me demande ce qu'est une epreuve de travail je n'en ai jamais entendu parler :oops: Merci du renseignement
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:35
J'en suis à J-15 et que des contractions non douloureuses. Je perd le bouchon muqueux. même question que les filles, qu'appelles tu "épreuve de travail" ? :wink:
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:59
Tout d'abord merci les filles de vos réponses car depuis quelques jours j'ai l'impression que le site est désert!javascript:emoticon(':roll:') Une épreuve de travail c'est quand ton obstétricien te laisse le choix entre une césarienne programmée et tenter d'accoucher naturellement (voie basse) pour mon cas c'est une première grossesse avec un bassin limite, tellement limite que mon obstétricien nous laisse le choix, soit disant il y a une chance sur deux que ça passe et on ne peux pas savoir à l'avance.javascript:emoticon(':shock:') Je retourne ce soir en visite pour refaire une éco, voir si le bébé a beaucoup grossi, mon ami et moi avons choisis de tenter l'épreuve de travail et donc de risquer une césarienne d'urgence mais au moins nous aurons laissé faire la nature. Voilà, sinon je suis à J- 11 et pas de contractions douloureuses, pas de perte du bouchon, juste des piquée dans le vagin, le périné le soir mais mon bébé n'a pas l'air d'être descendu plus que ça, il est dans la bonne position mais il y a quinze jour sa tête n'était pas engagée dans le bassin, j'ai peur que rien ne bouge, que rien ne se fasse, je ne pensais pas aller jusqu'au terme, maintenant je me demande si je ne vais pas finir par faire des jours de plus même si je sais que ça peux aller très vite, je ne le sent pas arriver le travail!!javascript:emoticon(':twisted:') Moi qui avait peur de mourir lors de l'accouchement maintenant il faut que je me prépare à tout ça, c'est très dur. :roll: javascript:emoticon(':oops:')javascript:emoticon(':cry:')
Guest315852
6 messages
Guest315852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 15:59
cc moi ma dpa c'est le 22/09 j'en peu plus mon col et raccourci et mou c 'est mon 3bb et je ne peu plus rien supporter je cri g plus de patience nini avec bb 1 et2 et homme en plus g arreter de fumer alor vivemen ke j accouche aujourd8 deplacer tout mon salon
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 17:22
ben dit dont! moi j'ai peur de l'accouchement mais je suis pas dans cet état, avait tu vécu ça aussi pour tes deux premiers bébés? Essaie l'homéophatie ou l'acupuncture pour le stress et vérifie ta tension nerveuse, on ne sait jamais, il ne faut pas rester comme ça!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:31
Bonsoir, Alors, je suis pas du tout dans ta situation, mais si mon gygy me parlait d'une chance sur 2 hé bien je ne prendrais pas le risque, je ferais le deuil d'un accouchement par voie basse et je demanderais la césarienne pour éviter tout risque à mon bb. Attention, ce n'est pas un jugement, mais juste mon opinion. Bonne soirée à toutes.
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 00:20
Bonsoir. Je suis aussi à J-11 J'aurais tenté aussi l'épreuve du travail. Je trouve ça normal que tu ais envie d'accoucher par voie basse. J'espère que ton petit bout va réussir à s'engager. Bon courage!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 03:12
Il faut que tu le fasses comme tu le sens sur le moment. L'accouchement par voie basse c'est tout de même le meilleur qui soit pour toi comme pour l'enfant. Il faut aussi prendre en compte que parfois les medecins se trompent, certains annoncent un accouchement impossible et en fait ça l'est completement, le bébé est moins gros le bassin plus grand etc. S'ils sont là pour surveiller tout ce qu'il se passe, je tenterais le coup. Mais tu peux aussi choisir la césarienne et ne surtout pas culpabiliser. Fais ton choix, et soit certaine que c'est LE choix qu'il fallait faire sans avoir de regrets, c'est l'essentiel. Bon courage! :)
Guest315852
6 messages
Guest315852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 07:47
cc non j ' avi pas eu ca pour mes 2 premier ptetre parce que c etai des garcon et la une fille lol g tout essayé pour kel ce decide a venir mais rien ne fonctionne en plus je me fatigue pour un rien esperon ke ca va etre bientot fini
ceetju2 2 messages
ceetju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 14:44
moi dpa le 22/09 et RAS simplement quelques contractions non douloureuses.......j'attend mais je m'impatiente!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.