Declenchement demain besoin de vos temoignagnes svpppppppppp

Discussions

Auteur
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 14:21
Bonjour a toute je suis a 41SA +3 et demain déclenchement mon col est mou entre mi long et court et ouvert a 2doigt j'ai beaucoup de conractions je les sent en plus mais pas assez forte pour ouvrir le col on m'a dit qu'on commencerait par le gel je prefere la perf d'après les témoignagnes que j'ai lu sur internet le déclenchement me fait assez peur , je peut pas pas refuser ?? celle qui ont eu recours au déclenchement venez racontez pour me rassurer car la je suis en stress complets bisous
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:37
Coucou Ne t'inquiete pas, il y a 2 ans, j'ai eu le meme "probleme" que toi et j'ai ete declenche a J+4, et comme toi mon col etait ouvert a 2 doigts depuis 15 jours, des contractions tous les jours mais rien qui ne faisait bouge mon col. Et finalement j'ai ete declenchee que par la perf car elle estimait que mon col etait assez mur et ca s'est super bien passe. On m'a mit la perf a 16h et le petit sortait a 21h13 !!! Comme quoi, ca n'est pas toujours plus long et vraiment tout s'est super bien passe, un merveilleux souvenir. Bonne chance et tu verras, c'est vraiment le plus beau jour de sa vie. :wink:
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:40
moi javais perdu les eau et pas de contraction donc des le lendemain car col pas favorable on ma poser le gel vers dix heure mon col etait long ouvert a un doigt g accouché en catastrophe a 15h10 le gel a ete tres efficace pour moi et pour le premier javais u la perf et ca a eté long mais bon mais deja le gel parce que cela te permet de bouger un peusans te trimballer ta perf partout
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:11
coucou, ne tinkiete pas ya 3 ans jaieu un déclanchement pour mon fils a j+1 et tt cest bien passé et pour mon 2eme fils je devais rentré pour un déclenchement a j+3 et il non pas eu besoi car le travail avait commencé tot le matin donc voila, nait pas peur et bon courage pour ton accouchement bisoussssss :lol:
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:13
Bonjour,j'ai été déclanchée pour mon deuxième.Aussi 41 semaines des contractions tout les jours un col mou et ouvert a 2 cm. Je suis rentrée en salle a 7h du matin ,à 8h rupture de la poche des eaux et a 10h25 mon petit bonhomme était sur moi . Il faisait 4kg500 et 53 cm. J'avais eu un accouchement super naturelle a la première et ici tous le monde m'avait dis un déclanchement ,tu vas le sentir,j'ai accoucher sans péridurale et tous c'est bien passer. Donc,n est pas peur et bonne accouchement tu aurra bientot bébé sur toi.
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 17:01
[quote:b688358edb="ninimad"]Coucou Ne t'inquiete pas, il y a 2 ans, j'ai eu le meme "probleme" que toi et j'ai ete declenche a J+4, et comme toi mon col etait ouvert a 2 doigts depuis 15 jours, des contractions tous les jours mais rien qui ne faisait bouge mon col. Et finalement j'ai ete declenchee que par la perf car elle estimait que mon col etait assez mur et ca s'est super bien passe. On m'a mit la perf a 16h et le petit sortait a 21h13 !!! Comme quoi, ca n'est pas toujours plus long et vraiment tout s'est super bien passe, un merveilleux souvenir. Bonne chance et tu verras, c'est vraiment le plus beau jour de sa vie. :wink:[/quote:b688358edb] Merci a toute pour vos témoingnagnes sa me touche je suis un peu plus rassuré car j'arrete pas de pleuré ninimad c'est toi qui a choisi la perf car moi aussi on m'a conseillé la perf le gel me fai peur xaline ton accouchement a l'air de s'être trop bien passé c'est le gel qu'on ta proposé ?? ou tu pouvait choisir merci encore a toute bisous
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 18:07
[quote:e34e2609c6="oum maissane"][quote:e34e2609c6="ninimad"]Coucou Ne t'inquiete pas, il y a 2 ans, j'ai eu le meme "probleme" que toi et j'ai ete declenche a J+4, et comme toi mon col etait ouvert a 2 doigts depuis 15 jours, des contractions tous les jours mais rien qui ne faisait bouge mon col. Et finalement j'ai ete declenchee que par la perf car elle estimait que mon col etait assez mur et ca s'est super bien passe. On m'a mit la perf a 16h et le petit sortait a 21h13 !!! Comme quoi, ca n'est pas toujours plus long et vraiment tout s'est super bien passe, un merveilleux souvenir. Bonne chance et tu verras, c'est vraiment le plus beau jour de sa vie. :wink:[/quote:e34e2609c6] Merci a toute pour vos témoingnagnes sa me touche je suis un peu plus rassuré car j'arrete pas de pleuré ninimad c'est toi qui a choisi la perf car moi aussi on m'a conseillé la perf le gel me fai peur xaline ton accouchement a l'air de s'être trop bien passé c'est le gel qu'on ta proposé ?? ou tu pouvait choisir merci encore a toute bisous[/quote:e34e2609c6] En faite je suis rentrée l'aveille avec 2 cm et des contrations regulierement et à 4 heure du matin on a mis une ovule pour faire avancer la maturité du col et puis a 7h du matin a ma descendu en salle de travaille a 4 cm et puis mis la perfusion en route et la tout a été tres vite à 8h perce la poche des eaux .et a 10h 25 il était là. Bon courage et tient nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.