Posté le : 03-09-2009 à 16:37
[quote:08da99b0fb="Biduline"]Je sais pas où tu as lu ça...
Ton labo a probablement toutes tes coordonnées, tu dois pas passer une carte avec tes données qd tu déposes un prélèvement (enfin en Belgique on fait ça comme ça dans la mesure du possible..)?
Enfin au pire je peux te dire que ton médecin a de toute façon une copie de ces résultats, d'ailleurs chez nous on n'envoie JAMAIS des résultats à un patient pour la bonne et simple raison que comme toi, ils ne savent pas "interpréter" des résultats et comme toi pourrait commencer à paniquer...
Tu pourrais contacter ton médecin traitant et lui poser la question?il est le premier qui pourrait te rassurer :wink:
Et puis dans tes résultats, il est mis "présence" ou bien une quantité ou???
Ne flippe pas trop, au pire tu téléphones à la maternité où tu accouches et tu poses la question à une sage-femme![/quote:08da99b0fb]
MERCI,
jai appeler la maternité, je lui ai expliquer la situation, elle ma dit que ces un ptit truc ki ce trouve dans les intestins vu ke quand on es enceinte avec le gros ventre on a du mal a sessuier correctement desoler des detail que sa venaid de la, et que sa ne risquait rien pour moi et pour le bebe je suis soulager, car jai eu peur sur le coups,
merci bocoups de m'avoir repondu et conseiller car jai eu super peur sur le coups
merci