Posté le : 11-09-2009 à 20:34
coucou les filles
monp tit bonhomme a déjà 1 semaine. il est né le 4 sept à j+10. le déclenchement était prévu pour 8h30.
mais à 3h du mat je me réveille car g mal au dos. je me rendort mais à 5h, trop mal alors je me lève. là je sens que ça tire dans le bas ventre. et toutes les 5 min!!!!! je me dit que c les contractions mais surment un faux travail encore une fois!!!!! mais elles sont de + en + douloureuses.
à 6h30 j'appelle ma mère pour qu'elle vienne chercher ma grande qui était déjà réveillée depuis longtemps, comme si elle sentait qqchose.
7h15, j'arrive à la mat, ça fait de + en + mal. chouette dilaté à 4-5!!!! la sagefemme me met en salle de travail, sous monito. 1h après, dilaté 5. ça bouge pas. allez , 30 minutes de marche et g des contractions toutes les 2-3 minutes. mais ça va je gère. 9h30: dilaté 6, c long...... ça fait mal...... je demande la péridurale. et miracle à 10h je ne sens plus rien.
11h dilaté 7,
12h30 totalement dilaté!!!!! enfin, on va pouvoir pousser!!!!!!
en 3 poussées mon petit raphaël est sur moi à 12h41, j'en pleure de joie. et surprise: 4k050 pour 54 cm!!!!! un ptit gars de 1 mois presque!!!!!!
pendant 48h, il était en hypoglycémie due à son poids mais avec les bib qu'il prennait c vite remonté!!!
il est un vrai petit ange: il tient 3 à 4 h entre le bib et même 5h la nuit, ne pleure presque pas, un vrai amour!!!!!
sa soeur est une vrai maman poule et elle n'a pas l'air trop chamboulée par son arrivée.
voilà pour mon récit.
à bientôt
biz