Declenchement demain

Discussions

Auteur
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:25
coucou ça y est, demain c le grand jour. selon le gynéco je suis à J+10 et selon moi je serai à jour J. alors déclenchement car biensur le gynéco à tjrs raison, pas moi :wink: après 2 décollement des membranes, rien n'a bouger. je suis encore et tjrs ouverte à 3 avec col presque effacé et très mou. j'espère que dans 24h, ce sera presque fini et avoir enfin mon loulou dans les bras!!!! bon courage à toutes pour la fin et à bientôt
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:00
Coucou Bon courage alors pour la suite !!! Bisous
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 13:18
pour la différence d'estimation, c que le gynéco se base sur le début des dernières règles alors que moi je me base sur ma date d'ovulation car j'avais cette fois-là 15 jours de règles du à l'arrêt de la pilule. seulement le gynéco n'a pas pris compte alors que je lui ai dit plusieurs fois!!! sinon, g des contractions depuis le 5ème mois, col ouvert depuis le 6ème à 1cm et 2cm depuis le 7ème. comme quoi ça ne veut rien dire car je suis tjrs là!! :wink: pour un déclenchement, si ton col est favorable (comme le mien, ouf) il mette direct la perf pour les contractions avec une péridurale dès que la dilatation est à 4-5 cm. si ton col n'est pas favorable, ils te mettent un tampon qui fait murir le col, pendant 24h maxi. et après si tjrs pas de contractions, c la perf. à bientôt
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:40
SALUT, Je voulais te rassurer car à moi aussi on m'a declenché l'accouchement (bébé trop gros : 4kg 200 et 54 cm 3 semaines avant la dpa :shock: ) et sauf les problemes dus à un bébé vraiment gros, le fait de m'avoir declanché n'a eu aucun element negatif... à part que c'est + long qu'un accouchement normal... enfin, le debut du travail est + long mais pas l'accouchement en lui meme... en + si tu as deja le col ouvert: tu vas "gagner" du temps... voilà, ne stresse pas car tu auras justement le temps de voir toutes les etapes calmement et non dans la precipitation ! tiens nous informé et bon courage :wink:
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 16:21
Bonjour à toutes, Je te souhaite bon courage pour demain, pour mon BB1 g été déclenché et mon BB2 devrait arriver pour mercredi 9, sinon déclenchement pour la 2ème fois. Je c que je garde une bonne expérience de mon 1er déclenchement meme si les contractions sont assez douloureuses. Bon courage et donne des nouvelles.
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 20:34
coucou les filles monp tit bonhomme a déjà 1 semaine. il est né le 4 sept à j+10. le déclenchement était prévu pour 8h30. mais à 3h du mat je me réveille car g mal au dos. je me rendort mais à 5h, trop mal alors je me lève. là je sens que ça tire dans le bas ventre. et toutes les 5 min!!!!! je me dit que c les contractions mais surment un faux travail encore une fois!!!!! mais elles sont de + en + douloureuses. à 6h30 j'appelle ma mère pour qu'elle vienne chercher ma grande qui était déjà réveillée depuis longtemps, comme si elle sentait qqchose. 7h15, j'arrive à la mat, ça fait de + en + mal. chouette dilaté à 4-5!!!! la sagefemme me met en salle de travail, sous monito. 1h après, dilaté 5. ça bouge pas. allez , 30 minutes de marche et g des contractions toutes les 2-3 minutes. mais ça va je gère. 9h30: dilaté 6, c long...... ça fait mal...... je demande la péridurale. et miracle à 10h je ne sens plus rien. 11h dilaté 7, 12h30 totalement dilaté!!!!! enfin, on va pouvoir pousser!!!!!! en 3 poussées mon petit raphaël est sur moi à 12h41, j'en pleure de joie. et surprise: 4k050 pour 54 cm!!!!! un ptit gars de 1 mois presque!!!!!! pendant 48h, il était en hypoglycémie due à son poids mais avec les bib qu'il prennait c vite remonté!!! il est un vrai petit ange: il tient 3 à 4 h entre le bib et même 5h la nuit, ne pleure presque pas, un vrai amour!!!!! sa soeur est une vrai maman poule et elle n'a pas l'air trop chamboulée par son arrivée. voilà pour mon récit. à bientôt biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.