Posté le : 01-09-2009 à 11:36
Bonjour,
Pour ma part j'attends mon 2ème BB, et il me reste 8 jours avant ma DPA.
Si le BB n'est pas arrivé avant le 9 Sept, je rentre le 9 au matin a 8h30 à la mater a jeun, pour mon 2ème déclenchement, mais pas dans la même maternité.
Le déclenchement sera fait le 9, si mon col est favorable, sinon je rentre au plus tard à la mater le 11 Sept.
Et oui sa sera mon 2ème déclenchement car pour mon 1er BB qui à 16 mois j'ai eu un déclemenchement aussi car mon bb était bien au chaud.
Je suis rentré à la mater le vendredi après-midi.
Le soir a 00h pose d'un tampon en salle de pré-travail. il le laisse au max 24h.
Le samedi midi je perds le tampon dans les toilettes, à 14h la Sage-Femme me repose un 2ème tampon, et 15mins plus tard 1ère contractions dans les reins....
Le travaille commence (mon mari est resté avec moi à la mater du vendredi quand je suis rentré jusqu'au lendemain de l'accouchement, il a pu dormir dans un lit dans ma chambre, et on fera ma même chose pour notre 2ème BB).
j'étais sous monito donc je ne pouvez pas bouger de mon lit, un peu chiant mais bon.
Les salles d'accouchement étaient toutes prises donc g du attendre dans ma chambre.
16h30 : je monte enfin en salle d'accouchement et 20 min plus tard pose de la péridurale, enfin le bonheur, car les contractions dans les reins c horrible. Pose de la perf pour augmenter les contractions car elles ne sont pas assez efficace pour le travail.
21h20 : La dilatation est complete et 1ère poussée.
21h45 : Notre petit Noé est arrivé au monde.
Enfin le 9 Sept on verra bien.
Bon courage pour toi.