Posté le : 08-09-2009 à 12:15
Bonjour les filles!
De retour de la visite chez le gyné
Prise de sang pour la péri parfaite, qqs kilos de trop :oops: ben oui j'ai repris un peu mais bon parait que c'est normal en fin de grossesse! par contre beaucoup trop de sucre dans les urines , mais comme hyperglycémie négative et comme je n'ai rien trouvé de mieux que de manger des k*llogs au matin, bah c'est juste à surveiller.
Pour le col, ouvert à un doigt :lol: ça y est ça commence à bouger un peu...mais bébé toujours très haut, bien que plus bas que la dernière fois...ah bon???il me fait toujours aussi mal pourtant dans les côtes!! 30 cm de hauteur utérine, apparemment c'est bon aussi...en gros : accouchement Jour J ou même plus tard!! ahh lalala....c'est décidé, le 21 je fais tous mes carreaux, je vais marcher 3 heures et puis un trèèèèès gros câlin avec loulou...ça activera peut-être les choses :D
Lisa courage, je pense qu'à ce stade ils ne savent plus nous dire grand-chose, y a plus qu'à ...attendre!!
J'ai re-rdv le 17 jeudi prochain pour un contrôle.
J'ai demandé si il n'était pas là le 22, elle dit soit on provoque puisque tout va bien, soit on laisse aller...j'ai demandé pour laisser aller, max 10 jours.
J'ai également demandé si je pouvais "sortir" my little monster une fois les épaules passées(si l'accouchement se passe bien) elle m'a dit pas de problème, apparemment pas besoin de faire un projet de naissance ou quoi, suffit juste de le dire...
Alors on va avoir un premier bébé dans les jours qui viennent, n'est-ce pas petitenanane :wink: et puis ce sera au tour de Laura apparemment... si ça se trouve je suis une fin septembrette qui va se transformer en vrai octobrette, ce serait rigolo, hein Lisa? même galère hahaha
Ah au fait il y a un certain temps, quelqu'un a parlé d'un désinfectant pour le nombril du bébé mais incolore (je pense que c'est doudou?) parce que à la pharmacie elle a voulu me donner de l'éosine en doses individuelles, mais je lui ai demandé si elle n'avait pas un désinfectant incolore mais pas au courant...HELP!!! je préfèrerais pas trop tacher ses vêtements, même si je vais bander son nombril pour qu'il rentre bien (à l'ancienne)...merci de me répondre!!
Voilà, encore 2 jours et demi de boulot...aujourd'hui je fais les dernières paperasses, demain un gros mémo "à faire" pour ma chef, et jeudi je vide le bureau et les armoires...
Hier soir bricolage pour les faire-parts...loulou rentré à 11h25 pm du judo j'étais franchement pas contente "c'est la reprise" m'en fous que c'est la reprise, et nos dernières soirées ensemble alors????m'enfin!
Sur ce...bonne journée :)