Posté le : 27-09-2009 à 12:42
Coucou les filles !!!
Félicitations à Reveange et bienvenue au petit Jessy !!!!
Merci Chabalouu pour les nouvelles de Darkounet !!!
Toutoune, le pote la, il me rappelle un pote de mon homme... même genre incruste. enfin lui heureusement il reste jamais dormir ^^ !
Laura, bon courage pour les derniers jours, en espérant que bébé fasse comme pour Lisa et arrive sur le fil avant le déclenchement !
Emy, profites bien de ton chéri !!! bonne peinture !!!
Vivi, zut fausse joie !
j'ai du oublier du monde mais je vous fais à toutes de grosses bises !
Pour ma part, nuit pas top mais je me sens quand meme pas trop mal ce matin. j'ai meme eu le courage de faire du ménage !
j'avais (j'ai encore) super mal au niveau des os du plancher pelvien, et comme toi Oscaryork, impossible de me bouger dans le lit, ça me faisait une douleur vraiment limite supportable.
J'ai aussi été réveillée par des contractions pas forcément ultra douloureuses... quoi que par moment, je scrutais la pendule mais les 2 plus proches étaient à 9 min d'intervalle et ça n'a pas duré.
depuis je contracte toujours mais elles sont anarchiques.
j'ai hate de voir le Pépinou !!!!!!!
J'ai adoré aussi le "desesperate octobrette" !
Laura, merci pour ma tuture, je vous tiens au courant ^^
voila pour les nouvelles du jour, pas grand chose de prévu, ça va être repos, peut être une tite balade ça serait pas mal faut que je vois avec mon homme.
Enfin pour le moment faudrait que je songe à me motiver pour bouger direction la douche ! cela dit je viens de me poser dans mon canapé !!!
bisous les filles !!!!