Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 65)

Discussions

Auteur
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 11:33
merci chabalou pour les nouvelles de darkounet embrasse la pour nous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 11:38
coucou les filles félicitation pour les bébés :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: le rhytme s'emballe ! super emychris aussi pour le retour de ton homme :wink: je vous ai toutes lu mais j'avais 5 pages de retard donc les 3/4 sont juste passés dans mon petit cerveau... j ai des contractions depuis que je suis allée à ikéa ???? et hier cela commencait à être franchement douloureux, des que je suis debout ou assise je contracte ! cette nuit cela s"est arrêté à 3 heures du mat ! le tout accompagné d'une grosse fatigue et de nausées... je crois que zebulon va arriver plus tôt que prévu ( ce qui serai bien notamment pour le diabète, j ai peur d'être déclanchée ) aujourd'hui repos cela fait une semaine que je suis obsédée par le rangement , je crois que j'ai rangé tous les placards de la maison.... bisous à ce soir surement !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:49
Hello les filles ! Félicitations à Reveange et bienvenue au petit Jessy !! Mais pareil je taperai un scandale de pas avoir mon bébé et ça ne serait même pas envisageable en fait je crois !!! Johanna : je te rejoins chez les desperate octobrette :mdr: !! J-4 et toujours rien :cryout:!! J'ai vraiement pas envie d'être déclenchée :( mais ça commence à plutot se profiler pour moi malheureusement !! Merci pour les nouvelles de darkounet chabalouu, on espère qu'elle va vite accoucher !! Bonne nuit pour moi à part mes 4 levers pipi, plus ça va, pire c'est c'est dingue :shock: !!! Aujourd'hui il fait encore très beau, ça va être balade en foret !! Emy : bonne peinture et bonne journée chez tes bo parents. biz à plus tard les filles
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 11:53
bojour à toute , sa fais longtemps que je me suis pas connecter j ai lu ce que j ai pu , felicitation à toute s les maman qui ont accoucher c est vrai quand sa commance sa n arrette pas bonne continuiation . moi j-20 rien pas de signe j espere que c est pour bientot fatigue , essouffle les petite vergutures commance :twisted: . voilà allez bon week-end à toutes :lol:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 11:54
re re, :lol: je viens d'avoir un message de reveange elle voit son fils dans 2h00 environ!! je vous rassure pour moi aussi c'est impensable d'ailleurs pour stephanie aussi mais il me semble que la 1ère nuit après une césa ils le gardent pour que la maman puisse se reposer au maxi enfin je crois peut être que je me trompe. Le principal est que tout le monde se porte bien. Toutoune moi je l'aurai même pas garder le copain qui se pointe comme ca sans prevenir pour manger !!! lol je suis pas sympa mais la fin du mois la fin de ta grossesse t pas forcement dispo comme ca, ha le copain de nos hommes lol ils comprennent rien ceux la :lol:
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 12:11
cocuou , suis pas venu poster bcp ses derniers temps mais je vous lis tout les jours :wink: et oui suis tjs la aussi meme si il me reste encore 27 jours je trouve ca bien trop long alors celles qui leurs restent que quelques jours je comprend que vous soyez desesperer lol depuis hier mal dans le bas du ventre genre regle en continu c'est supportable heureusement mais pas de contraction donc si quelqu'un a ou a eu le meme petit probleme pouvait m'eclairer ca serait vraiment sympa :D ( j'ai meme essayer d'aller au toilette pcq je croyais que c etait ca mais non) desole pour les details mais c est pour que vous soyez au courant de tout sinon j'ai quand meme passer une bonne nuit malgre les 3 leve pipi mais pas d'insomnie donc tout va bien ah oui j'allais oublier de souhaiter tous mes voeux de bonheur a celles qui ont accouchee et a leur petit bout chou bonne aprem les filles gros bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:42
Coucou les filles !!! Félicitations à Reveange et bienvenue au petit Jessy !!!! Merci Chabalouu pour les nouvelles de Darkounet !!! Toutoune, le pote la, il me rappelle un pote de mon homme... même genre incruste. enfin lui heureusement il reste jamais dormir ^^ ! Laura, bon courage pour les derniers jours, en espérant que bébé fasse comme pour Lisa et arrive sur le fil avant le déclenchement ! Emy, profites bien de ton chéri !!! bonne peinture !!! Vivi, zut fausse joie ! j'ai du oublier du monde mais je vous fais à toutes de grosses bises ! Pour ma part, nuit pas top mais je me sens quand meme pas trop mal ce matin. j'ai meme eu le courage de faire du ménage ! j'avais (j'ai encore) super mal au niveau des os du plancher pelvien, et comme toi Oscaryork, impossible de me bouger dans le lit, ça me faisait une douleur vraiment limite supportable. J'ai aussi été réveillée par des contractions pas forcément ultra douloureuses... quoi que par moment, je scrutais la pendule mais les 2 plus proches étaient à 9 min d'intervalle et ça n'a pas duré. depuis je contracte toujours mais elles sont anarchiques. j'ai hate de voir le Pépinou !!!!!!! J'ai adoré aussi le "desesperate octobrette" ! Laura, merci pour ma tuture, je vous tiens au courant ^^ voila pour les nouvelles du jour, pas grand chose de prévu, ça va être repos, peut être une tite balade ça serait pas mal faut que je vois avec mon homme. Enfin pour le moment faudrait que je songe à me motiver pour bouger direction la douche ! cela dit je viens de me poser dans mon canapé !!! bisous les filles !!!!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 12:44
Hello j moins dix et toujours là... bienvenue a jessy reveange doit etre super heureuse cette nuit a été une nuit blanche a la maternité ... pour rien!!! en fait j'ai perdu du sang mais je savais que ct pas le bouchon car je l'ai déjà perdu et ca faisait comme des règles en fait fausse alerte c'est mn col qui est fragile et qui travaille dc voilà du coup revenus a 5h du mat je ne capte pas gd chose auj!!! biz bne journée
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 13:25
Bonjour Felicitation à Reveange bienvenue a Jessy :) Ptitegwen je me demandais si bébé était arrivé ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Hier mon chéri a eu son 1er match de hockey de la saison et il a marqué le premier but de la saison de l'équipe (qu'il a bien evidement "dédié" à son fils) puis un deuxieme pour moi :) Dans l'après midi j'ai fait un petit malaise enfin c'était bizar car j'était assise mais j'avais la tete qui tournai et ma tete tombai sur mon chéri j'ai perdu 2 fois connaissance mais qu'une fraction de seconde. C'est deja arrivé a quelqu'un ? sinon une question pas très "classe" lol la sage femme au cours de preparation nous a conseilllé de prendre du microlax ou de l'eductyl avant de partir a la maternité pour "se vider" (je vous l'avais dit pas classe) Est ce qu'on vous l'a conseillé aussi ? Je vous souhaites une bonne journée bisous à toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:30
mary ric: alors j'ai entendu 2 versions: certains conseillent des laxatifs pour "se vider" comme tu dit et d'autres non parce que si tu te vide pas avant les poussées tu leur fait une belle ch****e (dsl :roll: ) sur la table, et ils preferent enlevé une crotte bien formé que nettoyer un caca tout liquide... apres chacun fait comme il veut... karine: ca travaille c'est déjà bon signe :wink: vivie: aps eu le chopix il passait la soirée avec nous, j'allais aps lui manger sous le nez!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 13:31
[b:4a3aba5761]mary/ric [/b:4a3aba5761]: non pas de malaise assis mais debout , c est souvent quand je vais dans les magasins et c est peut etre avec le monde ... mais je vois tout flou et si je ne m'assied pas je pedrais connaissance et oui pour le microlax on me l'a conseille aussi pour ne pas faire caca sur la table (desole mais c est ce qu'on m'a dit) mais je vois que personne n'a comme moi des douleurs de regle dans le bas du ventre ???? bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:56
chouchou, si si moi j'en ai quand j'ai des contractions, enfin pas tout le temps non plus mais ça arrive. C'est que ça travaille en fait, tout simplement. Les filles qui ont des malaises, je crois que ça peut être du au fait que le bébé appuie sur une veine ou une artère et du coup, ça provoque un petit malaise. Pour le microlax, je n'ai pas posé la question mais on m'en a parlé, je vais demander à ma cousine SF dès que je la vois sur MSN.
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 14:03
Bonjour les filles J-25 !! Bon je vois qu'il y a eu deux nouvelles naissances alors FELICITATION REVEANGE FELICITATION HYPNOTIC Merci Monsieur DOUDOU pour la jolie photo de Shawn et Céline, on a hate qu'elle vienne nous raconter ce qu'elle a vécu !! Bon ici rien de neuf, comme vous les douleurs de fin de grossesse les contractions d'entrainement et BEAUCOUP DE FATIGUE !! Je dois encore avoir une mini tension, j'ai les bras archi lourds !! Bon je vais meme me faire une sieste c'est pour dire... Je ne me verrais pas accoucher maintenant je serais incapable de pousser !! LOL !! Bon allez bisous les filles, je repasserais ce soir si j'ai un peu de courage
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 14:06
Re coucou, Bon je viens de rentrer y a pas longtemps, et en faite toutoune pour mon fils et ben non ce n'est pas la varicelle puisqu'il a déjà eu mais en faite ils ne savent même pas ce qu'il a c un comble!!!! Mais a priori ce n'est pas très grave j'espère qu'il a dit vrai.... Puis pour les douleurs que j'ai, j'ai emprofité d'être aux urgences pour me faire ausculter et apparement c bébé qui appuirait sur un nerf ou alors c tout simplement des douleurs ligamentaires, mais puré qu'est ce que ca fait mal.... Vivie, moi aussi je n'est pas fait la réeducation pour mon deuxième mais pour le premier oui, tu crois que c vraiment du a ça???? Donc voila pour les nouvelles, sinon contente que tout le monde se porte bien et que vivement l'arrivé de prochains bébés.... P.S: Merci chabalou pour les news de darkounet! Et surtout contente que tout va bien pour elle et bébé.. Gros bisous les filles je vais aller faire une tite sièste.
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 14:33
Coucou les filles!! Félicitations à [b:181b7a2a85]Reveange[/b:181b7a2a85]!! :yes: Je crois que je péterai un câble si on m'interdisait de voir ma fille!!! C'est en parti pour ça que je redoute la césarienne! Gros pensées aussi pour [b:181b7a2a85]darkounet[/b:181b7a2a85]. Ca doit être long! j'aime pas les hôpitaux! jeudi j'ai eu des pertes liquide transparentes alors j'ai été a la mater mais c'était pas du liquide amniotique! ils m'ont gardé 1h pour monito! meme si c'était super de réécouté le cœur de ma puce j'ai trouvé ça très long! alors je me dis que si faut attendre des heures comme ça avant l'accouchement je vais pas me pressé pour allé a la maternité! :lol: T'inquiète pas [b:181b7a2a85]Mary/Ric[/b:181b7a2a85] j'ai déjà prévu mon sms sur mon portable pour dire que je pars a la maternité :lol: :lol: J'ai tellement de monde a prévenir dès que je pars (famille et meilleurs amis) donc j'ai déjà prévu le message! je me dis que si je soufre vraiment beaucoup j'aurai peut être pas la tête a prévenir tout le monde Donc dans tout les cas ma binôme tu sera au courant si je pars! Sinon moi ça va a part les douleur de fin de grossesse :lol: on va commencer a s'y habituer! pareil la nuit une fois que je me suis mis dans une position je peu plus bougé ça fait trop mal! Bisx a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.