Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 64)

Discussions

Auteur
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 22:14
re, pas de nouvelles de reveange elle doit être en plein travail ou peut être a t'elle déja accouchée??? je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles mes contractions se sont arrêtée pffffff je m'en doutait fausse alerte en même temps j'ai encore le temps mais tellement hate. gros bisous a toutes et bonne nuit
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 22:17
Coucou les filles , j'ai eu des news de petinanane: tout va bien, elle est contente ainsi que toute sa famille. Elle sort lundi et viendra alors vous raconter!! Gros bisous et bonne chance pour toute celles qui sont en partance pour la mater...!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 22:57
JE SUIS EN MODE DESESPERATE OCTOBRETTE :? :cry: :cry: :cry: :cry: JE VEUX VOIR MON BABY :oui: lol lol lol
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 23:01
johannap :mdr: :mdr: DESESPERATE OCTOBRETTE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai que ça nous va bien ce nom :lol: :lol: bien trouvééé
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 23:44
Salut les filles!! Mon chéri est bien arrivé mais il a plein de monde sur la route!! Là on vinet de manger des lasagnes, extra bonnes je suis trop contente de les avoir réussies et ma fille a l'air d'adorer ça: elle bouge comme une puce!! Je passerai demain matin vous faire un petit coucou car après on passe la journée chez les grands-parents de mon zhom et je pense qu'on va pas rentrer de bonne heure donc pas d'inquiètude si vous ne me voyez pas demain!!! Je vais profiter de mon homme! Gros bisous les filles!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 08:12
bonjour a toutes Jessy est né cette nuit :youpi: à 1h15 par césa il pèse 2kg675. Reveange ne l'a pas revu depuis ils n'avaient pas de place en mater elle est dégoutée. J'ai une tite photo je la met des que j'y arrive . :lol: y a t'il eu d'autre bébé??? gros bisous
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 08:44
Et bien toutes mes félicitations à Reveange!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 09:10
Wahooo, Génial toutes mes félicitation à Revange et bienvenu au petit Jessy. De mon côté pas top la forme dites moi est ce que vous aussi vous avez mal au vagin c horrible quand je me lève ou quand je veux changer de position dans le lit ça me fait un mal de chien je sais pas faire.... Si je reste encore comme ça jusqu'à mon accouchement et ben j'arriverais pas à supporter je crois... Bon la je vais aller emmener mon fils aux urgences parce que ce matin il s'est réveillé avec pleins de bouton rouge sur le visage et sur le corp, on va aller voir ce que s'est.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 09:14
mes loulous j'ai la même douleur et heu la sage femme m'a un peu disputé car pour moi c'est parce que pour mes deux précédente grossesse je n'ai pas fait la rééducation du périnée :oops: donc maintenant il est très relaché ce qui fait que bébé descend très bas. :cry: ca fait assez mal mais c'est surtout très génant elle m'a dit que cette fois ci j'ai tout intérêt a le faire humm!!!!
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 09:42
Bonjour les filles :yes: :yes: :yes: :yes: fELICIATATIONS !!!!!!! Super!!! Bravo reveange et bienvenue à Jessy! je vous laisse car mon hom attend son assistante peintre pour commencer!!!! Grso bisous et je repasse si je peux quand ej serai chez mes beaux-parents!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:48
Whaou félicitation à Reveange et à son Jessy :bravo:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:50
Coucou J-8 est toujours présente !!!! GRR [b:929c1a658f]Emy[/b:929c1a658f] : Profite bien de ton homme et de ta journée en famille ! Je reviendrai car je viens de me lever et j'ai la tête dans le c... lol
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:21
coucou les filles!!! J-18 :D Félicitations a reveange et bienvenu au tit jessy!!! quel bordel, j'aurai fait un scandale si jpouvais aps avoir mon ébbé non mais!!! emy: profite bien de ton hommeet passe une bonne journée! ps: si vousfinissez la peinture oublie aps la tite photo :wink: johanna: ca se rapproche t'en fait pas de toute facon il restera pas dans ton bidon jusqu'au nouvel an! :wink: tu m'as fait trop rire desperate octobrette! :lol: mesloulous: bienvenue au club des douloureuses du vagin, a chaque fois jme dis "ah c'est peut etre le travail" et a chaque fois c'est aps ca!lol, ton fiston ferait pas une tite varicelle???tiens nous au courant! j'ai passé une super nuit malgré les douleur sca fait du bien, mais dès le réveil ouille ouille ouille j'ai mal au abs du ventre pfiou mais bon ca devrait passer. hier on a eu un copain de mon homme qui est venu apser la soirée (et al nuit par la meme occas'), il est arrivé a 19h :evil: ("euh t'es au courant que tu peux prévenir si tu veux manger avec nous surtout ala fin du mois où il y a plus rien dans les placard!") du coup jlui ai ouvert une boite de ravioli puisqu'on avait prévu de finir les restes!NA! bon eh bien aujourd'hui rien de prévu ménage surement et puis jdemanderai a mon homme qu'on aille marcher mais il s'est couché a 6h ca risque de pas lui plaire :) bisous a plus tard
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:11
bonjour bonjour! FELICITATION reveange! en esperant que tu retrouve vite ton pti bout de bonhomme! pour ma part nuit, pas trop mauvaise mais reveillée a 8h00 par une contraction de malade, ouille ouille ouille! mais ca fait mal! et depuis j'en ai toutes les 10 minutes, j'ai pris un bain 2 spasfon, redodo, contraction toutes les 5/6 minutes puis depuis ke je suis debout ca a l'air de s'espacé :? on va voir ce que ca donne, de toute facon tout es pret, ya plus qu'a partir a la mternité! bonne journee les filles! prenez soin de vous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:28
Bonjour ! Je viens vous donner des nouvelles de darkounet : elle reste toujours hospi mais bébé et elle vont très bien !!le travail n'a pas repris... donc affaire à suivre ! Bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.