Posté le : 25-09-2009 à 21:44
[quote:8cd85f755a="toutoune69"]nan nan c'est aps ca jla sens bien bouger bien bas là c'est différent comme quand tu fais une bulle avec ta salive juste au moment avant qu'elle explose c'est cette sensation là... je sais pas
de toute facon ca va bien apsser.
ce soir mon homme se sentait pas bien, il s'est endormi a 19h :shock: alors jménage pour m'occuper (oui oui encore a cette heure ci) ca me fait 3 jours de ménage non stop![/quote:8cd85f755a]
tu sais il y a des superstition qui disent que quand tu a envie de faire du menage c'est que l'accouchement es proche, donc on sais jamais meme si il te reste du temps, mais repose toi quand meme,
pour les sensation de bulle connais pas, attend de voir si sa continu
nikky et lyam c'est vrai que a la fin de grossesse on spykote mais bon surveille tes contractions quand meme, prend des spasfon, et un bain chaud si sa continu bein peut etre que......
sinon c que ces un faux travail,
haaaaaaaa la fin de grossesse c'est dur quand meme beaucoups de sensation nouvelles, boucoups de question et tout,
Il n'y a pas beaucoups de personnes se soir sur le forum tout le monde serais partis a la mater, apres les trois naissances de cette nuit sa m'etonnerais pas lol...