Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 60)

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:44
[quote:8cd85f755a="toutoune69"]nan nan c'est aps ca jla sens bien bouger bien bas là c'est différent comme quand tu fais une bulle avec ta salive juste au moment avant qu'elle explose c'est cette sensation là... je sais pas de toute facon ca va bien apsser. ce soir mon homme se sentait pas bien, il s'est endormi a 19h :shock: alors jménage pour m'occuper (oui oui encore a cette heure ci) ca me fait 3 jours de ménage non stop![/quote:8cd85f755a] tu sais il y a des superstition qui disent que quand tu a envie de faire du menage c'est que l'accouchement es proche, donc on sais jamais meme si il te reste du temps, mais repose toi quand meme, pour les sensation de bulle connais pas, attend de voir si sa continu nikky et lyam c'est vrai que a la fin de grossesse on spykote mais bon surveille tes contractions quand meme, prend des spasfon, et un bain chaud si sa continu bein peut etre que...... sinon c que ces un faux travail, haaaaaaaa la fin de grossesse c'est dur quand meme beaucoups de sensation nouvelles, boucoups de question et tout, Il n'y a pas beaucoups de personnes se soir sur le forum tout le monde serais partis a la mater, apres les trois naissances de cette nuit sa m'etonnerais pas lol...
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:49
kIKOU [b:e45eec1fdd]oscaryork[/b:e45eec1fdd], alors pour la photo tu dois connecté ton iphone à l'ordi via itunes et envoyé tes données sur l'ordi. Je sais pas si je suis très clair??? lol Bon les cops, je vois que sa travail pour vous et vos bidous. Moi rien du tout Bisous bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:52
[quote:84752192e0="johannap6"]kIKOU [b:84752192e0]oscaryork[/b:84752192e0], alors pour la photo tu dois connecté ton iphone à l'ordi via itunes et envoyé tes données sur l'ordi. Je sais pas si je suis très clair??? lol Bon les cops, je vois que sa travail pour vous et vos bidous. Moi rien du tout Bisous bisous[/quote:84752192e0] on a la meme date lol, moi sa travail un peu sa tire dans le ventre et les reins mais sans plus, je suis sur d'aller au declanchement lol je le sens mdr
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 22:07
j'ai aps spécialement enive de faire du mnage mais jmoccupe pour aps trop manger!!!! sinon quand je m'ennuie je bouffe, jveux pas finir a +30 kg!!! johanna: moi non plus ca travaille pas! bon jvais finir de nettoyer mon bar, une 60aine de verres trop top :twisted:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:09
[quote:e4d35b4a93="toutoune69"]j'ai aps spécialement enive de faire du mnage mais jmoccupe pour aps trop manger!!!! sinon quand je m'ennuie je bouffe, jveux pas finir a +30 kg!!! johanna: moi non plus ca travaille pas! bon jvais finir de nettoyer mon bar, une 60aine de verres trop top :twisted:[/quote:e4d35b4a93] ha ok oups desoler je pensais que setais l'envie qui te fesais sa, bon courage alors
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:29
Johanna, c'est comme ça que j'ai charge la photo de catilia ce matin mais je me demandais si on pouvais zaper l'ordi et charger direct de l'iPhone au fofo??? Pour toutes celles qui vont peut être nous faire de beaux bb cette nuit,bon courage!!! :cigf: :cigf: :cigg: :cigg: :yes: :yes: :yes: :lol: :lol: :shock: !!!biz???????
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:56
Bonsoir les filles,,, Alors Toutoune t'as des news de darkounet??? Sinon les filles encore un peu de courage vos petits bébés vont bien sortir un jour, il faut un tout petit peu de patience même si toutes ses naissances donnent envie il faut bien que les nôtre sortent aussi non??? Me concernant moi il me reste encore du temps alors je ne vais pas trop me plaindre parce que se serait dommage qu'elle sorte maintenant si c'est pour rester en néonat après, même si j'ai bien entendu terriblement envie de la voir ma pepette!!! Par compte toujours de grosse douleur dans le bas du ventre qui me gêne tout au long de la journée alors j'essaye de prendre mon mal en patience mais c pas facile et pour dormir la nuit c pas le top quoi... Donc voila allez je vous fais pleins de gros bisous a demain..
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 23:02
pour e moment rien de 9, elle était toujours ous monito en début de soirée, apparement les médecins se seraient rompés dans son terme (je sais aps dans quel sens amis jpense qu'elle doit etre moins loin que prévu) et ca contractait toujours, ils attendaient de voir! j'ai aps osé trop la harcelé jprefere la laisser se reposer si jamais elle doit donenr la vie cette nuit!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 23:04
bon les filles moi je vais aller dans mon lit regarder la tv, et apres dodoooooooooooooooooooooo, Alors cette nuit peut etre une nouvelles naissnce????? Gros bisoux a vous toutes a demain bonne nuit Allez les bebe on se motive lol bon jarrete mdr, a demain
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 23:06
Oui bien sur t'as raison de toute façon s'il y a du nouveau elle te le dira je pense non?? Je sais pas si avec tout ça je vais trouver le sommeil ce soir pas toi??? Jsuis encore toute excitée par toutes ses bonnes nouvelles!!! Et au faite si jamais tu devais accoucher ce soir qui va nous l'annoncer si tu tes binômes sont à la maternité??
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 23:07
Revange nos messages se sont croisés bonne nuit ma belle et qui sait c peut être toi la prochaine!!!!! lol
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 23:08
Coucou les filles ! Je voulais vous informer que j'ai accouché le 20 septembre et j'ai donné naissance à un petit garçon nommé Florian, pour un poids de 4530 g et mesurant 51,5 cm. :wink:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 23:08
[quote:1e688855db="mes loulous"]Revange nos messages se sont croisés bonne nuit ma belle et qui sait c peut être toi la prochaine!!!!! lol[/quote:1e688855db] lol, merci bonne nuit a toi aussi, sa m'etonnerais que j'accouche ce soir, lol
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 23:13
Sait on jamais!!!!! (Revange) Et toute mes félicitation a toi hypnotic que du bonheur et dit donc bon ptit poid ton bout de choux c bien!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 23:16
Bon allez je vais essayer de faire un gros dodo pour être en forme demain jvous embrasse les filles et vous souhaite une très bonne nuit... A demain.. Avec qui sait encore de bonnes nouvelles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.