Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 59)

Discussions

Auteur
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 18:21
C'est moi johanna!! :lol: :lol: c'est cool,oui comme ça on pourra suivre en direct et s'occuper a la clinique!!!par contre,pas réussi ce matin a mettre a partir de l'iPhone la photo de catilia,j'ai du passer par l'ordi:tu y arrives toi??? Moi aussi toute chose de ces naissances,c'est dingue comme ces huit der nier mois sont passes vite maintenant que l'on est au bout!!!Félicitations sybil!et toutoune,bien sur que tu vas les perdre,un bon morceau a l'accouchement!!!LOL et le reste ds les mois qui suivront. Shawn est très beau, encore félicitations aux heureux parents.quand verront nous lily??? :bravo: :bravo: :yes: :yes: :lol: Biz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:25
Re les filles, Moi aussi encore toute retournée par cette nuit très productive !!! [b:c117e11e31]Monsieur Doudou[/b:c117e11e31] : superbe cette photo et quel beau gosse ce petit Shawn :wink: [b:c117e11e31]Sybil[/b:c117e11e31] : très bonne nouvelle :youpi: , félicitations ma belle, maintenant tu profites de ta grossesse !!! Viens nous donner de tes news souvent !!! J'espère que Drakounet est bien partie aussi et que tout va bien aller !! Moi cet aprem balade avec ma mere et ma gd mere histoire de faire appuyer la demoiselle sur le col pas ou peu de contractions même pas douloureuses :cry: Bon c'est pas encore pour ce soir je crois !!! Allez je vais patater sur le canap devant secret story, bisous les filles
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 18:26
Oh la quelle journée!! trop beau ces petits bb!!! ca donne trop envie bientot on sera toutes a ns montrer les photos!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:26
re coucou, allala toute la journée j'ai pensée au naissances, au fait que depuis le debut on discute ensemble et tout et tou vivement que mon ptit bout arrive, en meme temps j'ai peur de l'accouchement, mais bon il es pas presser, il me reste dix jours et aucun signe qu'il va arriver avant donc j'ai encore le temps haaaaaaaaaaaaaaaa, sibyl toute mes felicitation bon qui vas nous faire un bebe cette nuit?????
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 19:56
de ce que j'ai pu lire chez les fin septembrettes ya une lune noire demain! voila pourquoi tant de bébé aujourd'hui!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:10
euh non elle est pas noire la lune la c'est le premier quartier. ou alors ailleurs sur la Terre ^^ :lol: je l'ai en point de mire la ^^ je sais pas ce que j'ai ce soir mais je me sens toute patraque, mal dans le ventre et dans la poitrine. mon homme s'en "amuse" en me voyant lymphatique comme ça car ça ne me ressemble pas.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:16
[quote:d88fefae53="Crystalline"]euh non elle est pas noire la lune la c'est le premier quartier. ou alors ailleurs sur la Terre ^^ :lol: je l'ai en point de mire la ^^ je sais pas ce que j'ai ce soir mais je me sens toute patraque, mal dans le ventre et dans la poitrine. mon homme s'en "amuse" en me voyant lymphatique comme ça car ça ne me ressemble pas.[/quote:d88fefae53] bein alors crystalline peut etre un signe d'un accouchement proche???
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:42
ah oui t'as raison bon bah tant pis!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:42
tout le onde est a la mater...........sauf nous :roll:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:44
[quote:819c1a8194="toutoune69"]tout le onde est a la mater...........sauf nous :roll:[/quote:819c1a8194] tu l'as dit, sa fais bizard, on va rester jusqu'au bout on va meme faire du rabe lol
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:58
reveange, non non je pense pas quand meme ^^ ça travaille mais je pense pas que je vais partir cette nuit pour la mater ! Toutoune, on va faire de la résistance ^^ lol Pour la lune, je suis au taquet je la surveille :lol: allez, je vais couper le pc et chouchouter mon homme. à demain les filles, peut être avec de nouvelles naissances !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:07
j'ai aps osé en aprler j'ai peur de me faire des films mais depuis cette nuit, j'ai une impression bizarre comme une petite bulle qui cherche a éclater a la base de la foufoune.....je sais pas ce que ca peut etre enfin peut etre que ca va apsser! et euh revenage jveux pas faire de rab moi! toi t'as que 4 jours mois encore 20!lol
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:29
[quote:26a7be1e03="toutoune69"]j'ai aps osé en aprler j'ai peur de me faire des films mais depuis cette nuit, j'ai une impression bizarre comme une petite bulle qui cherche a éclater a la base de la foufoune.....je sais pas ce que ca peut etre enfin peut etre que ca va apsser! et euh revenage jveux pas faire de rab moi! toi t'as que 4 jours mois encore 20!lol[/quote:26a7be1e03] les bulles c'est peut etre le bebe qui es descendu et qui bouge, qui te fais cette sensation, il me reste dix jours je sais pas pourquoi ma baniere me dit 4 ; Bizard
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:36
nan nan c'est aps ca jla sens bien bouger bien bas là c'est différent comme quand tu fais une bulle avec ta salive juste au moment avant qu'elle explose c'est cette sensation là... je sais pas de toute facon ca va bien apsser. ce soir mon homme se sentait pas bien, il s'est endormi a 19h :shock: alors jménage pour m'occuper (oui oui encore a cette heure ci) ca me fait 3 jours de ménage non stop!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:39
euh les filles soit on spychotte ou ca ca travail mais moi aussi de mon coté c pas le top!!! j'ai des contractions depuis qu'il es 19h00 mais elle ne sont absolument pas reguliere :( alors j'attend, ca fait un peu mal quand meme mais bon, jpense ke d'ici 1 heure j'irai me prendre un bain et si je dois partir a la mater je vous tien au courant! Bblucie et Chrystaline, sur les starting block!!!!! je vous embrasse bien fort et vous souhaite de beaux bébés!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.