Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 55)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:18
wahou super pour lisa!!!! jour J elle nous aura bien fait languir la tite lily!!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:19
et en plus elle a un bon poids!! c'est vraiment super et ca donne envie!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:19
qui accouche encore aujourd'hui???
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:20
peut être angy??? a voir
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:20
c'est ptit bout nous on fait attendre est la il arrive par 3 mais c'est genial . jai hate d'en decouvrir d'autre
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:21
c'est clair ca va allez vite maintenant pourvu que je sois pas la derniere ca va me paraitre super long!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:23
je te comprend vivi moi aussi j'espere quelle va arrivée avant car je nai pas trop envie de repasser par la case cesar apres terme. :(
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:27
oui je te comprends aussi allez le 04 y a une lune on va compter dessus :wink: bonne journée a je vais faire un peu de ménage bisous a toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:29
oui va prier pour que la pleine lune fasse effet sur nous. bon courage pour le menage . moi je vais me preparer et je vais aller me balader sur rouen avec ma pissouille et apres je vais aller chez mes parents pour le week end . je pense repasser plus tard dans la soirée. gros bisous les filles. aplus tard. :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:30
c'était obligé qu'ils arrivent par "paquet" vu qu'ils ses ont fait désirés!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:32
oui toutoune :lol: ils nous auront fait languir mais quelle joie et en meme temps la hate de decouvrir les notres.
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 09:32
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Felicitation aux nouveaux parents :tete: Alors moi j'ai etait a mon rendez vous hier soir, col mou mais toujours bien fermé le gyneco m'a dit que j'irais jusqu'au terme vu comme c'est parti :cry: En meme temp pour ma premiere j'avais depasser de 4 jours :roll: Sinon il a fait l'estimation de poid, elle pese deja 3.260kg se sera un beau bébé :wink: Voila bonne journée a vous toutes :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:33
felicitations aux nouvelles maman! bienvenue a Shawn, Catilia et Lyly!!! allez les filles maintenant on si met aussi!!! bonne journee a toute!! prenez soin de vous de de vos bibous!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:37
Félicitations aux nouvelles naissances!!!!! Pour celles qui sont déçues par un col encore fermé, je peux vous dire que ça ne veut rien dire :lol: A mon dernier rendez-vous gygy, elle accouchait une fille qui a perdu les eaux et dont le travail a commencait après, col long, dur et fermé. De mon coté, le col est ouvert depuis le début du mois, petites contractions depuis Juillet, en ce moment, col mou et court et rien ne vient. Comme quoi.... la nature fait ce qu'elle veut quand elle veut :lol:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:38
Je n'ai qu'une seule chose à dire félicitation et beinvenue aux bebes. :yes: :yes: :yes: :yes: c'est super lisa trop forte ta fille le jour j j'espère que Ginger me fera pareil la semaine prochaine comme sa pas de déclenchement, petitenanane bravo ma belle car sa n'a pas toujours été facile tu peux être fière de toi. Toutoune tu diras merci à Doudou de m'avoir laché LOL on avit la même dpa et hier encore on en parlait et hop son bb est arrivé il a voulu devancé ma fille à ces petits mecs. Sa fait trop plaisir la journée commence par des très bonne nouvelles et en plus le soleil est au rdv. Bisous à vous toutes notre tour arrive patiente les mam's...... Et bravo aussi à tout les papas sans qui nos peits bouts ne serait pas là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.