Posté le : 24-09-2009 à 19:25
lisa je suis de tout coeur avec toi:::: courage je sais que ces dur
les mots me manque mais mon coeur es la.... C'est dur a vivre mais essaye de garder le courage "Pense au bebe" avant tout car le jour approche faut que tu garde le moral malgré tout, car le bebe ressent les emotions soit forte "facile a dire" mais pas a faire je sais mais on es toute la si tu as besoin courage
///PLEINS DE PENSER POSITIVE POUR TOI////
merci les filles, c'est vrai que sa restera son "pere" mais bon comme je dit, il etais pas la tout au long de ma grossesse, donc je voit pas trop comment reagir, ma famille veu pas le voir normal il ma laisser tomber enceinte, donc pour eux il ne merite pas de voir son "fils" moi je me dit qu'il le verra mais qu'il ne doit s'attende a rien,
mais ces vrai je veu pas que mon fils me reproche quelque chose plus tard mais bon ces pas ma faute si le pere n'as pas voulu de lui, en meme temps trois gosse de trois mere differente, mais bon sa ses son probleme,
pour ce kil es de le reconnaitre, il ma dit ya un moi kil ne le reconnaitera pas mais bon ces vrai qu'avec les hommes on sais jamais, moi jai ete le reconnaitre il y a deux trois moi jai fais la reconnaissance anticiper,
mais bon, il aura toujours le drois de le reconnaitre vive la loi
sinon moi sa va le ventre qui tire, qui durci depuis tout a lheure, sa fais un peu mal, sensation de regle aussi, mais bon peut etre la fatigue
merci les filles pour votre soutien