Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 51)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:54
mary: jme doute bien quand meme!!!
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 12:08
[color=darkblue:8135c79dfe]Merci pour tous vos messages les filles, ça me touche beaucoup !! C'est sûr qu'il en faut du courage, j'ai hâte que tout cela soit fini ! On est seulement à la moitié de la première étape / 5 étapes mais bon je reste positive, pour l'instant ça fonctionne très bien... je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'ai l'impression que ma Puce est descendue, comment je peux confirmer ça?!! quelqu'un aurait une solution? peut être idiot comme question mais bon :wink: [i:8135c79dfe]ptitenanane[/i:8135c79dfe] : je croise les doigts pour que ça arrive ces jours ci !! En tout cas je sens que ça ne va pas tarder à arriver :wink: [i:8135c79dfe]laura[/i:8135c79dfe] : j'espère aussi pour toi qu'ils ont raison, on a le même nombre de jours à attendre, faut qu'on se sert les coudes !! [i:8135c79dfe]Nikki & Lyam[/i:8135c79dfe] : Moi aussi il faut que je marche beaucoup, ce que j'ai fait hier alors j'espère que ça va marcher... faut que Puce se décide à descendre ! Moi aussi la SF m'a dit "les gros câlins ça marche très bien..." ben désolé mais pas pour moi :twisted: Alé Bisous les filles ![/color:8135c79dfe]
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:15
slt les filles!! Holala vous avez été pipelette ce matin, 2 pages a lire! Je me souviens plus de tout! Pour moi bonne nuit aussi sauf mon chéri qui m'a réveillé pour joué avec sa fille! pour une fois c'est lui qui n'arrivait pas dormir!! rrrhhh! Mon chéri aussi a fait la couvade! pendant la grossesse il a pris du poids, il avait des nausé, mal de dos... et des grosses envies comme il a encore maintenant! Y a pas longtemps il se réveil en pleine nuit et me dis qu'il a envi de glace!! alors il m'a donné envi et on s'est retrouvé dans le lit avec chacun notre pack de glace! :mdr: :mdr: chocolat pour moi! noix de coco pour lui! :mdr: je regrette de pas avoir prix une photo!! Lisa je sens que ta puce va te faire languir jusqu'à la fin mais qu'elle arrivera naturellement!! je t'envoies toute les ondes pour!!! Sinon moi non plus les câlins avec mon homme ça marche pas! mais je sens que mon homme est moins a l'aise car je sais pas pour les votre mais il sens que ça se modifie a l'intérieure! c'est pas pareil! t'en mieux si ça se modifie! mais il a peur de lui faire mal vu qu'elle est très basse! même si on sait qu'il y a aucun risque! je pense que c'est psychologique! :) Vous savez s'il il a des position qui favorise le travail :?:
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 12:36
pour moi je ais pas j ai pas encore vu mon homme depuis cette nuit je vais lui demander si il a trouvé que sa avait changé a l interieur lol bon je vais aller faire une sieste je me sens bizzard quand je suis debout un peu de douleur mais je pense que pour moi les gros calins sa marche quand meme car j ai comment dire un peu de marron dans la culotte (oups désolé pour le detaille lol)on verra bien :wink:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:40
pour favoriser le travail, il y a le ballon!! pas cher à decatlon!! tu t assoies dessus et bouge ton bassin!!lol :shock: :shock: sinon, prendre un bain permet aussi de faire avancer le travail mais il faut qu il soit bien avancé pas au debut!! :lol: :lol: bon, alors qui va être la prochaine à voir passer la :cigf: :youpi: :youpi: biz ps j'ai reussi pour l'avatar!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:44
Bonjour, Je reviens de mon rdv gygy, Lisa et Petitenanane je crois que ma puce prend exemple sur vos pepettes LOL toujour à +9kg. J-08 col ouvert à 1 pas assez modifié pour provoquer un accouchement aujourd'hui et il nous a dit c'est pas pour ce week end non plus a priori. Prochain rdv jeudi prochain à 8h45 si la puce ne c'est pas décidée d'ici là et là il m'a dit qu'il me garderait pour surveillance. Lisa moi cette nuit j'ai pas dormi et je comprend ton stress mais t'inquiète sa va aller ma belle, c'est sur que l'effet de surprise c'est toujours mieux. Contrairement à ce que je pensais je le vis pas trop mal d'être de retour à la maison c'est la miss kélya qui était en pétard (ma puce de 7 ans). On c'est dit avec mon homme on t'a attendu pendant 2 ans c'est pas 8jours qui vont nous faire peur MDR. Mely je suis vraiment contente que le traitement ce passe bien pour ton loulou, d'ailleur la dernière fois tu avais mis une photo il est trop mimi. Je pense être encore la jusqu'à jeudi prochain :lol: Bonne journée à toutes.............
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:49
re! c klr ptitenanane, ta Puce nous fait languir et mentir tous les jours!!!! sacré ptite coquine en prevision! Laura, comme tu dit, encourageant!!! mais jvoudrai pa me faire de fausse joie quan meme!!! cet apres midi, coiffeur et longue marche sur les quaie de la seine sous la pluie! snif Toutoune, tu a raison, j'aurai du lui demander! j'i ai pas penser mdr Mely, moi non plus ca marche pas les gros calins, mais bon on continue mon homme es tout fan!!! je t'envoi plein d'ondes positive pour ton pti bonhomme, biz Ptitegwen, terrible ton homme, envie de glace pendant la nuit!!!! allez jfile a ma journee marathon, je suis bien decidé a tout faire pour que Lyam arrive!!! biz a toutes!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:00
re, Doudou, y a 10 ans la péri n'était pas obligatoire mais je l'ai demandé bien qu'avec le recul j'ai pas trouvé que les contractions étaient plus douloureuses que pour ma fille qui est arrivée naturellement maais pour qui j'ai aussi demandé la péri (je suis un peu chochotte quand même faut l'avouer :lol: ) en même temps j'avais un col très favorable au déclenchement!!! je crois qu'aujourd'hui ils te font la péri quasi systématiquement sauf si tu gère très bien la douleur.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:32
Re Oscaryork, Karineza :arrow: j'ai eu spasfon, magnésium et salbumol pour éviter les contractions en + de l'allitement...donc ca peut jouer peut être, mais j'avais eu ça pour mon fils et il est né à 37Sa +3 malgré tout alors je sais pas trop...m'enfin de toutes façons,on choisit pas lol !!! Juste maintenant je trouve le temps long car c'est ma grossesse la plus aboutie mais je ne devrais pas m'en plaindre, c'est juste qu'avoir été stressée par les médecins pendant des semaines avec médocs, allitement, menace d'hospi etc, pour au final être presque à 40SA, ca me fout un peu les boules car je me suis privée de plein de choses avec mes enfants et finalement je vais au terme, mais bon c'est comme ça ! Toutoune :arrow: désolé de te faire une fausse joie chaque matin :oops: mais je vais prendre les quelques heures de bonus de sommeil qu'on m'accorde jusqu'à la naissance :lol: alors on va dire que si à 12h j'ai pas pointé, tu peux commencer à y croire ok ? Sandy :arrow: Oui, bah les bébés d'octobre sont de sacrés blagueurs !!! Bon courage, en même temps J-8, c'est comme moi, au final, il ne reste plus si longtemps à attendre J'ai pas vu Reveange ce matin ou j'ai raté un message ??? @+ @+ tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:39
Ben dites, ça papote sévére en ce moment !!!!! :lol: 2 pages à lire en 2 heures ^^ Les loulous ne sont décidemment pas décidés à sortir ! Trop marrant les envies de glace en pleine nuit Ptitegwen ! Oscaryork, trés jolie photo ^^ J'ai dit tout à l'heure que je voulais regarder un dvd ... ben je me suis endormie devant ...je suis trop molle aujourd'hui ! et mon bidon continue de contracter ... en espérant que ça agit sur le col un peu quand meme.... j'ai pas de rendez vous avant le 10 date du terme, mais je me demande si je n'irai pas la semaine prochaine chez mon doc qui m'a suivi pour la grossesse qu'elle me fasse un petit controle... je vais voir ça... oh ! mais moi aussi faut que je finisse ma boite à papa, j'ai la lettre de mon chéri à écrire et il faut que j'aille acheter un chéque cadeau au karting. cet aprem, une copine passe me rentre visite !
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 13:53
[color=darkblue:adb316e33d]Re :wink: Je viens d'avoir des nouvelles de mes chéris, mon petit bonhomme doit être transfusé en plaquette car sa dernière cure de chimio a mit ses globules blancs complétement à plat apparemment mais il ne fait pas de température donc tout va bien, il va falloir qu'il ne sorte pas de la maison avant sa prochaine cure de Dimanche je pense pour éviter qu'il ne tombe malade :? d'autres petites photos de mon Neil : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neil2,8907b4969c4cdb494ea90a203d234cb6.jpg.html][img:adb316e33d]http://free0.hiboox.com/images/3909/8907b4969c4cdb494ea90a203d234cb6.jpg[/img:adb316e33d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neil3,073fdaa68689f67098a048b9ae6ea570.jpg.html][img:adb316e33d]http://free0.hiboox.com/images/3909/073fdaa68689f67098a048b9ae6ea570.jpg[/img:adb316e33d][/url] Bisous ;)[/color:adb316e33d]
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:22
[quote:7489044364="mely51"][color=darkblue:7489044364]Re :wink: Je viens d'avoir des nouvelles de mes chéris, mon petit bonhomme doit être transfusé en plaquette car sa dernière cure de chimio a mit ses globules blancs complétement à plat apparemment mais il ne fait pas de température donc tout va bien, il va falloir qu'il ne sorte pas de la maison avant sa prochaine cure de Dimanche je pense pour éviter qu'il ne tombe malade :? d'autres petites photos de mon Neil : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neil2,8907b4969c4cdb494ea90a203d234cb6.jpg.html][img:7489044364]http://free0.hiboox.com/images/3909/8907b4969c4cdb494ea90a203d234cb6.jpg[/img:7489044364][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neil3,073fdaa68689f67098a048b9ae6ea570.jpg.html][img:7489044364]http://free0.hiboox.com/images/3909/073fdaa68689f67098a048b9ae6ea570.jpg[/img:7489044364][/url] Bisous ;)[/color:7489044364][/quote:7489044364] HE BOG GOSSE !!!! :lol: T'es un champion bonhomme, soigne toi bien. Oui je pense qu'il vaut mieux qu'il reste au chaud avec toutes ses cochonneries et ce temps bizzare. Bisous ma belle.......
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:22
c'est clair que vous avez été bavarde en peu de temps les filles ça se voit que les petits bouts ne pointes pas leur bout du nez car on ne sait plus quoi faire de notre temps alors on papote mely: il est trop chou ton petit neil petitegwen: mdr l'envi de glace en pleine nuit crystalline: moi aussi ça contracte pas mal dès que je bouge mais c'est pas douloureux pffff même pas drole je veux le vrai travailllllllllllllllll :D pititenanane: effectivement pas de message de reveange depuis ce matin peut être elle va plus passer ce soir ? ou alors... vivi: merci pour l'info :wink: , en fait je demande ça car je sais pas vous les filles (enfin toi tu en as eu 2 donc ...) mais j'ai plus peur de la péridural que de l'accouchement en lui même c'est con nikki: repose toi quand même un peu moi je suis comme toi et puis mardi la sage femme nous a dit c'est bien de vous activer mais le soir après vous allez être ko et si votre bébé se décide à venir en pleine nuit vous aurez peut être plus la force d'accoucher euhhhhhh oui c'est pas bête ça :lol: sandy: tout pareil col ouvert à 1 et monito du terme jeudi prochain à 14h30 et après ils vont me dire quand revenir pour provoquer lendemain ou surlendemain Bon aller je vais aller faire mon repassage la centrale est chaude enfin ça va je le fais assise en fait ça va super je le ferais même quand je serais plus enceinte tiens car du coup pas mal au dos après :D a +
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:26
[quote:3c37d7a0b5="doudou06130"]c'est clair que vous avez été bavarde en peu de temps les filles ça se voit que les petits bouts ne pointes pas leur bout du nez car on ne sait plus quoi faire de notre temps alors on papote mely: il est trop chou ton petit neil petitegwen: mdr l'envi de glace en pleine nuit crystalline: moi aussi ça contracte pas mal dès que je bouge mais c'est pas douloureux pffff même pas drole je veux le vrai travailllllllllllllllll :D pititenanane: effectivement pas de message de reveange depuis ce matin peut être elle va plus passer ce soir ? ou alors... vivi: merci pour l'info :wink: , en fait je demande ça car je sais pas vous les filles (enfin toi tu en as eu 2 donc ...) mais j'ai plus peur de la péridural que de l'accouchement en lui même c'est con nikki: repose toi quand même un peu moi je suis comme toi et puis mardi la sage femme nous a dit c'est bien de vous activer mais le soir après vous allez être ko et si votre bébé se décide à venir en pleine nuit vous aurez peut être plus la force d'accoucher euhhhhhh oui c'est pas bête ça :lol: sandy: tout pareil col ouvert à 1 et monito du terme jeudi prochain à 14h30 et après ils vont me dire quand revenir pour provoquer lendemain ou surlendemain Bon aller je vais aller faire mon repassage la centrale est chaude enfin ça va je le fais assise en fait ça va super je le ferais même quand je serais plus enceinte tiens car du coup pas mal au dos après :D a +[/quote:3c37d7a0b5] LOL DOUDOU Mais dit moi ils se seraient pas passés le mot c'est 2 là bizzare bizzare MDR. Je crois qu'on ma tellement dit de tenir qu'elle ne veut plus sortir maintenant. Bon courage pour ton repassage. Pas vu de message de reveange non plus Petitenanane ou alors je suis comme toi je vois pas clair.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:29
Re, Effectivement ça se voit qu'on trouve le temps long car ça papote sévère !! Moi aussi je suis toute mollassone aujourd'hui, envie de dormir... Il faut quand même nous ménager comme tu dis doudou car sinon on va arriver crevée au jour J et après ça sera dur dur !! D'autant qu'à ce qu'il parait la 1ere nuit on est tellement euphorique qu'on dort pas alors que bébé oui et qu'après bébé dort plus aussi bien mais que nous on est claquée !!! Ce matin j'ai eu envie de prendre un bon bain moussant, c'était top agréable !! Je sais pas pourquoi ça m'a pris comme ça loll :lol: Ma puce gigote toujours autant, des fois je me dis qu'on dirait qu'elle pousse vers le bas !! Ben oui vas y ma chérie bosse un peu !! :mdr: Mely : très mignon ce petit Neil !! on espère qu'il va vite retrouver un bon taux de plaquettes, garde le bien au chaud pour le préserver des microbes qui trainent !! Bon je suis naze je vais faire patate sur canap' car là j'ai mal au dos devant le pc. a toute bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.