Posté le : 24-09-2009 à 13:32
Re
Oscaryork, Karineza :arrow: j'ai eu spasfon, magnésium et salbumol pour éviter les contractions en + de l'allitement...donc ca peut jouer peut être, mais j'avais eu ça pour mon fils et il est né à 37Sa +3 malgré tout alors je sais pas trop...m'enfin de toutes façons,on choisit pas lol !!!
Juste maintenant je trouve le temps long car c'est ma grossesse la plus aboutie mais je ne devrais pas m'en plaindre, c'est juste qu'avoir été stressée par les médecins pendant des semaines avec médocs, allitement, menace d'hospi etc, pour au final être presque à 40SA, ca me fout un peu les boules car je me suis privée de plein de choses avec mes enfants et finalement je vais au terme, mais bon c'est comme ça !
Toutoune :arrow: désolé de te faire une fausse joie chaque matin :oops: mais je vais prendre les quelques heures de bonus de sommeil qu'on m'accorde jusqu'à la naissance :lol: alors on va dire que si à 12h j'ai pas pointé, tu peux commencer à y croire ok ?
Sandy :arrow: Oui, bah les bébés d'octobre sont de sacrés blagueurs !!! Bon courage, en même temps J-8, c'est comme moi, au final, il ne reste plus si longtemps à attendre
J'ai pas vu Reveange ce matin ou j'ai raté un message ???
@+
@+ tard