Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 47)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:28
oui titenanane je te vois! :lol: mary: désolée je ne peux aps t'aider concernant l'alimentation pendant l'allaitement!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:37
Mary/Ric :arrow: pendant l'allaitement, à part l'alcool, y ap as d'interdiction particulière...certains médecins disent qu'il faut éviter les aliments type choux car ca donnerait des coliques aux bébés, et disent que ton lait prend le "goût" de ce que tu manges mais bon, perso, j'ai jamais eliminé tel ou tel aliment et j'ai allaité 2 fois 5 mois et mes enfants n'ont pas eu de soucis particuliers Par contre, ne consomme pas trop de persil car ca coupe la montée de lait et a contrario tu as des aliments qui la favorise comme le houblon, le fenouil Voilà, d'autres allaitantes ont peut être des tuyaus à donner...
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:39
J-12 Coucou moi aussi toujours la nuit casi correct dodo de 01H30 a 10h45 un peu reveiller dans la nuit mais rien de bien mechant, Sinon aucun signe d'accouchement iminant, par contre quesce que les gens sont presser du gens il appel ta toujours pas accoucher?? bein non je suis toujours la ou ma grand mere a ma mere bein alors quest ce qu'elle fous tu va voir elle va nous le sortir qua la date prevu bein desoler meme mais je choisis pas quand il sort, je doit avouer que moi aussi je suis presser qu'il sort mais si il es bien au chaud qu'il profite deja quon ma prevu une crevette a la naissance autant qu'il en profite de prendre tu poid GGRROOSS BBIIBBII LES FILLES
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:50
Kikou les filles pointage du jour alors cette nuit j'ai jamais dormi aussi longtemps 23h30 10h!! sans aucune pause pipi!! j'en revenais pas! aucun signe imminent a part deux jours de fatigue pas possible mais je sais pas si c'est un signe... ce sont les 50 asn de mn père auj il aimerait bien que bb sorte auj mais c pas moi qui décide!!! j'espère que vous allez toutes bien félicitations aux jeunes mamans!!! contente de te revoir mes loulous bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:56
angy: met non on ne te met pas de vent ma belle t'inquiète tu fais partis du groupe :wink: comme dit petitenanane soit on oublie de répondre à toutes (la grossesse joue sur notre cerveau je crois :roll: ) soit desfois moi je n'ai pas de réponse à donner à une question ou je ne sais pas alors préfère m'abstenir plutôt que dire une bétise :? Pour ta rage de dent, on a plusieur été dans ce cas moi c'est en début de grossesse j'ai eu les dent de sagesse qui se sont remises à pousser galère je suis allée chez le dentiste en urgence et j'ai eu des antibio mais le souci pendant la grossesse c'est qu'on peut pas prendre grand chose pour se soulager hormi du paracétamol contre la douleur , j'espère qu'elle passera courage bientot la fin mumkaro: désolé pour ton couple je vais aller lire ton post et si je peux t'aider à aller mieux je metterais un tit post là bas :wink: courage c'est une période délicate souvent pour les papas aussi pititenanane: Ben moi aussi depuis la perte du bouchon muqueux ce week end j'ai de temps en temps des pertes glaireuses teintées de vieux sang alors soit la fin du bouchon , enfin j'en ai parlé hier au cours de prépa et apperemment c'est normal vu que j'ai le col ouvert maintenant apperemment tout ce qui ya au niveau du col se barre beurk riboul: pense pas au pire dis toi que tout va bien se passer d'ailleurs dans la grosse majorité des cas tout se passe bien alors pour le diabète s'il voye que ton bébé grossit trop ils prendront surement la décision de te déclencher avant pour éviter au max la césarienne justement, moi mon fils est dans les normes niveau poids donc ils me font aller à terme par contre ils n'iront pas au delà car le gygy m'a dit qu'en fin de grossesse le diabète peut se dérégler et comme c'est des bébés plus fragile même s'ils ne sont pas petit , moi j'ai un monito au terme le 2 et une décision sera prise pour un déclenchement le lendemain ou surlendemain mais pas au delà enfin j'espère que shawn pointera sont nez avant ça lisa: ah zut j'y avais cru :wink: pfffff ils sont trop bien au chaud ces bébés :lol: toutoune: argffffff ces douleurs on en est quitte jusqu'à la fin je crois :? Bon aller sur ce je vais aller réfléchir au repas de midi , ce matin j'ai repris à continuer mon tableau home déco pour le salon vu que pour shawn tout est prêt on s'occupe comme on peut et puis ça fait des mois que ça traine à moitié fini dans le placard donc j'attends que la peinture sèche pour coller le tissu et peinture du chat en bois (plusieurs couches à faire) je vous montrerais ça une fois fini c'est la 1ère fois que je me lance dans ce genre de truc on verra le résultat Cette aprem je ferais peut être un peu de perle j'ai tout un bouquet de fleur à faire pour mettre dans un petit panier en déco au moins j'aurais pas besoin de les arroser enfin d'oublier de les arroser :mdr: je suis pas une experte pour garder les plantes en vie et pis si les chats veulent jouer les malins et me bouffer les feuilles ils risquent de s'y casser une dent :lol: A + tard bisous :cop:
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 12:08
kikou les filles c re moi lol oups désolé je suis un peu bete des fois lol merci en tout cas sa me fait plaisir de discuté avec vous car des mon levées je viens de suite vous lires lol vivi oui on est pour la meme date je crois moi c'est pour le 27/10/09 ben oui je susi a bien a 36 sa +1 comme toi puisque ta banniere marque la meme chose que moi :oops: oui pour ma rage de dent c terrible depuis cette nuit sa ce calme pas et je sais que je dois resté comme sa jusqu a ce que la puce deccide de venir lol ce matin j ai matter des vidéos d accouchement c bete car c quand meme mon 4em mais jamais un accouchement pareil alors je flippe quand meme surtout qu a omérine j ai aps eu le temps a la péri lol je vois que vous allez toutes assez bien sauf pour quelque douleur du a la fin de grossesse ,moi aujourd hui je sens mes contractions plus fortes :? sa commence a bien me faire mal donc je vais voir affaire a suivre comme je dit toujours lol bon j arrete de papoter lol bis et encore merci vous etes super
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 12:19
coucou les filles!!! je crois ke vous allez toutes accouchees le meme jour, tout compte fait je vais peut etre vous donner mon numero de tel pour mettre le forum à jour !! je blague :p allez les filles profitez de votre bidon !!!! pleins de bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:27
[u:d59a0cb8d9]angy et toutoune[/u:d59a0cb8d9] : ma dpa est le 20/10 donc je suis bien a 37sa+1 c'est donc ma bannière qui a un problème je vais voir pour corriger ca du coup je pensais qu'on avait la même DPA angy mais finalement non mais apparement tu risques d'accoucher avant moi bien que mon col soit déjà ouvert court et mou. pour moi c'est ma 3 ème grossesse et je suis comme toi j'ai la trouille de pas savoir quand partir c'est n'importe quoi lol!!! je suis sure que tout ira bien hein pas de raison
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:56
Coucou les filles! J-14 et toujours présente! Félicitations aux deux nouvelles mamans et aux papas biensur! Et bienvenus à leur petit bout! Pour moi rien à signaler sauf que ma culotte était très mouillée ce matin en me levant (comme de l'eau). Alors je ne sais pas trop si c'est la poche des eaux ou pas... Je pense que si c'était ça, mon lit serait mouillé également alors bon j'attends. De toute façon, j'ai rdv avec mon gygy demain à l'hôpital: je lui en parlerai. Qu'en pensez-vous? Vous croyez que ça peut être du liquide amniotique? Sinon, moral dans les chaussettes: mon grand-père vient de se faire hospitalisé hier: il a de l'eau dans les poumons. Je ne sais pas trop si c'est grave car c'est déjà la 2ème fois cette année... Je ne peux même pas aller le voir car c'est à plus de 250km de chez moi et je suis interdite de longs trajets. En plus, ma mère ne me dit pas grand chose pour ne pas m'inquiéter et ne pas perturber ma fin de grossesse: elle ne m'avait même pas dit que mon grand-père n'allait pas bien avant qu'il faille l'hospitaliser... Enfin bon, journée bof... Gros bisous à toutes et désolée de vous ennuyer avec mes soucis mais ça fait du bien d'avoir des personnes à qui raconter ses petits tracas...
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:03
ah ben voila vivi tu est avant moi lol ben moi mon col est ouvert depuis 29 sa c pour sa que j avais etait hospitalisé pendants presque 1 semaines j ai eu le droit a perf de loxen piqure pour poumon de la petite et la j ai arreter mon loxen a 35 sa donc maintenant on attend lol mevoilou pkoi pas du liquide amiotique si sa coule encore c peu etre une fisure de la poche :wink: et oui ton gd pere je comprend c pas facile j ai ma gd mere qui desait sa souvent aussi aller courage :wink:
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:24
Coucou les filles!! :yes: Ce matin c'est la super forme j'ai dormi comme un bébé avec 1 seul lever pipi à 6h45 et redodo jusqu'à 9h40!!! Par contre douleurs monstrueuses à l'estomac, la SF hier m'a dit que ce n'était pas un souci de tension ou lié à la grossesse, la petite appuie bien ses fesses sur mon estomac mais c'est plus de la medecine énérale donc j'ai RDV demain aprèm pour voir tout ça car là j'en peux plus. J'ai l'impression d'avoir un coup de poing en permanence sur l'estomac, et j'ai encore rien mangé depuis ce matin :( Je vais aller me faire un petit truc light pour midi!!! :arrow: Lisa: je croisque comme disait ma SF il te reste plus qu'un déclenchement à l'italienne!! Un bon gros câlin avec ton zhom et ça peut suffir!!!!! Courage :arrow: Riboul: Ton anesthesiste est pas à classer dans le top 10 de la gentillesse!! Ils sont vraiment cons des fois, il voit qu'on est stressée mais non faut qu'ils en rajoutent une couche! Y a pas de raison que cela se passe mal et puis si jamais il ne peut pas t'endormir au masque??? :arrow: Mevoilou; c'est mon premier bébé alors suis pas une experte pour la pche des eaux mais ma SF des cours nous a dit que s'il était totalement rompu c'était environ 1/2 litre à 1 litre qui coulait donc tu trempes tes vêtements, draps, canap...!!!!!! Si c'est une fissure elle nous as dit que l'on s'en aperçoit car en fait on perd en continu des gouttes, ça s'arrête pas de couler. Voilà j'en sais pas plus et tout vient de la SF pas de mon expérience. Désolée!!! :arrow: Mumkaro: je vais lire ton post car moi aussi gros souci avec mon chéri, les filles ont toutes été supers avec moi et d'ailleurs je sais même plus si je vous avais remercié d'avoir toutes été là??? :oops: :oops: ALORS MERCI A TOUTES!!!!!!!! Gros bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:09
pointage du jour bonjour !! J-28 !! Bon ben grosse galère hier soir, mes jambes se sont mises à gonfler encore plus et j'ai les vaisseaux de la peau du bas des jambes (juste avant les chevilles !) qui ont carrement pétés !! je ne peux plus tenir debout tellement ça me brule et ca me fourmille dans les jambes. Avec ca de plus en plus de contractions mais pas régulières donc pas de travail en route !! J'ai pris un bon bain, un spafon et j'ai eu la paix pendant deux bonnes heures puis rebelotte !! GRRRRRRRRRRR !! Bien sur aujourd'hui je dois rester allongée pour mes jambes et les gars pendant ce temps là jouent aux jeux vidéos, ont eu l'idée de commander des pizzas (soit disant pour que je me repose et que je me lève pas !) Je crois que cette situation les arrange, mais bon !!! Un mercredi pizza et Wii pour des p'tits hommes y'a pire comme effort à fournir pour aider maman... AHAHAHAHA !! demain je vais faire venir ma mère pour qu'elle me fasse un repas, mon homme fait des heures sup en ce moment pour pouvoir etre là à la naissance de la puce et après !! J'ai acheté plein de légumes frais et je vais les perdre !! Bon allez j'arrête de me plaindre.. FELICITATION MIMI !! donc numéro 4 c'est fait !! On dit qu'on va au moins jusqu'à 10 !! alros la suivante au classement qui se sera ?? qui veut nous faire encore un petit bébé ?? A'taleur les filles !! RO RO BISOUS
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:58
les filles, est ce que le boucvheux muqueux est forcément teinté de quelque chose? 3gars1fille: aie aie aie, essaie de récupéré, allez c'est bientot la fin! l'excuse pour les pizzas! ah c'est bien des gars!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:20
Me revoilà, vous avez pipeleté depuis ce matin les filles !! Bon petitenanane et Lisa toujours là à ce que je vois ! Alors resultat du monito + consult de la sf : col toujours mou mais encore fermé, maintenant elle m'a dit que c'était pas le col qui décidait de l'accouchement et que statistiquement j'arrivais dans la bonne période pour accoucher !! Côté choupette RAS elle pète le feu, elle a pas arreté de gigoter, tout est ok ! Nouveau monito mercredi prochain si pas d'accouchement d'ici là, et je reviens le lendemain (ma DPA) si toujours rien, ils me declenchent (à cause de mon diabete ils me laissent pas aller plus loin) et si col toujours fermé je rentre le mercredi soir pour qu'il me mettent un tampon pour bien maturer le col ! Bon je me dis que dans 8 jours max je l'aurais avec moi ma puce donc je suis contente même si elle va me paraitre très longue !! Du coup je suis allée faire les boutiques après, j'ai trouvé le cadeau d'anniv de zhom je suis contente !! [b:05803fd091]Riboul [/b:05803fd091]: moi on m'avait parlé de déclenchement avant parce que j'avais fait 1 pic le matin même de ma visite chez la gygy, mais attends de voir ce que donne l'insuline, pas de panique ! Moi à 37 SA ma puce était estimée à 3,2 kg et elle était juste un peu au dessus de la fourchette moyenne, comme quoi ça dépend des normes qu'ils prennent Et puis je me méfie aussi de leurs estimations, le nombre de femmes que je connais à qui on avait prédit un gros bébé et qui ont accouché d'un bébé tout à fait dans la norme !! La sf m'avait rassurée en me disant que c'était pas alarmant du tout et qu'elle ne serait pas beaucoup plus grosse à terme... Donc reste zen et ne pense pas non plus à tout ce que t'as dit l'anesthésiste, c'est un rabat joie et un alarmiste !!! Je ne me souviens plus de qui d'autre a dit quoi désolée :oops: mais j'ai juste retenu que les petits maux de fin de grossesse se multipliait pour toutes !! Ah d'ailleurs en parlant de ça, je suis deg j'ai des vergetures qui sont apparues en bas du ventre alors que je n'en ai pas eu de la grossesse :evil: !!! Bon j'arrete le roman je vais me reposer, bz les filles
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 15:26
Salut les filles! Rien de neuf sous le soleil, sauf que je m'ennuie un peu aujourd'hui. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.