Posté le : 23-09-2009 à 15:20
Me revoilà, vous avez pipeleté depuis ce matin les filles !!
Bon petitenanane et Lisa toujours là à ce que je vois !
Alors resultat du monito + consult de la sf : col toujours mou mais encore fermé, maintenant elle m'a dit que c'était pas le col qui décidait de l'accouchement et que statistiquement j'arrivais dans la bonne période pour accoucher !! Côté choupette RAS elle pète le feu, elle a pas arreté de gigoter, tout est ok !
Nouveau monito mercredi prochain si pas d'accouchement d'ici là, et je reviens le lendemain (ma DPA) si toujours rien, ils me declenchent (à cause de mon diabete ils me laissent pas aller plus loin) et si col toujours fermé je rentre le mercredi soir pour qu'il me mettent un tampon pour bien maturer le col ! Bon je me dis que dans 8 jours max je l'aurais avec moi ma puce donc je suis contente même si elle va me paraitre très longue !! Du coup je suis allée faire les boutiques après, j'ai trouvé le cadeau d'anniv de zhom je suis contente !!
[b:05803fd091]Riboul [/b:05803fd091]: moi on m'avait parlé de déclenchement avant parce que j'avais fait 1 pic le matin même de ma visite chez la gygy, mais attends de voir ce que donne l'insuline, pas de panique ! Moi à 37 SA ma puce était estimée à 3,2 kg et elle était juste un peu au dessus de la fourchette moyenne, comme quoi ça dépend des normes qu'ils prennent Et puis je me méfie aussi de leurs estimations, le nombre de femmes que je connais à qui on avait prédit un gros bébé et qui ont accouché d'un bébé tout à fait dans la norme !! La sf m'avait rassurée en me disant que c'était pas alarmant du tout et qu'elle ne serait pas beaucoup plus grosse à terme... Donc reste zen et ne pense pas non plus à tout ce que t'as dit l'anesthésiste, c'est un rabat joie et un alarmiste !!!
Je ne me souviens plus de qui d'autre a dit quoi désolée :oops: mais j'ai juste retenu que les petits maux de fin de grossesse se multipliait pour toutes !!
Ah d'ailleurs en parlant de ça, je suis deg j'ai des vergetures qui sont apparues en bas du ventre alors que je n'en ai pas eu de la grossesse :evil: !!!
Bon j'arrete le roman je vais me reposer, bz les filles