Posté le : 23-09-2009 à 11:22
Coucou !
Pointage du jour !!! 39SA+ 3 !!! J-11 !!!
Désolé de ne passer que maintenant , mais j'ai dormi comme un bébé, et mes enfants ont fait pareil donc lever général à 10h30, le temps de changer le plus petit, déjeuner etc...me voilà !!!
Bon mes pertes sont encore teintées mais c'est léger, je pense que ca a travaillé c'est tout...j'ai 1 ou 2 contractions de temps en temps, mais pareil léger...donc je doute que ce soit pour aujourd'hui finalement....ma nenette est décidement une vraie chipie, elle va me faire 1000 fausses joies avant de se décider !!!!
Ma soeur pense que c'est pour le 24, elle en démord pas ,elle l'a rêvé au début de ma grossesse, c'est à dire avant de savoir tous les osucis qui ont eu lieu par la suite, qui sait, elle a peut être raison :lol:
Lisa :arrow: J'espère que tu n'auras pas à être déclenchée, allez Lily, soit mignonne , montre nous ta frimousse avant vendredi :wink:
Riboul :arrow: Je trouve que les anèsthesistes ne sont pas toujours super diplomates, bien sûr, il y a la possibilité d'une césa d'urgence mais y a surtout la possibilité que tout se passe bien et que tout ait le temps de se mettre en place...essaie de ne pas t'angoisser pour ça, tu as déjà vécu suffisamment de stress pendant cette grossesse, courage !!!
Angy :arrow: les filles ont tout dit, tu es une octobrette, tu as ta place ici...j'avoue que parfois je lis plusieurs messages d'affilée et oublie de répondre à l'une ou l'autre des forumeuses, mais c'est jamais intentionnel, c'est que ma mémoire de poisson rouge me joue des tours quand j'arrive à 11h30 en étant presque la dernière à pointer :oops:
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité...
@+