Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 45)

Discussions

Auteur
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:11
re les filles Alors voila j ai fini mon monito tout va bien :lol: mais aucune contractions :cry: donc ben la sage femme ma dit si rien d ici vendredi (date de mon terme) je dois tel le matin a 8h pour qu il me dise a quel heure je dois venir dans la journée ainsi ben il me font un monito un TV et si tout va bien je rentre chez moi je reviens le dimanche pour faire la meme chose et si tout va bien je rentre chez moi je reviens le mardi et la jour J il me declenche si j en suis tjs au meme point j espere qu elle se decidera avant :wink: voila les coupines en ce qui me concerne sinon pour ma facture non j suis pas dans un chateau ni a l elysée (j voudrais bien au moins j saurais pourquoi :lol: ) en fait ca comprend mon gaz et mon edf et je paye a l année mais j avais deja donner 2000euros alors je pensais ne plus devoir grand chose ba si il reste 500 euros de consomation et 500 euros de tva grrrrrrr c pas juste de payer la tva enfin toute facon on a pas le choix il faudra qu on paye !!! :? laura : J-9 ca fait bizarre de ne plus avoir qu un chiffre moi c ce que je me dis tous les matins mais bientot j en ais plus et ma pepette es tjs pas la la fin es proche pour toi aussi doudou sympa cet derniere reunion et sinon la sage femme ta dit si ton col c etait modifié? johanna me suis reposée un peu cet apres midi mais dur dur la fin en plus on s impatienteje comprends ton ennui les dernieres journées sont les plus longues courage si ca se trouve tu tiendras ton p tit bout avant moi :lol: misscaruana felicitations meme si j suis un peu jalouse :lol: 1ere tite nana des octobrettes pleins de bonheur a vous bandit felicitation a toi aussi pour ce role de tata milie me parle pas d hemoroides car moi sans avoir accoucher j en ais 5 et je pex te dire que je derouille terrible mes loulous contente de savoir que tout va bien toutoune fais tes carreaux a la place il parait que ca aide pour l accouchement j vais peut etre essayer c la seule chose que j ai pas faite :wink: pititenanane tu bats tous les records avec ta petite puce comme moi qui aurait cru que l on irai si loin :lol: bon ben j ai essayer de mettre un tit mot a toutes mais je sais j en ai oublier alors desolé gros bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:18
Re, je viens de commencer mon homéopathie, j'éspère que ca va marcher, il me reste 4 semaines ca me parait super long allez je lui donne 15 jours pas plus lol. (je vous envie pour vous ca sent bon la fin ).
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:29
juste re vite fait !! Première petite nénette des Octobrettes !! BIENVENUE FLORA !!! Bravo et félicitations Misscuarana !! Allez c'est reparti pour le number 4 ?? A QUI LE TOUR ?? Bisous à demain !!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:35
[quote:ce08898576]doudou sympa cet derniere reunion et sinon la sage femme ta dit si ton col c etait modifié?[/quote:ce08898576] elle ne m'a pas fait tv donc je sais pas Bon dis toi que dans une semaine maxi elle est dans tes bras courage
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:08
coucou les filles ! de retour de mon aprem magasins avec une amie. ça fait du bien meme si je me traine. Félicitations Misscaruana !!!!! bienvenue à Bébé Flora la tite crevette ! toute mimie en tout cas ! ça donne envie en tout cas ! bon alors bébé 4 maintenant ???? à qui le tour ? Lisa, allez, une semaine maxi ! courage ! pourvu que la puce montre sa bouille avant hein ! Oscaryork ... un comble, personne n'a de tisane de framboisier par chez moi ! bon j'ai pas encore fait le magasin bio... tu sais si c'est fait avec les feuilles ou pas ? car ma pharma peut me commander des feuilles mais je voulais être sure .. Gros mis à toutes !!!! et vivement les bébés dans nos bras !!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:56
Oui crystalline,c est avec des feuilles et tu peux être sûre de le trouver en magasin bio:un cuiillere a café infuse 6 min!!!et voilà !!! Couple avec l homéopathie,on devrait avoir un accouchement de rêve ....bizzzz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 19:25
Re les filles, Lisa : bon ben tu es fixée dans 1 semaine max tu auras ta puce !!! Oui ça fait bizarre de n'avoir plus qu'un décompte à 1 chiffre... demain matin nouveau monito et examen par la sf, j'espère qu'elle va me dire que ça a évolué... Bon ce soir zhom en rentrant a fait de l'humour : "ben alors t'as pas encore accouché ??!!" mdr :mdr: lui est persuadé que c'est pour la fin de semaine, jeudi ou vendredi, espérons qu'il ait raison !! comme le tien doudou il lui parle et lui dit de sortir et lui c'est du morse qu'il fait sur mon bide pour communiquer avec sa fille :lol: La journée s'est bien passée pour moi même si je n'ai pas trouvé mon idée de cadeau d'anniversaire !! Faut vraiment que je m'active !! Allez bébé 4 des octobrettes on t'attend maintenant !! biz les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 19:49
[b:3555f1beb2]félicitations misscaruana et bienvenue à sa princesse flora ![/b:3555f1beb2]Elle est trop belle ! Moi toujours rien j'ai pleuré tout à l'heure tellement je m'ennuie et j'en est marre mais après je me suis dit que c'est déjà une chance d'être bientot maman alors que d'autres galère (j'en connais un rayon) donc j'ai relativisé. Mes 2 amis qui m'avait annoncé un accouchement aujourd'hui, bien nada !!! [b:3555f1beb2]Lisa[/b:3555f1beb2] : Holala j'epere que ta puce arrivera avant la semaine prochaine !!! Bisous les filles
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:32
Johanna, ça doit être la soirée pleurs alors... ici aussi j'ai pleuré... je crois que je commence à flipper pour l'accouchement et de me dire que mes parents ne seront peut être pas la au moment (ils ont prévu un voyage réservé en aout 2008...) d'habitude quand j'y pense ça me fait rien, mais la, je sais pas pourquoi, les larmes ont coulé. Après, ma cousine sf avec qui je m'entends super bien qui m'annonce qu'elle ne serait surement pas la pour notre fête qu'on organise le 24/10 et pour laquelle j'espérais bien la voir et lui présenter Pépinou... m'en a pas fallu plus pour pleurer à nouveau...
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 20:43
bonsoir a toutes, cours sur les suites de couches intéressant mais tout un bla bla bla sur la grippe a ca m'a soulé! mais bon la sage femme nous a offert la boite rose alors ca rattrape le coup :wink: depuis 16h30 environ mes douleurs sont revenues des fois plus vives que d'autres mais aps de contractions. La sage femme me dit que c'est pour d'ici la fin de la semaine... moi qui stresse pas trop de l'accouchement hier, j'me suis dit oups c'est peut etre pour aujourdh'ui et me suis mise a pleuré a dire a mon homme que jvoulais aps accoucher que j'avais peur, quand j'y repense quelle naze :oops: :roll: :lol: mon homme ce soir est aps allé a l'entrainement, il m'a dit je reste au cas où :love: trop mimi :P bon bah moi jvous laisse jvais faire monr epassage maintenant que c'est sec! bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:32
Kikou les copines, Sa fait un petit moment que je ne suis pas venu mais pas le courage d'écrire avec ce qui c'est passé pour notre copine veronice surtout que quelques jours avant je venait d'apprendre par texto que sa venait d'arrivé à une de mes copines BB mort unitero, dès que je sentais moins ma puce je fondais en larmes excusé moi mais j'ai pris peur :( Je félicite miss petitenanane qui a battu son propre record :youpi: ainsi que toutes les mamans qui on réussi à garder les bb bien au chaud par rapport à ce que l'on nous avait prédit, on est tellement resté calme qu'ils veulent plus sortir LOL. Moi j'en suis à j-10, jeudi matin rdv vous gygy à 8h45 voir si il peut me déclencher comme il avait fait pour miss kélya par un tv. De toute façon si pépette arrive Grégory vous le dira. Bienvenue à tous les petits bb je confirme octobre 2009 un beau cru ils sont tous aussi craquants l'un que l'autre j'ai vraiment hâte :lol: et bravo au maman et à leur magnifique récit. Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée ........
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:55
eh les filles mimi30220 est venu annoncer dans "récit" qu'elle avait accouché donc on a notre 4ème bébé youhou pourvu que les autres en prennent de la graine :lol: Bon nous notre pote est passé pour entretien chaudière , ramonage et mettre un thermostat tout neuf dans la chambre de shawn car celui qu'il y avait était cassé donc c'est bon maintenant il peut faire froid on est paré c'est peut être ça qu'il attendait ? :roll: Bon allez sort maintenant :lol: Sinon zhom m'a encore sorti une belle connerie il les accumule ces jours ci :mdr: mais ça me fait bien rire Je lui ai dis qu'une des filles du cours de prépa avait accouché qu'elle avait perdu les eaux samedi soir et dimanche bébé était là et lui me sort "dis on peut pas percer la poche des eaux avec un cintre ? ça marcherait pas ?" :mdr: je vous jure il a manger un clown ces temps il arrête pas :lol: Bon aller je vais aller lire un peu et dodo je me suis levé plus tot que les autres jours aujourd'hui donc un peu fatigué là enfin si shawn me laisse dormir car aujourd'hui Mr fait festival autant des jours il dort beaucoup autant aujourd'hui c'est la fête , il doit fêter l'automne :mdr: bisous a demain
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:49
coucou les filles !! ça dort ou vous êtes à la mater ?? Doudou, ben dis donc, tu dois pas t'ennuyer avec ton homme ! un cintre !! et puis quoi encore :lol: ils en ont de bonnes des fois ^^ Sandy, on attend des nouvelles alors demain !!! Félicitations à Mimi ! au 5ème maintenant ! AnneMattie, bon courage pour les travaux ^^ !!! Oscaryork, je vais aller en commander à la pharma en bas de chez moi alors ! ^^ Ici ça va tranquille, je n'ai pas trop trop mal dormi, et j'ai renoué avec les calinous ^^ :lol: homme à contribution ! :lol: ce matin, rdv esthéticienne, et cet aprem, piscine avec ma belle soeur. Et surement que pour finir la journée en beauté, une copine osthéo viendra me faire une tite séance à domicile pour optimiser l'accouchement ! si ça se trouve ça le déclenchera ? vous savez si c'est possible ?? à plus tard ou directement à ce soir ! peut être y'aura t'il eu de nouvelles naissances !!! Bisous !!!!! :cop: :cop:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:23
coucou et ben non j-9 et toujours là :twisted: crystalline: oui mon homme c'est un peu tout ou rien c'est soit il fait le con à fond soit quand ça va pas il dramatise tout à fond ou s'énerve très vite et redescend en pression après c'est spécial mais c'est pour ça que je l'aime :love: mais j'adore quand il fait le couillon :lol: tiens lisa n'est pas venu de bonne heure aujourd'hui , alors départ à la mater ????? j'espère pour elle et les autres ?????? bisous je reviens + tard
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:26
Hello les filles ! Pointage du jour, présente ! lol [b:d558669eb7]Doudou[/b:d558669eb7] : Ton homme fait mourir de rire et tu sais qu'il a pas tord parce que la sg pour percer la poche des eaux, elle utilise un genre de crochet ! mdr [b:d558669eb7]Lisa[/b:d558669eb7] : t'est là? Félicitation à [b:d558669eb7]mimi[/b:d558669eb7] pour sa pépétte, on attend avec impatience le récit de son accouchement. Je me suis balladé sur post des septembrettes et j'ai vu une fille qui n'avait toujours pas accouché la pauvre, c'est la dernière de son post, elle doit plus en pouvoir d'attendre. J'espere que nos bébé seront plus rapide (à priori ils sont pas préssé non plus, mdr) :D bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.