Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 43)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:26
et oui clinique privée! bon jvais etre remboursée mais pas entierement, m'enfin c'est pour ma puce alors!!
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:30
Coucou tout le monde J-22 hier reveil avec une crampe au mollet, puis journée difficile j'avais très mal au dos donc je ne savais pas trop comment me mettre. le soir bébé donnais des gros coup dans mes cotes j'ai cru que ça allais cassé lol. Pas de nouvelle de mon binome ptitegwen est ce que ce serais bébé 3 ? Demain on recoit enfin la chambre de notre fils. Bon courage les filles avec les douleurs Bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:10
kikou, J-13 toujours la, lol, j'espere que m'as journée sera meilleur qu'ier, lol car qu'elle journée de galere hier. d'ailleur hier soir j'etais d'une humeur massacrante, mais bon je me suis calmé car pas bon pour le bebe, tien en parlant de mon fils, il bouge de moin en moin jespere que c'est un signe lol sa m'etonnerais, je me voit bien aller a terme, telle que c'est partis, lol PETITENANANE, Héhé peut etre que mon reve avais raison sa sera peut etre toi la prochaine haha Gros bisoux les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:37
coucou les filles ! oh ça commence à être starting block la ! Je vois de plus en plus d'octobrettes accoucher sur un autre forum et ça donne encore plus envie !!!!!!! Cela dit, on est plutot calme ici ... les bébés sont trop bien au chaud dans leur loft bidon, nourris, logés. Ici dés que j'ai une contraction mon homme me dit "c'est l'heure ?" alors moi "non non pas encore" et puis lui de répondre "de toute façon maintenant ce n'est plus qu'une question d'heures hein..." et moi "surtout de jours je crois mais il dit que c'est tout pareil les jours et les heures ! au fait j'ai eu mon rdv anesthésiste hier. Je sais pas comment c'est passé le votre mais j'ai pas trouvé ça super intéressant.... genre meme j'ai plus perdu mon temps qu'autre chose ! et la grosse marrade, je suis allée faire les dernières analyses de sang et d'urine après, impossible de faire pipi !!!! le comble !!!!!! sinon, j'ai fait 25 des 50 faire part, et la mon homme fait une boite pour nos anniversaires qu'on fête le 24 octobre. tout s'organise petit à petit, on a fait les courses boissons et j'ai mon devis "charcut" et viande ^^ bref ça me rassure car je me dis qu'avec l'arrivée de bébé j'aurais bien autre chose à penser aussi ^^ mais .... même pas peur ! Allez pépinou, décide toi à arriver un tit peu plus tot steplait !!!!!!! gros bisous à toutes !!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:38
Et bien Doudou,ton homme a l'air super rigolo:je sens que tu vas avoir des anectodes rigolotes le concernant sur ton accouchement!!!et bien pour moi bb bouge beaucoup: elle danse le smurf!!sinon pour celle que ça interresse la tisane de framboisier n'a goût a rien,une tisane quoi!!pas d' effet viSible! Pas de nouvelle de petitnanane???bizY
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 12:56
Bonjour les filles!! Je vois que petitenanane n'est pas revenue après son p'tit dej comme elle l'avait dit... ça sent une arrivée de BB tout ça!!! Je vais bientôt passer sous la barre des 30 jours malgré ce que dit ma bande (d'ailleurs j'y comprends rien j'ai bien marqué le 24 en DPA)!! Sinon 1er jour d'automne à Chalon sur Saône et il fait grand beau, suis sortie en tee shirt ce matin!! Pourvu que ça dure! Dans les galères administratives j'y ai le droit aussi: :evil: :evil: figurez-vous que les impôts ont perdu nos déclarations!!! En plus on en avait 3 car on s'est pacsés en 2008, plus la déclaration d'impôts fonciers car mes parents m'ont légués un petit studio qui est loué donc que je déclare sur une feuille!!!! En gros il faut que je recommence tout car ils savent pas ce qu'ils ont fait de notre dossier!! Et evidemment comme j'étais à la bourre pour les poster en ma j'ai totalement oublié de faire des phtocopies donc ça m'apprendra car il faut tout que je recalcule!! Et en plus avec l'appart qu'à mon hom pour le boulot et ses frais réels je vous raconte pas les calculs de FOUS :evil: Comme je leur ai dit heureusement que suis en congé mat car sinon avec le boulot je vois pas quand j'aurai pu faire ça!! Ma mère m'a dit "moi je leur aurai cassé la figure s'ils avaient perdu nos déclarations!!" Tu parles mon beau-père a un camping alors les déclarations c'est plus que le bordel!! Enfin voilà bon allez je vais manger et cet aprèm j'ai RDV avec la psy. Je sens que je vais encore être toute retournée :cry: mais bon ça me fait du bien quand même et vaut mieux que ça sorte maintenant que quand il y aura la petite. Gros bisous à toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:00
Re Désolé, j'avais pas vu l'heure quand j'ai dit je pti dèj et je re....le temps de pti dèj , de s'occuper des petits, bah c'était l'heure de faire à manger...toujours rien de significatif, si ca se trouve, le col s'est juste un peu modifié et ca reprendra plus tard ou demain :roll: Bon, je vais regarder pour mes faire-parts, je devais les faire moi-même, mais mon imprimante m'a lâché pendant les tests et du coup, faudrait que j'en rachète une maintenant et ca m'arrange pas, je préfère attendre la fin de l'année et renouveler mon pc et l'imprimante en même temps
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:19
coucou les filles! Presente J-13! :arrow: ptitenanane, si je peux me permettre je vien d'acheter une imprimante sur c disc... a moins 70% va jeter un pti coup d'oeil ca va vraiment le coup :wink: :arrow: emychris, comme tu dis, vaut mieu que ca sorte maintenant! prend soin de toi, et souri a la vie elle te sourira en retour :arrow: Chrystaline et Doudou excellent vos hommes! on a toute des sacré numeros a la maison :lol: :arrow: Mary/ric, aie aie aie les crampes au mollet, j'en avais aussi, mon docteur ma dit "mangez des bananes, ca aide pour les crampes! euh bon ba ok, et magie plus de crampes :shock: bonne journee a vous toutes, sous ce beau soleil de Normandie! prenez soin de vous et de vos bibous
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:23
Je suis à nouveau tata! :youpi: Ma belle-soeur a accouché ce matin. Et mon neveu était prévu pour ...................................................................................................aujourd'hui. Pile à l'heure le p'tit gars! Apparemment ça s'est bien passé. Vivement que cela soit mon tour!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:40
coucou les filles! Je suis toujours la aussi ma binôme :wink: La semaine dernière a cause des douleurs je n'arrivais a rien faire! moi qui n'est pas du genre a resté toute la journée allongée j'en déprimais! alors cette semaine je me ressaisi! ménage a fond et sortie!! En espérant que ça la fera venir ma petite puce! toujours des contractions mais pas régulière! Je vois que le travail avance bien pour certaine!! hâte de voir le 3e bébé!! Sinon j'ai un petit souci. ça fait plusieurs jours que j'ai des pertes plutôt blanche plus ou moins compact sans odeurs (dsl pour les détails) ! J'ai eu des pertes tout au long de ma grossesse mais la vu que c'est la fin j'ai peur de pas les différencier avec rupture de la poche des eaux ou autre.... Avant j'en avais pas tous le temps, pas comme maintenant! Et la SF qui m'avait dit de pas hésité a venir quand j'avais des perte je sais pas quoi faire. Même après avoir été au toilette ça coule tout de suite. Quand pensez vous :?:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:07
Nikki, je te le fais pas dire ! de droles de spécimens !!! et pour le soleil c'est clair qu'il brille bien fort chez nous en ce moment !!! c'est quand meme bien agréable ! surtout que je sais pas pour toi mais moi mes fringues de grossesse sont surtout été... et pas automne pluvieux ^^ Bandit, félicitations tata ! comment s'appelle le petit bonhomme ? Emy, aie pas cool les impots en effet !!!! quand on fait une erreur ils ne nous ratent pas, mais si c'est eux... on a rien à dire, juste refaire... Oscaryork, ma pharma n'avait pas de tisane ... je vais voir si j'en trouve cet aprem, je vais en vadrouille avec une amie.
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:19
slt tout le monde!! desolé pititenanane de pas avoir pu te prevenir mo marie na pas trouver lon num de tel !! alors voila je rentre se matin de la mat, ou j ai accouché de ma petite flora vendredi a 17h32! elle pesait alors 2k780g et mesure 46.5cm je vous raconterez ds la soiré parce la entre flora et les truc a chercher en pharmacie cette ap j suis deja chargé!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10445,7117842acfd68c08deea46247e569bbe.jpg.html][img:16c24a708c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/7117842acfd68c08deea46247e569bbe.jpg[/img:16c24a708c][/url]
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:21
coucou les filles moi aussi suis tjs la meme si il me reste encore 32 jours pffff que c'est long 9 mois enfin, j'ai ete faire mon premier monito et tout va bien, bon rythme cardiaque, col tjs bien ferme :? et pas prit un seul kg ce mois ci :D j'espere que nos bebe vont bientot montrer leur petite bouille, et felicitation aux mamans qui ont deja accouché... bon vais faire ma sieste a plus tard les filles bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:30
Bon bah on l'a notre 3ème bébé !!!! :youpi::youpi::youpi::youpi: Félicitations Carole !!!! Bienvenue à Flora !!!! On attend ton récit avec impatience !
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:33
Félicitations miscaruana!!! :D trop belle petite flora!!!ça y est ,on a notre 3ème bb :lol: trop cool.biz :bravo: :bravo: :bravo: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.