Posté le : 07-09-2009 à 10:47
Coucou les filles,
[b:5e3d1dce9a]Petitenanane[/b:5e3d1dce9a] : encore merci pour ton boulot, la récap est plus "claire" y'a pas photo !!! Nickel pour le post "récit" et tout à fait d'accord pour créer le post dans "entre mamans"
Peux tu rajouter notre quatuor (ouui on a fait fort loll) : Mes loulous, 3gars1fille, Karineza et moi stp ? Merci encore pour tout !!
[b:5e3d1dce9a]Lisa[/b:5e3d1dce9a] : bon rdv, ne stress pas trop surtout, moi aussi à l'écho ils m'ont dit que j'avais pas mal de liquide, même si ça reste visiblement dans les normes, mais la gygy ne m'a rien dit pour autant à ce sujet, je ne sais pas quelles peuvent être les conséquences à notre stade ?? Tiens nous au courant en tout cas !!
[b:5e3d1dce9a]Johanna[/b:5e3d1dce9a] : bon rdv aussi !!
Coucou aux autres
De mon côté j'ai pas mal abusé hier : rangement, ménage, grande balade, histoire de faire descendre la petite puce et qu'elle appuie un peu sur le col, mais je l'ai payé après !! Grosses douleurs partout (dos, cuisses, bassin...) grosses difficultés à bouger dans le lit, une vraie mémé l'horreur !!! :lol: Du coup la nuit a été un peu difficile car grosses douleurs à chaque lever pipi.
A midi dernier cours de prépa à l'accouchement, ça sera puériculture et après fini !
Allez je vais me préparer, je vous embrasse les filles, A+