Posté le : 19-09-2009 à 16:41
hELLO LES FILLES!
Eh ben dis donc pendant que je faisias la peinture avec mon hom' vous avez bien papotés!! J'ai du rattraper 5 pages!!
Bravo à Biduline et il est vraiment magnifique ce petit loulou!
:arrow: Crystalline: il est top le faire-part, c'est vraiment sympa au niveau des coloris.
:arrow: Oscaryork: je te rejoins à 100% pour le carpaccio et j'ajoute tartare aussi, c'est horrible: ma plus grande privation je crois!!
:!: Par contre j'ai un bon tuyau qui en interessera plus d'une, j'y ai pensé en lisant Toutoune. Vous ne mangez pas de viande rouge à cause de la toxo ou alors extra cuite donc horrible quand on habite dans le 71 le pays du charolais!! Mon gynéco m'a donné l'astuce: la toxo est tué au congélateur donc vous pouvez acheter de la bonne viande rouge fraîche, un tour au congel et après vous la laissé décongeler sous film au frigo et une petite cuisson SAIGNANTE!!!!
Je le fais depuis, mes sero de toxo sont toutes revenus negatives! Donc voilà l'astuce du jour!!
Pour ma part, ça va suis bien fatiguée après ces 2 jours TGV passés avec mon chéri. En plus, il a enfin revu sa P****, il l'a quittée et en plus elle a démissionnée du boulot car elle a trouvé mieux ailleurs donc ils ne voient même plus: le soulagement!!
Il s'est mis à fond dans la chambre et en 1 journée 1/2, on a fait les courses, castorama, sous-couche de blanc, couche de base spéciale pour la couleur et le mur anis!! En plus il a dû faire la peinture sans moi car elle sent super fort donc ça me tournait la tête!! Il est à fond et franchement ça fait plaisir après cet été où cela a été vraiment la galère!!
Sinon je m'ennuie maintenant que mon hom est parti, pas de copines à côté et elles bossent toutes!!Quelle idée de travailler!!
Je vois que vous attendez toutes le jour J, alors je pense à vous car pour l'instant moi ça va vu que mon hom rentre que le 9 octobre, j'ai pas encore hâte qu'elle soit là!! Je partage ma patience avec vous en attendant!!!
J'ai visité la mat hier, ça fait trop bizarre de se dire que ça y est on entame la dernière ligne droite!!
Allez j'arrête mon roman! Désolée!
:wink: Bisous à toutes