Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 35)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:37
coucou les filles présente aussi :( quelques contractions hier mais comme l'autre soir pas douloureuses et très peu grrrrrrr je veux mon bébé :lol: toutoune: pas cool pour la fondue surtout que c'était un repas en ton honneur :? moi ce soir mon frère fête son anniv' (il est du 21 septembre) et la 1ère chose qu'il m'a demandé c'est restriction alimentaire , gentil le frero et ma nièce qui me dit moi je fais un fondant au chocolat mais si tu veux je te fais un gateau au yaourt pensant qu'il y avait moins de sucre, je lui ai dis non c'est pareil mais c'est pas grave j'en mangerais un tout petit bout mais trop mimi aussi :D nikki: quelle nuit c'est souvent tout ou rien moi avant de me coucher j'avais un mal au niveau du nerf sciatique à m'en taper la tête contre les murs mais ouf ça a fini par passé un peu avant que je m'endorme et ce matin j'ai plus mal johanna : Bon j'espère pour toi que ça sera le 22 purée cette lune , elle a fait aucun effet :twisted: pour moi juste me donner un faux espoir hier grrrrrrr lisa: et ben dis donc c'est une tite goulu elle a bien profiter , mais tu sais ils ne se sont peut être pas tromper c'est que certains bébés grossissent par pic de croissance, donc c'est bon tu vas pas faire un tit crevette ça rassure car on a toujours peur quand on annonce un petit poids Moi à 15j du terme il est entre 2kg900 et 3kg donc il fera un peu plus de 3kg à la naissance nickel comme poids pas trop gros pas trop petit Bon ben je vais faire envier les filles qui ont mal dormi mais nous avons fais une plutot bonne nuit couché 1h du mat' par là levé 10h + les pauses pipi mais pas d'insomnie donc bien reposé je vais essayer de faire un peu de ménage car hier après le repassage j'ai pas eu le courage on verra aujourd'hui sinon ça sera demain ou lundi je vais pas me prendre le chou , on va aller à cultura car avec le boulot j'ai un chèque livre de 20 € donc on va en profiter et on va regarder un peu le papier pour le faire part on l'achètera le mois prochain car là ça va être fino pour la fin du mois bisous a +
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 10:38
Coucou les filles +1 pour la nuit me*dique !! la choupette a énormément bougé, elle poussait vers le bas, ça me pesait sur le bas ventre, j'avais l'impression qu'elle voulait sortir directement !! Elle n'a pas arrêtée pendant plusieurs heures :shock: !! J'ai migré à 2h 30 sur le canap' pour bouquiner et j'ai dormi par tranches d'1h... j'ai rejoint le lit à 7h30 et à 9h un voisin a commencé à percer :twisted: j'ai cru que j'allais aller le bousiller le gars, surtout que ça lui a pris 10 min, il aurait pu attendre un peu !!! Bref tout ça pour dire que c'était lune noire désespoir plutot cette nuit :mdr: Pas grand chose de prévu aujourd'hui, peut être une tite balade en foret vu que le temps se maintient à peu près par chez moi... a voir ! Lisa : super nouvelle pour le poids de ta puce, c'est génial, faut qu'elle se décide maintenant !!! Petitenanane : toujours fidèle au poste, impressionnant !! ça doit te paraitre long par rapport à tes 2 précédentes grossesses !! Quand on pense qu'ils t'avaient prédit que t'atteindrait à peine les 35 SA !!! Toutoune : pour la cigarette, tu devrais le dire gentimment à ton bo père, ça devrait même venir de lui même !! ou alors demande à ton zhom de lui dire, c'est plus facile pour lui !! Coucou et bisous aux autres, peut être que pour certaines la lune aura joué ??? A quand ce bb 3 ?? A+ les filles.
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 11:24
Coucou Pour moi aussi nuit nullissime, les voisins du dessu on fait la java jusqu'a 3h30 puis après cette idiote rangeait en talon sur le parquet c'est pas du tout bruyant a deplacé les meubles, c'est redevenu calme a 4h du mat' mais j'avais aussi une rage de dent qui est passé vers 5h résultat je ne me suis pas endormi avant et reveillé a 8h. J'ai bien essayé de redormir un petit peu après mais mon mari était debout pour se preparer pour le hockey meme s'il faisait pas beaucoup de bruit. Pour aujourd'hui cette aprem on doit aller chez au***t recupérer quelques affaires sur la liste de naissance et aussi acheter les derniers petits trucs qu'il manque dans la valise. Ce soir nous faisons une pendaison de cremaillère (moins bruillante que les voisins) je dois d'ailleurs aller me mettre aux fourneaux pour mes muffins. Bonne journée à toute et vivement le petit 3ème !!
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 12:31
On a trouvé une nounou, on a trouvé une nounou, on a trouvé une nounou! J'ai passé 26 coups de fil, ai eu 16 personnes en ligne, ai obtenu 3 rdv et c'est la première rencontrée qui nous convient. Si c'est pas rapide ça!!!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:35
Bandit, tu as quand meme vu les 3 ou pas ? Je vous mets le modèle de faire part que nous faisons pour Pépinou ! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=12845985][img:1d72add180]http://i84.servimg.com/u/f84/12/84/59/85/pictur11.jpg[/img:1d72add180][/url] vous en trouvez quoi ? ah oui, alors la vous avez la version "fille" avec le ruban d'organza, si c'est un garçon ça sera un petit noeud en raphia ! donc ça on fera après ! et le texte est derrière ^^
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 12:49
bjr les filles félicitation a la nouvelle maman trop trop beau bébé bon ben moi cette nuit horrible pas dormie contraction et mal au ventre j ai voulu encore attendre car je veux pas aller pour rien mais je sais que j irais pas jusqu a la fin. aujourd hui encore dur je vais voir et si sa continue j irais voir ce qui ce passe . c'est l anniversaire a mon fils aujourd hui il a 10 ans :) aller a tout a l heure bis
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:35
re ça y est j'ai perdu le bouchon muqueux cette fois c'est bien ça un truc gluant avec du vieux sang beurk :oops: ça veut rien dire mais je suis contente ça avance , on patiente comme on peut hein :mdr: crystalline: très mimi ton faire part angy: serait tu la 3ème ?????? ahahahahah on attend de tes news :wink: bandit: tu devrais également rencontrez les autres même si la 1ère vous a plu et si c'est bon fais lui signé un papier comme quoi elle te garde la place (j'ai été assistante maternelle et mieux vaut signer un papier avant pour pas qu'elle vous lache ua dernier moment si besoin j'ai tous les modèles de lettre qu'il faut ) aller bisous je file on va aller faire les mag avec zhom a +
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 13:37
coucou les filles!!! félicitations biduline!!!! :bravo: :echarpe: :bravo: il est magnifique votre petit bout de chou! qui sera la suivante??? doudou??? va savoir si le bouchon est parti on ne sais jamais! crystalline, j'adore la faire part! très mimi! moi aussi toujours présente!! pourtant on y a bien cru cette nuit! contraction, douleur atroce au niveau des reins... bref! on appelle la mat! et puis plus rien! affaire à suivre! du coup rien de prévu aujourd'hui! repos! bisous les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:34
Merci les filles pour le faire part ! Doudou, je suis preneuse des documents pour ass mat", je revois la notre jeudi pour finaliser un peu tout ça ^^ je te mets mon mail en mp si ça t'embete pas ^^ tu me dis, et je te l'envoie. Darkounet, décidemment cette lune noire aura provoqué plus de douleurs qu'autre chose on dirait ! Je vais aller me balader avec mon homme cet aprem, ça va faire du bien ! bisous !!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 15:18
coucou à toutes!!! Et félicitations Biduline, tu nous donnes trop envie à toutes!! Et ton bb est trop mignon! Crystalline super le faire part : tu le fais toi même? Et si oui comment? Doudou, ça commence à sentir bon pour toi, chanceuse!! Moi mal partout, super la lune noire!! Essouflée, mal au ventre, mal à la f....,et douleur de rêgle: on s'éclate. Alors pour pas dégouter celle qui rêvent de redormir sur le ventre, c'est pas trop possible aprés l'accouchement : à cause..................des seins!! et oui qui deviennent monstrieux et douloureux!!Yeh!! Moi niveau bouffe , j'ai pas trop d'envie, voyons, moules frites, peut être et carpaccio!!!!!Parce que entre le diabète et la toxo, j'ai été gaté!! Gros bisous et bonne journée...
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 15:50
[color=darkblue:5f7c675492]Salut les filles ! J-12 Toujours présente aussi et j'ai passée une nuit des plus horribles !! :twisted: ça fait 2 nuits que j'ai des douleurs terribles dans les reins et le bas ventre, impossible de m'endormir avant 3h du matin... Et en plus quand elle bouge je n'en peux plus, c'est malheureux de dire ça mais c'est vrai :cry: Félicitation à Biduline pour ce magnifique Bébé :D j'ai eu des petites nouvelles de mes 2 hommes, ils rentrent à la maison demain car Neil a fait un pic de température cette nuit et ils ont dû le transfuser en plaquettes mais je l'entends rire et baragouiner au bout du fil donc c'est qu'il va quand même bien :wink: Bon ben je vois que la lune noire n'a pas eu trop d'effets sur nous les Octobrettes... Nos bout'choux sont biens au chaud xD Bisous !! [/color:5f7c675492]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:53
Re les filles, Crystalline : trop mimi le faire part bravo !! Doudou : arrfff veinarde, ça murit tout ça quand même ^^ Aujourd'hui j'ai pas trop le moral après ma nuit pourrie, je sais pas quoi faire de mes 10 doigts, j'ai rien envie de faire et je me lamente en me disant que si je tiens encore toute la semaine prochaine les journées vont être longues !! J'ai jamais eu tant envie qu'elle arrive c'est affreux !! Là je reviens d'une balade en forêt avec zhom, on a marché d'un bon rythme avec une petite pause quand même au milieu... C'était sympa mais bon du coup je sais plus quoi faire maintenant, je vais p'tete regarder la télé en espérant qu'il y ait qque chose d'interessant... Le truc positif c'est que je sens ma choupette plus basse qu'avant et qui appuie bien sur la vessie, espérons qu'elle appuie aussi sur le col :roll: Voilà les filles, je repasserai plus tard. biz
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 16:41
hELLO LES FILLES! Eh ben dis donc pendant que je faisias la peinture avec mon hom' vous avez bien papotés!! J'ai du rattraper 5 pages!! Bravo à Biduline et il est vraiment magnifique ce petit loulou! :arrow: Crystalline: il est top le faire-part, c'est vraiment sympa au niveau des coloris. :arrow: Oscaryork: je te rejoins à 100% pour le carpaccio et j'ajoute tartare aussi, c'est horrible: ma plus grande privation je crois!! :!: Par contre j'ai un bon tuyau qui en interessera plus d'une, j'y ai pensé en lisant Toutoune. Vous ne mangez pas de viande rouge à cause de la toxo ou alors extra cuite donc horrible quand on habite dans le 71 le pays du charolais!! Mon gynéco m'a donné l'astuce: la toxo est tué au congélateur donc vous pouvez acheter de la bonne viande rouge fraîche, un tour au congel et après vous la laissé décongeler sous film au frigo et une petite cuisson SAIGNANTE!!!! Je le fais depuis, mes sero de toxo sont toutes revenus negatives! Donc voilà l'astuce du jour!! Pour ma part, ça va suis bien fatiguée après ces 2 jours TGV passés avec mon chéri. En plus, il a enfin revu sa P****, il l'a quittée et en plus elle a démissionnée du boulot car elle a trouvé mieux ailleurs donc ils ne voient même plus: le soulagement!! Il s'est mis à fond dans la chambre et en 1 journée 1/2, on a fait les courses, castorama, sous-couche de blanc, couche de base spéciale pour la couleur et le mur anis!! En plus il a dû faire la peinture sans moi car elle sent super fort donc ça me tournait la tête!! Il est à fond et franchement ça fait plaisir après cet été où cela a été vraiment la galère!! Sinon je m'ennuie maintenant que mon hom est parti, pas de copines à côté et elles bossent toutes!!Quelle idée de travailler!! Je vois que vous attendez toutes le jour J, alors je pense à vous car pour l'instant moi ça va vu que mon hom rentre que le 9 octobre, j'ai pas encore hâte qu'elle soit là!! Je partage ma patience avec vous en attendant!!! J'ai visité la mat hier, ça fait trop bizarre de se dire que ça y est on entame la dernière ligne droite!! Allez j'arrête mon roman! Désolée! :wink: Bisous à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:08
[quote:cfda579f24="Crystalline"]Merci les filles pour le faire part ! Doudou, je suis preneuse des documents pour ass mat", je revois la notre jeudi pour finaliser un peu tout ça ^^ je te mets mon mail en mp si ça t'embete pas ^^ tu me dis, et je te l'envoie. Darkounet, décidemment cette lune noire aura provoqué plus de douleurs qu'autre chose on dirait ! Je vais aller me balader avec mon homme cet aprem, ça va faire du bien ! bisous !!!![/quote:cfda579f24] pas de souci je t'envoi ça demain car là pas le courage je viens de rentrer des mag car zhom voulait se trouver un hallogène pas cher car celui de son studio est mort ben raté car on en a pas trouvé pffffff mais on a craqué à carref*** il vendait des tigres géants pour 15 € donc on l'a pris pour la chambre de shawn :? craquage complet on l'a pris en blanc il est trop et en rentrant mon chien voulait se bagarrer avec :mdr: Bon allez je vais me reposer devant la téloche car ce soir on fête l'anniv de mon frère chez lui et là je le sents bas qui appuye fort j'ai l'impression qu'il pèse des tonnes , douleurs de règles bref je comprends maintenant mieux les femmes enceintes qui disent qu'elles en ont marre les derniers jours c'est terrible bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 17:39
coucou je passe vite fait vous faire un ptit coucou . :bravo: :bravo: felicitation a biduline et bienvenue a raphael :bravo: :bravo: ici tout va bien tjrs des contractions mais pas douloureuse :( :( on verra bien mais je sais pas pourquoi jai limpression que je nirai pas a terme . allez je vous laisse gros bisous a ttes et a plus tard. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.