Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 29)

Discussions

Auteur
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 08:46
hello! Johanna j ai eu une episio pour mes deux garçons et j ai rien senti,id pour recousage sans péri ! Biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:52
coucou les filles ! Je vois que les nuits se suivent et se ressemblent à peu prés toutes, entre lever pipi, insomnie et réveil toto le matin. Johanna, pas de bol dis donc ! debout à 3h du mat", c'est vraiment pas génial, j'espère que tu pourras aller redormir un peu tout à l'heure ! Emy, profites bien de ton chéri ! Miss, je crois qu'en effet l'étampe c'est le tampon Laura, tu réussis à redormir ? bon moi je crois que maintenant que j'ai pris mon dej, je vais aller me remettre sous la couette avec mon roman ^^ Bisous les filles !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:07
coucou les filles je viens vite fait vous dire un tit bonjour je viens de finir mon tit déj je vais aller me laver car ce matin visite du 9ème mois :youpi: depuis le temps que je l'attendais celle là :lol: sinon nuit avec une insommnie vers 7h du mat par là et vers 3h/3h30 migration une nouvelle fois dans une autre chambre pour éviter les ronflements de zhom , je me suis rendormie sur les coups de 8h donc du coup quand le réveil s'est mis en route sur nrj avec nikos qui bavassait je l'aurais baffé :mdr: laura: bon redodo :wink: johanna: alors là c'est vrai que j'ai pas pensé à ça mais nous si on a pas de péri et qu'on veut quand même être aidé on peut se shooter avec un gaz un peu illarant sans danger pour nous et bébé donc au pire il me shoote un coup :mdr: d'ailleurs pendant la visite ils nous ont fait bien rire en disant c'est pas pour les papas :mdr: zhom m'a regardé en se marrant cet endouille hihihi emychris: c'est super que ton zhom viennent 2 jours et dans pas longtemps vous serez réuni pour de bon , profites en bien nikiki: chez nous ils nous ont encore pas parlé de restriction mais ils sont chiant avec ça car se retrouver seul des grandes journées ya de quoi péter un cable car moi zhom va pas passer ces journées avec moi donc je serais contente de recevoir quelques visites sans que ça soit la cohu bref ... Bon moi hier j'avais la sensation de m'enrhumer c'est pas le moment car si j'ai le nez boucher pour l'accouchement c'est pas le top , je me suis bien nettoyer le nez à l'eau de mer , pris un cachet paracétamol , je vais faire pareil ce matin car c'est encore un peu bizard et je prie pour que ça ne démarre pas , mais en même temps ça ne m'étonnes pas la t° a chuté il caille on a déjà mis notre 2ème couette :? et on attend lundi un pote qui travaille dans le chauffage doit venir nous faire l'entretien chaudière et mettre un thermostat dan sla chambre à shawn (car il ne marchait plus ) car une fois bébé là il faudra pas qu'il caille dans la maison hier il faisait 17.5° dedans Bon aller assez papoter je vais aller me laver, je vais geler les miches dans la salle de bain :mdr: je reviens cette aprem pour vous raconter comment s'est passé mon rdv pourvu que mon col soit ouvert, pourvu que mon col soit ouvert , pourvu.... :mdr: bisous a +
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:49
coucou les filles. johanna pas de bol pour les reveils a 3h du mat essaye de te recoucher un peu la fatigue finira bien par reprendre le dessus. sinon pour l'episio je ne pourrais pas t'aider j'en ai jamais eu mais je crois qu'il font une petite anesthesie. nikki j'espere que pour nous sa sera pareil car je ne me vois pas du tout passer plusieur jours sans voir ma princesse . je vais poser la question le 23 a ma visite obstetrical. emychris profite bien de zhom apres vous serais ensemble a trois pour de bon. doudou c'est clair que sans chaufage c'est la misere du dois bien te les gelés dans la salle de bain. ici tout va bien encore quelques contractions hier soir mais rien d'alarment . nuit trankil avec un seul lever pipi a 3 h et redodo jusqu'a 8h30 au lever de Lucie. aujourd'hui rien de special a faire je pense pas repasser aujourd'hui ya que 3 tee shirt a zhom donc pas la peine de brancher le fer pour si peux. je voulais vous demander un peu de votre temps pour aller voter pour ma fille qui est inscrite au concours de kiabi je vous mets le lien et si vous avez deux minutes un petit vote pour elle sera le bienvenue . merci a toutes d'avance. http://www.kiabi.com/casting/?lo=115149 voila les news. je repasserais peux etre plus tard. en attendant bonne journée a vous toutes . bisous :cop:
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 09:59
Bonjour les filles! Pareil que vus la nuit n'a pas été sensass'. Couchée à 1h45, réveillée à 4h30 car c'était l'heure à laquelle Chris devait arriver, finalement il n'est arrivé qu'à 6h15 et j'ai pas réussi à e rendormir entre temps. Je me sui srecouchée avec lui et je dormais trop bien quand le tel a sonné: la sage femme pour me dire qu'il y avait une annulation de cours!!!!!!!! :twisted: Enfin voilà donc mon chéri dort comme un bébé et moi j'attends que le temps passe car je veux pas faire trop de bruit! Vivement ce soir que je me couche, car cet après midi cours de prep à l'accouchement et surtout mise en couleur de la chambre de la petite!!! J'ai trop hâte! Sinon pour les lunes, j'ai une amis qui a une théorie sympa: il faut que vous ayez neuf NOUVELLES lunes depuis votre début de grossesse. Elle ne compte pas en pleine lune, voilà je sais pas si ça pourra donner des tuyaus! Bon réveil à toutes et si j'ai 5 min je reviendrai faire un coucou!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:36
coucou les filles, J-28! emy: hate de voir la chambre de ta puce, oublie aps les photos :wink: sinon profite de ce 2 jours avce ton homme!!! bblucie: jfinis ce message et jvais voter! doudou: bonne visite. moi aussi jcommence un peu a m'enrhumer et mon homm l'est déjà jlui ai dit de bien se couvrir que c'était pas le moment qu'il me refile tout ca amisc'est dja fait! crystalline: moi aussi je fais ca depuis quelques jours, je me leve tot, je déjeune et je retourne dodoter et jdors beaucoup mieu johanna: quelle nuit! essaie une tite sieste parce que tu va pas tenir la journée! pour l'épisio, j'ai demandé en cours de prépa et effectivement c'est a vif sans péri, mais elle m'a dit qu'on y sentais aps tellement notre peau était tendue et nous faisait mal par contre pour recoudre petite anésthésie lcale. Je tiens encore a vous remercier toutes pour vos messages d'hier ca m'a beaucoup touchée! mon homme qui d'habitude en arrive meme a l'oublier me l'a souhaité et m'a ramené un bouquet de rose :love: ! cette aprem cours de prépa sur l'allaitement mais j'y vais juste parce que c'est pendant ce cours qu'elle fait aussi les bib' alors aps le choix! Mon homme a tourné toute la nuit, du coup aps top pour dormir mais bon jme suis rattrapée sur le matin! et bien a plus tard! bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:46
38SA+4 !!! J-17 !!! Toujours là comme vous pouvez le constater ! J'ai passé une nuit pourrie moi aussi alors je vais aller m'étaler sur mon canapé et reviendrai plus tard vous lire et vous répondre ! Doudou :arrow: bon rdv !!! @+
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 10:53
Coucou Toutoune: Bonne anniversaire avec un petit jour de retard Johanna : pour l'épisio en cours de preparation à l'accouchement la sage femme nous a dit ce qu'a dit toutoune ... par contre elle nous a conseiller de faire un petit massage une fois par jour pendant une minute avec le pouce à l'intérieur (plutot à l'arriere) du vagin pour qu'il s'abitu au passage du bébé comme ça il y a moins de risque d'avoir une episio BBlucie : A Voté !! Pour ma part tout va bien, nuit assez correct. Bonne journée Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 11:42
Coucou ! J'ai finalement réussi à me rendormir un peu mais enfin c'est pas la grande forme ! Je fais mes vitres en esperant que... Pas de nouvelle de ma binome [b:45609500d9]Lisa[/b:45609500d9].???? [b:45609500d9]BBlucie[/b:45609500d9] : A voté aussi pour ta jolie princesse [b:45609500d9]Doudou[/b:45609500d9] : Bon rdv et j'espere que l'on t'annoncera une arrivé proche de shawn. Demain la lune noire les filles, je crois que je vais chanter et danser en invoquant les esprit ! lol Journée canap pour moi, zom veut plus que je prenne la voiture toute seule, il est trop mignon mais bon du coup je tourne en rond !!! [b:45609500d9]Petitenane[/b:45609500d9] : Tu tiens le bon bout, courage, je sais que tu languis mais ta fille profite de ton bidou :lol: Sa approche t'inquiète pas ! [b:45609500d9]Halala ce dernier mois me parait interminable, allez les bébés ont vous attends !!! [/b:45609500d9] Bisous à toute à l'heure
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 12:08
slt les girls!! pititenenane: super c bientot la fin!!! :shock: moi aussi le matin, jme reveille super tot, et parce que j ai faim beaucoup de mal a me rendormir, alors du coup le soir j prevois une petite brioche dans ma table de nuit!! :oops: :oops: desolé pour les détail mais ce matin au toilette , en m esuyant :shock: j ai senti un truc tout visqueux sortir (vraiment degeulasse!!), serai le bouchon qui soi enfin sorti entirement?? moi rdv demain a 9h00 pour le 9 eme mois!! youpi!! :D enfin esperon que le col est encore bougé!! allé j passe a table zhom a fait le repas!! :lol: (pour une fois!!)
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 12:09
coucou les filles! voila quelques jours que je n'etais pas venue! désolé! j'ai lu mes pages de retard! que d'émotions et de nouvelles! du coup, pas trop le courage de répondre à chacunes!!! désolé! en tout cas ptitenanane, ta ptite puce a peut etre bien décidée de restée au chaud juqsu'au bout! toutoune, bon anniversaire en retard :? ici on arrète pas, mon homme est en vacances, alors on profite un max tous les deux! on vadrouille a gauche à droite! et j'ai fini mes cours de prépa mardi et ma consult d'anesthésie hier!!! maintenant, on attend la puce!!! tout le ménage est fait, meme les fenetres!! mais ca ne l'a pas décidé à sortir!!! à quand le deuxième bébé??? biduline??? bon aller je vous fait de grosses bises et je risque de ne pas trop etre dispo quelques jours!!! mais je passerais vous lire quand meme!! parceque ca manque vite!! :D gros bisous les filles
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 12:10
bblucy: à voté... magnifique ta princesse! :wink: misscaruana, ca ressemble au bouchon effectivement!!!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 12:46
coucou les filles j espère que vous allez bien , petit moral moi ce matin c'est une des première fois :cry: , je crois que ce qui m'enerve c'est de ne pas pouvoir faire ce que je veux :twisted: ! cette nuit première contraction :( bébé lucie a voté ! des nouvelles de vivie82, elle est clouée au lit la pauvre avec une bronchite et une angine et lorsqu'elle se lève elle contracte ! mais elle nous lit alors COURAGE VIVIE !!!! merci pour tes conseils emychris
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:48
Re les filles, Ahh trop bon somme jusqu'à 11h30 !! c'est bizarre quand je me recoucge comme ça je ne fais pas de lever pipi, je dors comme une marmotte, bien mieux que la nuit !!! Bref, ça permet de récupérer quand même... Doudou : bonne visite, reviens vite nous dire où en est ton col !!! BBlucie : je vais aller voter pour ta puce ! Petitenanane : et un jour de plus au compteur !! Darkounet : quelle chance d'avoir ton homme en vacances, profites en bien !! Bon vivement cette lune noire !!!! c'est vrai qu'il est long ce dernier mois !! Tout le monde me l'avait dit mais je confirme !!! Allez je vais manger moi, j'ai encore faim loll biz
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:14
[color=darkblue:b355675282]Salut les filles ! J-14 pour moi aujourd'hui !! hier je suis allée faire un monitoring comme prévue, et cette fois ma Puce était réveillée, je ne vous dis pas les pics :shock: j'avais de petites contractions régulières mais pas assez fortes pour un vrai travail mais ça je le savais, je me suis fais assez avoir par les faux travail quand j'étais enceinte de mon fils :wink: Mes deux amours sont partis sans moi ce matin pour la troisième cure de chimio alors j'espère que ça va bien se passer car c'est sûr j'aurai aimé être avec eux sur place mais ça serait trop de risques d'accoucher à plus d'une heure de chez nous :? Donc voilà je suis seule mais j'ai belle maman pas loin alors si ma Puce se décide à sortir je sais ou aller xD [i:b355675282]Toutoune[/i:b355675282] Bon anniversaire en retard ! :wink: [i:b355675282]misscaruana[/i:b355675282] je pense moi aussi que tu as perdu le bouchon mais si tu as un doute, va faire un contrôle à la maternité... Sinon un grand merci à vous les filles pour votre soutien, ça me fais du bien et ça me remonte le moral :love: Bisous a Bientot ![/color:b355675282]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.