Posté le : 15-09-2009 à 10:54
[color=darkblue:ef12f29f78]salut les filles !
j'ai lu ce qui est arrivée à Veronice, la vie est vraiment injuste et de telles choses ne devrait pas arrivée en tout cas si elle est de passage sur ce post, je lui souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec elle :cry:
Pour ma part, en ce moment je ne dors pas très bien, j'ai l'impression que ma fille n'a plus de place dans mon ventre alors lorsqu'elle bouge j'ai vraiment mal... Et bien sûr elle fait sa gymnastique la nuit donc ça n'aide pas pour dormir.
Je retourne voir la sage femme demain pour un monutoring de contrôle alors j'espère que ça va bien se passer et que ma tension aura baissée car sinon ils devront prendre la décision de me déclencher l'accouchement.
Le dernier monutoring s'est bien passée, ma Puce dormait alors le tracé était très calme, la sage femme a même bougée mon ventre dans tous les sens pour la réveiller mais bon apparement elle dormait trop bien ^^'
Sinon niveau du poids je suis a + 300 grammes depuis le début de ma grossesse, je pense faire partie des chanceuses lol
Mon fils a eu son bilan sanguin hier suite à sa deuxième cure de chimio, les résultats étaient très bons et le médecin a dit qu'il supportait très bien le traitement. C'est mon mari qui était parti avec lui car je ne suis plus capable de faire 1 heure de voiture a J-16 alors je ne vous dis pas comment j'ai stressée toute la matinée mais bon ils sont rentrés assez vite donc ça va :wink:
Jeudi Neil repart pour sa troisième cure de chimio avec mon mari, il reste hospitalisé 2 nuits, moi je reste à la maison de peur d'accoucher là bas. Je vais essayé de ne pas trop stresser pour ma Puce...
[i:ef12f29f78]emychris[/i:ef12f29f78] ta petite coccinelle risque d'être chevelue à la naissance, quand on a des remontées gastriques en général c'est le signe et je sais que c'est loin d'être agréable j'en ai eu aussi pour mon fils mais pour ma fille pas trop alors tant mieux :wink:
[i:ef12f29f78]toutoune69[/i:ef12f29f78] pour calculer l'interval entre 2 contractions, c'est bien de la fin de la première au début de la deuxième. Si ton col est toujours fermé il ne faut pas trop t'inquièter car ça se modifie plus vite qu'on ne le pense. La veille de la naissance de mon fils, mon col était toujours fermé alors ça ne veut rien dire :)
BizZ' les filles, à la prochaine !![/color:ef12f29f78]