Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 24)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:22
salut les filles! je vois que le deces du bébé de Veronice a mis tout le monde KO ca nous ramene donc a nous dire que la vie es injuste, qu'il faut profiter de l'instant present! prendre soin de notre bidon et profiter de nos bébés encore bien au chaud, je me sens minable de me plaindre de mes remonté acides... qu'est ce ke je deviendrai si je perd mon bébé Lyam! ca me retourne a un point, c'est impressionnant. si pres du but... prenez soin de vous les filles, prenez soin de vos bébés bonne nuit a toutes a demain
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 22:28
cette histoire ma vraiment mis le moral a zero sa fais cinq minute que je pleure sans savoir pk exactement, peut etre la peur que sa m'arrive ou je sais pas ;;;;
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 07:30
kikou les filles moi qui me faisait une joie de decouvrir peut etre un nouveau bébé ,quel tristesse en decouvrant cette trajedie tout mon reconfort a veronice en esperant que toute sa famille se soutiennent dans cet terrible epreuve moi je vais a mon monito a 9h , nuit pourri , j ai rever de mon accouchement si seulement c etait pour du vrai gros bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 08:29
Bonjour les filles, J'espère que votre nuit n'a pas été trop mauvaise, moi j'ai essayé de ne pas penser à tout ça et à part qques pauses pipi habituelles j'ai assez bien dormi... même si réveillée tôt par la faim, du coup j'ai fini mon p'tit dej et je me demande si je vais pas retourner faire un p'tit somme Lisa : bon monito, reviens nous dire ce qu'il en est, moi c'est demain j'ai hate !!! Concernant petitedouce oui il me semble aussi qu'elle devait être declenchée à 37 SA mais je ne me souviens pas de son terme non plus, je sais pas si elle est dans la recap. Allez à plus les filles biz
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 08:41
kikou les filles deja sincere condoléance a veronice ainsi qu au papa c'est vraiment dur de lire une telle tragédie et douleur :( pour moi c'est bon je suis a 35 aujourd hui trop bien j ai reussi a tenir 6 semaines trop bien bon j ai arreter le loxen donc contractions biensur :? ma sf viens aujourd hui pour ma tension et puis pour bébé la naissance on verra quand j espere aller encore un peu plus loin :wink: je vais prendre rendez vous pour mes reins car la la douleur deviens plus possible a geré j ai vraiment trop mal :cry: et puis aussi aller voir pour mon percing au dessus de ma bouche car je dois le retiré pour le jour j mais le probleme c que il c coincé lol je vois que vous aller bien et que vous compté les jours les filles lol bientot bientot vous aurez votres ptits bouts dans vos bras :oops: bis
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:02
coucou les filles Moi aussi j'ai essayé de ne pas penser à cette tragédie Nuit correcte pas d'insomnies dodo de 1h à 8h avec pauses pipi biensur , on a été réveillé par le tel :twisted: c'était un gars envoyé par l'agence immo pour un devis pour l'élargage d'arbres car on a des branches qui vont dans les fils électriques et téléphoniques et comme c'est au dessus de 3 m c'est au proprio de payer Lisa: moi mon monito quotidien c'est cette aprem avec avant mon 3 ème cours de prépa , on devrait logiquement commencer sur les tapis avec la respiration et ensuite parler de la césarienne et de la péridurale Bon hier j'ai pas arrêté de brasser j'ai fait les vitres, promenade avec le chien et rien grrrr :lol: vivement jeudi que je vois gygy pour qu'on sahce d'une si le col a bougé et voir s'il me fixe une date de déclenchement et voir une dernière fois mon amour en noir et blanc :lol: Bon sur ce je vous souhaite une bonne matinée , je sais pas si je reviens d'ici là sinon ce soir bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:13
coucou les filles ! nuit correcte ici. Une petite insomnie mais ça a été quand meme. Le moins agréable a été qq remontées acides pour la première fois en pleine nuit alors que j'avais pris ce qu'il fallait avant de dormir. Tant pis... Autrement bien rien de spécial depuis mon rendez vous d'hier. Je vous ai mis le bilan un peu plus haut. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bizz
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:34
Bonjour les filles! Toutes mes condoléances a Véronice et sa famille Biduline tu as bien fait de mettre un message. C'est clair que ca fait encore plus poser de questions. Mais il faut essayer de ne pas penser au pire... Ici nuit affreuse j'ai été au cours sur la poussée hier et après super mal aux reins tte la nuit et qq contractions. Bref pas la joie et mal réveillée ce matin!! En plus motivéée pr ne rien faire Bisous bne journée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:52
salut les filles jespere que tout le monde va bien ici nuit correcte bien dormi malgré mes 4 pauses pipi et mes premieres contractions!!!hihi j'étais trop contente , 3 d'affilée qui m'ont bien fait mal! d'ailleurs je voulais vous demander comment on calcul l'interval entre 2 contractions, de la fin de la premiere au début de la suivanteou autrement?? hier rdv du 8è mois,+4kg :shock: :oops: m'enfin il me dit rien :D col toujours fermé mais il m'a dit que ca se modifiait, j'en sais aps plus il me dit jamais rien, mais bon jlaime bien ce gygy. la puce est très très basse, tete dans le bassin, il m'a donné rdv pour le 8 octobre mais nepense pas que j'y arriverai. il m'a dit que j'avais un très bon bassin et que la tete de ma fille avait bien pris la forme, il pense a un accouchement sans difficulté :D pour les douleurs de règles il m'a dit que c'était des contractions mais pas asez fortes pour faire durcir le ventre hier, on a installé les base pour cosy dans les voitures, ca y est c'est tout proche, emme si on réalise pas on le sait et ca fait un peu monté la pression! bonne journée bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:09
au fait ca y est J-30!!! :D :D :D :D
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:19
Salut les filles! Merci à Biduline pour son message, c'est vraiment terrible et ça fait bien réfléchir, on pense moins à ses petits malheurs après ça. Sinon j'ai pas eu le temps de venir hier j'ai eu une journée bien chargée entre l'ouverture de la liste de naissance, le RDV avec la psy qui m'a retournée donc je suis allée trainer les magasins pour me détendre et en rentrant j'ai fait de l'enduit pour boucher les trous qu'il y avait dans la future chambre de notre coccinelle! Je me suis arrêtée c'était 23h30!! POur ma part pas de contractions mais suis en DPA Au 24 alors je pense que c'est normal et je fais des nuits corectes par rapport à vous même si j'ai mal aux reins de façon abominable. Pour les remontées gastriques je prends aussi du gaviscon c(est pas terrible au goût mais cruellement efficace!! Et sinon le soir j'essaie une technique de grand-mère que m'a donné ma SF: manger un yaourt type fromage blanc en dernier. J'ai essayé les perles de lait et je finis mon repas du soir avec ça (je le prends vers 21h30) et franchement c'est le pied! Ca doit faire comme un petit tapis dans l 'estomac et finis les aigreurs de la nuit! Je ne sais pas si cela marchera pour vous en tous cas je vous donne l'info ça peut toujours servir!! Et moi aussi je reprends les nausées et vomissements du début il parait que ça arrive à certaines futures mamans! Moi qui pensait être tranquille!! Mais bon ça arrive que de temps en temps et je les appréhende mieux maintenant!! Comme vous j'ai hâte de revoir une dernière fois ma fille en noir et blanc mais beaucoup d'accouchements prévus fin septembre donc j'ai pas eu de RDV avant le 5 Octobre!! C'est encore loin!! Gros bisous à vous toutes et bonne journée
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:37
re!!!! Voila monito terminer tout va bien :lol: et la sage femme ma dit comme vous etes parti la vous irez a terme si ce n es plus alors je me fais plus trop d illusion mais bon si elle sort pas c qu elle veut rester au chaud :wink: Sinon ben J-10 les filles !!!!yes gros bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:42
Coucou !!! Nuit pas top ici non plus....j'ai contracté au point de trouver ça douloureux...et chez moi, c'est pas commun :lol: , je pensais que c'était du faux travail encore...ou alors ca se fait petit à petit, je ne sais pas...mais comme j'ai rien reperdu depuis , je ne pense pas... Donc 38SA+ 2 !!! J-19 !!! Je repasserai plus tard Bonne journée !
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:54
[color=darkblue:ef12f29f78]salut les filles ! j'ai lu ce qui est arrivée à Veronice, la vie est vraiment injuste et de telles choses ne devrait pas arrivée en tout cas si elle est de passage sur ce post, je lui souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec elle :cry: Pour ma part, en ce moment je ne dors pas très bien, j'ai l'impression que ma fille n'a plus de place dans mon ventre alors lorsqu'elle bouge j'ai vraiment mal... Et bien sûr elle fait sa gymnastique la nuit donc ça n'aide pas pour dormir. Je retourne voir la sage femme demain pour un monutoring de contrôle alors j'espère que ça va bien se passer et que ma tension aura baissée car sinon ils devront prendre la décision de me déclencher l'accouchement. Le dernier monutoring s'est bien passée, ma Puce dormait alors le tracé était très calme, la sage femme a même bougée mon ventre dans tous les sens pour la réveiller mais bon apparement elle dormait trop bien ^^' Sinon niveau du poids je suis a + 300 grammes depuis le début de ma grossesse, je pense faire partie des chanceuses lol Mon fils a eu son bilan sanguin hier suite à sa deuxième cure de chimio, les résultats étaient très bons et le médecin a dit qu'il supportait très bien le traitement. C'est mon mari qui était parti avec lui car je ne suis plus capable de faire 1 heure de voiture a J-16 alors je ne vous dis pas comment j'ai stressée toute la matinée mais bon ils sont rentrés assez vite donc ça va :wink: Jeudi Neil repart pour sa troisième cure de chimio avec mon mari, il reste hospitalisé 2 nuits, moi je reste à la maison de peur d'accoucher là bas. Je vais essayé de ne pas trop stresser pour ma Puce... [i:ef12f29f78]emychris[/i:ef12f29f78] ta petite coccinelle risque d'être chevelue à la naissance, quand on a des remontées gastriques en général c'est le signe et je sais que c'est loin d'être agréable j'en ai eu aussi pour mon fils mais pour ma fille pas trop alors tant mieux :wink: [i:ef12f29f78]toutoune69[/i:ef12f29f78] pour calculer l'interval entre 2 contractions, c'est bien de la fin de la première au début de la deuxième. Si ton col est toujours fermé il ne faut pas trop t'inquièter car ça se modifie plus vite qu'on ne le pense. La veille de la naissance de mon fils, mon col était toujours fermé alors ça ne veut rien dire :) BizZ' les filles, à la prochaine !![/color:ef12f29f78]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:26
mely: merci mely jminquiète aps trop je sais que ca peut changer en quelques heures!! contente que les résultats de ton pti neil soient bons!! ptitenanane: arriverais tu aux 39 sa???coup du sort quand meme :D lisa: et oui ta puce est bien dans ton bidon!! et puis vu qu'elle avait un pti poids (il em semble me souvenir) ca ne peut lui faire que du bien! emy: moi dpa le 15 et j'ai eu me premieres contractions cette nuit, alors...eet puis ca ne veut rien dire, certaines en ont toute leur grossesse et d'autres aucune jusqu'au moment venu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.