Posté le : 13-09-2009 à 20:44
Coucou à toutes!!
Main non je ne vous ai pas oublié!! Ca y est suis rentré de Gap depuis fin août mais orange a mis 3 semaines à me remettre internet, il m'avait oublié: mon dossier avait soit disant disparu!! Enfin, ça y est me voici reconnecté au monde et à vous et ça fait plaisir!! Par contre je m'excuse mais je n'ai pas tout lu car ça fait sacrément des pages en 3 semaines!!
Pour ma part par encore dans le 9ème car DPA au 24/10 mais bon tant pis si vous voulez bien de moi quand même!!
Pour vous donner des nouvelles: déjà notre crevette s'est remise dans le bon sens, elle est tête en bas donc nickel!! merci les postures 4 pattes, de la prière et des coussins sous les fesses!!! Strepto neg pour moi, suis à +8.5kg et tout nickel pour la santé!
Pour mon couple après une grosse zone de turbulence (il m'a trompée avec une collègue de boulot pendant 3 mois), depuis que je suis partie les choses ont changées: il rentre début octobre, déménage, lâche son boulot et rentre auprès de sa petite famille! J'y croyais plus mais finalement j'ai bien fait de m'accrocher!
Il est venu à Chalon jeudi et vendredi pour voir notre nouvel appart qui lui a beaucoup plu, on a commencé la chambre de la petite et il est venu au cours de prep à l'accouchement!! C'était sur les postures à faire à la maison et à la mat pendant le travail, c'était génial et je crois que cela lui a fait du bien d'être impliqué à fond par la sage-femme surtout que c'était le seul papa!!!!
Donc voilà, je remonte la pente tranquille, demain j'ai RDV avec la psy de la mat car j'ai quand même besoin de parler de tout ça et je voudrais pas que cela ressorte quand notre petit ange sera là. Et de l'avoir vu décoller le papier et être à fond pour faire la chambre de la petite ça m'a reboostée!!
Allez j'arrête mon roman!
Gros bisous à vous toutes