Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 21)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:14
Alors cette journée Canapé les filles ? vous avez dormi ? vous avez trouvé un programme tv ? ici, tranquille, mon homme a bossé sur ses cours et moi j'ai regardé la tv, je me remets dans le bain "grey"s anatomy" ça reprend mercredi alors je regarde la saison 4 pour me remettre les idées ^^ sinon rien de spécial, toujours qq contractions, et un pépinou hyper actif cet aprem ^^ il me malaxe le coté gauche et le popotin en haut du ventre ^^ trop marrant ^^ je vous souhaite une bonne soirée si je reviens pas ! à demain
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 20:44
Coucou à toutes!! Main non je ne vous ai pas oublié!! Ca y est suis rentré de Gap depuis fin août mais orange a mis 3 semaines à me remettre internet, il m'avait oublié: mon dossier avait soit disant disparu!! Enfin, ça y est me voici reconnecté au monde et à vous et ça fait plaisir!! Par contre je m'excuse mais je n'ai pas tout lu car ça fait sacrément des pages en 3 semaines!! Pour ma part par encore dans le 9ème car DPA au 24/10 mais bon tant pis si vous voulez bien de moi quand même!! Pour vous donner des nouvelles: déjà notre crevette s'est remise dans le bon sens, elle est tête en bas donc nickel!! merci les postures 4 pattes, de la prière et des coussins sous les fesses!!! Strepto neg pour moi, suis à +8.5kg et tout nickel pour la santé! Pour mon couple après une grosse zone de turbulence (il m'a trompée avec une collègue de boulot pendant 3 mois), depuis que je suis partie les choses ont changées: il rentre début octobre, déménage, lâche son boulot et rentre auprès de sa petite famille! J'y croyais plus mais finalement j'ai bien fait de m'accrocher! Il est venu à Chalon jeudi et vendredi pour voir notre nouvel appart qui lui a beaucoup plu, on a commencé la chambre de la petite et il est venu au cours de prep à l'accouchement!! C'était sur les postures à faire à la maison et à la mat pendant le travail, c'était génial et je crois que cela lui a fait du bien d'être impliqué à fond par la sage-femme surtout que c'était le seul papa!!!! Donc voilà, je remonte la pente tranquille, demain j'ai RDV avec la psy de la mat car j'ai quand même besoin de parler de tout ça et je voudrais pas que cela ressorte quand notre petit ange sera là. Et de l'avoir vu décoller le papier et être à fond pour faire la chambre de la petite ça m'a reboostée!! Allez j'arrête mon roman! Gros bisous à vous toutes
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 21:33
hello, contente pour toi Emychris que tout s'arrange. C'est bien! Bon et bien un petit bonsoir à tout le monde..... Bizzzz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:44
Contente de lire ces bonnes nouvelles Emychris ^^ vous savez quoi, j'ai mal au popotin à être restée dans le canap" toute la journée !!!!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 21:47
coucou les filles! emy, contente pour ces bonnes nouvelles!!! tu dois etre aux anges!! sinon ben juste un ptit coucou du soir pour vous toutes! nous c'est repos télé!!! mon homme est en vacances!!! youhou!!!! bisous et a demain
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 07:36
kikou les filles !! j espere que vous allez toutes bien alors pas de 2 eme bébés a l horizon :wink: il se font attendre tous ces loulous moi ben je retourne faire une seance de monito demain matin a 8h45 vu l horaire je vais devoir deposer ma fille a la garderie elle en a un peu marre de tous mes rdv :x et moi donc de plus depuis hier soir doliprane a fond dut a une rage de dent je vais tel a mon dntiste savoir quand elle peut me prendre vous savez quoi comment j en ais trop marre de toujours avoir un truc qui va pas ca me soule :twisted: Emy contente d avoir eu de tes nouvelles et de voir qu il a compris et fais le bon choix darkounet trop de la chance d avoir ton zhom en vacances profites en :wink: crystalline moi aussi je suis grey's anantomy mais j avais telecharger toute la saison 5 alors je les ais deja tous vu du coup maintenant j ai plus rien :cry: sandy j suis contente de voir que j suis pas toute seule a avoir 35 ans :lol: pititenanane tjs la ??tu as peter tous tes records :wink: johanna ma belle comment tu vas? doudou en esperant que cette lune noire joue aussi pour nous comme tu dis prions :lol: aller les filles je vais aller me doucher pour emmener ma puce a l ecole pleins de gros bisous a toutes et une bonne journée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:17
coucou les filles !!! Lisa, on m'avait proposé la saison 5 aussi ^^ mais non non j'ai résisté hihi Jour J pour mon rendez vous à la maternité ! suivi du 9ème mois. c'est la première fois que je vais la bas pour le suivi. Les deux fois précédentes, c'était en mars et en avril pour un saignement donc un peu de panique on va dire. j'espère que vous allez toutes bien !!! et la lune noire pourrait bientot commencer à agir ! 3 jours avant, 3 jours après ... on verra bien ^^
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:18
coucou les filles. comment allez vous ce matin ? je vois que petite nanane et tjrs la mais dis donc c'est qu'elle va se faire attendre cette petite :lol: . ici tout va bien juste des douleurs au bassin qui se font un peu plus forte mais bon c'est comme ca peux pas faire autrement . a part ca rien de nouveau je termine la valise petit a petit pour avoir tjrs quelque chose a faire sinon je mennuies . allez je vous laisse je sais pas quand je vais repasser car je dois aller chez ma soeur pour lui tenir compagnie car son homme est parti en deplacement et elle ne sest jamais retrouver seule donc on va rester un peu avec elle. gros bisous a ttes et a plus tard.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:49
Coucou les filles !!! 38SA+ 1 !!!! J-20 !!!! Bon cette nuit, j'ai peut être eu mon premier faux travail remarquable, je pense que c'était un faux :lol: car si c'était le vrai je ne serai pas là en train de taper mon message... Sinon depuis mon réveil, RAS donc je pense encore pointer demain :D Bonne journée ! @+
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:56
coucou les filles bblucie: bonne journée avec ta soeur ca te fera passer le temps crystalline: tout va bien se passer no panic!!! lisa: embetant d'avoir toujours quelque chose, allez c'est bienot la fin bichette! :wink: emy: contente d'avoir de tes nouvelles et surtout contente que tout s'arrange pour vous! jvous souhaite tout plein de bonheur! ptitenanane: encore là??? nous qui avions pensé que tu serais al premiere!tu va voir, celle ci elle va aps se laisser marcher sur les pieds!lol sinon comment vont les autres??? ici nuit encore terrible (si seulement jpouvais dormir un peu avant l'arrivée de la petite parce qu'apres :? !). douleur de règles par moment ou dans les reins! aujourdh'ui rdv du 8è mois (je sais qu'il me l'a mis tard mais comme ca il ne me donne pas de rdv au 9è et avise si vraiment je vais jusqu'au terme). j'espere avoir les photos des 2 sdernieres échos que j'attend toujours. puis apres je vais faire ma pré admission a la clinique. bon je file a la douche bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:58
tite annane: nos messages se sont croisés!! elle tient cette peitte! maintenant que tu l'attend elle veut plus sortir!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:58
coucou les filles lisa: et ben décidemment ça te ne fichera jamais la paix un coup les hémo maintenant les dents grrrrrrr :twisted: tu ne vas l'oublier de sitot cette grossesse bblucie: il se met en place pour l'arriver de ta puce crystalline: t'inquiète ça va bien se passer moi mon rdv 9ème mois c'est jeudi je trépigne d'impatience je te raconte pas ben moi nuit encore avec une insomnie car levé pipi à 3h30 et mon zhom s'est mis à ronfler à ce moment là j'ai essayer plusieurs fois de le faire s'arrêter mais ça ne marchait pas donc je suis allée me coucher dans une autre chambre (vive les grandes maisons :P ) puis il est venu à 8h quand il s'est levé me réveiller pour que je retourne me mettre dans notre lit plus confort qu'un lit une place jusqu'à 10h20 donc je suis reposée Sinon hier 3 contractions à 5 min d'intervalle donc biensûr zhom avait le sourir aux lèvres mais biensur c'est trop beau ça n'a pas duré c'était des douleurs qui me tirait bien dans le bas du ventre pffffffff encore raté :lol: pourtant c'est pas faute de lui dire de sortir on s'y met à 2 et de lui expliquer le chemin de la sortie :mdr: enfin voilà aujour'dhui enfin cette aprem vu l'heure je vais essayer de faire mes vitres avec le vaporetto histoire de m'occuper un peu :wink: a + bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:00
Hello les filles ! Hier patatage réussi aussi loll, j'ai regardé avec zhom l'épisode de koh lanta de vendredi car on l'évait loupé, c'était sympa ! POur Grey's moi aussi j'ai fini la saison 5 récemment donc il faut maintenant patienter pour les prochains !!! Nuit pas trop mauvaise sauf que j'ai du migrer sur le canap car zhom faisait presque trmbler les murs avec ses ronflements (nan j'exagère :mdr:) mais bon j'ai bien dormi après Toujours rien à l'horizon, 0 contraction, nada !!! [b:0bddf9e3e1]Emychris[/b:0bddf9e3e1] : contente de voir que les nouvelles sont bonnes, tu as raison de vouloir te faire aider à évacuer tout ça en tout cas, c'est la bonne démarche !! Tu peux même inciter ton chéri à faire de même, ça pourrait aplanir les choses pour tout le monde... Bonne fin de grossesse calme !! [b:0bddf9e3e1]Lisa [/b:0bddf9e3e1]: arff pas drole la rage de dents, j'espère que ton dentiste pourra te soulager, courage tu es bientot au bout !! [b:0bddf9e3e1]Crystalline[/b:0bddf9e3e1] : bon rdv, tu nous tiens au courant ?!! Coucou à toutes les autres ! Moi je vais aller faire les magasins pour trouver des jolies boites de rangement à mettre dans le nouveau placard de ma choupette. A plus tard les filles, bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:03
laura: bon shopping pititenanane: ah ben peut être que la lune noire va jouer sur toi alors :wink: toutoune: bonne visite , j'espère que tu auras tes photos depuis le temps a +
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:12
salut les filles! comment allez vous? ptitenanane, ta puce te fera languir jusqu'au bout!!!! je vois que les nuit de tout le monde ce ressemble :? insomnies, pause pipi, faux travail, ronflements grrrrrrrrrrrr moi qui pensait me reposer avant l'arrivé de mon loulou il me semble que c foutu! avez vous un remede contre les remontées acides? je passe mes nuits assise dans mon lit pour eviter que ca me brule ou sinon accroupi dans les toilettes pour vomir, et ca depuis 3 jours/ 3 nuits ke je n'avale plus rien quand viendra notre 2ieme bébé!!!??? sur ce, je vous souhaite une bonne journee, prenez soin de vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.