Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 20)

Discussions

Auteur
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:18
Hello à toutes.... Méli trés contente que le traitement de neil se passe bien, c'est génial. Pas facile pour toi , j'espère pour toi que tout cela cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Sandy bon anniversaire à retardement!!Oui au fait quel âge as tu? Lisa, moi j'était allée voir un gastro qui m'avait dit que je serrais trop les fesses!!Et que cela créait des hemo, pour là en plus tu as le poids du bb : donc essayes , on ne sait jamais , il faut se concentrer et décontracter cette zone au max, normalement ça s'améliore aprés un jour. Johanna , moi j'aime bien tes trois prénoms, tu as regardé leur signification? Moi, je sais que j'ai laissé tomber certain pour ma fille car la signication qu'ils en donnaient c'était la cata!! Et même pour celui que j'ai choisi au niveau de l'écriture, mon choix a varié en fonction!! Entre lylou et lilou , ça était lilou car avec un y il donnait une signification qui ne me plaisait pas!! Hier, achat de rideaux pour mon salon (on a emménagé dans une maison neuve il y a 5 mois): c'est cher!!!Je suis trés contente et je languis que mon mari me les installe!!! Biz à toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:29
coucou les filles ! Biduline, tu nous a fait de faux espoirs ^^ ! et quel weekend marathon dis donc !!! Lisa, courage courage !!! Oscaryork, c'est clair que les rideaux, ça revient vite à cher ! on avait eu de la chance quand on a emmenagé, les anciens locataires nous avaient laissé les rideaux, à bon prix, car ct du sur mesure ! on a des grandes fenetres faut dire ! et des plafonds à 3m de haut ! Johanna, j'aime bien Kyliann aussi. Mély, contente que ton pitchou supporte le traitement et que cette tumeur se résorbe déja ! courage à vous ! Ici ça va tranquillement, la nuit a été correcte, un lever seulement. Rien de prévu pour la journée, ça fait pas de mal des fois. Pépinou va bien, il est au calme la on dirait, je sens des petits coups mais c'est l'heure de la sieste ^^ faut dire qu'il a fait la fiesta hier soir, je riais de voir mon ventre se déformer comme ça ! enfin voila les petites nouvelles, rien de sensas ! vivement demain aprem, rdv 9ème mois à la maternité. Dommage que mon chéri travaille, j'aurais bien aimé ne pas y aller toute seule... à plus tard les filles !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:30
coucou les filles biduline: ah zut j'y avais cru moi bon ben faut se faire une raison nos tits bouts ne veulent pas naitre en avance et nous faire languir jusqu'au bout oscaryork: je ne pensais pas qu'avec une écriture différente ça pouvait changer la signification étant donné que c'est le même prénom johanna: perso je préfère kylian mais c'est très répandu moi j'avais changer en modifiant un peu car j'avais vu à la télé quand j'étais jeune et j'avais flashé c'était kélian mais zhom ne le voulait pas mais par contre on la transformé en fille (donc si on avait eu une fille on l'aurais appelé comme ça ) la prochaine fois si j'ai une fille c'est kéliana enfin bref pas évident ces histoires de prénoms darkounet: tu me fais penser qu'il faut que je fasse ma pesé quotidienne mely: contente de voir que le traitement fonctionne bien et que ton petit neil se batte face à cette saleté de maladie courage ma belle lisa: put*** ils nous font chier ces hémo ils peuvent pas te fiches la paix un peu :gr: pititenanane : reccord battu :youpi: Bon ben moi nuit en 2 temps car grosse insomnie de 4h 15 à 7h ce matin pffffff ça mettait pas arrivé aussi longtemps donc au début je suis restée dans le lit sans rien faire puis j'ai pris ma pile pour lire pour pas mettre la lampe de chevet pour pas réveiller zhom puis finalement je suis allée lire sur le canap' et redodo au moment où zhom lui se levait pour emmener notre chien au dressage (il a d'ailleurs fait n'importe quoi zhom était dégoutté il serait bien resté couché s'il avait su ça) Sinon cette aprem on va regarder vite fait les phrase pour le faire part et le reste du temps comatage devant la téloche en amoureux bisous a+
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:37
Coucou !!! Pointage du jour, bonjour !!! 38SA !!! Et je suis toujours là, j'ai tellement pas de douleurs etc que j'ai l'impression que je poourrais encore être là dans 3 semaines :lol: :lol: :lol: Mely :arrow: Super que le traitement de ton fils fonctionne bien, tout plein de courage ! Sandy :arrow: Zut ,j'ai raté ça hier...Bon anniversaire en retard ! Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui il fait pas super beau donc sortir avec les petits ca va pas être évident, à moins que le temps s'éclaircisse un peu et qu'on fasse un pti tour au parc (hier en forêt, ma fille s'est bien abîmée un coude en courant cette fofolle alors je crois qu'elle va pas vouloir retourner en forêt aujourd'hui :roll: ) Bonne journée @+
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:49
Kikou les filles, Alors tout d'abord merci pour mon anniv c'est gentil j'ai eu 35 ans :oops: snif snif. Je l'ai fêté avec mon homme et les filles. Je n'aime pas fêter mon anniv car trop de mauvais souvenir d'anniv avec mon père sa ce finissait toujours en bordel. Donc je le fais vite fait pour faire plaisir à mes princesses. Et pour prolongé ma grande kimberley (12 ans) c'est levée ce matin à 8h30 alors qu'elle ce lève toute la semaine à 6h15 et dieu sait que c'est un grosse dormeuse pour nous préparer des tartelettes nutella banane elle a fait la pate sablée toute seule pour le petit déj. Je suis trop fière d'elle c'était trop bon :D Biduline on y a cru moi je suis à 38sa+2 et toujours rien mais on y avait cru pour toi. Mely je suis contente que sa ce passe bien pour ton petit bout et je vous envoie pleins de bonnes ondes pour la suite. Sinon pour ma part j'ai super bien dormi ouf sa fait du bien. Bisous et bonne journée..................
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 14:18
Bonjour les filles ! [b:46c3a9adb1]Sandy[/b:46c3a9adb1] : bon anniversaire avec un peu de retard !! [b:46c3a9adb1]Mely[/b:46c3a9adb1] : ouf de bonnes nouvelles, pourvu que ça continue comme ça, tu es très courageuse en tout cas, plein de bonnes ondes pour ton petit Neil... [b:46c3a9adb1]Biduline [/b:46c3a9adb1]: Arfff on y a cru !!! Le principal c'est que tout aille bien, allez on y croit avec la lune noire de la semaine prochaine !! [b:46c3a9adb1]Lisa [/b:46c3a9adb1]: pareil, tu vas voir la lune va faire du bon boulot :lol: courage en tout cas pour tes soucis d'hémo, je te plains !! [b:46c3a9adb1]Petitenanane[/b:46c3a9adb1] : bienvenue dans la 39eme SA !!!! loll Catilia veut se différencier de ses ainés et se faire désirer la coquine !! [b:46c3a9adb1]doudou[/b:46c3a9adb1] : je compatis pour l'insomnie !! Moi c'est miraculeux depuis 2 nuits je dors bien, ça fait du bien mais j'ai du sommeil à rattrapper des nuits affreuses d'vant, je me sens fatiguée... Bon moi toujours pas de contractions juste des douleurs dans le bas ventre de temps en temps, elle a l'air encore haute !!! Aujourd'hui zhom a monté les éléments intérieurs de son placard de chambre, je l'ai aidé, suis restée debout et nettoyé tout ça après... Je me dis qu'elle va p'tete descendre un peu ou que ça me provoque des contractions ??? Je lui parle aussi en lui disant de descendre :mdr: je préfererais tellement qu'elle arrive par elle même !! Je compte aussi sur cette lune noire de la semaine prochaine !!! Hier j'ai cru que je commençais à perdre le bm, perte colorées, mais bon ça doit surement être encore du vieux sang suite à mon examen de vendredi par la sf... car ça n'a pas vraiment continué :cry: Bon j'arrête mon roman, là le temps s'est couvert, je pense que ça va être patatage sur canap' cet aprem !!! bisous les filles à plus tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:29
Laura bon papatage sur canapé alors ^^ suis dans le même camp ^^ mon homme bosse sur son étude qu'il a à faire pour sa formation, alors je l'embete pas ^^ Sandy, mimi comme tout ta grande dis donc ! faut le faire de préparer la pate sablée toute seule ! par contre de mon coté, ça contracte pas mal cet aprem. pas régulier, pas trop douloureux, mais je sens que ça bosse. Cela dit, j'ai encore du temps devant moi hein ^^ mon homme me fait rire, maintenant il dit "bon euh... ça serait bien pas tout de suite, après le 23 c'est mieux !"
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 14:39
KIKOU!! sandy bon annniv en retard mely contente que tn ptit bout aille mieux moi aussi cet aprem ca va etre canap g commencé les careaux ce matin et la jarrete car zhom est parti et jai mal aux reins depuis ce matin zhom pas la de laprem jespère ke bb va pas se décider cet aprem il bouge encore pas mal jen profite ca va me manquer!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 15:25
bonjour a toutes!! jvous ai lu mais j'ai presque rien retenu désolée mely: contente que son traitement se passe bien!! hier aprem shopping pour trouver un cadeau pour un copain dont on a fété l'anniversaire hier soir! rentrés 2h30, j'ai presque rien dormi tellement mon homme m'avait énervé debout 10h30 lui dort toujours, jcrois qu'il supporte moins bien l'alcool! enfin jlengueulerai lorsqu'il ira un peu mieux parce que là il est dans un sal état! du coup j'ai rien le courage de faire aujourd'hui j'attend avec impatience mon rdv du 8è mois demain et encore plus d'etre a mardi pour pointer a j-30!!! :D bon jvais aller manger parce que j'ai trop faim! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:54
re On a toute la même activité cette aprem faire les larves devant la téloche avec zhom on s'est allongé un peu dans le lit lui s'est endormie mais moi vu que je me suis levée à 11h après mon insomnie ben j'arrive pas à dormir même si je suis fatiguée Ce midi j'ai vomi mon repas :? enfin sauf le dessert que j'ai pris après pour avoir quelque chose dans le ventre C'est bizard quand même je sais pas à quoi s'est dû :roll: Bon aller prions que la lune noire jouent sur nous comme le 9/9/9 a joué sur les septembrettes cette attente me parait interminable , j'ai envie d'être à jeudi pour ma visite du 9ème mois et qu'il me dise que les choses bougent j'aimerais avoir un espoir d'un accouchement imminent :wink: Bon je vais essayer de trouver qqchose à regarder à la téloche , on s'ennuie quand on a envie de rien faire pfffff :lol: a + bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 16:09
Re Je vais finir devant la télé comme vous toutes je crois ! Mais avant j'ai fait mon ménage, c'est pas qu'il y avait à faire énorme mais bon avec 2 enfants , 1 chien et 1 chat, y a toujours un truc à nettoyer...si j'ai du courage tout à l'heure je ferai du repassage mais je sais pas si je serai motivée, c'est pas le truc que j'aime le plus faire :roll: @+ tard !
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 16:18
hello!!! Doudou, moi aussi j'ai été étonné quand en cherchant le prénom sur internet de ma poupée , j'ai trouvé deux significations différentes selon l'écriture!! Donc une catastrophique à mon goût!! petite nanane , 38 SA c'est trés cool.... tu vas nous faire un gros bb... Rideaux installés : c'est magnifique, enfin les voisins ne vont plus voir chez nous et je vais pouvoir me balader à poil!!!!Je blague, avec mes grands garçons plus possible de faire ça, mais bon au moins en petite culotte!! ce matin , on a aussi défait le potager alors cet aprem repos car le ventre tire........... bisous et bon aprem à toutes
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 16:57
Doudou comme toi il m'arrive de vomir comme au début je sais pas à quoi c'est dû mais j'ai lu qu'en fin de grossesse cela peu arriver. Crytaline non seulement pas évident de faire une pâte sablée mais c'est qu'elle était vraiment trop bonne. Moi aujourd'hui en mode rigolade avec les puces et mode canapé le repassage c'est mon homme qui s'en occupe même quand je ne suis pas enceinte. Et nous avons fini de boucler ma valise donc tout est ok on attend le grand jour. Petinanane ta fille une casse coup ??? Bienvenue au club moi kélya 7 ans ne fait que courrir elle ne sait ce que marcher veut dire et à la maison c'est pareil elle court elle court LOL, je compatis avec toi :lol: toujour entrain de grimper partout je me dis parfois si tu avais été un garçon aurais tu été pire ??? LOL.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 18:41
Re Sandy :arrow: Enéa est une vrai casse cou, elle est pire qu'un garçon je crois...elle a déjà eu des points de suture à force de faire la folle et y a pas une semaine où elle ne se retrouve pas écorchée quelque part ou avec un bleu...à 13 mois, elle passait par dessus son lit à barreaux pour en sortir, le parc idem...mon fils est parti pour être un peu comme ça mais il est quand même plus calme, lui , en tout cas on a pas encore eu besoin de l'emmener aux urgences pour se faire recoudre :roll: M'enfin, ils sont plein de vie, s'ils étaient hyper calmes , à ne jamais rien tenter etc, ca m'inquièterait je crois :roll:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:44
coucou les filles, comment alllez-vous, moi hyper fatiguer, jetais de mariage hier trop dur pandant au moi 4h debout sans m'assoire, puis le soir la fete et tout, resultats des courses contraction, fatigue, hier j'ai eu une grosse contractions elle m'as fais super mal, mais apres sa ses calmer un peu c'etais des contraction moin douloureuse mais bon elle se sont enchainer sa ma fait bizard, aujourdui bein resultat fatiguer dans le coltard, je vais avoir du mal a m'en remettre lol felicitation petite nananne tu as bien tenu, catilia es bien au chaud lol bisous les filles, bon ces qui le prochain bb, on attend bebe 2 puis 3 puis 4 ..... LOL le mien tout al'heure je le sentais pousser sa tete en bas jettais assise sa ma fais rire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.