Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 19)

Discussions

Auteur
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 18:52
Re les filles, Super journée avec ce beau soleil, j'ai pu manger dehors et profiter de mon transat, trop bon !! 8) Mon père et sa femme sont passés prendre le café et nous ont offet un babycook + des petites fringues adorables !! Je suis trop contente je le voulais trop ce p'tit appareil ! Vous avez pas mal papoté aujourd'hui j'ai pas tout retenu, mais visiblement tout le monde se porte bien, j'espère que pour Biduline ça va et qu'elle est à la mater, on le veut ce 2eme bb des octobrettes !! Les paris sont chamboulés en tout cas entre petitenanane et Lisa qui nous font péter les reccords :lol: !! Et moi qui ne devrais pas être déclenchée en milieu de semaine prochaine...C'est pour le mieux en tout cas, nos bibous sont mieux au chaud !! Moi mon ventre n'a pas l'air d'être descendu en tout cas :? Demain je vais aller marcher !! Bon j'arrete ma tartine, bisous à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:28
[quote:d8421362ec="sandy93"]Kikou les filles, Petitenanane bravo pour ton record tu habites dans le 77 ???? Nous avant on habitait à Thorigny/Marne dès que l'on pourra on reviendra su le 77 et disney ah que du bonheur de passer une journée la bas. Jhoanna du coup nos bb ne veulent plus sortir LOL. Et lisa ahah sa commence à sentir bon pour toi ma belle. Y'a personne qui veut accoucher aujourd'hui pour mon anniv' :cry: Sinon pour moi les nuits sont en dancing un coup c'est le paradis et un coup c'est l'enfer comme cette nuit surtout quand Mr n'arrête pas de ronfler et que je le réveille pour lui dire et il me répond mais non je dors pas :oops: je lui dis mon amour j'ai pas que ça à faire que de te réveiller en pleine nuit MDR. Bisous à bientôt.............[/quote:d8421362ec] joyeux anniversaire si y aura peut être biduline car elle est pas venu aujourd'hui alors on attend de ces news bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:30
[quote:98c1804735="viviedu82"]doudou, normalement c'est le pédiatre oui de la maternité qui te dit quel lait prendre en général tu continu avec le lait qu'il te donne à la mater dans les petites bouteilles et si cela ne leur convient (ce qui est assez rare) il le change. Mais moi par exemple pour mon fils je suis sortie avec une certaine marque et je trouvais qu'il pleurait beaucoup entre chaque bib alors je l'ai changé sans en parlé au pédiatre (je pense qu'il faut écouter parfois son instinct!!) et mon fils allait beaucoup mieux. Le pédiatre à gueler mais a dit que finalement j'avais raison donc à voir!!![/quote:98c1804735] Merci pour l'info , je me posais la question car si je rentre un dimanche ben ya rien d'ouvert donc si nous en donne juste pour le jour de la sortie car je pense qu'on a autre chose à penser que d'aller acheter du lait :lol: bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 19:36
[quote:77d6113e11="doudou06130"][quote:77d6113e11="sandy93"]Kikou les filles, Petitenanane bravo pour ton record tu habites dans le 77 ???? Nous avant on habitait à Thorigny/Marne dès que l'on pourra on reviendra su le 77 et disney ah que du bonheur de passer une journée la bas. Jhoanna du coup nos bb ne veulent plus sortir LOL. Et lisa ahah sa commence à sentir bon pour toi ma belle. Y'a personne qui veut accoucher aujourd'hui pour mon anniv' :cry: Sinon pour moi les nuits sont en dancing un coup c'est le paradis et un coup c'est l'enfer comme cette nuit surtout quand Mr n'arrête pas de ronfler et que je le réveille pour lui dire et il me répond mais non je dors pas :oops: je lui dis mon amour j'ai pas que ça à faire que de te réveiller en pleine nuit MDR. Bisous à bientôt.............[/quote:77d6113e11] joyeux anniversaire si y aura peut être biduline car elle est pas venu aujourd'hui alors on attend de ces news bisous[/quote:77d6113e11] Merci Doudou, Par contre moi j ai remarqué un truc ce matin mon bidou semble plus bas et on m'en a fait la remarque aujourd'hui. Je sens toujour la puce qui appuie bien sur le bas ventre mais pas plus de contractions qu'au début de la semaine ?!?!?! Vivie tu as raison il faut savoir écouter notre instinct maternelle telles de vrai lionnes.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:06
Re Sandy :arrow: J'ai toujours habité dans le 77, là je suis à Coulommiers et nous faisons construire à La ferté gaucher Sinon oui, pas de news de biduline...elle est peut être à la mater ??? Pour les prochaines naissances ,vu que je n'ai plus de contractions et qu'à part les pertes je vais super bien, je pense que je ne suis pas parite du tout pour être dans les prochaiines lol
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 20:19
re les filles !! pititenanane j habite dans le 60 dans l oise et on va de tps en tps chez disney c vrai que ca serait sympa de toutes se retrouver la bas avec tous nos bébés !! c vrai ca elle es ou biduline ??????c qui son binome ????? ben sinon je suis grrrrr ce matin apres la douche je mets de la creme sur mes hemo et deviner quoi y en a 2 qui sont revenus j suis deg pourvu que j ai pas mal comme avant :cry: mon doc ma dit je pense que tant que vous n aurez pas accoucher vous aurez mal Lily allez viens !!!!!!!! :lol: gros bisou les filles
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:35
Re Lisa :arrow: Tu es d'où dans l'oise, j'ai plusieurs copines qui habitent dans l'oise, c'est vrai ,c'est pas hyper loin de chez moi ? Sinon, pas cool pour le retour des hémo, vivement que ta puce soit là !!! Je pense que Biduline n'a pas de binôme, en tout cas, j'ai pas retrouvé de message où je vois qu'elle est en binôme avec quelqu'un....
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:42
Les filles , je suis allée chercher Biduline sur le site et en fait elle n'a pas posté depuis le 9/9, 19h....on a peut être déjà notre 2nd bébé !!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:47
3gars1fille, en effet, grande sportive ! par contre c'est moins cool pour les dégats causés à tes articulations. j'avais déclenché une condropathie rotulienne quand j'étais au collège mais rien à coté de toi ! tu arrives quand meme à faire un peu de sport encore aujourd'hui ou plus rien du tout ? j'ai hate de reprendre moi. Je fais du fitness, et avant d'être enceinte, j'avais même pris un coach pour qu'il m'aide à perdre du poids ! ça a marché, meme si ça m'a couté un peu de sous. Sandy, bon anniversaire !!!!!!!!! Lisa, décidemment ! j'espère que cela va vite s'arranger ! Allez Lily ! viens vite pour soulager moman !!! Oh lalalalalala Peut être le deuxième bébé des octo !!!!! vivement la suite tiens !
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 21:09
Salut les filles Sorry j' ai pas donne de nouvelles...et malheureusement pas de bebe encore en vue pour moi! Merci de vous etre tracassee, en effet je n' avais pas de binome alors Happyvero(belge aussi,on accouche dans le meme hosto a qqs jours pres!) du post des septembrettes m' a envoye un MP pour me proposer d' etre binomes, donc c' est elle qui vous previendra le jour J :wink: Sinon ben c' est assez desesperant, J-10 et aucun symptome! c' est pas que je veux qu' il vienne plus tot, mais qqs contractions ca me rassurerait! et la vraiment rien de rien...je pense perdre juste le bouchon muqueux petit a petit, un peu de pertes de glaire... mais pas tout le temps... Suis pas venue depuis le 9, parce que le 10 c' etait mon dernier jour de boulot et j' ai eu vraiment dur, puisque j' entre en conge mat et puis apres nada suis au chomdu (enfin je ne me tracasse pas je retrouverai facilement mais pour le moral actuellement c' est dur de se dire que je n' ai pas de "suite" dans ma vie professionnelle) surtout que on a chacun sa maison a payer loulou et moi, on attend que la mienne soit completement renovee pour la louer mais bon en attendant faut les sortir ces sous... Et puis hier journee de folie encore, au matin suis allee cherche le tour de lit qui me manquait, puis direction la papeterie pour les cartes et cartons qu'il me manque pour les faire-parts, puis magasin pour la liste de naissance (mettre qqs vetements dessus...)retour maison diner et puis direction hosto pour la kine prenatale, puis petit tour en ville chercher des livres a lire, suis une grosse lectrice et la j' etais en panne!!! Retour maison puis ouverture d'un garage concessionnaire avec loulou (qui vend des pieces dans ce garage) puis apres repos enfin si on peut dire, j'ai continue mes faire parts, loulou parti au judo.... Ce matin rangement rangement, j'ai fait le lit de my little monster :lol: :lol: :lol: il sera trop bien dedans! si j' y arrive je vous mettrai une photo puis courses diner puis nettoyage (loulou a plafonne dans la cage d' escalier du 2e donc des crasses partout...) puis ENFIN m' allonger une petite heure...puis re-debout ce sont les journees du patrimoine ici en Blegique alors on est alles visiter un moulin a vent renove a 5 min de chez nous, puis loulou avait envie d' un ptit grec alors hop une heure top chrono entrer et sortir, on adore ce resto ca va tellement vite! et me voila enfin assise devant le pc avec la tele en sourdine, loulou parti pour s'entrainer pour des rallyes regularite voiture.... Demaine matin piscine, il y a un salon pour les futures mamans juste a cote de la piscine je vais aller voir sur internet combien l' entree coute (parce que etant en fin de grossesse on n' apprend plus grand chose hein) L' aprem je crois qu' on n'a (encore) rien de prevu et au soir ma soeur et son copain viennent souper... Vivement lundi pour se reposer!!! Sinon je vois que vous allez toutes bien Petitenanane felicitations pour ton "record" figure toi que j' ai reve de toi cette nuit sisi!! dans mon reve je me demandais si tu avais l'intention de faire un 4e enfant :roll: hihihi Je pense que c' est Sandy qui a son annif, alors bon anniversaire!! Lisa comment va???moi je remplis mes journees a fond en esperant que ca passe plus vite! D'ailleurs cette semaine-ci operation vidange des pots de fleurs fannees et coupe des fleurs dans le jardin, repassage intensif,un cine et j' emmene loulou das un bon resto mardi ou jeudi, ce sera ptet bien notre dernier a deux!! Ah maintenant toutes les nuits qd je me leve, loulou a moitie endormi me demande "ca va chouchou?" ben oui va, je vais juste faire pipi :lol: Encore desolee d' avoir donne de "faux espoirs" :wink: mais bon tout vient a point a qui sait attendre n' est-ce pas :wink: Je viendrai vous donner des nouvelles plus souvent la semaine prochaine comme je suis en conge Bonne soiree!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 22:47
Re Biduline :arrow: Bah j'y croyais moi !!! Bon tu seras quand même peut être la prochaine à avoir des journées aussi remplies, ton petit bout va peut être se décider... Tu a rêvé de moi :oops: , bah je peux te répondre en fait, j'aimerai un 4ème mais vu les difficultés que j'ai à mener une grossesse correctement à terme, je pense que ca ne sera pas le cas, surout que si 4ème il y avait ,ca serait quand même assez rapproché des 3 premiers car je ne souhaite pas en avoir 3 rapprochés et 1 petit dernier plus tard, donc à mon avis y aura pas de 4ème...de toute façon, à chaque grossesse , les docs me laissent de moins en moins d'espoir de mener une grossesse à terme car ma béance de col souffre un peu plus à chaque grossesse donc je verrai mais si ca se trouve, on me déconseillera carrément un autre bébé... (enfin là pour le coup, je trouve que mon col tient super bien puisque je suis à 38SA dans 1 heure :lol: )
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 06:04
kikou les filles biduline courage moi aussi suis comme toi a 12 jours de mon accouchement rien nada quelques contractions par ci par la mais rien de folichon en meme tps on reve toutes d accoucher avant mais si on nous donne une date c bien pour une raison alors ben moi parfois j essai de me dire que c pour le 25 oct :lol: me dis que comme ca je verrais pas le temps passer !!!mais j avoue ces long :cry: pis je crois que comme toi je perds le bouchon muqueux petit peu par petit peu mais bon c pas ca qui va nous faire avancer plus vite car y en a qui le perde des semaines avant leur accouchement moi ce qui m enbete c que ou j accouche ils sont en travaux et si j accouche dans une semaine ben on es en chambre double :x alors c franchement pas top mais bon biduline on y crois on finira par bientot les avoir dans nos bras :lol: pititenanane j habite a quelques kilometres de beauvais (maternité ou j accouche) je pense que tu dois connaitre si tu connais du monde dans l oise en tout cas t es trop courageuse moi pour mes precedentes grossesses tout c bien passer y a que la ou j ai des galeres depuis le debut et franchement je crois que si j en avais voulu un 4eme ca m aurait arreter tout de suite j ai aucune envie de revivre ca alors franchement je te tire mon chapeau si tu galere comme ca a chaque grossesse :top: bon ben moi je crois que je vais retourner un tit peu dans mon lit mais je crois que je vais dejeuner avant m etais lever car mon fils fait la brocante de mon village alors meme si je peux pas aider a porter les cartons ben me suis lever histoire d etre solidaire (en meme tps j suis reveillée toute les heures mais chutt!!!! :lol: ) a tout a l heure les filles sandy un joyeux anniversaire en retard j avoue mais vaut mieux tard que jamais :wink: aller gros bisous
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 09:32
[color=darkblue:2330f0c661][b:2330f0c661]coucou les filles ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté dis donc :shock: Il faut dire que mon fils me prends beaucoup de temps, nous devons sans cesse nous rendre à l'hopital pour des examens complémentaire ou la fameuse chimio. Neil commence sa troisième cure Jeudi, pour l'instant il a l'air de très bien supporter à part que ça le met totalement à plat et que la dernière fois ils étaient obligés de le transfuser en sang et en plaquettes. Je suis contente car apparement sa tumeur principale à déjà pris une sacrée claque, d'après le médecin elle a deja diminuée, je ne pensais pas que ça agirait aussi vite mais tant mieux. Niveau moral ça va beaucoup mieux, quand je vois mon fils se battre à ce point et l'efficacité de son traitement ça me rassure. Sinon ma grossesse se passe bien, encore 2 semaines avant l'arrivée de ma Puce ! J'ai passée ma dernière visite Vendredi et le gynéco m'a fait un monutoring et une petite échographie car j'étais à plus de 16 de tension. Apparement la Puce va bien, le monutoring à revélé qu'elle était calme et pour l'écho, il l'estime a 2Kg600. Je dois retourné faire un bilan a l'hopital pour voir si ma tension est encore élevée Mercredi, si elle reste à 16 je devrait accouché en urgence... Voilà pour les petites news !! Je vous tiendrais au courant et cette fois j'essayerai d'être moins longue lol Bisous, prenez soin de vous et de vos bidous ! Il ne reste plus longtemps avant de voir nos Anges ![/b:2330f0c661][/color:2330f0c661]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:59
Coucou les filles ! [b:b8766c95e2]Mely[/b:b8766c95e2] : Contente d'avoir de tes nouvelles, c'est génial si la traitement est efficace et que ton petit neil se "batte" comme ça contre la maladie. Je te fais pleisn de bisous, prenez soin de vous !!! [b:b8766c95e2]Sandy[/b:b8766c95e2] : Joyeux anniversaire ! Vous avez fêté ça? Oh faite tu as eu quel âge? [b:b8766c95e2]Lisa [/b:b8766c95e2]: Putain sérieux ils sont revenus ces p..... d'hémoroide, quel poisse sérieux, allez courage ma belle plus qu'une dizaine de jour maxi, à moins d'avoir une remise de peine (comme dit mon gygy) lol : Moi sa va, hier j'ai couru de partout, boutique, verre en copine et resto le soir mais bon rien, nada, même pas une tite contraction. Donc aujourd'hui c'est repos à la maison. Sinon ma copine qui reviens de tunisie m'a ramené une mini djelaba pour le petit, c'est trop mignon. Niveau prénom donc il restait en liste mathys et rafael et on a remis kylian au gout du jour ! Haaaa c'est dur ! Que pensez vous de ce dernier? Bon dimanche les copines, bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 10:20
coucou les filles!! biduline, moi aussi j'y croyais!!!! mais ces bébés sont vraiment décidés à rester au chaud!!!! :wink: mely, merci de venir donner des nouvelles! contente que ton ptit loup s'accroche comme ca, et que cette tumeur retrecisse! il tient le bon bout! lisa, courage!!! j'espère que tu vas quand meme pas trop mal! c'est bébé qui devrait sortir, pas les hémorroïdes :x :wink: johanna, perso je reste sur mathys. c'est celui que je préfère des trois! ici pas grand chose de neuf! toujours du mal a dormir la nuit!! mais bon a force, je vais prendre le rythme! et ce matin plus un kilos sur la balance!!!! :evil: ca va etre ceinture maintenant! voila pour ce matin! j'espère que vous allez toutes bien! je vous fais de gros bisous et bon dimanche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.