Posté le : 12-09-2009 à 21:09
Salut les filles
Sorry j' ai pas donne de nouvelles...et malheureusement pas de bebe encore en vue pour moi!
Merci de vous etre tracassee, en effet je n' avais pas de binome alors Happyvero(belge aussi,on accouche dans le meme hosto a qqs jours pres!) du post des septembrettes m' a envoye un MP pour me proposer d' etre binomes, donc c' est elle qui vous previendra le jour J :wink:
Sinon ben c' est assez desesperant, J-10 et aucun symptome! c' est pas que je veux qu' il vienne plus tot, mais qqs contractions ca me rassurerait! et la vraiment rien de rien...je pense perdre juste le bouchon muqueux petit a petit, un peu de pertes de glaire... mais pas tout le temps...
Suis pas venue depuis le 9, parce que le 10 c' etait mon dernier jour de boulot et j' ai eu vraiment dur, puisque j' entre en conge mat et puis apres nada suis au chomdu (enfin je ne me tracasse pas je retrouverai facilement mais pour le moral actuellement c' est dur de se dire que je n' ai pas de "suite" dans ma vie professionnelle) surtout que on a chacun sa maison a payer loulou et moi, on attend que la mienne soit completement renovee pour la louer mais bon en attendant faut les sortir ces sous...
Et puis hier journee de folie encore, au matin suis allee cherche le tour de lit qui me manquait, puis direction la papeterie pour les cartes et cartons qu'il me manque pour les faire-parts, puis magasin pour la liste de naissance (mettre qqs vetements dessus...)retour maison diner et puis direction hosto pour la kine prenatale, puis petit tour en ville chercher des livres a lire, suis une grosse lectrice et la j' etais en panne!!!
Retour maison puis ouverture d'un garage concessionnaire avec loulou (qui vend des pieces dans ce garage) puis apres repos enfin si on peut dire, j'ai continue mes faire parts, loulou parti au judo....
Ce matin rangement rangement, j'ai fait le lit de my little monster :lol: :lol: :lol: il sera trop bien dedans! si j' y arrive je vous mettrai une photo puis courses diner puis nettoyage (loulou a plafonne dans la cage d' escalier du 2e donc des crasses partout...) puis ENFIN m' allonger une petite heure...puis re-debout ce sont les journees du patrimoine ici en Blegique alors on est alles visiter un moulin a vent renove a 5 min de chez nous, puis loulou avait envie d' un ptit grec alors hop une heure top chrono entrer et sortir, on adore ce resto ca va tellement vite! et me voila enfin assise devant le pc avec la tele en sourdine, loulou parti pour s'entrainer pour des rallyes regularite voiture....
Demaine matin piscine, il y a un salon pour les futures mamans juste a cote de la piscine je vais aller voir sur internet combien l' entree coute (parce que etant en fin de grossesse on n' apprend plus grand chose hein)
L' aprem je crois qu' on n'a (encore) rien de prevu et au soir ma soeur et son copain viennent souper...
Vivement lundi pour se reposer!!!
Sinon je vois que vous allez toutes bien
Petitenanane felicitations pour ton "record" figure toi que j' ai reve de toi cette nuit sisi!! dans mon reve je me demandais si tu avais l'intention de faire un 4e enfant :roll: hihihi
Je pense que c' est Sandy qui a son annif, alors bon anniversaire!!
Lisa comment va???moi je remplis mes journees a fond en esperant que ca passe plus vite!
D'ailleurs cette semaine-ci operation vidange des pots de fleurs fannees et coupe des fleurs dans le jardin, repassage intensif,un cine et j' emmene loulou das un bon resto mardi ou jeudi, ce sera ptet bien notre dernier a deux!!
Ah maintenant toutes les nuits qd je me leve, loulou a moitie endormi me demande "ca va chouchou?" ben oui va, je vais juste faire pipi :lol:
Encore desolee d' avoir donne de "faux espoirs" :wink: mais bon tout vient a point a qui sait attendre n' est-ce pas :wink:
Je viendrai vous donner des nouvelles plus souvent la semaine prochaine comme je suis en conge
Bonne soiree!!