Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 17)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:18
perso pas de congé parental mais je suis à temps partiel donc je vais bosser le matin de 7 à 9h15 et l'aprem à partir de 16h30 donc je serais avec mon tit loup de 9h30 à 16h et le reste du temps c'est le papa qui va le surveiller car il bosse en télétravail mais je dois encore voir pour mes futures heures de travail le soir j'en ai parlé récemment lundi j'appelle la responsable des ressources humaines pour être sure que l'adjoint ne peut pas m'obliger à prendre des heures que je ne veux pas sachant que ça sera en plus que ce je faisais avant (donc un avenant au contrat) et après on lui fait un mail. Mais quoi qu'il arrive je serais avec mon tit shawn la journée Moi aussi niveau libido ça pas été le top tout le long de la grossesse mais bon on se rattrapera une fois les chutes du niagara terminé car moin non les vilaines ne m'ont pas manqué :lol: Et là j'avoue c'est pas le top du top même si j'y prends plaisir mais c'est vrai que parfois je suis un peu déconcentré par les douleurs au moment de bouger :? :lol: Bon aller maintenant que j'ai brassé toute la journée repos devant secret story bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 18:50
Re les filles, J'ai refait une séance d'acupuncture, on va voir si ça continue à travailler tout ça, je vais compter aussi sur cette fameuse lune noire lolll !! Je mets toutes les chances de mon coté pour laisser la nature décider !! Pas de congé parental pour moi non plus, pas possible financièrement mais dejà en travaillant dans une banque j'ai droit à des congés supplémentaires payés 100%, donc je vais laisser ma puce chez la nounou, elle aura quasiment 7 mois... ça sera forcément dur mais j'en aurais bien profité. Je verrai pour prendre mon mercredi par contre avec le complément de la CAF, moi aussi faut que je me renseigne pour tout ça. En plus j'aime mon boulot et j'avoue que j'ai besoin de bosser, même si comme dit Johanna, la vie de famille est super importante !! Côté libido j'avoue moi aussi ne pas avoir eu beaucoup d'envie tout au long de la grossesse, entre les risques de fc à cause de mon décollement au 2eme mois et la fatigue, après j'avais pas vraiment envie mais je faisais des efforts un minimum pour que zhom survive :mdr:, mais depuis qques semaines c'est bien reparti malgré les acrobaties que ça implique loll, comme vous dites les filles faut en profiter car après y'a saignements pendant 2 ou 3 semaines + cicatrisation d'une éventuelle épisio !! En plus on m'a dit que tant qu'on a pas fait la réeducation périnéale on ne sens pas les choses de la même façon (les déjà mamans confirmeront peut être ??) !! A+ les filles, bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 19:59
slt tout le monde!! alors j suis toujour la , pour l instant legere contraction! sinon sa fait 2 jour que jme tape mon menage a fond (que m arrive t il?) de mon coté niveau libido, sa craint!!j vai pas dire que je me force mais bon, fo bien lui faire plaisir,!!entre les douleurs que sa me donne et les position inconfortable c pas du gateau!! demain grosse soiré, on a des invités sa tante son mari et mon grand frere!!zhom fait des lasagne!!(j suis impeu deg de la sauce tomate depuis que je suis enceinte alors pour moi menu spécial) nuit pourri mon garcon est malade, alors se matin direction le doc resultat il a une bronchiolite!! allé bizz a toutes et grosse pensé a toute qui on des souci!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 20:42
hello à toutes, Ma pauvre lisa, j'espère que tu vas mieux , moi aussi je suis sujette aux hémorroides mais on ne me les a jamais enlevé, elles sont parties seule, merci seigneur: il parait que c'est super douloureux. Pour le congé mat, j'en prend pas:je pense que je vais reprendre à mi temps. Et pour le crac crac, et bien moi c'est pas folichon aussi, une à deux fois par semaine grand max: je suis pas trop demandeuse!!!Mal au ventre et mal partout ça aide pas à avoir des orgasmes!!! Les positions possibles se rarifient et je me sens tout le temps comme une grosse limace!! Aujourd'hui, l'horreur, le ventre super lourd, elle a du prendre 1 kg dans la semaine, c'est pas possible:j'ai l'impression d'avoir un caillou dans le ventre, à flageolet sur mes jambes quand je suis debout. Ca vous fait ça à vous? Plus les douleurs ligamentaires et autres aux hanches, un vrai bonheur!!!J'envie celles qui vont bientôt sortir leur crevette!! Bisous à toutes.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 22:33
Coucou les filles !!! Pas de nouvelles de Lisa aujourd'hui ou j'ai raté son message ??? J'espère que ca va et qu'elle ne souffre pas trop Bon bah sinon aujourd'hui, nous avons amené les enfants à Disney (mon mari travaille là bas ) cet après midi pour profiter d'une de nos dernières sorties à 4...c'était sympa et pas trop fatiguant parce qu'il n'y avait pas trop de monde... En tout cas ,ca ne m'a pas fatiguée, car j'ai pas une contractions RIEN !!! Ma fille ne doit vraiment plus être pressée lol, mais bon c'est pas grave c'est comme ça et tant mieux pour elle Bonne soirée !!! @+
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 06:40
Salut les filles ! Levée à 6h du mat aujourd'hui, quel grasse matinée ! lol Aucune contraction à l'horizon, je commence à me faire une raison et à me dire que j'ai le temps ! [b:9067c41c82]Pettenane [/b:9067c41c82]: Je crois que tu viens officielement de battre ton records de durée de grossesse, féliciation ! Ton zom travail à disney? Whaou super, c'est vos enfants qui doivent être content ! J'espere que pour vous toute la nuit à été bonne. Gros bisous et à tout l'heure
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 08:22
Kikou les copines!!! Ici debout a 7h, ma fille est venu me reveiller en me disant "c'est l'heure maman, debout, il fait jour" :lol: elle m'a bien fait rire. Malgré que je sois fatigué, mes nuits sont agitées mais sans contractions, toujours ces douleurs au niveau de l'estomas maais sinon rien d'alrmant. Pititenanane, cool pour tes enfants ils doivent en profiter. Bon allez je vous laisse :wink: A plus tard dans la journée :cop:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 08:46
kikou les filles Tout d abord j suis verte je venais de taper un grand message j arrive a la fin et l ordi plante tout c eteint obliger de tout recommencer grrrrrrr :twisted: alors tout d abord suis pas venu hier car z avais un peu mal aux fesses plus j avais ma seance monito le matin avec la sage femme (je lui ais demander pourquoi je devais venir 2 fois par semaine elle ma dit c parceque le bébé es petit j savais pas que fallait faire du monito quand le bébé etait petit sinon ben mes fesses vont un peu mieux aujourd hui j espere juste qu elles ne vont pas revenir :cry: sinon ben je perds tjs des pertes rosée un peu glaireuse la sage femme ma dit que ca devait etre le bouchon muqueux mais bon elle ma pas ausculter alors j espere que tout va bien j y retourne mardi :wink: j ai trop hate de voir ma pepette mais je crois qu elle va me faire languir jusqu au bout :roll: pititenanane je crois qu on va les emmener a terme vu comme on es parti remarque c beaucoup mieux pour elle meme si nous on languis de les voir ! on n es pas loin l une de l autre moi suis a une 40aine de km de disney ! johanna ma belle tu as raison profite de ton fils si financierement tu peu te le permettre c une belle experience moi je l es fait pour ma fille pendant 4 ans et la je ne reprend que le 8 mars et j ai pris un 80% comme ca je garde ma vie professionnel et j e peu profiter un peu de mon bébé voila les filles j avais ecrit un ptit mot a chacune mais comme le pc a planter plus le courage de recommencer mais je vous envoie a toute pleins de gros bisous je file prendre une douche car je dois preparer des cartons de brocante pour mon fils demain bon week end les filles et qui sait peut etre on aurait des nouveau bébés lundi !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:15
coucou les filles!!! lisa: espérons que tes fesses se remettent vite et ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir.et pour ta puce jsuis dans le meme état d'esprit vus on poids jme dis que meme si j'ai envie de la voir vaut mieu qu'elle reste encore au chaud! lauri: c'est trop mignon, jme vopis dja dans quelques années :love: ptitenanane: c'st clair que tes enfants doivent etre contents!! jpeux etre ton enfant opur une journée?! :lol: ici: nuit de merde, jpeux plus me mettre sur le coté droit ca me fait trop mal mais jsuis pas arrivée a dormir sur le coté gauche et sur le dos! du coup jsuis deout mais crevée hier aprem j'ai été a la piscine avec la sage femme des cours de prépa c'était sympa maisle pédalo m'a fait assez aml au ventre. jsuis rentrée fracassée mais j'ai du y retourner 2h apres pour mon cours de prépa. chéri m'a accompagné (c'est le seul qui correspondait avec ses horaires) et ca m'a fait hyper plaisir, surtout parce qu'il ne voulait pas venir mais l'a fait pour moi, n'a pas ralé, etc.. c'est une grande premiere!! cours sur l'accouchement et les poussées c'était sympa et instructif. jlui ai parlé de mes douleurs de regles en bas du ventre, elle m'a dit que ca devait etre des contractions meme si mon ventre ne durcissait pas et qu'elle vérifirait au prochain cours, parce qu'au lieu d'1h celui ci a duré presque 2h on est sorti a 19h50 et elle avait encore des rééducations du périné apres! je lui ai aussi aprlé des restrictions de visite que quelques unes ont eu, apparemment ca devrait s'appliquer a tous les hopitaux mais peut etre aps aussi strict suivant les endroits et les cas( famille autorisée) dans la clinique où j'accouche, plus de visite de maternité et plus de salle de naissance avec baignoire :twisted: mais elle m'a proposé de visiter la clinique a sa prochaine garde si je n'ai aps accouché avant :D. par contre il pratique les accouhcement sur le coté et meme les accouchemnts assis, le coté me tente bien mais bon on y est aps encore! en revanche en cas de césa il ne laisse pas déscendre les papas avec nous JE VEUX PAS DE CESA!!! hier soir on a été boire un coup chez des amis et puis on est rentré regardé secret story :lol: mais pas jusqu'au bout car on était claqué! désolé pour mon paté de la journée et désolé et merci pour celle qui ont eu le courage de tout lire!lol gros bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:16
wahou lisa jviens de voir ta banneire 13 jours!!!!!! mais c'est imminent rolala moi qui ait l'impression que ca arrivera jamais ca met un pti coup de pied au c**! :D
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:17
encore moi pas de nouvelles de biduline depuis hier: serait-elle a la mater :?: :D :P :) :wink:
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 09:36
Salut les filles! Depuis 3 jours (ou plutôt nuits), je dors à peu près correctement. OUF, ça fait du bien. Je compte terminer ma boîte à papa mardi (encore 2 pages à scrapper lundi et la déco de la boîte mardi). Comme zhom est là tout le week end, je ne peux pas m'y mettre, alors je vais tenter de finir les faire-parts. Hier soir, on a été faire les courses. Je crois que c'était les dernières pour moi car je n'en pouvais plus: trop de monde, trop longtemps debout, trop de tout quoi! Bonne journée à toutes
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:01
coucou les filles! alors toujours pas de nouvelle maman!!! biduline peut etre??? ici tout le monde me dis que mon ventre descent de jour en jour! peut etre un signe! en plus parfois j'ai le sentiment que bébé est entre mes jambes :? ca fait bizarre!!! :wink: lisa le bonheur bientot dans tes bras! comme dit toutoune, quand on voit ton décompte!!!! WAOUHHHHHHHH toutoune, moi non plus je ne veux pas de césa!!! c'est ma seul crainte!!! en plus moi et on homme somme infirmier donc on connait bien tout ce que ca implique!!!! pas envie du tout du tout!!! sinon, on est aller voir avec mon homme pour les assistantes maternelles!!! ca à l'air d'etre un sacré bazarre!!! bref, va falloir se penscher la dessus!! bon aller bisous les filles... et toutes à nos bébés! ils seront bientot là!!! :wink: :P 8) :D
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:15
Bonjour à toutes, Alors pour moi plutôt bonne nuit, un levé pipi à 6h30 donc ca fait du bien, mais bon comme je me suis couché à 00h00 parce que j'ai aussi voulu regarder secret story (mais que je n'ai pas pu tenir jusqu'à la fin comme toi toutoune) et que mon m'a réveillé a 7h00 ben je suis encore un peu naze. En plus aujourd'hui on doit aller manger chez la belle famille alors je sais pas si je tiendrais toute la journée mais bon on verra bien. Lisa courage c'est bientôt la fin!!! Bandit pour les courses je te comprend pour moi aussi c'est devenu une vrai corvée avant j'adorais le faire mais depuis que j'ai mes enfants et ben franchement s'est plus vraiment quelque chose que j'apprécie en plus mon homme n'aime pas du tout le faire alors j'y vais toujours toute seule donc c'est forcément moins agréable, mais bon faut qu'on mange alors je me tais et je m'exécute!!!!!! lol.. Laura je voulais juste confirmer qu'effectivement pour moi ça a été le cas concernant les rapports après une épisio, et en plus j'avais très peur que ça se redéchire alors le blocage est très psychologique aussi je pense pendant un moment.. Mais par compte moi je dois avouer que les rapports pendant la grossesse et ben c'était chaud :oops: passé un temps le 4ème mois j'en avais tout le temps envie et j'avais qu'une hâte c'est que mon homme rentre du boulot mais bon heureusement que ça s'est calmé parce que le pauvre il arrivait plus a suivre, mais bon ça ne me dérange pas pour autant de le faire aussi souvent qu'il en a envie lol... Petite nanane super pour disney ça doit être vraiment génial surtout pour les enfants... Bon ben sinon les autres je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite de passer un très bon week end.
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:17
Darkounet nos messages se sont croisés contente tu ailles bien, je t'embrasse ma belle a+ et passe un bon week end ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.