Posté le : 11-09-2009 à 18:50
Re les filles,
J'ai refait une séance d'acupuncture, on va voir si ça continue à travailler tout ça, je vais compter aussi sur cette fameuse lune noire lolll !! Je mets toutes les chances de mon coté pour laisser la nature décider !!
Pas de congé parental pour moi non plus, pas possible financièrement mais dejà en travaillant dans une banque j'ai droit à des congés supplémentaires payés 100%, donc je vais laisser ma puce chez la nounou, elle aura quasiment 7 mois... ça sera forcément dur mais j'en aurais bien profité. Je verrai pour prendre mon mercredi par contre avec le complément de la CAF, moi aussi faut que je me renseigne pour tout ça. En plus j'aime mon boulot et j'avoue que j'ai besoin de bosser, même si comme dit Johanna, la vie de famille est super importante !!
Côté libido j'avoue moi aussi ne pas avoir eu beaucoup d'envie tout au long de la grossesse, entre les risques de fc à cause de mon décollement au 2eme mois et la fatigue, après j'avais pas vraiment envie mais je faisais des efforts un minimum pour que zhom survive :mdr:, mais depuis qques semaines c'est bien reparti malgré les acrobaties que ça implique loll, comme vous dites les filles faut en profiter car après y'a saignements pendant 2 ou 3 semaines + cicatrisation d'une éventuelle épisio !! En plus on m'a dit que tant qu'on a pas fait la réeducation périnéale on ne sens pas les choses de la même façon (les déjà mamans confirmeront peut être ??) !!
A+ les filles, bisous