Posté le : 11-09-2009 à 13:35
Me revoilà les filles !!
ça a été long !! y'avait du retard, puis après elle m'a laissé longtemps car ma choupette faisait dodo et elle pouvait pas me laisser partir tant qu'elle avait pas regigoté !!
Bon a priori ce que je ressens depuis cette nuit ce ne sont pas des contractions mais des douleurs ligamentaires :cry: (pourtant ça ressemble énormément à des douleurs de règles !!) mais d'après le monito quasi rien, en même temps ça me prends dans le bas ventre et la sonde du mnito est en haut du bidou...
Côté col, un peu ramolli et ouvert à 1 doigt.
Mais la sf m'a fait un mal de chien et m'a déclenché de sacrés saignements en m'oscultant une vraie barbare !! soit disant que j'avais le col sensible mouais, quand la gygy m'osculte je n'ai rien du tout !!
En plus j'avais pas de serviette hygiénique sur moi pour repartir, je lui ai demandé 3 fois de m'en filer une mais elle n'est jamais revenue avec , suis donc rentrée avec du papier toilette dans la culotte pour pas tout tacher, bref ça m'a saoulé !!! La gygy est passée et m'a dit "bon ben pas génial encore votre col, nouveau contrôle mercredi" comme mon taux de glycémie est restée dans les clous depuis mon pic de vendredi dernier, pas de panique pour le moment, ma pépette va donc rester encore au chaud qques jours je suis contente quelque part :D
[b:1d663f2965]doudou[/b:1d663f2965] : comme toi hier j'ai "sollicité" zhom, c'est clair que c'est plutot difficile maintenant, voire même très acrobatique !!! :mdr:
[b:1d663f2965]petitenanane [/b:1d663f2965]: Catilia n'est plus pressée maintenant, elle profite !! J'espère que ton homme va mieux au fait !!
[b:1d663f2965]mesloulous[/b:1d663f2965] : j'ai remis le nouvel article dans le 8eme mois, mais je ne sais plus à quelle page !! je te le redonne ici : [b:1d663f2965]art L 1225-35 [/b:1d663f2965]du code du travail et non plus L 122-25-4
[b:1d663f2965]Crystalline[/b:1d663f2965] : pour ta voiture, chui sure qu'elle va partir avec un particulier ! J'ai des amis qui ont vendu leur Clio très récemment, elle est partie en 10 jours !! ça va venir, puisque c'est pas hyper urgent, garde la patience que tu as l'air d'avoir !! J'espère que ton lapinou va vite se remettre ! très jolie ta boite à papa !
[b:1d663f2965]Toutoune[/b:1d663f2965] : ah lala ma pauvre j'ai dejà tout testé pour les ronflements depuis le temps :lol: !! coups de pieds dans le matelas, petits coups dans ses jambes, lui demander de se retourner... ça s'arrete 10 min et ça repart !! ça vient du nez donc tous les produits type "Silence" ou autres sont inefficaces car ils agissent plutot sur le ronflement de la gorge :( au bout d'un moment je lui dis d'aller sur le canap ou c'est moi qui pars !! Mais là j'y étais déja allée hier et j'ai pas voulu l'y envoyer, chui trop gentille, mais ce matin je lui ai dit que ce soir il y aurait droit !!!
Bon j'arrete mon roman là, je vais me reposer pour me remettre de cette sale nuit car ce soir on est de barbecue chez des amis !!
bisous à toutes