Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 15)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:33
ouillouille lisa et ben j'espère qu'après ça , ça ira mieux ma pauvre bon on pensera à vous 2 demain pour vos rdv les filles et venez nous faire un tit compte rendu dès que vous pouvez ma journée repos a fait du bien car à part une ou 2 contractions non douloureuses rien d'autre c'est zhom qui est dégoutté il veut son bébé :lol: Bon aller je file au lit bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 07:41
Bonjour les filles ! C'est moi qui ouvre le bal ce matin ! Nuit pourrie de chez pourrie !! Pas possible de vraiment m'endormir avant 1h du mat' puis réveillée à 3h15 par des contractions plus fortes que ce que j'avais eu jusqu'ici mais pas régulières, j'ai attendu et ça s'est arreté tout seul vers 5h30... Ma choupette bougeait entre 2 et appuyait fortement sur ma vessie... je ne sais pas si c'est bon signe ??? Je verrai ça avec le monito tout à l'heure... Impossible de redormir après en plus zhom ronflait par intermitence :twisted: bref engros j'ai dormi 2h !!! Je me suis levé en même temps que zhom et j'ai pris mon p'tit dej car j'avais faim ! J'ai trop hate d'y être à ce monitoring, je pense que je vais dormir pendant tout sa durée :lol: , je vous raconterai à mon retour !! J'espère que vous ça va et que vous avez mieux dormi que moi ! A toute, bises les filles
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 08:47
Salut les filles! Comment allez-vous ce matin? Moi ça va. J'ai passé une bonne nuit. ça fait du bien. Hier j'ai eu ma visite du 9ème mois. Le gygy m'a dit 3 fois que j'avais fait du bon travail (merci m'sieur ça fait super plaisir). Il pense que Tom pourrait arriver avant car il commence à pousser avec sa tête. Mais mon col est toujours long et bien fermé, alors on verra. Tout dépend des contractions. Mais j'en ai pas moi m'sieur des contractions!!!!! Sinon, je suis sur le point de terminer la boîte à papa, les faire-parts sont en bonne voie et on a peut-être trouvé une nounou. Tout va pour le mieux quoi! Bonne journée et bizz à toutes.
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 08:54
bonjour les filles :wink: j espere que vous allez toutes bien je vois que le travaille commence chez certaines d entre vous et oui bientot vos petits bout dans vos bras :D moi je vais bien je suis comme vous je dort pas au top mais heureusement que je prend de l atarax quand meme ,sinon contraction aussi mais calme mais j arrete mon loxen a 35 sa c a dire mardi donc on verra bien bis les filles et courage lol on va doucement mais surment lol bis
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:25
coucou les filles !!! Les nuits se suivent et se ressemblent à peu près on dirait. Enfin pour une fois la mienne a été plutot correcte. après 2 merdiques ça fait du bien. Pour la voiture, j'y ai bien pensé au garage, mais je perds dessus et ensuite il faut rajouter pas mal derrière pour avoir qqch de correct. Et ça, je peux pas trop, car on a envie d'acheter une maison l'an prochain et si je repars sur un crédit, ça risque de nous bloquer. Dans la série petits soucis, le lapin fait une rechute. C'est bête je vous parle de tout ça qui n'a rien à voir avec la grossesse, mais ça me tracasse un peu... il gargouille à tout bout de champs le pauvre... on va surement rappeler le vétérinaire... je laisse mon homme s'en occuper, c'est son lapinou et il ne bosse pas cet aprem. Sinon, coté bébé ça va ! c'est toujours la fiesta, et je dis vivement lundi et le rdv 9ème mois pour savoir où ça en est. Par moment j'ai l'impression que ça travaille et à d'autres plus rien ^^ Sinon je vais essayer de finir la déco de la boite à papa ce matin, j'ai encore une ou deux photos à imprimer, les coller, et ça sera bon. Me restera plus qu'à remplir la boite, et la fermer. Laura, tiens nous au courant de la décision hein !!! Lisa, ma pauvre, j'espère que ça va aujourd'hui ? que les incisions ne te font pas trop mal. Doudou, ah les hommes, ils se disent patients mais au final sont parfois pire que nous ! enfin le mien m'a dit hier qu'il aimerait que Pépinou attende un tit peu pour pouvoir naitre "balance" et pas "vierge" ^^ Grosses bises à toutes !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:43
coucou les octobrettes!!! crystalline: franchement en étant un peu (a travers mon homm e et des amis) dans le milieu tu revend beaucoup moins cher une voiture a un garage qu'à un particulier, par contre ca va plus vite, ya des pour et des contres a toi de voir. pauvre lapinou c'est embetant ca puis dès que ca touche a nos ptites bestioles a poils ca inquiète vite, qu'est ce que ca va etre quand les bébés seront là! angy: contente d'avoir de tes nouvelles bandit: que de bonne nouvelles!!! on attend la suite des évenements... laura: ah ces hommes!! moi aussi il a ronflé par intermittence mais j'ai trouvé la technique: jfais rebondir un peu le matelas et du coup il se tourne sans que ca le réveil et ca s'arrete généralement et quand ca dure trop pas de pitié "et chéri tu ronfle" alors bon ca l'énerve un peu parce que jlai réveillé mais en meme temps moi jsuis bien réveillée a cause de lui :lol: lisa: tu as du pas mal souffirr une fois l'anésthésie passée ma bichette... j'en avais eu une cet été j'avais trop peur et surtout trop mal mais elle a fini par se résorber toute seule alorq quand jte vois toi avec tes 5, wahou! bon espérons au moins que ca te soulagera! moi: nuit correcte malgré une tite insomnie de 30 min mais jvais pas me plaindre. cette aprem c'est prépa en piscine et 3è cours de prépa ce soir avec papa :D il est pas très content de venir mais il le fait c'est déjà bien! bisous et bonne journée
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:47
bonjour les filles!!! comment allez vous par ce beau matin ensoleillé? votre nuit a t'elle été plus douce que la precedente??? Lisa, j'espere que ca va mieu ce matin Chrystaline, jte comprend pour ton pti lapin, ca fait mal au coeur de les savoir mal ces ptites betes la! pour bb nous aussi on aimerait un pti balance, comme sa maman!!!! s'il pouvait venir le 26sept pour les 25 ans :love: !!!! ptitenanane, ou en es tu? je voulais te remercié de tout ces devouement que tu a pour nous!!! une ptite maman courage! si on pouvait te decerné le diplome! prend soin de toi! les filles? coté maternité? ca donne quoi pour vous? pour la mienne ils ont mis en vigueur une regle pour la grippe A, les visite sont ultra limité :( je serais donc qu'avec mon homme le temps de mon hospitalisation :cry: jvai me faire un maxi tete a tete avec mon fils!!!!!! je vous avoue que j'ai un pti peu les boules quand meme! allez sur ce, on garde le sourire!!!! il fait beau, les oiseaux chantent et nous portons la vie!!! que demander de mieu! biz bonne journee!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:49
[quote:2ccabaacb1="toutoune69"]coucou les octobrettes!!! crystalline: franchement en étant un peu (a travers mon homm e et des amis) dans le milieu tu revend beaucoup moins cher une voiture a un garage qu'à un particulier, par contre ca va plus vite, ya des pour et des contres a toi de voir. pauvre lapinou c'est embetant ca puis dès que ca touche a nos ptites bestioles a poils ca inquiète vite, qu'est ce que ca va etre quand les bébés seront là! [/quote:2ccabaacb1] Pour la voiture c'est pour ça que je prends mon mal en patience car c'est clair que je la revendrai mieux si je passe par particulier. pour le lapin, c'est clair ! qu'est ce que ça sera avec les bébés... bon je me bouge un peu si je veux avancer sur la boite à papa moi. pfff suis 2 de tension ce matin.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:59
coucou les filles toutoune: tu fais 2 sortes de prépa ? en piscine et en couple c'est cool nous on doit choisir soit classique, sophro, piscine (tout ça sans les papas) ou en couple (mais là ya que 3 cours) moi j'ai pris classique car apperemment c'est me mieux pour un 1er bébé dans notre hopital car aux autres cours (hormi en couple) on ne parle pas on fait juste des exercices crystalline: effectivement faut réfléchir car même si tu perds un peu t'arrivera à vendre plus vite car ne ce moment le marché de l'occas est en baisse nous on va voir si on voit qu'elle part pas on essayera de la mettre dans un garage car nous c'est different on veut s'en débarraser on s'est qu'elle vaut pas grand chose donc on est prêt à la vendre pour une bouchée de pain quitte à perdre dessus tant pis Bon j'espère que ton lapinou ça ira , mes animaux c'est mes bébés et j'en suis malade dès qu'ils ont le moindre pet de travers angy: beaucoup des filles qui était à risque d'accoucher avant sont finalement toujours là donc pour toi ça pourait être la même chose ces petits bouts ont décidé de nous faire tourner en bourrique :lol: bandit: et bien tout roule c'est cool moi aussi j'aimerais bien que gygy m'annonce que bébé arrive bientôt je deviens de plus en plus impatiente laura: je te dis moi ils jouent avec nos nerfs ces tits bouts et nous donnent de faux espoirs moi plus de contractions douloureuses tout s'est arrêter à part une ou 2 non douloureuse quand je me réveille la nuit et que la vessie est pleine pffffff c'est sur il va pas arriver de suite et me faire languir jusqu'au bout Bon moi nuit hachée comme d'hab , levé avec un mal de dos j'ai pris de suite un cachet pour éviter d'être irritable car rien de tel pour m'énerver quand j'ai mal au dos Hier soir calin en espérant que ça déclenche des contractions ben que dalle nada :twisted: surtout que ça devient de plus en plus dur d'en faire je sais pas vous mais avec ce gros bide pas évident de bouger ça en devient comique presque :lol: Bon aujourd'hui au programme, c'est repassage , nettoyer le bas et course ce soir avec zhom , il veut plus que j'y aille seul il a peur que je chope des contractions ou que je perde les eaux seul là bas :D Bon aller je file et je vais essayer de motiver ce tit bbout pour qu'il pousse vers la sortie et pas comme hier sous le nombril :? il a pas tout compris :lol:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:00
Coucou les filles !!! Pointage du jour ! J-23 ! Et RAS ! Une nuit pourrie ici aussi, hachurée par les réveils pipi et le réveil matinal de mon fils :roll: Lisa :arrow: J'espère que la nuit n'a pas été trop difficile, j'imagine que ca doit effectivement être très douloureux....t'es à 39SA !!! Purée, j'aurai jamais imaginé qu'on atteindrait toutes les deux de tels termes ! Bonne journée !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:14
titenanane: finalement catilia ca sera celle que tu aura porté le plus lontemps non??? doudou: nous c'est haptonomie et piscine, vu que j'y connaissait rien j'ai pris au pif!lol en fait j'y vais seule d'habitude mais les papas sont les bienvenus et c'est la seule date où il pouvat alors jlui est aps laissé le choix "TU VIENS!!!"
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:17
Re Toutoune :arrow: Oui, j'ai vérifié ça hier d'ailleurs...ma fille est née à 37SA+2 , mon fils soit à 37SA+3 soit à 37SA+5 selon les 2 dates différentes que j'avais de la SF et du gynéco, donc si je n'accouche pas aujourd'hui, ca sera officiellement la grossesse que j'aurai mené le plus loin...et ca fait bizarre :lol: j'ai l'impression que c'est long du coup :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:22
jtrouve ca comique comme situation apres tout ce que tu as traversé pour la garder au chaud au final elle s'y est habitué! :lol:
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 10:57
coucou les filles ! Je vois que ça se passe bien ! ptitenanane, ton pti bout est tellement bien avec toi que cette fois il te quittera pas jusqu'au terme :D POur moi ça va, j'ai été hospitalisée pendant 15 jours début aout, parce que misstinguette avait décidé d'essayer de pointer son nez à 31 semaines ^^ heureusement, la mater a bien pris en charge et maintenant j'attends avec impatience son arrivée ! D'autant plus qu'elle nous a fait croire qu'elle arrivait :P Dites, je me rappelle que quelqu'un avait posté un lien vers un site pour faire son faire part, vous l'auriez encore en mémoire, parce que je ne sais plus sur quelle page ou quel topic c'était :cry: Bon allez, je m'en vais faire quelques courses ! Bonne journée à toute !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:03
http://www.carnetdefrance.fr/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.