Posté le : 11-09-2009 à 09:25
coucou les filles !!!
Les nuits se suivent et se ressemblent à peu près on dirait. Enfin pour une fois la mienne a été plutot correcte. après 2 merdiques ça fait du bien.
Pour la voiture, j'y ai bien pensé au garage, mais je perds dessus et ensuite il faut rajouter pas mal derrière pour avoir qqch de correct. Et ça, je peux pas trop, car on a envie d'acheter une maison l'an prochain et si je repars sur un crédit, ça risque de nous bloquer.
Dans la série petits soucis, le lapin fait une rechute. C'est bête je vous parle de tout ça qui n'a rien à voir avec la grossesse, mais ça me tracasse un peu... il gargouille à tout bout de champs le pauvre... on va surement rappeler le vétérinaire... je laisse mon homme s'en occuper, c'est son lapinou et il ne bosse pas cet aprem.
Sinon, coté bébé ça va ! c'est toujours la fiesta, et je dis vivement lundi et le rdv 9ème mois pour savoir où ça en est. Par moment j'ai l'impression que ça travaille et à d'autres plus rien ^^
Sinon je vais essayer de finir la déco de la boite à papa ce matin, j'ai encore une ou deux photos à imprimer, les coller, et ça sera bon. Me restera plus qu'à remplir la boite, et la fermer.
Laura, tiens nous au courant de la décision hein !!!
Lisa, ma pauvre, j'espère que ça va aujourd'hui ? que les incisions ne te font pas trop mal.
Doudou, ah les hommes, ils se disent patients mais au final sont parfois pire que nous ! enfin le mien m'a dit hier qu'il aimerait que Pépinou attende un tit peu pour pouvoir naitre "balance" et pas "vierge" ^^
Grosses bises à toutes !