Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 13)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:56
coucou les filles!! jvois que a nuit a été terrible pour tout le monde insomnie a partir de 4h45 pendant au moins 1h15 puis redodo, heureusement sinon je n'aurai aps tenu. mais très mal dormi toute la nuit. par rapport a ce que je vous ai expliqué hier, tout le monde me dit "ah ca va pas tarder" du coup je flippe et cette nuit a chaque fois que jme levais faire pipi j'avais peur de perdre les eaux c'est bete mais jsuis meme pas a 37sa pleine alors... peut etre que jme fais des films mais depuis hier la petite est très basse et j'ai l'impression qu'elle va arriver sous peu ca me fait peur. lisa: je pense que c'est le bouchon muqueux j'ai déjà lu qu'il pouvait y avoir du sang dedans je crois qu'une sieste s'impose pour tout el monde cette aprem!lol bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:14
coucou les filles. je vois que vos nuits n'ont pas etaient au top . de mon coté hier apm jai bouger tout les meubles de ma chambre du coup jai beaucoup bouger et porter (je sais c'est pas bien :oops: :oops: mais fallait le faire ) et du coup grosse fatigue hier soir et ma nit en a etait que tres bonne juste un levé pipi vers 6h. du coup aujourd'hui journée cool je ne pense pas sortir c'est zhom qui s'occupe de ramener le pain . jai juste un peu de repassage a faire mais bon on verra si s'est aujourd'hui ou demain . allez je vous laisse je repasserais peu etre tantot . bisous a toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:26
coucou les filles !!! hé bien je vois que beaucoup ont été grandement matinales !!! pas de bol les insomnies ! Moi c'est hier soir que je n'arrivais pas à trouver le sommeil, du coup, je suis allée dans le canapé pour ne pas enquiquiner mon homme. Il avait une évaluation à sa formation, c'était pas le moment qu'il soit trop claqué ! Je commence à envier les filles qui contractent ^^ moi rien de rien, même pas une petite douloureuse. Enfin comme disait mon homme à Pépinou hier soir, "tu attends encore 1 semaine ou 2 histoire de faire un peu de gras et après tu peux venir ^^" il m'a fait trop rire. Il lui parle de plus en plus ! j'adore !!! Autrement aujourd'hui, hé bien bricolage ce matin, et cet aprem un petit ciné histoire de m'occuper. Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! à plus tard !
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:19
Bonjour les filles. Que de messages ratés!!!!! Félicitations [b:468004f099]Milie 51[/b:468004f099] pour ton bébé. Il est superbe!!!!! J'ai été quelques temps absente car lundi soir, départ à la mater avec des contractions. 3h00 sous monitoring. Les sages femmes m'ont dit que vu l'état du monitoring, le col qui souvrait et le fait que le bouchon muqueux commençait à partir, la petite allait arrivé le mardi matin. Donc j'ai posé mes valises à la mater. Et à partir de 6h00 du mat, les contractions se sont calmées, jusqu'à partir totalement!!!! :shock: J'ai donc malgrés tout perdu le bouchon muqueux pendant 2 jours mais je suis sortie de la mater hier matin avec les deux derniers monitorings plats.... J'ai donc fait une petite répétition générale :lol: Mais bon du coup j'ai plus de bouchon et le col ouvert donc je pense que c'est une question de jours. Ah l'attente!!!!!!! Voilà pour les dernières nouvelles les filles. :)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:24
recoucou bon j'ai été me recoucher et j'ai pu redormir jusqu'à 11h en me réveillant plusieurs fois mais l'essentiel c'est que j'ai pu dormir toutoune: moi aussi je le sents bas ce matin ça me fait une sensation bizard alors est ce que les contractions de cette nuit et ce matin l'ont fait descendre ?????? j'aimerais bien j'ai quand même hâte d'être à jeudi prochain pour voir si mon col a bougé mais ça me parait loin purée lisa: effectivement ce que tu décris , décris parfaitement ce que les filles décrivent lorsqu'elles perdent le bouchon muqueux car en principe les ovule on perd des pertes épaisse mais pas avec du sang normalement et puis à ce stade on peut s'attendre à perdre le bouchon muqueux Bon ben aujourd'hui ça va être tranquilou et si je rechope des contractions je prendrais un bain hier soir zhom voulait m'en faire couler un j'ai refuser ben vu la suite après j'aurais peut être dû accepter :? je vous fais des bisous a +
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:31
Hello les filles, Je vois que les nuits ont été pourries pour beaucoup !! Moi j'ai déménagé sur le canap' à minuit car zhom ronflait :gr: , du coup après j'ai bien dormi, pause pipi à 5h et j'ai redormi de suite !! Après qu'il se soit levé j'ai réintégrer le lit conjugal :lol: et dodo jusqu'à 10h30... ça fait du bien !! J'ai cru sentir des tiraillements dans le bas de l'uterus dans la nuit et depuis ce matin aussi de temps en temps ça contracte mais j'ai pas l'impression d'avoir l'uterus dur partout... :( bon je me dis que ça commence peut être enfin à travailler, au moins un peu le col ?!!! On verra ça demain demain, monitoring à la mater et je verrai la gygy dans la foulée, peut être que ça aura un peu bougé. Lisa : tu perds surement le bouchon muqueux !! poussins : seras tu la prochaine octobrette à accoucher ??? tiens nous au courant !! au moins avec ta répet, tu es parée loll Allez les filles, je vous laisse, à toute
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:46
Bonjours les filles, Hier soir j'ai bien cru qu'il fallait que je parte contraction toutes les 2/3 minutes de 00h50 et vers 3h00 du matin le calme est revenu du coup j'ai dormi 4h15 car je me suis levée pour la miss à 7h15. Tout à l'heure en allant faire pipi j'ai encore eu des pertes mais je ne me rappelle pas car je l'ai perdu que pour la 1ère et sa va faire bientôt 13 ans. Car moi y'a pas de sang ou de couleur marron comme j'ai pu entendre le dire de toute façon on verra bien. Je pense faire la sieste cet après midi car là je suis claquée. Ce matin petit dej en amoureux avec mon homme :lol: Bonne journée...................
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:12
Kikou les filles !! Depuis quelques temps je lis de temps à autre le post des septembrettes, debut et fin (il y a deux fofo) et hier, y'avait une pleine lune ben elles ont eu quelques choses comme 6 ou 7 naissances !! ahahahah Je les envie, c'est génial de voir l'attente des dernières jours, les coups de gueules avec leurs hommes parceque la tension monte (a cause de l'attente...) et d'un coup le discours de bonheur de bébé arrivé !!! CA DONNE ENVIE !! Bon ben sinon moi j'ai pas mal de contractions depuis 3 jours, surement du aux evenements chez moi, mais je me repose et pour autant ca ne se calme pas !!! pas de contractions régulières mais douloureuses, j'ai déjà le dos en vrac et ca n'arrange rien !! Bon il va etre l'heure de ramener mes deux plus petits à l'école, fin de la pause méridienne oblige !! ro bisous courage à toutes !!!
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:15
eh l'heure du forum déconne mon message est daté avec une heure d'avance !!! il est 13h15 !! pas 12h15... Ca vous fait pareil ??? allez je file
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 14:06
Bonjour, Merci pour vos reponses les filles, je n'ai plus rien perdu donc je ne m'inquiete pas, par contre si sa vient a recommencer je file direct!!! De mon coté toujours pas de contractions, mais je sens bien que sa tire j'ai mal quand je marche. Tout mon entourage me dit que bébé a descendue et que sa doit arriver bientot, sa me fait bien rire car pour ma premiere on m'avai dit exactement la meme chose mais ma fille etait arrivée avec 4 jours depasser le terme :lol: Enfin on verra bien :wink: Bon allez je vous souhiate une bonne aprem a vous toutes, a plus tard :preg:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:31
Bonjour les filles, Et bien ces jours ci vont être très mouvementés apparement! Félicitation à Milie et au papa pour ce merveilleux bébé il est beau comme tout!! Doudou alors ces contractions, elles sont toujours là ou pas??? 3gars1fille moi aussi l'heure du fofo est retardé d'1 heure. C'est bizard!!! Laura croisons les doigts pour le col s'est un peu modifié! Sandy grosse frayeur hier soir alors ou plutôt faux espoirs!!! Lauri j'ai exactement les mêmes douleurs que toi enfin je crois puisque moi c'est tout en bas du ventre ca me met une douleur affreuse surtout quand je suis debout j'ai hâte d'être à mardi pour voir avec la sf ce que s'est parce que sa m'inquiète un peu tout de même, pourtant j'ai déjà eu 2 enfants mais la cette grossesse est totalement différente des deux autres j'ai des douleurs qui m'est totalement inconnues par rapport aux deux autres mais bon comme on dit chaque grossesse peut être différente. Lisa il me semble aussi que ce que tu décrit est bien le bouchon muqueux, je l'ai perdu pour mon premier et il était bien comme ce que tu décrit là!!! Johanna je voulais te dire félicitation pour ta bague en faite je me suis rendu compte que j'ai zappé quelques pages du post désolé, tu nous la fait pas partager, escuse moi mais je suis curieuse tu vas dire lol... Toutoune alors comment tu vas t'as pu faire une bonne sieste pour rattraper cette mauvaise nuit??? Crystalline t'inquiète pas si ca se trouve s'est toi qui ira à la maternité avant quelques unes des octobrettes, je te rassure que pour mes deux grossesses précedantes j'avais jamais eu de contractions durant toute la grossesse et puis c'est arrivé d'un coup alors ne t'en fait pas ca finira par arriver. Courage ma belle. Bébé lucie repose toi après tout ses efforts tu l'a bien mérité.. Petite nanane comment vas tu t'es toujours avec nous ton ptit bout est toujours bien au chaud???. De mon côté comme je l'ai dis j'ai très mal et tous les jours dans le bas du ventre je me demande bien qu'est ce que ca peut bien dire!! Et puis sinon y 'a des jours avec et des jours sans, mais a part ça ca va je vis au jour le jour comme on dit... Darkounet comment tu vas??? Allez j'arrête mon roman je vous fais des gros bisous. A bientôt..
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:53
coucou les filles , et bien cela remue dans vos petits ventres !!! :mdr: mes nuits sont comme les votres, hachurées de chez hachurées... Visite à l'hopital ce matin ( de 9 h à 13 h :twisted: ) et monsieur zebulon , qui jusque là avait la tête en bas, et bien il a décidé de se retourner !! je m'en souviendrai de cette grossesse... Donc rdv le 21 pour un VME ( version manoeuvre externe) , ils vont donc essayer de le retourner, 50% de reussite , sinon scanner du bassin pour voir si il peut passer par voie basse et si pas possible bah césarienne !!! je ne vous cache pas que j'en ai vraiement marre , je fais parti des 5% de femme dont le bébé se présente en siège... il ya 5 femmes sur un million qui font un méningiome pendant leur grossesse... l'opération a tout dérèglé, diabète, albumine...mais surtout je n' en peux plus des RDV médicaux :twisted: :twisted: :twisted: ca aide pas pour se reposer les salles d'attente...mais bon comme dirait l'autre "y a pas mort d'homme..." Bisous les filles je vais faire un gros dodo :wink:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:02
Re les filles ! Séance épilation pour moi chez l'esthéticienne, jambes entières et maillot, mais je suis restée au maillot échancré, j'ai pas voulu aller plus loin de peur d'avoir encore des rougeurs et irritations !! au moins c'est fait, pour le reste elle m'a conseillé de bien raccourcir à la tondeuse (mouais... je demanderai à zhom de me le faire, je me lance pas toute seule, trop risqué !!! vais pas me faire une épisio avant l'heure :mdr:). En tout cas c'est galère avec le gros bidou, j'ai eu un bon coup de chaud sur la table !! Je me dis que c'est la dernière fois que j'y vais d'ici la fin de ma grossesse, après ça sera plus facile :D Je continue à avoir des petites contractions plutot vers le bas, je suis contente (loll avant ça me faisait flipper maintenant j'espère que ça va continuer et s'accentuer :lol: !!!) mais bon rien de très douloureux ou régulier... J'espère que les filles qui avaient des contractions ce matin souffrent pas trop ou alors que le vrai travail a commencé !! 3gars1fille : c'est énorme le coup de la pleine lune chez les septembrettes!! excellent :D mesloulous : pour les tiraillements dans le bas ventre en situation debout moi ça fait un moment que j'en ai, c'est surtout ligamentaire avec le poids du bébé, sauf si bien sur ça te fait des spasmes par moment + ventre qui durcit ce sont peut être des contractions essaie de prendre 2 spasfon ou un bain chaud voir si ça te calme ? Merci pour le croisage de doigts pour mon col loll Bon je suis un peu naze je vais me reposer un peu. bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:05
Riboul : nos messages se sont croisés, désolée d'apprendre cette nouvelle, ton p'tit bout est un sacré coquin !! j'espère que la version va l'inciter à refaire la galipette inverse !! J'espère aussi que pour ton diabète ça se stabilise... Becuoup de courage à toi, tu as surmonté tant de choses jusqu'ici, continue de garder ton moral d'acier c'est le plus important !! grosses bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:20
re mes loulous: moi la sf du cours de prépa m'a dit que les tiraillements en bas était dpu au fait que le bassin s'élargie pour laisser le passage à bébé donc ça sollicite énormément les ligaments donc j'ai zappé en fin de cours d'aller la voir pour qu'elle me prescrive un traitement homéopathique car ça me fait un mal de chien dès que je me lève après être rester assise longtemps ou couché il faut un temps de chauffe pour que la douleur s'estompe un peu mais elle reste en permanence maintenant riboul: quel canaille déjà ce tit bout bon j'espère qu'il lui prendra l'idée de refaire sa galipette inverse laura: moi j'y ai fait à la crème dépilatoire allongé sur mon lit avec haut du corps relévé car j'ai pile en face le miroir de l'armoire bon j'avoue avoir un peu galéré mais c'est fait je recommencerais peut être dans 1 semaine et demi si ça a repoussé Bon j'ai eu encore quelques contractions tout à l'heure pas du tout régulière donc pltutot que de prendre une douche j'ai pris un bain ça détends bien mais apperemment pas suffisemment puisque j'ai re eu 2 contractions alors maintenant j'aimerais soit que ça se décide à vraiment venir ou alors partir ça joue avec nos nerfs ça zhom fait que monter à l'étage poru m'encourager à accoucher :lol: Bon qui s'est ya une lune noir le 18 et la veille j'ai rdv gygy je verrais ce qu'il me dis mais s'il m'annonce que le col a bougé pour aider la lune ça va être calin à mort là :lol: aller je vais faire opération télé pour être sure que les contractions soient dû aux efforts a + bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.