Posté le : 10-09-2009 à 15:02
Re les filles !
Séance épilation pour moi chez l'esthéticienne, jambes entières et maillot, mais je suis restée au maillot échancré, j'ai pas voulu aller plus loin de peur d'avoir encore des rougeurs et irritations !!
au moins c'est fait, pour le reste elle m'a conseillé de bien raccourcir à la tondeuse (mouais... je demanderai à zhom de me le faire, je me lance pas toute seule, trop risqué !!! vais pas me faire une épisio avant l'heure :mdr:). En tout cas c'est galère avec le gros bidou, j'ai eu un bon coup de chaud sur la table !! Je me dis que c'est la dernière fois que j'y vais d'ici la fin de ma grossesse, après ça sera plus facile :D
Je continue à avoir des petites contractions plutot vers le bas, je suis contente (loll avant ça me faisait flipper maintenant j'espère que ça va continuer et s'accentuer :lol: !!!) mais bon rien de très douloureux ou régulier...
J'espère que les filles qui avaient des contractions ce matin souffrent pas trop ou alors que le vrai travail a commencé !!
3gars1fille : c'est énorme le coup de la pleine lune chez les septembrettes!! excellent :D
mesloulous : pour les tiraillements dans le bas ventre en situation debout moi ça fait un moment que j'en ai, c'est surtout ligamentaire avec le poids du bébé, sauf si bien sur ça te fait des spasmes par moment + ventre qui durcit ce sont peut être des contractions essaie de prendre 2 spasfon ou un bain chaud voir si ça te calme ? Merci pour le croisage de doigts pour mon col loll
Bon je suis un peu naze je vais me reposer un peu.
bisous les filles