Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 12)

Discussions

Auteur
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:08
[quote:7c325d7eef="oscaryork"]Biduline , moi aussi je suis technicienne de labo, je bosse au centre de transfusion.Et toi?Pour moi, ce taux de plaquettes est un peu bas mais rien d'alarmant :à surveiller car ce taux peut encore baisser, cela arrive pendant la grossesse chez certaine femme et à ce moment là si le taux baisse beaucoup ex inferieur à 70000, le médecin prévoit de mettre du sang de coté en prévision d'une transfusion au moment de l'accouchement.[/quote:7c325d7eef] Ah oui je me disais bien qu' il y avait une autre octobrette laborantine :lol: Je bossais dans un labo hospitalier en hemato(cofo-coag-cytologie)en Belgique; c' est vrai que pour les normes c' est pas toujours pareil partout; je pense que tu es plus a meme que moi d' expliquer pour les eventuelles tranfusions puisque tu "baignes" dedans hehheehe :wink: comme je dis faut voir le contexte global et l' avis du medecin... [quote:7c325d7eef="oscaryork"]C'est bizarre pour le cordon , il parait que l'on ne met plus de bande ombilicale, c'est mieux? qui en a eu l'expérience? Biz[/quote:7c325d7eef] Moi je vais en mettre une, pour la bonne et simple raison que je vois tous les enfants d' aujourdhui avec des boutroulles qui sortent je trouve pas ca joli du tout...j' ai achete des bandes et un filet, ca maintien bien.Maintenant apparemment ca ne se fait plus, surtout pour les petits garcons car soi-disant qd ils font pipi et que leur zizi est vers le haut, tout le pipi va macerer dans les compresses...moi je me dis qu'on va les changer assez souvent pour reagir assez tot...si a la mat ils ne me laissent pas faire je ferai qd meme a ma maniere a la maison!je pense que chacun fait comme il le sent... :roll:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:17
[quote:2591128154="toutoune69"]re, j'ai oublié de vous demander si ca vous le fait aussi depuis 3h environ je ressent quelque chose entre les cuisses j'ai l'impression, on dirait que j'ai quelque chose la où je pense jpeux pas marcher les jambes un minimum serrées (heureusement que jsuis pas sorite aprs monr etour de la poste :lol: )... j'ai m'impression qu'elle pousse au portillon!![/quote:2591128154] Non toutoune je ne ressent pas cette sensation, tu crois qu'elle est descendu dans le bassin?
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:22
J'ai oublié de vous dire merci les filles ([b:70a4359d70]biduline et oscaryork [/b:70a4359d70]) pour vos renseignements. J'arrête de strésser et je montrerai les résultats à mon médecin ou j'apelerai mon gygy. C'est cool que vous soyez du métier, sa permet d'avoir tout les renseingments. Lisa, petitenane??? Ou êtes vous les filles? Bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:37
kikou les filles!!! :arrow: [b:82a3607381]milie:[/b:82a3607381] félicitation, il est trop craquant, ça donne trop envi d'y être! :arrow: [b:82a3607381]toutoune:[/b:82a3607381] je sais pas si c'est la même sensation mais moi aujourd'hui je suis resté bloqué aussi pendant a bon moment! je pouvais plus bouger ! ma puce devait pas être a l'aise non plus car elle n'arrêtait pas de bougé ce qui n'arrangeait rien et je la sentait comme si elle poussait aussi!! Même si je rentre dans mon 9e mois ben j'aimerais qu'elle reste encore un peu au chaud. J'ai un peu stressé! je me suis mise tant bien que mal a 4 pattes :lol: pour la faire bougée (j'ai l'impression qu'elle a plus de place comme ça) et ça a tout débloqué et ça passée les contractions aussi!! :D Je vais allé faire a mangé Bonne soirée les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:48
si moi jpeux bouger, mais je sais pas j'ai comme une gene et des petites doulerus intérieures et j'ai l'impression d'etre mouillé alors qu'il n'y a rien ca me fait stresser!!! mary ric: cool que tout aille bien!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 20:38
coucou les filles , je vous ai lu mais ...pas tout retenu!!! vous avez l'air d"aller bien et c'est le principal :D j ai commencé à me piquer, ajeun ce midi pas terrible (116 ) mais ce soir cool ( 95 ) faut dire que je mange moins... par contre la clope 'est de plus en plus dur, c'est con de craquer en fin de grosesse ! Demain matinée au SIG ca va être long encore ( je vais finir millenium :lol: )!!! je suis allée mangée chez la marraine ce midi fait du bien de bouger un peu !!! ( je veux dire ailleurs que chez les medecins !!!! ) Bisous les filles à demain bonne nuit ( en espérant qu'elles sont meilleures que les miennes !!! ) :youpi: BIENVENUE A MILO :youpi: en trinome avec vivie et reveange
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:44
Coucou !!! Je suis là, pas d'accouchement en vue pour moi aujourd'hui à mon avis...Pas le temps de passer effectivement, ce matin rdv gygy et doc pour mon mari qui fait une rechute...donc de 2 choses l'une , soit l'hôpital s'est trompé de diagnostic, soit l'antibio ne fait suffisamment son boulot, comme il a été sous antibio jusque lundi, on ne peut pas faire de test probant pour les bactéries car avec l'antibio, on a beaucoup de chances d'avoir que des faux négatifs...le doc lui a prescrit un autre antibio pendant 10 jours et bien sûr, il faut surveiller que ca ne s'aggrave pas, qu'il ne fasse pas de grosses fièvres pour ne pas reconvulser etc et évidemment reconsulter au moindre doute... J'en ai plein les pattes ce soir !!! Sinon la gygy m'a dit que mon col est ouvert de 3cm mais qu'il n'est pas plus raccourci qu'avant donc elle m'a dit, ca peut être aujourd'hui comme dans une semaine ou deux, on ne peut pas vraiment pronostiquer...en même temps, j'ai réussi à rester presque 3 semaines avec un col à 5cm pour mon fils avant d'accoucher donc là je veux bien la croire que je peux autant accoucher maintenant que dans 2 semaines, mais ca me fait bizarre, parce que j'ai tellement été stressée par cette map que je ne m'attendais pas à pouvoir atteindre peut être 38Sa voire plus... Bon assez parlé de moi :oops: :oops: :oops: Milie :arrow: Félicitations !!!! Si tu veux bien m'envoyer en mp ou dans un message du post la photo de ton pti bout en format vignette pour que je commence la récap des naissances... Toutoune :arrow: En fin de grossesse, j'ai toujours eu cette impression d'avoir "la tête entre les jambes", bb est peut être decendu, si tu as un doute , appelle la mater , ils pourront te rassurer Bon je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu alors je crois que je vais relire et reposter :oops:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:53
coucou les filles johanna pour répondre à ta question on a privatisé pour plusieurs raison d'une les pervères car j'ai pas envie qu'un pervère mate les photos de mon fils et apperemment yen a aussi qui se serve des photos que tu mets donc non merci, de 2 parce qu'une ancienne collègue à ma mère voir plusieurs suive,t le blog et elles lui ont fait des vacheries donc je ne veux plus qu'elle voye quoi que ce soit de ma vie désormais et encore moins celle de mon fils et de 3 quand j'ai été embauché ça a fais chier des gens qui ont été jusqu'à se renseigner sur ma gueule sur le net donc elles ont trouvé mon blog et donc pareil quand ça ne touchait que moi je m'en foutais mais j'ai pas envie que ces gens là voit mon fils et notre vie avec lui C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à partager avec des gens sympas ce que nous vivons tout en excluant ceux que j'ai pas envie je vous envoi ça en mp les filles Sinon ben tout à l'heure en me mettant accroupi grosse contraction mais surtout une douleur sous le nombril (et comme je l'ai expliquer c'est une chose sensible chez moi) j'en ai pleuré tellement j'ai eu mal je me suis allongé ça a fini par passé mais là plus ça va et plus le soir je commence à avoir des contractions douloureuses mais comme la journée je me sents bien hormi ces tiraillements en bas ventre ben je crois que j'ai tendance à trop en faire et je paye les pots cassés le soir ou alors serait un signe que mon tit bichon veut venir bientôt ???? si seulement je verrais avec le gygy jeudi 17 bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:42
aie!aie! 173 après manger pas cool... vais me faire gronder...
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:57
[quote:e345e8ab46="riboul"]aie!aie! 173 après manger pas cool... vais me faire gronder...[/quote:e345e8ab46] T'inquiète si c'est occasionnel c'est pas grave le tout c'est bien trouvé ce qu'on peut mangre etc... et une fois que tu as trouvé un rythme ça va tout seul et parfois quelques écarts gènent pas bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:55
Kikou les filles, Toutoune je suis comme toi par moment je marche et d'un seul coup bloquée et j'ai également la sensation que parfois il y a comme un liquide et finalement après vérification il n'y a rien bizzare :oops: Lisa comment vas tu ma belle????? Petitenane je voulais tout d'abord te remercier pour m'avoir mis dans le récap c'est bête mais quand j'ai vu j'ai eu les larmes aux yeux à ses hormones LOL. Je souhaite une bonne santé pour ton mari y'a pas de raison que sa ne guériisse pas ah ces fichus microbes :oops: Et super tes examens pour bb le col travail doucement. Johanna t'inquiète pas ma belle, y'a pas de raison je t'aurais bien mis mes résultats mais comme disent les filles chaques labo à ses propres estimations. Riboul tu t'es fait plaisir ma belle donc plaisir à bb tu seras plus sérieuse demain c'est tout t'inquiète pas 8) Laura en ce qui concerne secret je suis à fond dedans comme toi pas eu le temps de regarder ce soir car j'ai été inscrire mes filles à la gym pour l'année et encore un chèque de 170 euros ggggrrrr mais je l'ai enregistré ahahahh ahahahah. Jonh trop fort Crystalline t'as bien raison de te faire chouchouté c'est la fin faut en profiter. Mary super pour l'echo te voilà rassurée :lol: et c'est une bonne chose. Doudou je suis tout à fait d'aacor avec toi ma mère à deux reprises avait fait faire des photos de notre première mais sa remonte une fois sur un bateau mouche et une autre fois je ne sais plus où et ben tout le monde à pu retirer ses photos sauf ma mère est ce le fait du hasard ???? on ne saura jamais mais j'avoue qu'avec tout ce qu'on entend on est jamais trop prudents. Et si tu les vaux je veux bien le code merci d'avance.. 3gars1fille bon rétablissement à ton petit pirate. Sinon ben moi sa va hier soir les contractions sont revenues de plus belles mais avec un interval de 10 à 15 minutes sa a duré de 21h00 jusqu'à 2h00 du mat. Et ce soir vers 21h00 rebollotte elles font mal mais très irrégullières. Comme je gardais le meilleur pour la fin Mily félicitations à vous et bienvenue à MILO qui est à croqué, moi sa ne m'étonne pas qu'il soit arrivé avant tout le monde c'est bien un mec il a voulu ce faire remarquer LOL :wink: l'essentiel c'est que tout ce soit bien passé et pleins de bisous pour lui. Bon là les filles je me suis lachée pour 1 semaine de com LOL je vous souhaites une bonne soirée bisous...................
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 06:23
Coucou les filles ! Bien dormi? Je suis la 1ère à poster ce matin pendant que vous dormez tranquillement (ou non tout dépend de certaines), ba moi je suis debout depuis 4h30 à regarder des conneries à la tv, j'ai même pris mon petit déj (je suis pas en retard) lol Bon bébé à pas l'air de vouloir venir pour l'instant, je sens qu'il va arriver au dernier moment, j'ai tellement hate que je trouve ces derniers moments très long mais je pense que ça nous fait toute pareil ! Hier soir j'ai fait quelques excercices sur le ballon mais bon... pas plus ! grrr !!! allez à toute à l'heure les filles :lol:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:08
kikou non moi aussi je suis réveillée depuis 6h vive les insomnies hier pas dormi avant plus d'une heure du mat car pendant 40 min contractions toutes les 10 min avant j'en avais eu mais irrégulières cette nuit 3h30 contraction vessie pleine et là 6h paf recontraction cause pipi enfin je pense car je pisse presque rien puis une à 6h40 et une autre 10 min plus tard je viens de prendre un spasfon pour voir si ça passe mais depuis hier soir je fais moins la maline car ça tire et les contractions commencent à être douloureuses à chaque fois Bref ça travaille sévère là dedans alors est ce une annonce d'accouchement avant terme ou est ce mon corps qui me dit stop faut te calmer :?: je vais voir aujourd'hui en ne faisant rien de physique en me reposant au max et puis on verra Bon je vais essayer de retourner un peu me coucher car là j'ai clairement pas assez dormi donc j'attends que Mr spasfon fasse un peu son effet et je redors enfin j'essaye :? bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 07:23
kikou Et non vous etes pas toute seule moi aussi les filles suit lever ,bon c vrai que je dois me lever pour emmener ma fille a l ecole mais pas si tot car suis debont depuis 6h30 :cry: je vois que notre 1er bébé a montrer le bout de son nez felicitations milie il es trop mimi ton baby :lol: sinon ben moi y a 15 min suis aller faire pipi et la je vois dans les toilettes une glaire avec du sang et tache de sang sur le papier alors je me demande car comme je n ais jamais perdu le bouchon muqueux je sais pas trop si c ca ou bien si ce sont les ovules que je dois mettre ????mais pourquoi encore du sang ???? en fait je sais pas trop ce que c !!!! sinon ba moi comme biduline aucune contraction juste un peu mal au ventre ce matin mais rien de plus je crois que l on devait etre les 1eres mais nos bébés ne sont pas presser ! :wink: aller les filles je vous laisse je vais aller me doucher pis apres reveiller ma pepette gros bisou
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 07:59
slt les filles! Ben moi aussi levée de bonheur! 5h30 en même temps que mon homme qui part au travail ! Comme toi doudou contraction depuis hier mais moins régulière ce matin!! je commence a stressé pas mal! j'arrête pas de lire des article sur le moment ou il faut partir a la mater alors que je sais très bien quand il le faut! Peut être histoire de me rassurer! :lol: Mon homme qui était super zen commence aussi a s'inquiéter! :lol: Il vient de m'envoyer un message pour savoir si avec toutes ces contrastions mon col s'était modifié?! :lol: :lol: Ben ça je peux pas le savoir mon chéri :lol: mais j'aimerai bien des fois que mon homme sache le faire, vérifier le col! Pour voir ou ça en est! :wink: Je vois la SF lundi!! j'ai hâte!!! Sinon pour faire passer les contractions je fais un bain car j'aime pas prendre de médicaments et sur moi ça marche bien ça me détend complètement! Justement mon amour de chéri m'en a fait coulé un juste avant de partir!! il est adorable!! et plus de contraction, espérons que ça dure! Je vais aller manger! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.