Posté le : 09-09-2009 à 20:44
Coucou !!!
Je suis là, pas d'accouchement en vue pour moi aujourd'hui à mon avis...Pas le temps de passer effectivement, ce matin rdv gygy et doc pour mon mari qui fait une rechute...donc de 2 choses l'une , soit l'hôpital s'est trompé de diagnostic, soit l'antibio ne fait suffisamment son boulot, comme il a été sous antibio jusque lundi, on ne peut pas faire de test probant pour les bactéries car avec l'antibio, on a beaucoup de chances d'avoir que des faux négatifs...le doc lui a prescrit un autre antibio pendant 10 jours et bien sûr, il faut surveiller que ca ne s'aggrave pas, qu'il ne fasse pas de grosses fièvres pour ne pas reconvulser etc et évidemment reconsulter au moindre doute...
J'en ai plein les pattes ce soir !!!
Sinon la gygy m'a dit que mon col est ouvert de 3cm mais qu'il n'est pas plus raccourci qu'avant donc elle m'a dit, ca peut être aujourd'hui comme dans une semaine ou deux, on ne peut pas vraiment pronostiquer...en même temps, j'ai réussi à rester presque 3 semaines avec un col à 5cm pour mon fils avant d'accoucher donc là je veux bien la croire que je peux autant accoucher maintenant que dans 2 semaines, mais ca me fait bizarre, parce que j'ai tellement été stressée par cette map que je ne m'attendais pas à pouvoir atteindre peut être 38Sa voire plus...
Bon assez parlé de moi :oops: :oops: :oops:
Milie :arrow: Félicitations !!!! Si tu veux bien m'envoyer en mp ou dans un message du post la photo de ton pti bout en format vignette pour que je commence la récap des naissances...
Toutoune :arrow: En fin de grossesse, j'ai toujours eu cette impression d'avoir "la tête entre les jambes", bb est peut être decendu, si tu as un doute , appelle la mater , ils pourront te rassurer
Bon je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu alors je crois que je vais relire et reposter :oops: