Posté le : 09-09-2009 à 09:48
Coucou les filles !!!!
Milie, félicitations pour ton pitchou !!! Voila le premier bébé des octobrettes du coup !
on va faire fort vous allez voir, on aura 1 bébé d'aout, des septembrettes prévues octobrettes, des "vraies" octobrettes et et et des dépassettes de novembre peut être ? (ça euh... je le souhaite pas hein !)
Vivie bon courage ! c'est clair que le programme tv c'est plutot pas top...
Bblucie, ouille pas cool la crève ! bon rétablissement !
Lauri, vas faire un controle à la mater, ça te rassurera.
Doudou, bon courage avec tes douleurs ! et tant mieux si les cours de prépa sont intéressants ! du coup tu m'as rassurée car j'avais un doute sur le dos à droite, et comme Pépinou a l'air d'etre dans ce sens ben, je suis rassurée de voir que ça ne complique pas. La sf nous l'avait dit, mais je ne me souvenais plus...
Laura, hé oui peut etre que tu seras à la mater la semaine prochaine ! ouh lala ! et comme tu dis, on a des réserves insoupçonnées quand on a besoin.
Pour ma part, nuit merdique ! bon je me plains pas trop j'avais pas trop mal dormi jusqu'à présent depuis le retour des vacances. Il faisait chaud, j'avais Pépinou qui devait appuyer sur la vessie, j'arrivais pas à trouver une position... bref galère. et puis apparition des douleurs ligamentaires dans le sommeil...
aujourd'hui il fait gris, ça va rafraichir l'atmosphere.
Je vais voir si je vais faire un tour de boutiques ce matin, déjeuner avec une amie et ensuite aller à mon soin du visage. Je pensais faire une course après mais on a un cousin de mon homme qui nous rend visite du coup.. j'ai peur d'être un peu court niveau temps et j'ai pas envie de me speeder.
Mon chéri m'a amusé hier. On a choisi les prénoms pour Pépinou depuis un moment et il me dit "ce qui n'est pas drôle c'est que comme tu veux pas savoir moi je ne peux pas l'appeler par son prénom alors que je sais lequel c'est... on fera autrement pour le 2ème hein ! tu demanderas à savoir aussi."
du coup je lui ai dit que s'il voulait me le dire je ne lui en voudrai pas, que je le comprenais. Mais non non, il a dit "j'ai pris un engagement, je m'y tiens jusqu'au bout." Ze l'aime mon homme !!!
voila, je crois que j'ai fait un bon paté ce matin ^^
Je vous fais des bises !!! à plus tard !!!!