Posté le : 08-09-2009 à 16:10
Re
Lisa :arrow: Comme les filles t'ont dit, nous sommes porteuses de nombreux germes inoffenssifs, mais appelle ta mater pout être rassurée, ca ne coûte rien
Biduline :arrow: C'est vrai que de recevoir soi même les résultats ,ca peut être source de stress inutile mais en même temps pour être déjà tombée sur des médecins qui sont plus que laconiques dans leurs explications et qui parfois ne sont pas très sérieux non plus (ex : le gygy qui a fait mon suivi pour mon fils a raté une dilatation rénale, parce qu'il a fait l'écho morpho en 7 minutes parce qu'il était en retard, on s'en est aperçu 6 semaines plus tard sur une écho de contrôle demandée par la sf qui me suivait pour la map...bon il s'est trouvé très con quand je lui en ai parlé et a botté en touche en me disant que GENERALEMENT ca se résorbe, super réponse à faire à une future maman inquiète...)
Cool que ton col bouge quand même un peu...dis moi en Belgique ,vous comptez 40SA ou 41SA, si tu n'as pas accouché le 22, vous déclenchez à J+combien ???
Oscaryork :arrow: Ma puce s'est retournée et je suis bien contente parce qu'en accouchant aussi vite et sans vraimetn avoir des indices fiables de départ à la mater, ca m'inquiétait beaucoup, car autant je me sens d'accoucher seule si j'ai pas le choix parce que je l'ai déjà fait, autant si elle était encore en siège, c'est un stress de plus et là je flipperai carrément si je me retrouvais à accoucher chez moi ou dans la voiture une nouvelle fois
Pour cette fois, si je n'avais pas été en map, j'aurai demandé un AAD, j'ai une sf qui le pratique pas loin de chez moi, mais comme la grossesse a été compliquée, on a pas fait les démarches et ca serait trop tard de commencer aujourd'hui donc je pense partir tard à la mater, en essayant évidemment de ne pas partir trop tard, pour éviter un accouchement dans la voiture ou dans le salon lol...ca a beau eu être une naissance fabuleuse pour ma fille, je n'ai aps de garantie que les choses se passeraient aussi bien si ca arrivait à nouveau alors mieux vaut être entourée, même si je demande sur mon projet de naissance le moins de médicalisation possible pour tendre quand même vers une naissance comme celle de ma fille...