Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 8)

Discussions

Auteur
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:27
Il y a des labos qui font des antibiogrammes pour tout et pour rien!! No stress comme le dit biduline, c'est une contamination normale! Et quand on met rare en labo, ça veut dire des traces, quoi rien du tout!!Et en plus cool, tu n'as pas de Strepto B, ça c'est une bonne nouvelle! Biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:27
Réveil de sieste !! par la sonnerie du téléphone de monsieur ! rafffffff!!! Lisa, appelle la mater ils pourront te rassurer ! Vivi, bon courage pour le canapé ! c'est clair que ça ne doit pas être évident. Laura, pas cool le PV ! c'est toujours comme ça que ça se passe.... le jour où on n'a plus de monnaie, eux, ils passent. Biduline, bon courage pour les derniers jours de boulot ^^ Je sais pas vous mais alors comme je disais plus haut, Pépinou me fait une java d'enfer depuis ce matin, je sais pas s'il cherche la sortie ou quoi, mais il me malaxe le coté gauche et tout à l'heure j'ai eu une série de pics électriques vers le bas. J'ai réussi à dormir, et la ça repart de plus belle, sans les pics certes mais ça gigote fort !!! (ah si un peu de pic quand meme ^^ lol)
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 15:32
Salut Lisa, Il m'est arrivé la meme chose pour ma premiere grossesse, comme te la expliqué Biduline, il te pose une perf antibiotique au momen t de l'accouchement pour ne pas le transmettre a ton bébé, c'est ce qu'ils m'ont fait, puis 2 jours aprés ils sont venu chercher ma pepette pour lui faire une pds et des analyse pour voir si elle n'avait rien, mais ouf elle n'a rien attrapé!!! En ce qui me concerne, j'ai etait faire ma visite le 24 aout, le gygy m'a fait les prelevements et le frottis, mais toujours pas de nouvelles :cry: Et la je vais t'avouer que je flippe un peu car ca commence a etre long... En esperant qu'il y a rien de grave :shock: J'espere que tu es bien rassurée? ne stress pas, c'est pas bon pour toi et ta princesse! :wink:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:39
:arrow: Lisa Comme le dit oscaryok ce qui est top cool c'est que tu n'es pas porteuse du strepto B :D pas de perf pendant ton accouchement (moi non plus d'ailleurs, je l'ai appris aujourd'hui, une bonne nouvelle!!!) Je suis pas infirmière mais laborantine de formation Et comme le dit encore très judicieusement oscaryok, te tracasse pas pour l'antibiogramme, c'est leur manière au labo de "classifier" le E.Coli dont tu es porteuse, c'est à dire ils testent plusieurs antibiotiques sur ton prélèvement pour voir à quoi la bactérie est résistante...c'est juste une info pour ton médecin, c'est au cas où tu dois recevoir des antibios contre les E Coli, c'est tout... Relax ma belle!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:10
Re Lisa :arrow: Comme les filles t'ont dit, nous sommes porteuses de nombreux germes inoffenssifs, mais appelle ta mater pout être rassurée, ca ne coûte rien Biduline :arrow: C'est vrai que de recevoir soi même les résultats ,ca peut être source de stress inutile mais en même temps pour être déjà tombée sur des médecins qui sont plus que laconiques dans leurs explications et qui parfois ne sont pas très sérieux non plus (ex : le gygy qui a fait mon suivi pour mon fils a raté une dilatation rénale, parce qu'il a fait l'écho morpho en 7 minutes parce qu'il était en retard, on s'en est aperçu 6 semaines plus tard sur une écho de contrôle demandée par la sf qui me suivait pour la map...bon il s'est trouvé très con quand je lui en ai parlé et a botté en touche en me disant que GENERALEMENT ca se résorbe, super réponse à faire à une future maman inquiète...) Cool que ton col bouge quand même un peu...dis moi en Belgique ,vous comptez 40SA ou 41SA, si tu n'as pas accouché le 22, vous déclenchez à J+combien ??? Oscaryork :arrow: Ma puce s'est retournée et je suis bien contente parce qu'en accouchant aussi vite et sans vraimetn avoir des indices fiables de départ à la mater, ca m'inquiétait beaucoup, car autant je me sens d'accoucher seule si j'ai pas le choix parce que je l'ai déjà fait, autant si elle était encore en siège, c'est un stress de plus et là je flipperai carrément si je me retrouvais à accoucher chez moi ou dans la voiture une nouvelle fois Pour cette fois, si je n'avais pas été en map, j'aurai demandé un AAD, j'ai une sf qui le pratique pas loin de chez moi, mais comme la grossesse a été compliquée, on a pas fait les démarches et ca serait trop tard de commencer aujourd'hui donc je pense partir tard à la mater, en essayant évidemment de ne pas partir trop tard, pour éviter un accouchement dans la voiture ou dans le salon lol...ca a beau eu être une naissance fabuleuse pour ma fille, je n'ai aps de garantie que les choses se passeraient aussi bien si ca arrivait à nouveau alors mieux vaut être entourée, même si je demande sur mon projet de naissance le moins de médicalisation possible pour tendre quand même vers une naissance comme celle de ma fille...
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 18:10
ho les filles je vien de me faire une frayeur whaou je lai bien senti passer je vous raconte apres une dur journé avec tout les rendez vous que j'ai eu jetais fatiguer en rentrant donc je prend un bain pour me detendre en ssortant du bain je messuis commence a m'habiller et la je perd du liquide, que je sens couler j'ai bien cru que je perdais les eaux mais sa va setai pas enorme cetai liquide et blanc transparent desoler du detail, mais sur le moment panik a bord la sa va il n'y a plus rien mais bon vive l'angoisse sinon bein jespere que vous aller bien et que tout se passe bien pour vous bibi
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 18:44
Ma pauvre revange, mais tu me fais trop rire défois je t'adore, mais t'as pas de contractions au moins??? Sinon Lisa les expertes t'ont répondus j'espère que t'es un peu plus rassurée maintenant allez ne t'affole pas ca va allez.. Petitenanane tjrs pas d'autres signes!!!!! on hâte nous!!! Allez bisous a vous à plus..
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 19:18
[quote:50dba3f0aa="mes loulous"]Ma pauvre revange, mais tu me fais trop rire défois je t'adore, mais t'as pas de contractions au moins??? Sinon Lisa les expertes t'ont répondus j'espère que t'es un peu plus rassurée maintenant allez ne t'affole pas ca va allez.. Petitenanane tjrs pas d'autres signes!!!!! on hâte nous!!! Allez bisous a vous à plus..[/quote:50dba3f0aa] heu pourkoi je fais rire moi?? non pas trop de contraction le ventre qui durcit de temps en temps surtout le soir, sans trop de douleurs a part une fois ou deux
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 20:25
Re coucou Une petite question, ma hauteur utérine est de 30 cm à 37 sa, qu'en pensez vous? Il semble que se soit pas beaucoup, quels sont vos mesures? Merçi les filles
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:26
coucou les filles!! alors resumé de mon rdv de hier , ben rien du tout le gygy a du partir pour un accouchement apparement difficil, alors j ai attendu 1 h30 pour rien enfin!!! alorsz re rdv aujourd huit et apparemen je serai peu etre ds les premieres a venir vous raconter mon accouchement!! tete basse, col court post ouvert 1dgt!! et le gygy ùa dit que sa pas tarder, des que j ai des contraction je doit de suite a la mat!! et mes resultat de demain son a faxé en salle d accouchement donc mystere.......!! sinon gros biz a toute j vai me jeté sur le canapé j me suis fait une entorse et j ai tres tres mal comme si marché comme un canard suffisai pas!!!! :twisted:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 20:28
Re, [b:c84390a6cd]reveange[/b:c84390a6cd] : tu avais surement un peu d'eau dans le vagin après ton bain, parfois ça s'écoule un peu après être sortie de la baignoire, ça le fait aussi des fois à la piscine mais tu y fais moins attention d'habitude !! Si tu n'as plus rien depuis, pas de panique :wink: De mon coté aprem très tranquille : sieste !!! j'en avais bien besoin après ma matinée prefecture !! [b:c84390a6cd]petitenanane[/b:c84390a6cd] : on attend l'avancée des choses !!! Je suis aussi allée sur le blog de ta fille, impressionnant le récit de ton accouchement, quel souvenir !!! Tu as super bien géré quand même :shock: Allez je vais faire à manger, à plus les filles. bises
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 20:32
[b:0b85e78f0a]misscaruana[/b:0b85e78f0a] : nos messages se sont croisés, wahou on la tient notre 1ere octobrette à accoucher loll !!! tiens nous au courant surtout !!!! [b:0b85e78f0a]Johanna[/b:0b85e78f0a] : idem nos messages se sont croisés, vendredi à 37 SA +1 ma hauteur utérine était à 32 je crois, donc a priori pas loin de ta mesure !! si ton gygy ne t'a rien dit, pas de stress[/b]
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:37
oui peu etre qui c 'est!! on verra bien!! mais comme pas de binome si d ici la j viendrai vous racontez y a pas de souci depuis le temps que on se suit toute!!! sinon elle fait 2k600 a peu pres et 48 cm environ, il ma predit si je vai a terme 3k00,3k200donc bebe ds les norme pad tro petite pas tro grande selon mon le gygy!! bizz a tout le monde
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 20:41
Re Laura :arrow: Bha éocute rien d'autres à signaler de la journée donc je pense que c'est pas pour cette nuit , même si chez moi ca peut vite se mettre en route lol, puis on peut rester un moment sans accoucher même si on a perdu le BM donc c'est un signe sans en être un en fait Demain j'ai mon rdv du 9ème mois donc je verrai où on en est... Misscaruana :arrow: peut être notre premier bébé....envoie moi ton numéro de portable en mp et je me chargerai de prévenir le fofo si tu pars à la mater, ok ?
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 20:50
[b:a78f342db4]Allez les filles, les paris sont ouvert[/b:a78f342db4] [u:a78f342db4]Mes pronostics des 1ères octobrette (ou plutot septembrette)[/u:a78f342db4] Petitenane Missecarana Lisa Biduline Laura Je languis déjà les 1er récits
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.