Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 62)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:50
Coucou les filles !!!! Bon ben pas de naissance cette nuit alors ! zut ! mais on sait que ça ne va pas tarder pour certaines c'est chouette ! Félicitations Hypnotic ! Beau poupon dis donc !!! Merci Chabalouu pour les nouvelles de Darkounet ! Reveange, ligne de plus en plus droite ! bon courage avec les contractions !!! Vivi, ah les hommes, ils nous surprendront toujours ! Emy, rhooo dommage qu'il ne soit pas par chez moi le magasin de loisirs créatifs ^^ j'adore ça aussi ! j'avais fait une razia en juillet dans un prés de chez moi ^^ Toutoune, tu vas doubler les début octobrettes si ça se trouve ! :) Johanna, Lauri, Mesloulous, Bandit, bonne journée à vous !!! ici, rien de spécial, toujours quelques contractions, mais rien de spécial plus. Ma cousine SF me dit que ça travaille simplement. Ce soir, on va à l'anniv de ma meilleure amie. Ca va faire du bien de sortir un peu ^^ demain on était invités chez mes parents, mais mon homme aimerait mieux qu'on se repose, et qu'ils viennent eux plutot. Je vais les appeler pour voir avec eux ^^ faut dire que se lever 6 jours sur 7 à 5 du mat", ça le crève aussi le chéri ! Je vous souhaite une bonne journée les filles ! je vais me préparer !!! bisous à toutes !!!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 09:59
vivie: mon homme est apreil, il fait genre moé jmen fout mais en fait par exemple il a insisté pour qu'on lui rpenne plusieurs parfum, il montre toujours sa chambre a ceux qui l'ont pas vu.... d'ailleurs ila jamais remarqué la boite apapa cachée dnas l'armoire de la petite mais jl'ai camouflé! nous cet aprem on va chercher le kdo d'anniv de ma belel soeur et ce soir ya un copain de mon homme qui vient grrrrr il m'énerve trop jlm pas trop trop....
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 10:03
Coucou les filles, Alors tout d'abord oscaryork oui on a presque le même terme avec un jour d'écart et c aussi mon troisième enfin ma troisième, mais pour te répondre je ne sais pas si on va les pondre avant mais qu'est ce que j'aimerais bien mon mari me prédit une date après terme alors j'espère qu'il n'a pas raison lol.... J'espère que tout va bien pour darkounet!! Revange je t'avais dit que sa serait peut être toi la prochaine t'as vu!!! Toutoune ca avance aussi pour toi c cool, Crystalline courage sa viendra aussi pour toi, biosus. Et johanna t'es toujours la toi??? Bon ben rien de spécial je savoure les derniers jour avec mon gros bidon et profite de mes parents, ca m'aide à me faire patienter il faut dire que depuis qu'ils sont là je trouve que le temps passe super vite donc c plutôt sympas. Voila donc je vous fais pleins de gros bisous et repasserais dans la journée pour prendre des nouvelles ça devient trop excitant ses jours ci j'adore!!!! lol.... Et Laura t'es toujours là???
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:09
Mesloulous, oh oui je m'affole pas ! il sortira bien ce loupiot ^^ :lol: juste que si ça pouvait être cette semaine, (quoi ? suis exigeante ?) avant que ses grands parents (mes parents) ne partent en voyage ça serait le pied ! :lol:
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 10:14
Dès que j'aurai un moment, je viendrai vous raconter mon accouchement. En attendant, voilà une photo : [img:bae36a5f6a]http://img84.imageshack.us/img84/5179/91231219108046751150040.jpg[/img:bae36a5f6a]
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 10:20
Coucou Hypnotic toutes mes félicitations et merci de nous faire partager cette photo trop mimi. Pour moi hier journée difficile pas mal de contraction pas trop douloureuse mais surtout très genantes. Ce matin ça va c'est passé. Hier j'ai passé ma journée a faire des lessives c'est peut etre ce qui m'a fatigué. Le soir on a commencé a monté la commode mais pour cause de kohlanta lol on n'a pas terminé, on va le faire aujourd'hui, après la chambre de notre fils sera fin prete. Sur le fofo hier beaucoup d'entre vous on parlé de leur homme qui viendrai ou non poster sur le forum et c'est trop drole le soir mon mari me demande si quand je serai a la maternité il devait venir mettre un message sur le forum donc je pense qu'il viendra vous tenir au courant :) Je vous souhaites à toutes un bon week end. Bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 10:48
HELLO LES FILLES Félicitations a toi hypnotic darkounet on est avec toi!!!!!! reveange ptet est ce le bon jour on croise les doigts!! Moi aussi suis toujours là et bien enrhumée en tout cas le point positif c'est que ca m'a tellement crevée que j'ai dormi comme une masse et redormi encore ce matin!!! Moi pareil mn homme ne viendra surement pas poster sur le forum: le net et lui ca fait trois.... Dc je mettrai les photos en rentrant alors a qui le tour aujourd'hui? Pas encore moi je le sens pas pour aujourd'hui
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:48
Salut les filles ! J-9 Présente (whaou je suis sous la barre des 10, cool) Moi ras, pas de contractions ni rien, c'est pas pour aujourd'hui !!! [b:c2ac1535e2]Hypnotic[/b:c2ac1535e2] : Félicitation Tristan est un magnifique bébé ! Contente d'avoir des news de [b:c2ac1535e2]Darkounet[/b:c2ac1535e2], j'espere que tout ira bien pour elle et son baby [b:c2ac1535e2]Reveange[/b:c2ac1535e2] : Courage pour tes contractions, elles ont l'air vraiment douloureuse, essaie de t'occuper, et surtout il faut "accepter la douleur" et surtout pas ce contracter encore plus. Enfin c'est ce que m'a dit ma sf, après est ce fesable en pratique j'en sais rien? bon je pense que pour toi c'est pour aujourd'hui [b:c2ac1535e2]Emy[/b:c2ac1535e2] : Il est arrivé ton homme? [b:c2ac1535e2]Toutoune[/b:c2ac1535e2] : Perte du bm + contraction, sa sent la fin aussi pour toi ! Les filles sérieux je vous envient avec vos bm et vos contractions (non non je vous assure) car au moins sa travail pour vous et moi je vais être la dernière :cry: Bon allez bisous les filles
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:18
Mais non Johanna ! tu seras pas la dernière ! t'en fais pas !!! ça serait surprenant quand meme, il ne te reste que 9 jours ^^ Hypnotic, trop mimi ton pitchou !!!
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 13:03
Re coucou les filles :arrow: Johanna:non mon hom n'est pas encore arrivé mais il est sur le point de partir je l'ai eu au tel. Comme il part après une nuit de sommeil il a chargé la voiture avec pas mal d'affaires en prévision du déménagement donc comme y a 3 étages sans ascenceur ça prend un peu de temps!! Mais au mions maintenant je sais qu'il va bientôt rentrer et surtout dans 15 jours il rentre pour de bon, alors fini les prises de tête et les angoisses à me demander si je dois lui faire confiance... On recommencera sur de nouvelles bases tous les 2 pendant quelques jours et rapidement à 3!! Adieu l'été pourri avec tromperie et mensonge et à nous une vraie vie de famille qui j'espère sera réussie!!! Pour les fans de loisirs créa, j'ai fait soft: 35€!!!! J'ai acheté des minis-cadres carrés que je vais faire tenir avec du ruban, je vais les peindre de la couleur de la chambre et coller pleins de petits trucs dessus!! On verra c'est la première fois que je vais faire ça!!! Bon courage Reveange et tu verras quand bébé sera là toutes les douleurs s'envoleront comme par magie, c'est ce que m'a dit ma cop's qui a accouché il y a un mois!! On est toutes avec toi!! Grso bisous je vais manger car je MEURS de faim!!! :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 13:18
Hello les filles, Bon ben je suis encore là à J-5 !!!! Je vois qu'on a pas eu de nouveau bébé cette nuit ! Moi j'ai super mal dormi, j'en ai marre, vivement qu'elle arrive, je suis trop impatiente de l'avoir avec nous, du coup j'ai pas trop la pêche et je tourne un peu en rond j'avoue !! Félicitations à Hypnotic pour ce beau bébé, on a hâte de lire ton récit !! Je vois que ça avance pour les unes et les autres, peut être de nouvelles naissances ce week end ?? Tenez nous au courant les filles !! A plus tard, bises
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 13:21
des nouvelels de drakounet elle reste a la mater jusqu'a son accouchement car ils pensent que ca devraient pas tarder a démarrer! voila!!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 13:31
Merci les filles ! Je vous souhaite à toutes d'avoir un accouchement comme j'ai eu et d'avoir bientôt votre bébé dans les bras. :wink: J'essaie de faire le récit dans la journée mais avec 2 bébés d'âges rapprochés, pas facile ! :lol:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 14:53
petites nouvelles de reveange : elle a toujours des contractions parfois 5 minutes d'autres fois 10 minutes d'intervalle elle attend encore 1 heure ensuite si ca continue elle retourne a la mater. elle dit que la ca va un peu mieux. Moi je pense que cette nuit elle aura son bébé dans ses bras. courage reveange la fin approche et le bonheur arrive gros bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:04
Allez hop, au tour de Darkounet et Reveange ! Laura, bon courage pour le tournage en rond. Nous on vient d'aller voir une voiture avec mon homme pour se faire une tite idée au cas où ma clio partirait ... (j"ai une touche, j'attends...) ma maman vient nous faire un coucou tout à l'heure. elle veut profiter de voir sa fille avec son gros bidon ! :lol: à plus tard pour les nouvelles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.