Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 5)

Discussions

Auteur
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:28
Bonjour les filles. Celà fait longtemps que je ne suis pas venue mais la position assise est de plus en plus terrible pour moi. Le mal au dos me prend très vite et comme je pense que la petite est à l'étroit, j'ai le droit à un festival de coups et maintenant en prime, le ventre qui se contracte!!! Hier soir j'ai essayé de rester un peu devant le PC pour jouer avec mon mari et bonjour le mal au ventre car la douleur arrive aussi. Bref, je crois que le jour J est en préparation. La semaine dernière, pendant une journée, j'ai eu aussi très mal aux hanches en marchant. Des symptomes donc de préparation. Le stress de l'accouchement commence donc à monter avec toujours cette appréhension de ne pas savoir quand partir à la mater et de ne pas y aller quand il faut.... et vous?
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:32
re les filles ben moi j suis en attente de mon rdv en plus j suis super fatiguée pis mon zhom a repris son travail aujourd hui apres 3 mois passer avec moi alors c dur j etais plus habituer :cry: de plus mes hemoroides sont tjs la et aujourd hui j ai super mal malgré le daflon et la creme ca fait 8 jours et pourtant aucune amelioration je vais poser la question a mon gygy peut etre il pourra me donner un truc en meme tps j ai interet a tout noter car vu le nombre de question que j ai :shock: biduline moi aussi j espere etre une des 1eres et comme toi la semaine derniere chez mon medecin col bien fermer !!!grrrr pour ma part j en suis a +22 kg il es tant que ca s arrete sinon je vais faire exploser la balance :cry: pis apres pour perdre dur dur !!! surtout que je me marie l an prochain et ma robe avait été acheter avant le bébé (du coup on a reporter) mais mes mesures sont cel d avant !!!! :wink: aller pleins de gros bibi les filles et vivement 14h30 !!!!!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:25
BOnjour tout le monde!!! Lisa et Johanna bonne visite a vous deux :wink: Moi ma visite c'est pour le 24 septembre j'ai encore du temp :oops: Apart sa il me tarde le jour J, j'en peux plus, ca tire de partout, je dort trés trés mal, obliger de me caler avec des coussins, lol.... Ca me tire aussi beaucoup au niveau de l'estomac, parfois meme a en pleurer tellemnt sa fait mal, est ce que sa vous arrive? Desolé si je me plaint :cry: Sinon il me tarde d'avoir ma pepette dans les bras, et qu'il doit vous tarder a vous aussi de tenir enfin vos bébé!!! Ma fille ainée a fait sa 1ere rentrée jeudi dernier, sa a etait trés dur pour elle et pour moi, mais bon ce matin sa aller un peu mieux, quelque larme et hop elle est partie jouer!!! Temp mieux si elle s'amuse. Voila un gros bisous a vous toutes, et bonne fin de grossesse.
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:37
Bonjour les filles, Alors comment allez vous je reviens du 8ème et j'ai eu la surprise que étout le monde avait basculé vers le 9ème mois alors je vous suis avec beaucoup d'avance mais je me vois mal parler toute seule :x . Sinon je vois que tout le monde se porte bien et que la venue de bébé se fait vraiment désirer je suis comme vous je vous rassure mais je dois dire que j'ai encore le patience d'attendre et puis en plus pour moi j'ai encore un peu de temps devant moi.... Et puis par compte hier j'ai eu une folle envie de préparer ma valise pour la maternité je ne sais pas ce qui m'a pris mais s'est venue d'un coup pourtant j'avais dit que je la ferais seulement dans le milieu du mois de septembre mais bon au moins s'est fait. Petite nanane merci pour toute l'importance que tu portes au post même avec tous les soucis que tu as tu trouves encore du temps à nous consacrer et je t'admire vraiment pour ça!!!!! En tout bon courage pour la suite... Bisous à toi et ta petite famille. Pour les autres je vous fais de gros bisous, je n'ai pas mis un ptit mot à chacune mais je ne vous oublie pas, j'adore vous lire!!!! A très bientôt.
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 16:06
coucou les filles bon bah je viens moi aussi au 9 eme mois alors !!! Je sens bébé très bas c'est bizarre parce que j'ai le temps !!! j ai un peu peur d'être déclenchée avec le diabète :twisted: , je dois me piquer mais je n'ai recu aucune ordonnance de l'hopital et je n'arrive pas à joindre le sage femme ! J y vais jeudi de toutes facons au pire pour une echo et un monitoring ( cela fera 3 monitoring dans la semaine :P il ne rigole pas au SIG!!!) Autrement est ce que certaines d'entres vous on de nouveau des nausées ??? c'est rigolo comme si cela faisait une boucle qui se referme :lol: j ai l'impression que zebulon va arriver plus tot que prévu :wink: et sa chambre n'est pas prete et ses vetements même pas lavés !!! et je suis capable de faire peu de choses dans ma journée... Les 17 jours d'hopital m'ont un peu mis à la bourre :twisted: et depuis que laurent a repris le boulot l'appart est bordélique au possible !! mais bon ce n'est que du matériel !!!! bisous à vous toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 16:17
Coucou les filles ! [b:31777ac315]Petitenane [/b:31777ac315]merci pour tout ce que tu fais pour nous. Je vois quon est plus nombreuses au 9è mois, c'est cool ! Donc ce matin j'étais à la clinique, radio du bassin + rdv gyneco + rdv anesthésite + laboratoire + pré admission, la totale j'en pouvais plus ! Donc bébé à fait sa pirouette (tête en bas) mais j'ai l'impression qu'il fait que bouger donc je suis pas complétement rassuré et mon bassin ça va, donc à priori je peux accoucher normalement, col fermé et accouchement pas pour de suite malgré mes contractions (non douloureuse) Je revois gygy le 29/09, j'espere quand même avoir accouché d'ici là. Sinon j'ai eu le droit au prélévement vaginal, sa ma fais super mal, c'est bizare non? Et depuis j'ai mal quand je vais faire pipi, est ce que sa vous a fait ça? J'ai pas vu bébé, pas d'echo pour moi j'ai juste ecouté son coeur (je suis un peu déçu) mais j'ai vu le haut de son crane à la radio du bassin. Pour celle qui ont bébé avec la tête en bas, ou sentez vous les coups exactements? [b:31777ac315]Lisa, doudou,[/b:31777ac315] alors comment c'est passé votre rdv? Bisous les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 16:19
[b:99e34bf8d8]Riboul[/b:99e34bf8d8] : comment vas tu? Moi aussi les nausées sont revenus !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:36
me revoilà après mon rdv anesthésie donc c'est bon je vais pouvoir avoir le droit à la péridural si je le souhaite comme je lui ai dit tout dépendra de l'instant si je peux vraiment plus supporter je la prendrais mais j'irais au max que je puisse car mine de rien ça fait un peu peur la péri , ça me fait plus peur ça que l'accocuhement en fait :? Elle a vérifié mon dos car souci à ce niveau mais c'est bon ça va le faire Après elle m'a envoyé faire une prise de sang pour la coagulation et je sais pas quoi bref un complément pour elle quoi mais si j'avais su je serais allée dans mon mabo habituel car là j'ai poiroté en salle d'attente je sais pas combien de temps pour 2 min de pds :twisted: enfin c'est fait maintenant plus que le rdv chez gygy du 9ème mois dans 10 j sans compter biensur mes monitorings quotidiens johanna: alors moi mon tit loup je le sents parfois juste au dessus du vagin ça me fait des guilis :lol: et sinon soit du coté gauche ou du droit à hauteur du nombril et au dessus je trouve qu'il bouge pas mal quand même pour avoir peu de place normalement C'est cool qu'il se soit retourné tu dois être contente tu vas pouvoir accoucher par voie basse Bienvenue au 9ème mois les filles même si c'est avec beaucoup d'avance pour certaines c'est pas grave comme ça vous pourrez suivre plus facilement l'arrivée des 1er bébé qui pour certaines ne vont pas tardé et puis au stade où nous en sommes ça n'a pas grande importance Bon aller je vais gouter :wink: bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:30
Ahhhhh les filles je suis excitée tout d'un coup le faite de pensée qu'un ptit bébé d'une d'entre nous va montrer sa ptite frimousse dans pas longtemps sa me file tout pleins de frissons. :youpi: Une ptite envie de vous dire ça à l'instant!!!!! :lol: Johanna et doudou bonnes nouvelles tout ça c super..... Pour le péri je suis comme toi doudou, j'ai très envie essayer de supporter jusqau'au bout pour voir si j'y arrive, mon mari me dit que non et lui pense que je vais craquer mais j'ai envie de lui prouver le contraire!!!!. Riboul ma dpa est pas loin de la tienne et en faite je suis comme toi j'ai l'impression que je vais accoucher a n'importe quel moment tellement je ressens de drôle de sensations parfois, mais j'appréhendais encore plus quand ma valise n'était pas du tout prête maintenant que je l'ai commencé je me dis que c'est peut être une question de conscience non, je sais pas trop mais bon suivant ton rdv de jeudi tu verras bien.. Allez je vais voir si mon rôti ne brûle pas et je reviendrais vous voir tout à l'heure. Bisous.
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:28
Kikou les filles, J'espere que vous allez bien, moi sa va mieux. 3gars1fille bon rétablissement à ton petit homme Merci à vous toutes pour votre soutien. Comme toi VIVI rdv anesthésiste + gygy. L'anesthésiste m'a dit que pour un 3ème accouchement pas besoin normalement de péridurale et que c'était un luxe :shock: Après on a vu le gygy qui m'a fait un touché il m'a tué MDR je suis à +9kg. On sent la tête de la puce qui fait bien pression mais le col n'est même pas encore ouvert à 1, donc encore les temps c'est pas pour maintenant. Sauf que la pepette ne va pas être un poids léger il l'estime à peu près à +de 3kg500 donc si j'accouche pas maintenant il va me le provoquer pour le 24/09 il veut pas attendre jusqu'au 2/10. Je me dit mais c'est dans 17 jours hou lala. Mon homme m'a pris dans ses bras et m'a dit merci à toi de porter aussi bien nos enfants, j'ai trouver ça vraiment trop touchant et moi je le remercie d'avoir supporter mes hauts et bas de ces derniers mois. Voilà je pense vous avoir tout dis et j'ai montré hier à mon homme pour vous laissez un message le jour J. Gros bisous à bientôt les filles et encore merci du fond du coeur........
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:47
[quote:65d9245c09="pititenanane"]Coucou ! Récap à jour de vos mps et messages ! Il me manque encore le sexe de quelques bébés et peut être des binômes... Misscaruana cherche un binôme, si l'une d'entre vous en cherche un aussi... Bon, rien à l'horizon pour moi aujourd'hui, je pense que ce n'est pas pour aujourd'hui, ca tire mais sans plus donc comme les autres jours quoi ! Biduline ,t'es encore au boulot ?!? Quel courage !!![/quote:65d9245c09] :cry: JAMAIS DANS LE RECAP SNIF SNIF TEST PIPI +++ LE 17/01/09 CONFIRMATION PDS +++ LE 21/01/09 LE 20/05/09 NOUS AVONS SU QUE C ETAIS UNE PETITE FILLE ET NOUS AVONS DECIDE DE L APPELLER GINGER. NAISSANCE PREVU POUR LE 2/10/2009 VOILA BISOUS :D
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 19:27
Sandy >>> sur les pages précédentes ,j'explique que j'ai fait le ménage dans la récap et je te demande de me redonner tes infos parce que je sais que tu n'es pas dedans...c'est pas un oubli de ma part, c'est juste qu'avec la map et le reste, j'avais cessé de mettre à jour la récap quand tu nous as rejoins et du coup j'ai pas pris tes infos dans le post de présentation que tu avais fait je te rajoute ce soir
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 19:41
kikou les filles,tout d abord je trouve genial d être enfin dans ce dernier mois tant attendu....j attends avec impatience de voir le premier bb du forum!!! Merci a Petitenanane pour son devoument envers nous toutes:super tes idées ,comme ça on va toutes pouvoir se suivre même après la naissance de nos boubous!une question:pour un trOisième ,l accouchement est il plus rapide??? Bizzzzz
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:46
[quote:d922d68e3c="pititenanane"]Sandy >>> sur les pages précédentes ,j'explique que j'ai fait le ménage dans la récap et je te demande de me redonner tes infos parce que je sais que tu n'es pas dedans...c'est pas un oubli de ma part, c'est juste qu'avec la map et le reste, j'avais cessé de mettre à jour la récap quand tu nous as rejoins et du coup j'ai pas pris tes infos dans le post de présentation que tu avais fait je te rajoute ce soir[/quote:d922d68e3c] Merci ma belle c'est surtout pour te taquiner mais je te remercie c'est gentil bisous à toi ma belle
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:52
[quote:098d9b0372="oscaryork"]kikou les filles,tout d abord je trouve genial d être enfin dans ce dernier mois tant attendu....j attends avec impatience de voir le premier bb du forum!!! Merci a Petitenanane pour son devoument envers nous toutes:super tes idées ,comme ça on va toutes pouvoir se suivre même après la naissance de nos boubous!une question:pour un trOisième ,l accouchement est il plus rapide??? Bizzzzz[/quote:098d9b0372] Moi aussi c'est bb3 et aujourd'hui rdv avec l'anésthésiste qui me dit que pour un bb3 la péridural c'est du luxe ahhahahaha. Et après avoir vu mon gygy il me dit pépette pas moins de 3kg500 :oops: donc même à 250 euros car dépassement d'honoraire je pense la faire sauf si j'arrive à la mater avec un col bien mais vraiment déjà bien ouvert. Et comme chaque accouchement est différent je sais pas mais il est vrai que le passage est déjà fait par rapport à un bb1. J'aspère avoir été clair LOL bisous bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.