Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 57)

Discussions

Auteur
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 10:49
[color=darkblue:79999b797b]Pointage du matin : [b:79999b797b]J-6[/b:79999b797b] et toujours là... ça commence à devenir long !! Hier soir contractions douloureuses mais supportables qui me prenait dans tout le ventre et surtout dans le dos ! mais bon j'ai attendu et j'ai bien fait car apparemment ce n'était pas pour cette nuit... moi non plus je n'en reviens pas : 3 naissances :shock: en tout cas je félicite ptitenanane, doudou et lisa ainsi que les Papas pour la naissance de leur Bout'Choux ! :bravo: :bravo: :bravo: sinon mes hommes sont rentrés hier en début d'après midi, Neil a été transfusé en plaquettes mais depuis ça a l'air d'aller, je croise les doigts pour que ça continue et que je les garde avec moi jusqu'à Dimanche matin, jour ou ils doivent déjà repartir... Bonne journée les filles, à bientôt ![/color:79999b797b]
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:51
slt les filles!! alors on vous a ouvert le chemin , vos pti bout prefere rester au chaud!!! ma ptite flora vas bien, elle se reveille 2 fois la nuit impeu deborder avec le grand frere a enmener le matin mais bon!!! dite les fille esque je suis une mauvaise mere parce que j ai deja lacher allaitement , bon pas entierrement mais j arrive plu a suivre alors j lui donne aussi le bib !!!! :oops: j sui out!!!!!! a la mat il te culpapilise tellement si t allaite pas !!!!alors impeu honte!!!! je vai preparé la petite puce c deja l heure de chercher le grand a l ecole!! A qui le tour??????
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:57
misscaruana t'as pas vu y a eu 3 naissances cette nuit doudou petitenane et lisa, mais tu es débordée on peut comprendre :wink: sinon NON tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu arrête l'allaitement le principal c'est que ton bébé aille bien qu'il mange qu'il grossisse et qu'il est tout l'amour de sa famille. Je n'ai pas allaité mes enfants et je les adore nous sommes très proche la je veux essayer pour connaitre mais si j'y arrive pas j'arrêterai sans me prendre la tête vaut mieux un bébé nourrit au bib cool tranquil qu'au sein avec une maman stressé pas d'inquiétude. Gros bisous et bon courage avec tes 2 pitchous
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 11:02
Coucou, J'emmerge, allume l'ordi, vais sur mon site internet favoris, sur le forum 9ème mois des octobrettes et là : + 3 pages entre hier minuit et ce matin ! Trop fort les filles. Trois d'un coup, et de beaux bébés !! Félicitation à tous ces parents, que d'émotion aujourd'hui, la journée commence bien ! La nuit a été intense j'en suis toute émue ... J-21 pour moi. J'ai super mal à "l'entre-jambe", trois pauses pipi cette nuit et quelques contractions, mais rien de bien sérieux. J'attend les récits avec impatience car apparemment les naissances ont été rapides ! A+
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:17
Hello les filles !! Wahou quelle nuit je n'en reviens pas 3 bébés !! Bravo aux 3 mamans et papas et aux beaux bébés !!!! :youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: Je suis jalouse :lol: car J-6 et toujours RAS à part quelques contractions pas douloureuses de temps en temps, je commence à me demander si je vais accoucher un jour ?!!!! lolll Je suis quasi la dernière de tout début octobre avec Mely je crois et je ne sais plus qui a dit avoir la même DPA que doudou ?? Bon faut qu'on se soutienne les filles :wink: En tout cas on espère que maintenant que les naissances sont bien lancées nos bébés vont se presser un peu !! [b:9c21cfd748]Emychris[/b:9c21cfd748] : pas cool ta gastrite, j'espère que le traitement va faire effet !! profite bien de ton zhom [b:9c21cfd748]misscaruana[/b:9c21cfd748] : t'as pas à culpabiliser, l'allaitement doit être bien vécu par maman et bébé, si tu ne le sens plus, c'est inutile de te forcer, ça serait encore pire pour vous 2 !! Le principal c'est que ta fille mange à sa faim loll Bon moi je vais me doucher, a plus tard les filles !! biz
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 11:31
[color=darkblue:402f8fd272]Oui[i:402f8fd272] Laura[/i:402f8fd272] nous avons la même DPA, apparemment les bébés du 1er Octobre ne sont pas décidés à ce que je vois mais bon il ne faut pas désespérer, ils arriveront bien un jour ces petits bouchons ! [b:402f8fd272]CROISONS LES DOIGTS POUR QUE CA SOIT AUJOURD'HUI :roll: [/b:402f8fd272] [i:402f8fd272]misscaruana[/i:402f8fd272] ne plus allaiter ne fait pas de toi une mauvaise mère, je suis d'accord avec ce que dit viviedu82 et j'ai la même façon de penser donc je vais pas répéter car elle a déjà tout dit :wink: A plus tard [/color:402f8fd272] :D
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:32
Coucou! J-12 et toujours présente! Je n'ai pas pu venir vous lire hier et que de nouvelles!! Félicitations aux nouveaux parents pour ces 3 petits bouts qui viennent de naitre! Pour moi, nuit agitée: contraction dès 23h30 toutes les 5 minutes. Je suis partie à la maternité vers 1h30 et là, ils m'ont dit que le col ne bougeait pas (toujours ouvert à 2 doigts) donc je suis rentrée chez moi avec du spasfon. Ce matin, toujours des contractions mais espacées de + de 10 minutes donc je ne sais pas si c'est le travail qui continue ou si c'est un faux travail! Si mes contractions continuent, j'appellerai la maternité cet aprèm. Gros bisous à toutes!
vanspowerball2 9 messages
vanspowerball2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 11:43
Que de bonnes nouvelles, je me revoie lire pour la première fois le forum en attendant un +++. Et voilà nos premières mamans ! Je suis à J-23, DPA prévu le 18 octobre, et je me sens bien. Je pourrais rester avec bébé dans le ventre encore un moment, c'est égoïste, mais on s'entend bien tout les deux, je sieste, je peins, je range, je mange, ..., je prépare la déco de bébé... Et comme c'est le premier, après ce sera un grand changement dans nos vies, alors je profite encore un peu avant le rush. J'étais chez la gynéco mardi pour le contrôle du 9e mois, et depuis, mercredi et jeudi soir ça craque dans le bas du ventre, avec de légères douleurs, dès que je reste un peu trop longtemps debout !! Mais pas de panique ! J'ai hâte de voir les autres bébés arrivés, et biensûr de rencontrer le nôtre qui nous fera la surprise, fille ou garçon !!! Bon courage à toutes !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:44
Coucou ! Juste pour vous dire que mon accouchement n'est pas pour maintenant. La sf a cherché mon col mais ne l'a pas trouvé (si!si c'est vrai) aparament il été trop haut. Mdr, je suis pas prête d'accoucher! Donc elle m'a conseillé marche et calins avec zom 3/jour, je sais pas si je vais tenir le rhytme ! :lol: :lol: :lol: Bon ap les filles
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:51
si je vient de le voir !!!( j avait pas lu toute les pages en retard!! :oops: ) 3 d un coup c merveilleux!! :arrow: Felicitation a vous troi lisa, pititenanane,doudou!! :D sa nous en fait 3 de plus !!youpi!!!! felicitation au papas bien sur !!!! on attend avec impatience que vous nous racontiez! Sa fait plaisir de voir de si bonne nouvelle!!!surtout qu on se suit depuis a pti moment deja !!!!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:53
:lol: :lol: :lol: :lol: Wahhhh trop fort cette nuit!!3 bebes d'un coup! Felicitations aux parents, et bienvenue aux trois bout'choux! J' ai des frissons tout plein :wink: Suis trop contente pour les filles! Allez a qui le tour??
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:58
johanna déstresse ca veut rien dire!!!! regarde lundi quand jsuis allez al amater jsuis arrivée avec un col long et reparti 1h30 apres avec 1 col court!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:19
merci les filles , sa fait du bien d avoir du soutien, vous m avez bien remonté le moral
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:59
[quote:53144984a4="johannap6"]Coucou ! Juste pour vous dire que mon accouchement n'est pas pour maintenant. La sf a cherché mon col mais ne l'a pas trouvé (si!si c'est vrai) aparament il été trop haut. Mdr, je suis pas prête d'accoucher! Donc elle m'a conseillé marche et calins avec zom 3/jour, je sais pas si je vais tenir le rhytme ! :lol: :lol: :lol: Bon ap les filles[/quote:53144984a4] ouah 3 fois par jour ??? :shock: nan mais là vous allez le faire sortir parce qu'il en aura marre d'être trop secoué :mdr: !! La sf mercreedi m'a dit "c'est pas le col qui décide de l'accouchement" ça m'a un peu rassurée et regarde Lisa avait encore son col fermé lors de son dernier monito et ça ne l'a pas empeché d'accoucher cette nuit !! Allez on se rassure comme on peut, je m'accroche à ça pour tenir loll :lol: zhom est persuadé que j'accoucherai ce week end, 2 amies m'ont prédit aujourd'hui... on va voir mais perso j'y crois pas trop !!! Même si comme toi [b:53144984a4]Mely [/b:53144984a4]j'aimerais tellement que ça soit aujourd'hui :D Le seul truc positif depuis qques jours c'est que ma glycémie est super bonne même après le p'tit dej alors que d'habitude le matin je dépasse régulièrement, ça me redonne un peu le moral !!! [b:53144984a4]misscaruana [/b:53144984a4]: de rien :wink: on est là pour ça !! faut pas se culpabiliser pour si peu tu es de toute façon une super maman, ce qui leur faut à nos bébés c'est avant tout de l'amour !!! A plus les filles, au fait pas de news d'Angy ?? 4eme bébé de la nuit ???
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:01
coucou les filles !! Ce sont les yeux tout plein de larmes que je découvre toutes ses bonnes nouvelles j'ouvre le forum et je regarde toujours la dernière page pour voir si il y a du neuf et là je vois quoi "bienvenue à Shawn, Catilia et Lily !!" AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas vrai !! et je remonte les pages à l'envers pour voir quand !!! FELICITATION DOUDOU FELICITATION LISA FELICITATION PETITENANE ET FELICITATIONS AUX PAPAS DE CES TROIS PETITS BOUTS !!! Ca me fait pleurer de joie !! l'attente a été tellement intense, les ah qui le tour, les JOUR J et les pointages !!! ET VOILA ils sont là, j'ai hate maintenant de lire les récits des naissances histoire de pleurer encore un peu Comme vous toutes j'attends la lune du 04/10 pour voir si cela va bouger pour moi, j'y suis très sensible, mes fils sont tous arrivés en fonction des lunes mais la c'est une fille alors je ne sais pas si cela fera de l'effet également !!! SUSPENS !! Bon ici rien de neuf, des contractions douloureuses mais pas du tout régulières, je me répète mais toujours les pieds aussi gonflés, les mains aussi et la tension à son apogée presque 9 ce matin !!! Je suis crevée j'aimerais bien me remonter un peu avant la grande aventure !! MISSCARUANA : Etre une mauvaise mère c'est loin loin de toi crois moi !!! rien qu'en te demandant si tu en es une ben cela signifie que tu ne l'es pas !! Je rejoins tout le monde sur le fait que le mieux pour toi et bébé sera l'alimentation dans lequel vous vous sentirez bien... PAS DE CULPABILITE POSSIBLE, la preuve tu veux le mieux pour elle alros tu es une excellente mère !! BISOUS et COURAGE !!! Bon allez ro bisous à toutes, je repasserais tout à l'heure !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.