Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 56)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:39
Allez les bébés venez ! lol C'est pas la pleine lune mais le quart de lune, peut être que sa joue? j'attends ma sf qui devrait pas tarder. A toute à l'heure
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:44
félicitations a lisa le voila le troisième de la nuit!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:46
Félicitations a Doudou et a Lisa !!! :D :bravo: :bravo: :cigf: :cigf:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:48
johanna tu cherches un signe désespéremment?!lol on va dire que tant qu'il y a de la lune ya de l'espoir!lol
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:49
au final shawn est un pti gabarit et lily une bonne mémère comme quoi els estimations!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:56
http://img19.imageshack.us/img19/7818/grossesse.jpg Voici Catalia le bb de petit nanane, elle a eu un superbe accouchement, elle vous racontera à son retour et elle félicite les nouvelles mamans! :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:57
je réessaye!!lol [URL=http://img19.imageshack.us/i/grossesse.jpg/][img:7cbb5f778e]http://img19.imageshack.us/img19/7818/grossesse.jpg[/img:7cbb5f778e][/URL]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:57
oh elle est trop belle :love:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:01
vraiment un beau bebe ca donne envie dy etre elle est a croquer. bisous a tte sa petite famille.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:07
coucou les filles!!! bon ben quelques pasges de retard quand meme!!! alors moi qui venait juste pour voir si on avait des nouvelles de doudou après son message de cette nuit!!! avant de vous annoncer son départ!!! toutoune m'a devancé... et puis merci sebastien... et félicitations bienvenue à nos trois ptits bouts de cette nuit!!! je suis toute émue! on a bien cru partir cette nuit aussi! contractions de 21h à 4h ce matin espacées de 10 min à la fin... et puis plus rien! je suis dégoutée! :wink: je vois la sage-femme cet après midi.. on verra bien! en tous cas encore félicitations... et maintenant à qui le tour???? bisous les filles!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:18
Coucou !!!! Oh lalalalalalalala j'en reviens pas !!!! 3 bébés dans la même nuit !!!!! Félicitations à Doudou, Pititenanane et Lisa, et bienvenue aux bébés Shawn, Catilia et Lily !!!! ici, RAS... des contractions, pas forcément régulières, dépend des moments. J'ai cru avoir fissuré la poche mais en fait c'est juste que j'avais eu encore bien chaud cette nuit... pffff j'ai dit à mon homme "de toute façon je t'appelle au boulot si besoin" mais non pas besoin ... ça donne encore plus envie de voir toutes ces naissances !!! j'aimerais bien savoir si ça a bougé chez moi... pffff Je vous fais de grosses bises ! A plus tard !
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:22
Coucou les filles, Rhoooooooo, je suis toute émue j'ai tout d'un coup envie de pleurer de joie, parce que ca fait tout drôle de se dire qu'on s'est suivi au début et que la tout le monde va avoir ses ptit bout de choux ca été vraiment une aventuture formidable et vraiment je ne regrette pas d'avoir pu faire votre connaissance à toutes. Et puis félicitation à tous les nouveaux parents.. Et maintenant à qui le tour???? On a pas eu les nouvelles d'Angy ils ont dû la garder!!! Bon ben j'attends les news et repasserais plus tard pour voir si y a d'autres petits bébés...... Gros bisous les filles...
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 10:23
Salut les cocotte!! Alors là suis dégoûtée, j'ai pas pu veir postée hier et il se passe 1000 trucs!! J'ai lu 5 pages de retard car ça a bien papoté hier et là je viens de verser mes larmes devant toutes ses naissances!!! :yes: :yes: :yes: à Doudou, Petitenane et Lisa!!! Bravo aussi à tous les papas, surtout au mari de Lisa pour qui ce ne doit pas être facile de jongler entre la tristesse d'avoir perdu son papa et la joie d'accueillir son p'tit bout. Bon ben voilà avec tout ça je sais plus du tout ce que j'ai lu avant!!!!! Hier suis allée voir le médecin pour mon estomac et j'ai une gastrite!!! Super, je suis sous traitement pour la semaine et il m'a dit dans 2 jours ça devrait aller déjà mieux! Tension à 9.5 vu que j'avais quasi rien mangé la veille tellement j'avais mal! Ca pardonne pas il m'a dit qund on est enceinte!!! Sinon mon zkom arrive cette nuit et il a 4 JOURS de congé!! Que du bonheur!! Et il a enfin ses dates de congé définitives: il rentre le 10 octobre!!! YAHOO!!!!!! :D :D :D Sinon Oscaryork trop belle ta photo!! Au fait as-tu une binomette car je crois qu'on est pas loin en DPA! Gros bisous à vous toutes
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:29
FELICITATION pour toute ces naissance j'en revien pas vous vous etes donnée le mot????? :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: BIENVENU A Shawn, Catilia et Lyly!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Que d'emotion ce matin au reveil j'ai vu toute ces naissances hé bein la nuit a porter ces fruits lol moi j-10, nuit pas terrible pa bien hier, douleurs de regles et au niveaux des reins, se matin rien a signaler Sa me fait bizard de me dire trois naissance d'un coups, quand meme, nous qui attendion un bb on en a eu Trois, c'est trop mimi, bon jarrete car jvais verser des larmes lol
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 10:37
Coucou les filles Mon dernier message disais un bébé dans la nuit et non c'est 3 enfin au moins car par de nouvelles d'angy. Félicitation aux trois nouvelles mamans et aux papa. Bienvenue a Shawn, Catila et Lily. Pour moi nuit très difficile des douleurs dans le ventre (je sais pas si c'est des contractions lol) mais rien de regulier puis c'est gerable et quand je me leve plus rien. Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.