Posté le : 24-09-2009 à 15:21
bonjours les filles, desoler de venir si tard d'habitud je vien le matin, (petitenanane doudou sandy je suis encore la merci pour votre inquietude desoler)
mais j'avais rendez vous avec ma sage femme a 12h, et le temps de me lever jai du speeder, car j'allais etre en retard..
donc je vais a mon rdv elle me fais un monito, coeur du bb parfais il bat bien(heureusement),
elle ma oscculté : -col centrer, mi long ouvert a un sur toute le trajet comme elle dit, quand elle mas osculter elle ma dit que touchait la tete du bebe (la chance) moi faut que j'accouche pour le sentir....
elle ma redonnez rdv pour lundi " elle va plus me lacher", mdr elle va prevoir des nouveaux bouquin pour la salle d'attente car elle a dit que depuis le temps je doit tous les connaitre... bein heu c'est pas ma faute si le bebe ne veu pas venir dire bonjour a sa maman lol
sinon, j'ai eu des nouvelle du "pere", mr se souvien que je vais bientot avoir un bb, il ma dit quil voulais le voir quand il serais la, "il a pas chercher a me voir depuis le debut que je suis enceinte", je lui ai dit quil ne pourrais pas venir a la materniter mais que apres on verra," bein oui quand meme il ma quitter quand j'etais enceinte de 4 mois, donc faut pas abuser j'ai tout assumer toute seul bref,
Oula j'ai beaucoups parler
Gros bisoux a toute les filles, et desoler du retard de postage....
bisous a vos bebe, aller faut les faire sortir lol