Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 52)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:06
repassage fini :youpi: ça a été rapide mais je le fais régulièrement car si je dois partir à la mat' c'ets bien la seule chose que zhom ne fera pas en mon absence , je lui ai expliqué comment faire tourner une machine car bon si je dois tout laver en rentrant bonjour la galère mais j'aurais le repassage sauf si j'y suis à partir du 2 octobre là y aura ma mère car ils viennent en vacance chez nous du 2 au 10 octobre donc elle pourra gérer le repassage ça sera toujours ça de moins en rentrant bon ben maintenant je vais faire comme toi laura reposage devant la téloche en espérant qu'il y ait quelque chose à regarder car je suis un peu fatigué là a +
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 15:21
bonjours les filles, desoler de venir si tard d'habitud je vien le matin, (petitenanane doudou sandy je suis encore la merci pour votre inquietude desoler) mais j'avais rendez vous avec ma sage femme a 12h, et le temps de me lever jai du speeder, car j'allais etre en retard.. donc je vais a mon rdv elle me fais un monito, coeur du bb parfais il bat bien(heureusement), elle ma oscculté : -col centrer, mi long ouvert a un sur toute le trajet comme elle dit, quand elle mas osculter elle ma dit que touchait la tete du bebe (la chance) moi faut que j'accouche pour le sentir.... elle ma redonnez rdv pour lundi " elle va plus me lacher", mdr elle va prevoir des nouveaux bouquin pour la salle d'attente car elle a dit que depuis le temps je doit tous les connaitre... bein heu c'est pas ma faute si le bebe ne veu pas venir dire bonjour a sa maman lol sinon, j'ai eu des nouvelle du "pere", mr se souvien que je vais bientot avoir un bb, il ma dit quil voulais le voir quand il serais la, "il a pas chercher a me voir depuis le debut que je suis enceinte", je lui ai dit quil ne pourrais pas venir a la materniter mais que apres on verra," bein oui quand meme il ma quitter quand j'etais enceinte de 4 mois, donc faut pas abuser j'ai tout assumer toute seul bref, Oula j'ai beaucoups parler Gros bisoux a toute les filles, et desoler du retard de postage.... bisous a vos bebe, aller faut les faire sortir lol
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:39
reveange:cool peut etre que ca ne va pas tarder? pour cette nuit? je n'ai aps de lecon ni conseil a te donner et je me doute que ta situation doit etre difficile, mais je pense honnetement que si le papa veut voir son enfant, il faudrait peut etre essayer pour pas que ton fils en patisse plus tard, apres a toi de voir.mais si ton fils apprend que par exemple tu n'as aps voulu que son epre le voit etc.. il risque de t'en vouloir. il aura beau savoir tout le mal que son papa t'as fait lui ne peut pas le ressentir comme toi...je n'ai aps vécu la emem situation mais je n'ai pas vu mon pere biooogique pendant 8 ans et ma mere avait beau me dire et me rappeler tout ce qui s'était passé c'était son malheur et moi il me manquait mon papa. je l'ai revu pendant 1an et me suis faite ma propre idée et aujourd'hui je ne le voit plus. heureusement j'ai eu un papa de coeur toute mon enfance et encore aujourd'hui (d'ailleurs adoption en cours :D )et pourtant il m'a manqué ce papa qui au final n'en vallait pas la peine mais j'avais besoin de me faire ma propre opinion. désolé pour ce paté mais je te fais aprt de mone xpérience car je ne voudrais pas qu'un jou tu sois en froid avec ton bébé pour ce povre gars qui t'as laché enceinte (faut bien que jdise cque jpense de ca quand meme :wink: ) doudou: moi aussi jfais mon repassage a chaque lessive, ca va plus vite et comme ca j'en aurait moins pour apres! mely: jpense aussi que c'est pour éviter els infections, trop beau ton pti combattant! c'est un champion :wink: bon vette aprem jcommence a avoir des douleurs comme lundi, des que je fais un truc c'est une horreur, j'aimerai bien que ca soit pire!lol :shock: :lol: allez jretourne a mon ménage ca m'évite l'ennui!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 15:44
[quote:05a177339a="toutoune69"]reveange:cool peut etre que ca ne va pas tarder? pour cette nuit? je n'ai aps de lecon ni conseil a te donner et je me doute que ta situation doit etre difficile, mais je pense honnetement que si le papa veut voir son enfant, il faudrait peut etre essayer pour pas que ton fils en patisse plus tard, apres a toi de voir.mais si ton fils apprend que par exemple tu n'as aps voulu que son epre le voit etc.. il risque de t'en vouloir. il aura beau savoir tout le mal que son papa t'as fait lui ne peut pas le ressentir comme toi...je n'ai aps vécu la emem situation mais je n'ai pas vu mon pere biooogique pendant 8 ans et ma mere avait beau me dire et me rappeler tout ce qui s'était passé c'était son malheur et moi il me manquait mon papa. je l'ai revu pendant 1an et me suis faite ma propre idée et aujourd'hui je ne le voit plus. heureusement j'ai eu un papa de coeur toute mon enfance et encore aujourd'hui (d'ailleurs adoption en cours :D )et pourtant il m'a manqué ce papa qui au final n'en vallait pas la peine mais j'avais besoin de me faire ma propre opinion. désolé pour ce paté mais je te fais aprt de mone xpérience car je ne voudrais pas qu'un jou tu sois en froid avec ton bébé pour ce povre gars qui t'as laché enceinte (faut bien que jdise cque jpense de ca quand meme :wink: ) doudou: moi aussi jfais mon repassage a chaque lessive, ca va plus vite et comme ca j'en aurait moins pour apres! mely: jpense aussi que c'est pour éviter els infections, trop beau ton pti combattant! c'est un champion :wink: bon vette aprem jcommence a avoir des douleurs comme lundi, des que je fais un truc c'est une horreur, j'aimerai bien que ca soit pire!lol :shock: :lol: allez jretourne a mon ménage ca m'évite l'ennui![/quote:05a177339a] Merci de ton point de vu j'aime bien avoir l'avis des gens sur le vecu et tout, c'est vrai que mon fils auras toujours besoin de son "pere" sa c'est sur, si un jour mon fils veu voir son pere il le verra le seule truc ces que "le pere" ne sera pas accepter a la materniter car ma famille veu pas le voir la bas, et moi pas le courage, mais si il veu le voir apres il le verra sa ya pas de soucis sa restera son pere quoi qu'il arrive, "je pense a mon fils avant tout" mais ce que je veu pas ces que son pere me sort ces mon fils j'en veu la garde, la je dirais tu veu le voir tu le verra mais pour la garde gratte toi, ta jamais ete la depuis le debut, bref en meme temps jattend de voir le suivi des chose car ces son pere malgré tout, tu dit que sa se prepare comment sa? ouvert a 1 ces ps enorme !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:52
c'est sur qu'apres c'est a toi de gérer les visites etc... c'est aps lui qui va t'imposer les momentsetc... 1 sur toute la longueur c'est déjà pas mal!!c'est mieu que long fermé et postérieur!lol
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 15:56
[quote:feba28b004="toutoune69"]c'est sur qu'apres c'est a toi de gérer les visites etc... c'est aps lui qui va t'imposer les momentsetc... 1 sur toute la longueur c'est déjà pas mal!!c'est mieu que long fermé et postérieur!lol[/quote:feba28b004] oui, ces claire et meme je prefere le voir en dehors de la materniter, car moralement c mieux §§§ car je veu que ma famille, lol davoir vecu une grossesse seul entourer de sa famille, bein sa change les idées c pour sa que c mieu ainsi, ha oui c vrais le travail commence mais bon j'ai encore le temps avant d'accoucher jme voit pas accoucher c prochain jours lol
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:00
ca peut changer en quelques heures, qui sait tu es peut etre la prochaine (meme si j'espere que lisa y passera avant :wink: ) :D
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:03
[quote:227f293ff8="toutoune69"]ca peut changer en quelques heures, qui sait tu es peut etre la prochaine (meme si j'espere que lisa y passera avant :wink: ) :D[/quote:227f293ff8] Moi aussi jespere qu'elle accouchera avant car elle es plus proche que moi, et quel ai pas de declanchement aussi :::
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 16:14
Hey les filles, Je crois que j'ai perdu mon bouchon muqueux .... Ca ressemble à ce que vous avez décrit. J'ai cours pré natal à la piscine ce soir, je ne sais pas si je dois y aller ou non, d'autant plus que si je perd les eaux, dans la piscine, ... voyez mon problème !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 18:24
re les filles je vois que vous avez papoter cet apres midi moi mauvaise journée le papa de mon zhom es décédé cet apres midi alors ici le moral n es pas au beau fixe !!! la vie es tellement bizarre elle va bientot lui donner un enfant et dans le meme temps elle lui reprends son pere :cry: bisous les filles je repasse des que je peux
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:29
lisa je suis vraiment desoler pour le papa de ton homme. c'est vrai que la vie n'est pas juste parfois. courage a vous dans cette epreuve . gros :cop:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 18:32
toutes mes condoléances lisa à toutes ta famille, la vie est tellement si injuste je suis de tout coeur avec vous courage et pour le moment pense a ton petit bout je sais c'est facile à dire... gros gros bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:34
Coucou ! [b:9e436236b3]Lisa[/b:9e436236b3] : Je te transmet toutes mes condoléances pour toi et ton mari ! Je comprends combien cette situation est pénible, perdre un etre cher et attendre l'arrivée d'un enfant. La vie est injuste. J'ai vécue 2 déces pendant ma grossesse et je sais combien c'est difficile ! Si tu as besoin de parler ou de quoi que se soit, je suis là. Je t'envoie toutes mes pensées et mon amitié! [b:9e436236b3]Doudou[/b:9e436236b3] : Finalement je t'ai écouté ma sf vient demain matin car elle m'a dit qu'elle va essayer de faire descendre bébé, pourvu que sa marche... Elle ne m'a jamais osculté la foufoune et j'avoue je suis un peu mal à l'aise, c'est bête non? Bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:34
re mumkaro: oui tu devrait appeler pour savoir si tu y vas car je crois que tu n'as plus droit à aller en piscine si t'as perdu le bouchon muqueux car ya rique d'infections je crois donc renseigne toi au cas où ça soit pas vrai reveange: je comprends que tu ne veuilles pas que le père viennent à la mat' et puis si ta famille le veut pas mieux vaut pas de guerre là bas il verra son fils tranquillement quand tu seras prête et quand tu seras rentrée Bon ben moi juste après mon dernier message que j'ai posté je vais au toilette et là je vois un peu de sang :shock: coup de panique tout de même , je vérifie le coeur de bébé avec le doppler (c bon tout va bien) et décide d'appeler la mater et là il me dit de passer pour qu'on vérifie , me demande si j'ai perdu les eaux ben non je m'en serrais rendu compte enfin je pense donc direction la mat' monito puis examen et à celui ci impossible de dire si c'est une fissure de la poche donc test pour savoir mais non pas de fissure donc on a pu rentré mais col court toujours à 1 mais apperemment les saignement sont du au col qui se modifie Mais depuis je contracte bon c'est pas vraiment douloureux c'est plutot comme les plus intense de jeudi dernier lors de la fausse alerte l'élève sage femme qui m'éxaminait disait je sents bien la tête du bébé euh oui moi aussi j'aimerais bien la toucher :mdr: et la sage femme qui était un homme venait juste de sortir de l'école il faisait le kéké et draguait à mort l'élève on était mdr avec zhom en sortant bon sur ce je vous laisse car j'ai super mal à la sciatique car ils m'ont surélevé le bassin avec un bac en plastique pour l'examen ça m'a tué le dos a + bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:36
lisa: je viens de voir ton post toutes mes condoléances pour le père de ton zhom bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.