Posté le : 24-09-2009 à 11:27
Hello les filles !
Bon ben J-7 et toujours là !!! Je crois que je me suis fait une raison, maintenant je prends ça plus zen car dans 1 semaine au max je l'aurais dans mes bras même si comme vous les filles le déclenchement me plairait moins mais tant pis !!
Ma nuit était moyenne ni horrible ni super reposante, mal de dos et du mal à trouver une bonne position mais j'ai quand même pas trop mal dormi entre 2 levers pipi.
[b:9861711eae]Lisa[/b:9861711eae] : comme toi ils m'ont dit qu'ils me mettrait le tampon pour maturer le col 1 jour avant car il est toujours bien fermé, il faut se dire que c'est pour le bien de nos bébés et au moins on sera encadrées médicalement de A à Z et puis on sait jamais elles se décideront peut être quand même toutes seules :wink:
[b:9861711eae]Mely[/b:9861711eae] : cool que tes zhom soient rentrés, encore beaucoup de courage au petit Neil et à toi pour ces épreuves, tu fais preuve d'un sacré courage, une belle leçon de vie en tout cas
[b:9861711eae]Johanna [/b:9861711eae]: comme toi les calins ne font RIEN, pareil ça n'a pas l'air de beaucoup la déranger mdr :lol:
[b:9861711eae]Crystalline[/b:9861711eae] : trop cool pour la nounou, une bonne chose de faite !!
[b:9861711eae]Nikki[/b:9861711eae] : encourageant tout ça !! ça ne devrait plus tarder veinarde !!
Je ne sais plus ce que vous avez toutes dit, mais coucou à toutes les autres !!!
Aujourd'hui programme plus cool, je suis fatiguée donc je vais y aller cool, télé et ordi je pense !
Je repasse plus tard, bisous les filles
Pas de nouvelles de petitenanane ??? Peut être qu'elle est occupée ce matin encore ou à la mater cette fois ???