Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 50)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:55
Re, Rdv Ok avec la nounou, à priori deuxième contact aussi bon que le premier donc je suis contente. Maison toujours aussi bien rangée, des jouets pour le pitchou, elle a tout ce qu'il faut sauf un transat, donc ça me convient toujours bien. ^^ engagement réciproque signé. Toutoune, pas de bol pour la nuit dis donc ! euh... tu sais que les envies de vomir font partie des "signes" d'accouchement... enfin cela dit, à l'heure d'aujourd'hui on commence toutes à avoir des signes mais les bébés ne s'en préoccupent pas on dirait ... Oscaryork, j'ai commandé mes feuilles de framboisier ^^ je les aurai demain ! Angy, ah ben voila ! alors raison de plus pour un déclenchement comme ça ! Bon moi je vais me regarder un dvd tranquillou ! et profitez que Pépinou soit réveillé pour sentir ses vagues ^^
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:01
bah moi pas de calins, je sais plus quoi faire il veut pas de moi :cry: crystalline: comme tu dis,ils font mentir tous els signes nos loulous!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:04
bonjour les filles! alors les nuits sont meilleures pour certaines!!! ca fait du bien, ils nous faut des force pour le gran jour!!!! dernier RDV ce matin, tout le monde me disait "derniere ligne droite"!!! euh oui!!! mon gygy ma dit que tout etais pret!!!! le col es ouvert a 2 doigts, favorable tout ce qu'il faut! il ma dit " j'ai gratouillé la tete de bébé" lol!!!! hier soir j'ai u kelkes contractions qui etait + ou - douloureuses pendant a peu pres 1 heure et du coup c ce ki fait que j'en suis la!!! mon gygy ma dit, si vous voulez le faire venir, marcher beaucoup dans la journee et le soir calins :love: mais gros calins!!! j'ai pris 4 kilos en 4 semaines :? j'en suis donc a + 13kilos!!! ca m'etonne pas, j'ai faim toutes les 2 heures :oops: allez c bientot la fin!!!! gros bisous les filles! bonne journee
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 11:16
Coucou les filles Moi aussi toujours là Lisa: courage quand tu aura ta fille dans les bras tu oubliera l'attente :) Toutoune : pour moi aussi nuit difficile, j'ai eu très mal au ventre et je me reveille au moins toutes les heures. Hier, soirée foot j'ai été très active (surtout au début après je me suis dit c'est pas très prudent) bébé aussi il voulais venir voir le match avec moi :) Sinon journée tranquille il faut que je finisse la boite a papa mais j'ai pas le gout de sortir pour faire des achats. Bisous Bonne journée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:19
re crystalline: contente que mes doc aient pu te servir pititenanane: soit elle est débordé soit catilia s'est enfin décidé j'ai hâte de savoir si nous avons notre 5ème bébé :D toutoune: c'est ma cousine qui serait contente car elle est du 1er octobre et puis si ça pouvait être ça , ça m'éviterait un déclenchement :? Pour le Bm j'en ai perdu un gros bout beurk :oops: le week end dernier mais là les pertes continuent et deviennent rosé ce matin la sage femme avait l'air de trouver ça normal vu que le col est ouvert mais bon on s'inquiète pour un rien johanna: ouais d'ailleurs ce matin quand je me suis réveillé je me suis dis tu te rends compte d'ici une semaine tu seras maman punaise ça m'a fait flippé 5 s d'un coup là :roll: oscaryork: mdr... moi aussi mes valises sont bien pleines reste plus que mes soutifs à mettre (car j'en ai pas 50000 et comme je veux pas allaiter pas de soutif d'allaitement) et ma brosse à cheveux dans le vanity car j'en ai qu'une et mon doudou pour dormir :oops: johanna: moi je serais curieuse de savoir si ça bouge au contraire mais quand je vais au monito elle ne me fait pas de tv donc depuis la semaine dernière je sais pas si ça a changé poussin: ça sent bon la fin aussi pour toi bandit: purée moi j'en ai pleins des contractions mais c'est pas les bonnes car elles sont non douloureuses :twisted: , moi quand j'ai été chez l'anesthésiste je lui ai dit que je verrais le jour J car on sait pas comment on va pouvori gérer et comment le travail va avancer donc on verra ça au moment venu s'il arrive un jour :roll: :lol: emychris: t'inquiète il te reste au max un mois pas de stresse à avoir et puis même si tout n'est pas prêt du moment qu'ils ont l'amour de leur parent ces petits bouts ils ont besoin de rien d'autre :wink: karineza: moi c'est ma peur de choper le rhume pour l'accouchement pas à cause de l'allaitement car je ne vais pas allaiter mais à cause du nez bouché car pendant le travail va falloir respirer et si c'est que par la bouche on se désèche et on a pas le droit boire donc galère j'aurais peur de manquer d'air mely51: Bientôt la moitié du chemin parcouru par ton petit neil il est très courageux et je vous souhaite que très vite vous ayez votre puce que ces satanés traitement soit fini pour pouvoir profiter de vos 2 amours et que tout ça soit loin derrière vous toi aussi je t'admire car tu es bien courageuse face à tout ça , ça doit pas être évident au quotidien alors chapeau bas vivi: ils mettent automatiquement la péri quand ya déclenchement ? car yen a qui dise que les contractions sont plus douloureuses ? Bon ben rien d'autre à dire depuis ce matin je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'ennuyer aujourd'hui :? faut que je me motive à faire du loisir créatif ça m'occuperait mais faut trouver la motivation et ça , ça va être le plus dur a + tard bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:19
Coucou ! 39SA+ 4 !!! J-10 !!! Et oui toujours là !!! Désolé de pointer tard, mais je me lève un peu plus tard en ce moment (merci chéri et les enfants :D ) donc le temps de faire ce qu'il y a à faire etc, je débarque passé 11h ! Lisa :arrow: J-1 !!! Purée, j'espère que tu es la prochiane ma belle, je comprends ton angoisse pour le déclenchement, j'espère que la petite va venir d'elle même d'ici là ! Doudou :arrow: J'ai le même type de pertes que toi, ca doit faire un peu plus longtemps que toi je crois parce que je crois que j'ai perdu le BM un petit peu avant toi, j'ai pas l'avis d'un doc la dessus mais je suppose que c'est le reste du BM qui part au fur et à mesure que le col se modifie Bisous à toutes et courage pour cette attente !!! A ce rythme, on va toutes accoucher le même jour !!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:22
[quote:d98c7d6fef="pititenanane"]Coucou ! 39SA+ 4 !!! J-10 !!! Et oui toujours là !!! Désolé de pointer tard, mais je me lève un peu plus tard en ce moment (merci chéri et les enfants :D ) donc le temps de faire ce qu'il y a à faire etc, je débarque passé 11h ! Lisa :arrow: J-1 !!! Purée, j'espère que tu es la prochiane ma belle, je comprends ton angoisse pour le déclenchement, j'espère que la petite va venir d'elle même d'ici là ! Doudou :arrow: J'ai le même type de pertes que toi, ca doit faire un peu plus longtemps que toi je crois parce que je crois que j'ai perdu le BM un petit peu avant toi, j'ai pas l'avis d'un doc la dessus mais je suppose que c'est le reste du BM qui part au fur et à mesure que le col se modifie Bisous à toutes et courage pour cette attente !!! A ce rythme, on va toutes accoucher le même jour !!!!![/quote:d98c7d6fef] nos messages se sont croisés zut j'y croyais bon ben je crois que catilia ne me fera pas mentir quand je disais que tu irais à terme :lol: bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:25
Re Doudou :arrow: Déc*onne pas, j'espère pas quand même , elle va finir par se décider, en même temps, je suis comme Lisa, tant que je ne vais pas au déclenchement, ca me va !!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:27
Hello les filles ! Bon ben J-7 et toujours là !!! Je crois que je me suis fait une raison, maintenant je prends ça plus zen car dans 1 semaine au max je l'aurais dans mes bras même si comme vous les filles le déclenchement me plairait moins mais tant pis !! Ma nuit était moyenne ni horrible ni super reposante, mal de dos et du mal à trouver une bonne position mais j'ai quand même pas trop mal dormi entre 2 levers pipi. [b:9861711eae]Lisa[/b:9861711eae] : comme toi ils m'ont dit qu'ils me mettrait le tampon pour maturer le col 1 jour avant car il est toujours bien fermé, il faut se dire que c'est pour le bien de nos bébés et au moins on sera encadrées médicalement de A à Z et puis on sait jamais elles se décideront peut être quand même toutes seules :wink: [b:9861711eae]Mely[/b:9861711eae] : cool que tes zhom soient rentrés, encore beaucoup de courage au petit Neil et à toi pour ces épreuves, tu fais preuve d'un sacré courage, une belle leçon de vie en tout cas [b:9861711eae]Johanna [/b:9861711eae]: comme toi les calins ne font RIEN, pareil ça n'a pas l'air de beaucoup la déranger mdr :lol: [b:9861711eae]Crystalline[/b:9861711eae] : trop cool pour la nounou, une bonne chose de faite !! [b:9861711eae]Nikki[/b:9861711eae] : encourageant tout ça !! ça ne devrait plus tarder veinarde !! Je ne sais plus ce que vous avez toutes dit, mais coucou à toutes les autres !!! Aujourd'hui programme plus cool, je suis fatiguée donc je vais y aller cool, télé et ordi je pense ! Je repasse plus tard, bisous les filles Pas de nouvelles de petitenanane ??? Peut être qu'elle est occupée ce matin encore ou à la mater cette fois ???
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:33
Petitenanane : nos messages se sont croisés, je vois que tu es encore là !! t'as bien raison de profiter des "grasses mat'" Bon ben décidément personne veut se décider à le faire ce 5eme bébé !!! Je parie pour ce week end !!! Moi plein de gens me prédisent un accouchement pour demain ou ce week end, s'ils pouvaient avoir raison !! a+ les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:33
ptitenanane arrete un peu tous els jours on y croit mais non fausse joie!lol ca serait vraiment comique qu'au final il faille te la rpovoquer!lol enfin jcroise els doigts pour que non! :wink: laura: exact faut se faire une raison de toute facon ses bébés ils seront bien sortis avant noel! :lol: doudou: moi aussi jvais m'ennuyer donc bah jvais récurer que ca a faire! mary: jouer au foot enceinte déconseillé :lol: aller motivation sinon bébé va se ponter avant que tu es fini ta boite ca serait dommage...j'ai hate qu'elle sorte parce que j'en peux plus de garder le secret jveux la donner a mon homme!!! nikki: t'aurai du en profiter pour demander s'il était velu de la tete bébé!lol sinon je sais aps si jvous l'ai dit mais on a trouvé nos faire parts. on voulait les imprimer a la maison mais mon imprimante veut jamais imprimer droit alors.... et puis niveau prix je trouve que c'est raisonnable alors bon....
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:40
Dis petitnanane , on t'aurais pas donné des cachets pour stopper les contractions pendant ta grossesse?dés fois , ça bloque tout et ça fait que les bb arrive à terme!! j'ai eu le cas chez une copine et chez ma soeur en map à 4 mois!! karineza, le rhume, la grippe, cela n'empêche pas d'allaiter!! au contraire, c'est mieux pour bb . par contre pour l'accouchement pas top!!C'est ma grosse angoisse, avoir le nez bouché en plus de tout le reste!! biz biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/grossesse-002,b53e81063d07c87ceccf7d9f1d1e2ff3.jpg.html][img:8fa086d77e]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/b53e81063d07c87ceccf7d9f1d1e2ff3.jpg[/img:8fa086d77e][/url]
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 11:43
Toutoune : Euh non j'ai pas joué lol j'ai juste regardé quand meme je suis pas folle à ce point lol
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:43
Je fais un essais pour mettre des photos!! pour l'avatar du profil, j'y arrive pas: quelqu'un peut m'aider??????????
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:53
ah oui javai pa pensé a ca pr pousser avc le nez bouché c clair ca va pa etre pratique!!! petite nanane tjs là Ma sf m'a dit que svt ct comme ca j'ai été deux mois couchée et on risque daller a terme voir plus. En fait on reste couchée a casue de contractions pckon stresse et dès que bb peut pointer le bout de son nez en tte sécu eh beh plus de stress dc plus de contractions!!! en plus le mien de bb a été "capricieux" tt le long de la grossesse a arreter de bouger kan le papa mettait sa main a tourner le dos aux echos ... alors si il fait son timide c ptet ca kil veut pas sortir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.