Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 49)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 08:55
coucou les filles alors toujours pas de 5eme bebe ?? ici RAS toujours la apres une bonne nuit. je repasse plus tard bisous.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 08:58
bonjour a toutes, Lisa : tu n'as pas a avoir peur, effectivement cela enlève l'effet surprise mais dit toi que c'est pour le bien de ta petite, elle profite du corps de sa maman qui a tellement eu peur de la perdre si souvent... j'ai eu droit au déclenchement à 37Sa11/2 pour mon fils et comme mon col étit déjà modifié je n'ai pas eu le tampon juste la perf d'ocytocine je crois si mes souvenirs sont bon (il a 10ans) il s me l'ont mise à 13h30 environ première contraction quasi immédiat mais non douloureuse ou largement supportable péridurale vers 17h00 et bébé est né à 22h30 en pleine forme. L'équipe médicale est la pour ton bien et celui de bébé pas d'inquiétude!!! pi je sens qu'elle va venir toute seule la pepette tranquilou ce week end!!! Pour ce qui est du bouchon muqueux bah je peux vraiment pas vous aider malgré mes deux grossesses précédente je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux ni les eaux d'ailleurs j'aimerai que cette fois ci tout cela m'arrive!!! l'effet surprise pour moi serait la lol sinon moi nuit plus que correct couché 23h30 après greys et levé 7h30 pour l'école sans levé pipi sans réveil. gros bisous a toutes et on attend des nouvelles des prochains bébé Petitenane peut être?
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 09:08
[color=darkblue:5268a8e92a]salut les filles ! [size=18:5268a8e92a]Toujours présente à J-7 ![/size:5268a8e92a] (je crois que je vais finir par péter les plombs...) :twisted: Dernière visite à la Mater' : Col ouvert a 3 mais tête toujours haute donc ça me fait peur car il suffit que la Puce se décide à descendre ça peut aller très vite car c'est mon deuxième bébé, heureusement que la clinique est à 10 minutes de chez moi :shock: Sinon mes deux hommes sont rentrés Lundi vers 21h et depuis je profite pleinement d'eux un maximum avant que la Puce arrive. Neil va bien, il remange correctement, il commence à perdre ses beaux cheveux mais le principal c'est qu'il supporte son traitement et que plus tard ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Ce matin ils sont encore partis à Reims pour une prise de sang alors j'espère que tout se passera bien, prochaine chimio Dimanche déjà... Il en sera déjà à la moitié : Ouf!! Dire que dans 1 mois pile poil, il va avoir 2 ans, comme le temps passe vite ! Voilà pour les petites news, nos bébés se font attendre à ce que je vois mais il ne faut pas désespèrer... BizZ' [/color:5268a8e92a]
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:17
Kikou les filles alors j moins 13 et toujours là... Lisa a j moins 1 je ne sais pas comment tu fais déjà qu'a mon stade je tiens plus en place... Bn bien dormi cette nuit mais je dois aller trop sur lordi jai mal aux yeux et a la tete en plus mn homme a la crève et je crois qu'il est en train de me la refiler. j'ai le nez bouché. j'espère que je pourrai allaiter quand même si je suis un peu malade et qu'ils n'empecheront pas mn homme de venir avec moi!! Mely contente pr tn petit bonhomme , plein de bisous guérisseurs. J'ai vu que tu étais de champagne ardenne moi aussi!!! Tu es dans la marne? Biz a toutes bne journée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:17
Petit coucou ! on dirait que les nuits ont été meilleures ^^ ! La mienne aussi ! je vous conseille à toutes une séance d'ostéopathie ! ça fait dormir ! :D Mely, encore une fois bon courage mais ça a l'air de bien s'engager pour ton petit loup, et la puce est patiente, elle attend la présence de papa et son frère ^^ Lisa, espérons que Lily se décide ce weekend !!! Doudou, je vois la nounou ce matin. Encore merci pour les documents, ça va bien m'aider ! ^^ !!! Lauri, même avis pour le BM, il peut être comme tu le décris. Je pense que j'en ai aussi perdu mais je n'ai jamais eu de sang dedans. Angy, tenterais tu aussi le déclenchement à l'italienne !!! :lol: bon faut que je bouge du canapé moi, j'ai rendez vous à 10h chez la nounou ^^ bonne journée les filles et à plus tard !!!!
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 09:25
Coucou les filles! Moi aussi couchée après greys et une bonne nuit avec une seule pause pipi!!! Réveil avec un beau soleil et ciel bleu c'est vraiment le top pour fêter mon J-30!!!!! Ca y est on est dans la dernière ligne droite, ça fait tout bizarre!! Je me dis qu'il reste encore pleins de trucs à faire et que ça va pas être simple avant l'accouchement mais bon on fera avec c'est pas le moment de se mettre en stress!!!! :P Super Mely pour Neil qu'il supporte tout ça! Ils sont supers forts nos bouts de chou parfois plus que nous! Et ça y est si vous avez la barre de la 1/2, ça va vous redonnez de l'énergie! :arrow: Lisa: courage ma belle peut être qu'aujourd'hui elle va se décider montrer le bout de son nez. :arrow: P'titenanane est là ce matin???? Gros bisous à toutes
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 09:28
:?: :?: Vous avez vu y a un souci avec l'heure des messages???? Le fofo est en retard d'une heure!!!!!!!
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 09:33
je suis morte de rire :mdr: :mdr: oui peu etre un déclenchement a l italienne sa tombe bien mon homme est dorigine italienne mdr! oui doudou qui c'est lol mais sa depend aussi la pause que tu prend :oops: lol lisa pour le declancement je te comprend c pas marrant moi je l ai eu il a 3 ans il m on mis le gel le matin a 9h mais j avais pas de col ouvert ni de contraction puisque j etait qu a 34sa ,donc sa a etait plus long mais les contraction son arrivé dans la nuit et la meme pas eu le temps a la peri mais sa a etait ! courage bis :wink:
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 09:38
Salut les filles! Ici il fait tout gris ce matin. Bof bof, ça ne met pas joie quand la journée commence comme ça. Sinon ça va. La nuit a été plutôt correcte. J'ai été réveillée par une contraction à 6h (enfin je crois car je n'en ai jamais eu). Ouille, ouille ouille, j'ai douillé. Je ne pensais pas que ça me ferait un mal de chien comme ça. Moi qui ne veux pas de péri, j'me dis que si c'est comme ça, je la demanderai finalement. Enfin bon, on verra ça le jour j.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:43
Et bien, ça commence à arriver au fur et à mesure tous ces petits bébés. A qui le 5eme????? Comme certaines d'entre vous, plus les jours passent et plus le stress monte aussi pour l'accouchement. Mis à part le travail qui est fait à chaque vérification du col, après, le calme plat. Toujours col court+++ et ramolli et ouverture à 2 doigts mais rien ne vient. Demain monito de controle à la mater. Je ne pensais pas qu'elle resterait au chaud aussi longtemps ma puce!!! :lol: En tout cas, en attendant le 5eme bébé des octobrettes, Félicitations à [b:a96f744fbe]Misscaruana[/b:a96f744fbe] et[b:a96f744fbe] Mimi [/b:a96f744fbe]pour ces deux nouveaux bébés.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:45
Coucou les copines ! [b:c24988e0f3]Mely[/b:c24988e0f3] : Contente que ton petit neil soit rentré et qu'il aille bien. Bientot la moitié du traitement, super, vivement que vous puissiez tourné la page ! Je pense à toi ! [b:c24988e0f3]Lisa [/b:c24988e0f3]: Ma chérie, quel coquine ta fille sérieux ! Ta essayé de lui parlé? Pour lui expliquer que ta peur du déclenechement et qu'il faudrait qu'elle arrive avant? j'espere vraiment qu"'elle va se décider ! Moi RAS, toutjours là, demain je devais voir la sf mais je vais annuler, elle devait vérifier l'état de mon col mais après réflexion sa ne sert à rien car soit il a pas bougé ou soit il a bougé mais sa m'avance à rien de la savoir, moi tout ce que je veux c'est que bébé arrive. Donc jirais juste à mon rdv avec gygy le 28/09 pour en savoir plus pour mes analyses ! Bisous les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:56
coucou les filles!! J-21 poussins: elle va pas tarder jjsuis sure! :wink: emy: ca y est ta ptite puce peut se pointer :wink: et pour l'heure des messages ca fait un long et grand moment que c'est comme ca :lol: crystalline: bon rdv avec la future nounou de pépinou! karine:blinde le de cacheton pour qu'il soit en forme :roll: mely: quel courage ton pti bout, déjà al moitié c'est cool, un grand abttant le pti neil!t'as raison profite d'eux avant qu'ils repartent et puis apres t'aura moins le temps avec la 2è doudou: l'vant deniere nuit j'ai révé que t'accouchais le 1er alors j'espere pour toi que jme plante! :lol: sinon je sais que le BM tu peux le perdre pendant plusieurs jours ou en 1 coup ca dépend des personnes laurie: je pense au BM lisa: allez motive toi en te disant que peut importe comment tu l'as bientot dans tes bras jvois que les nuits ont été bonnes pour tout le monde... jvous aime plus!!! moi j'ai rien dormi, dès que je bouge j'ai mal au ventre et ca me réveille. en plus depuis hier soir j'ai une envie de vomir :twisted: jpensais hier a un début de perte du Bm amis non jcrois que jme suis fait des films :oops: hier aussi ménage pendant 3h, vous croyez que ca aurait fait quoi que se soit?? que dal :evil: a part mal au ventre pendant 1h puis plus rien.... aujourd'hui rien a faire ca va etre grande séance ménage encore cette aprem pour m'occuper et éviter de manger a tout va :oops: pas de news de ptitenanane?? :D bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:34
Coucou les filles!! Un jour de plus et de monis avant de voir nos bb.... Moi aussi , assez bien dormi!!désolé toutoune!! :lol: :lol: Mely cool que ta petite famille soit rentrée, pleins de bonnes choses pour petit neil. Le déclenchement à l'italienne, il faut pas hésiter!! ca fait parti de mon programme "préparation à l'accouchement" :bravo: :bravo: Donc , je récapitule : homéopathie!!tisane de framboisier et....crac, crac!!! :P :love: :fou: Et bien , oui, comme je flippe comme quelques une et que je ne veux pas de péridurale, il faut bien se préparer!! Moi , le temps frais d'aujourd'hui, ça me va!! Depuis deux jours , il faisait vraiment trop chaud!! de l'air.... J'ai récupéré transat, baignoire et babycocoon d'une de mes soeurs, je suis contente!! Mes valises sont ultraprête!! j'arrête pas de rajouter des trucs!! Elles vont exploser!!On croirait que je part pour six mois.....Du délire Bon , gros bisous à toutes!! PS:petite nanane???????????
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:42
[b:77ef97c65d]Toutoune[/b:77ef97c65d] t'inquiète pas, moi aussi nuit pourrie !!! donc je compatie ! lol Et c'est vrai on a pas eu le bonjour du matin de [b:77ef97c65d]petitenane[/b:77ef97c65d], bizare non???? [b:77ef97c65d]oscaryork[/b:77ef97c65d] : Moi aussi calins avce zom mais aparament bébé s'en fou royalement :lol: Il se sent même pas de trop ! :wink: [b:77ef97c65d]Doudou [/b:77ef97c65d]: Holala sa approche pour toi, t'est passé sous la barre des dizaines ! Bisous, bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:53
moi c pareil les calins ca fait rien et en plus déjà que c pas super pratique en ce moment alors... alors entre moi fatiguée et zhom malade ca n'y arrange rien... oui paas de news de ptite nanane serai ce un signe? affaire a suivre... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.