Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 41)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:03
Reveange, bon courage avec la Sécu ... pas simple du tout tout ça. Tu as un maintien de salaire ou pas par ton patron ? Doudou, oh que oui je pense que ça va m'etre d'une grande aide ^^ Courageuse aussi pour le ménage et assez d'accord avec toi pour dire que c'est des trucs de grand mère le coup du ménage. Et du coup... ça rentre dans les moeurs et quand ça arrive, ben ça n'est peut etre qu'un effet culturel ! Biduline, je vais aller lire le récit de ce pas ! Pititenanane, hop un jour de plus ! décidemment ! elle aura fait mentir tout le monde ta puce ! Toutoune, ça va mieux ? tiens nous au courant. Mely, moi courageuse.... euh... surtout que je m'occupe mais j'avoue que l'opération vaporetto ce matin n'a pas été super concluante ^^ cela dit je veux bien coacher ! :lol: bon je reviens tout à l'heure, je dois filer ! Bisous !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:16
Coucou ! [b:316c0f0762]Toutoune[/b:316c0f0762] : Comment tu te sens? Toujours autant de douleurs? [b:316c0f0762]Reveange[/b:316c0f0762] : Moi aussi j'ai les pépéttes de l'accouchement mais là plus le choix ! hein ! et puis j'ai hate de voir mon bébé et que l'aventure intrabidou se termine ! [b:316c0f0762]Biduline[/b:316c0f0762] : Super ton récit sur l'accouchement, on sent l'émotion à travers ton récit, j'adore ! Bon bein moi je fais rien à part regarder la saison 1 de gossip girl, j'ai que sa à faire et j'ai plus du tout envie de sortir ou de faire les magasins, du coup les journées sont super longues. C'eest soi-disant demain que je devrais accoucher (dixit 2 amie), j'y croit pas trop mais comme on dit l'espoir fait vivre [b:316c0f0762]Lisa t'est là???[/b:316c0f0762] bon je vais regarder secret strory, à toute à l'heure Bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:23
Hello les filles je vous rejoins pour les désagréments de fin de grossesse pieds et mains gonflés la galère dernier cours de prep chez la sf j'ai pu poser plein de questions et surtout me soulager en fait elle ma aussi servi de psy car en fait jaime bien bb dans mn bidou et meme si des jours j'ai trop hate qu'il arrive et de le serrer dans mes bras de l'autre je veux qu'il reste dans mn bidou car après je vais devoir le partager et avec mes aprents et ma belle mere son très envahissants et jai peur de ne plusavoir mn bb pr moi et de devoir sans arret le partager et de ne pas avoir mn mot a dire du coup pas trop le moral car je culpabilise car je ne veux pas voir mn bb ou alors je le veux que pr moi tte seule! et le fait d'avoir partagé mn corps aveec lui j'ai l'impression que je vais me sentir vide et que quand il sera sorti je n'arriverai pas a l'aimer comme il faut si on est tjs sur mn dos et qu'on me laisse pa trankille avec mn bb c mn coup de blues du jours jefais mn baby blues en avance!!! tjs pas de news de mes loulous?
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:53
Re, Karineza : non pas de news de mesloulous, je lui ai envoyé un texto mais pas de réponse pour le moment, j'espère que tout va bien... Je vois qu'on est encore toutes là, donc pas de 3eme bébé pour aujourd'hui sauf si Lisa est partie à la mater, croisons les doigts :lol: !!! Moi je suis encore un peu en mode "cafard" aujourd'hui, j'ai pas envie de faire grand chose alors j'ai regardé la télé et ma mère est passée papoter, ça a passé le temps de l'aprem et là zho va pas tarder à arriver, chui contente :D A plus les filles et courage pour les douleurs des unes et des autres, toutoune : essaie le spasfon ça peut aider !! bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 19:02
Salut les filles !! Aujourd'hui grand soulagement !! La SF de l'hopital s'est complètement gourée, l'échographe m'a fait bien rire et nous a dit que la mesure utérine était un procédé archaique qui finalement pouvait faire peur sans raison valable !! Donc la petite princesse n'a aucun pb de croissance bien au contraire elle pèse 3kg aujourd'hui et elle a encore 30 jours pour venir donc pépère !! KARINEZA : J'ai connu tes angoisses, à mon premier, j'ai fait une mini dépression parceque je ne voulais pas partager mon bb avec les autres, pas meme avec le papa c'est pour dire !! j'étais jalouse des autres femmes enceintes après avoir accouché, je voulais que mon fils revienne dans mon ventre bref... 4 mois après avoir accouché j'étais enceinte !!! Je pense qu'il faut en parler à son entourage et se montrer un peu égoiste mais pas trop, avoir un deuxième bb dans la foulée n'est pas une solution, je le dis mais je ne regrette pas mon deuxième fils loin de là !! Bon courage à toi Bon alors les filles qui sera la troisième ou plutot qui seront les 3èmes ?? mdr Bon moi je parle de petits pieds potelés mais pas de ceux d'un bb mais des miens MDR !!! je rigole mais en vrai j'en ai ma claque je ne peux rien faire du tout sinon grosse boule de flotte au dessus du pieds !! GRRRRRRRRRRRRRRR !! Bon allez je vois que pour beaucoup ca parle ménage, moi je met tout le monde à contribution, j'arrête pas de leur dire aux garçons, REGARDEZ CE QU'ENDURE LES FEMMES !!! ALLEZ HOP AU MENAGE AVEC MOI !!! Ca les fait rire, puis bon ca reste un jeu l'aspirateur, le balai à poussières !! On promène les panières de linge parce qu'on est trop fort avec des biscotto et tout !! AHAHAHAHHAHA !!! Gros bisous à toutes et a demain !! Je vais aller lire le récit de Biduline !!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 19:22
[quote:39f5cc1041="Crystalline"]Reveange, bon courage avec la Sécu ... pas simple du tout tout ça. Tu as un maintien de salaire ou pas par ton patron ?[/quote:39f5cc1041] non j'ai pas le maintien de salaire, ho les filles tout a lheure grosse frayeur, jai apler le labo pour les resultats du test urinaire et il mon dit que j'avais de l'albumine jai FLIPPER mon taux est de 0,13 g par litre,,, et de 0,23g par 24heure, jai eu peur, car quand j'ai lu sur le net ce que fesais l'albumine mon dieu mon coeur ces arreter"enfin facon de parler" puis j'ai tel a ma sage femme elle ma dit rien d'alarmant jespere qu'elle pas dit sa juste pour me rassurer et que ces vrai que ses pas grave, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les angoisses de fin de grossesse, quelle horreur, sinon bein tjr mal au bas du ventre quand je marcher, et se soir j'ai la tete dans le c**** abuser, jme sens videe, lasse naze bref pas le top
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:18
allez courage les filles plus que quelques jours et on aura nos chers petits bouts dans les bras toutoune: alors ces douleurs ?????? lisa : pas de nouvelle depuis ce matin, serait tu parti ?????????? suspens 3gars1fille: bon alors c'est cool si ya pas de retard de croissance, bien au contraire c'est une bonne chtite mémère déjà :lol: karineza: je suis sure qu'en étant maman tu trouveras les ressources pour envoyer bouler ce petit monde pour pas être envahi , je crois que c'est route notre angoisse moi j'ai la chance que ma mère et belle maman sont loin et pis même si elles avaient été près elles savent que faut pas m'envahir et zhom veille au grain :wink: laura: bah alors faut pas avoir le cafard ma belle , moi pour me booster je rêvasse à la vie avec petit bout et puis si t'as envie de rien faire ben t'as bien raison , moi c'est souvent le week end mais la semaine je suis une vraie pile électrique je vais finir par arriver fatigué à l'accouchement car je me dis que si ça arrive le soir je suis mal car speeder la journée le soir je suis capoute alors faut qu'il se débrouille pour venir la journée pas exigente la fille déjà :lol: bon aller je descends me poser devant la télé fini la journée tout va se relacher pioufff après je peux plus bouger j'ai toujours quelques contractions non douloureuses tout au long de la journée mais purée pourquoi elles deviennent pas douloureuses et régulières , taré la fille elle veut souffrir :mdr: a + bisous
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 20:57
[quote:719755eca1="oscaryork"]hello,valise faîtes!!!il me reste deux bricoles a rajouter....je vais aller acheter une veilleuse pour la nuit a la mater et il me manque le nid d ange. Toutoune te dirait pour le goût de la tisane !!!!!au fait petitnanane,j ai propose a munkaro de se joindre a nôtre binôme ,j attends qu elle me réponde !biz[/quote:719755eca1] C'est cool, merci de m'intégrer à votre trio. Oscaryork : je t'envoie mon n° portable mp. Je me rend compte que nos puces auront le même prénom ! Crystalline : j'étais dans l'Orne, à l'Aigle. Revenue sur Paris dans l'après -midi. Pour moi, fini les trajets trops long toute seule, j'ai cru que j'allais m'endormir au volant ! Bonne nuit à toutes .... peut être que cette nuit sera la bonne pour certaine.
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 21:14
Vous me boudez ou quoi??? :lol: :lol: Y a personne qui m'a répondu pour savoir si j'étais la dernière des octobrettes??? Normalement suis au 24/10 et suis toute seule??? Je vois que certaines d'entre vous galèrent bien pour les douleurs, moi c'est le bas du dos, je me réveille 3 fois dans la nuit pour me mettre debout tellement j'ai mal, et le 4 pattes n'y fait rien même si cela soulage un moment!!! Je pense que je vais aller voir l'ostéo dans la semaine pour voir s'il peut pas me soulager un peu!! Bon allez je vous fais des bisous je vais ranger un peu tout mon bazar que j'ai sorti pour la boîte à papa, y a des photos étalées partout sur le canap'!!!! :P
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:12
pas de panique emychris ma date d'accouchement est prévu aussi le 24 octobre !!!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:17
re les filles Ben non j suis tjs la !!!!! :cry: j suis aller faire mon monito et fo que j y retoune demain matin franchement tout cela m epuise :oops: de plus quand je suis rentrée surprise facture edf 1000 euros :cry: super encore une journée galere enfin esperons que ca ira mieux demain je suis extenuer les filles !!!! je vais essayer de trouver le recit de biduline !!!! je vous dit a demain les copines je mettrais un p tit mot a tout le monde car la pas la peche gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:32
[quote:9140b8895b="lisa99"]re les filles Ben non j suis tjs la !!!!! :cry: j suis aller faire mon monito et fo que j y retoune demain matin franchement tout cela m epuise :oops: de plus quand je suis rentrée surprise facture edf 1000 euros :cry: super encore une journée galere enfin esperons que ca ira mieux demain je suis extenuer les filles !!!! je vais essayer de trouver le recit de biduline !!!! je vous dit a demain les copines je mettrais un p tit mot a tout le monde car la pas la peche gros bisous[/quote:9140b8895b] courage ma belle pas cool cette facture edf :twisted: repose toi cette nuit demain ça ira mieux pense à ta puce qui sera bientôt là et qui te fera oublié toutes ces misères bisous
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 07:40
Bonjour les octobrettes ! Personne à 7h30 ce matin, vous êtes toutes en salle de travail ?? :wink: Je m'ennuie de vos papotages moi .....
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 08:00
coucou les filles tjs presente a J-3 je vais a ma seance de monito je suis epuisée a tout a l heure les copines gros bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 08:26
slt les filles , ben non moi c'est pour le 27 octobre encore plus loin lol! bon je pense pas aller jusque la mais bon comme je vois que les bébés reste au chaud on c jamais lol ben moi sa sa nuit cool. dur le reveil oui sa je suis comme beaucoups c surtout la fatigue le plus dur mais bon c la fin . je c pas mais je crois qu aujourd hui on va s avoir une naissance non??? pas cool lisa edf aie bon aller je vais faire un peu de menage comme sa il en aura un peu moin pour mon aide menagere lol elle ce demande pourquoi a chaque fois elle viens lol bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.