Posté le : 21-09-2009 à 13:24
bonjours les filles
pointage du jours lol,
pas terribl le debut de journer pour moi, deja la secu ma pa payer soit disant erreur dans le papier, donc jai du galerer au telephonne, pour pouvoir savoir comment faire,"dur a gerer quand tes mere celibataire les soucis, car si je touche pas l'argent de la secu, bein je serais un peu en galere mais bon heureusement jai prevu de largent de coté au cas ou" apres je suis aller au laboratoire apporter mes urine suite a la haute tension ques ce que j'en ai baver trop de mal a marcher, trop de douleur le ventre dur en permanance, cetais un enfer,trop de douleur le ventre dur jen pouvais plus
sinon cette nuit du mal a dormir, jai eu une contraction pas tres douloureuse mais forte desagreable,
et aujourdui le ventre dur en permanance...
dite les filles j'ai l'impression que depuis deux trois jours sa vibre au niveau du vagin desoler mais ces l'effet que sa me fais ces bizard non??
je commence a ne plus en pouvoir je souffre de trop ces dernier jours
mes binohmes je pense a vous riboul, felicitation pour le bb qui ces retourné, vivi courage pour la mycose, jaime bien le prenom felicitation
a toute les filles qui attendent courage
des bsx je vais regarder la tv car les douleurs me tue mais bon ces la fin de grossesse J-14
Gros bisoux et pleins de pensée positive