Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 40)

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:24
bonjours les filles pointage du jours lol, pas terribl le debut de journer pour moi, deja la secu ma pa payer soit disant erreur dans le papier, donc jai du galerer au telephonne, pour pouvoir savoir comment faire,"dur a gerer quand tes mere celibataire les soucis, car si je touche pas l'argent de la secu, bein je serais un peu en galere mais bon heureusement jai prevu de largent de coté au cas ou" apres je suis aller au laboratoire apporter mes urine suite a la haute tension ques ce que j'en ai baver trop de mal a marcher, trop de douleur le ventre dur en permanance, cetais un enfer,trop de douleur le ventre dur jen pouvais plus sinon cette nuit du mal a dormir, jai eu une contraction pas tres douloureuse mais forte desagreable, et aujourdui le ventre dur en permanance... dite les filles j'ai l'impression que depuis deux trois jours sa vibre au niveau du vagin desoler mais ces l'effet que sa me fais ces bizard non?? je commence a ne plus en pouvoir je souffre de trop ces dernier jours mes binohmes je pense a vous riboul, felicitation pour le bb qui ces retourné, vivi courage pour la mycose, jaime bien le prenom felicitation a toute les filles qui attendent courage des bsx je vais regarder la tv car les douleurs me tue mais bon ces la fin de grossesse J-14 Gros bisoux et pleins de pensée positive
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:34
[color=darkblue:47fdade1d6]Re ! Ben toujours là et j'attends avec impatience des nouvelles de mes deux amours ! je suis en stress total, j'ai tellement peur qu'ils gardent mon fils une journée de plus et d'être encore une fois déçu :evil: Merci[b:47fdade1d6] toutoune[/b:47fdade1d6] pour le conseil, je vais essayer, j'espère que ça marchera pour moi aussi lol [b:47fdade1d6]Bandit[/b:47fdade1d6] tu me fais rire aussi :lol: moi aussi j'ai pas envie de le faire mais malheureusement faut bien que ça se fasse alors je prends à chaque fois mon courage à deux mains et je m'y mets ^^ :arrow: On peut toujours demander de l'aide a [b:47fdade1d6]Crystalline[/b:47fdade1d6] qui elle apparemment est hyperactive niveau ménage :D [b:47fdade1d6]laura[/b:47fdade1d6] moi aussi j'ai l'impression d'avoir deux mains gauches mais depuis plusieurs mois déjà, mais moi ce ne sont pas que les tâches, les verres aussi se retrouve sans cesse par terre, sans parler des bombes de déodorants ou des bouteilles... je ne compte même plus les verres que j'ai pu casser d'ailleurs, je ne tiens plus rien dans les mains :wink: [b:47fdade1d6]reveange[/b:47fdade1d6] moi aussi je ressens ces douleurs, je décrirai ça comme de grosses aiguilles qui sortent du vagin... la SF m'a dit que c'est un travail sur le col et j'avoue que c'est très désagréable :? Bisous les filles !![/color:47fdade1d6]
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:34
Salut les filles, Me voila de retour a la maison depuis samedi apres-midi :D Tout se passe bien, ca change une vie! Je vais sur le post des recits vous faire part de mon accouchement, a tout a l'heure!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:41
contente de te revoir biduline et encore félicitations!!!!crystalline:tisane acheté en magasin bio ou pharmacie.mely ,je pense fort a toi pour que tes hommes rentrent aujourd'hui.bon a plus tard biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:38
les fiiiilllles j'en peux plus!lol j'ai des douleurs atroces depuis 12h30 je meurs...... en plus jsuis allée faire des courses et c'était super lourd a ramener jusqu'a la maison! j'espere que ca va passer parce que meme si c'est gérable ac afire terriblement mal! en plus j'ai moins aml en dessous du ventre mais sur le dessus et les cotés c'est une horreur!! biduline: contente de te revoir!! et encore félicitations! mely: tiens nousa u courant quand tu sais jcontinue de croiser els doigts :wink: reveange: ah lala les administrations afut toujours batailler! sinon pour tes "vibrations" idem c'est que ca travaille! :D
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 15:50
Coucou les filles!! Bon ben moi aussi suis là mais c'est même pas drôle moi c'est pour fin octobre alors pas de stress!!! Bravo à Riboul c'est chouette qu'il se soit retourné, comme moi, j'étais trop contente que la SF me dise que cétait ok car les séances de postures à 4 pattes et les fesses en l'air c'était pas le pied, surtout avec notre grâce d'hippopotame!!! Pour ma part je viens de franchir la barre des +10kg et suis un peu dég j'aurais bien aimé faire ce poids là en fin de 9è mois mais bon , c'est pour la bonne cause!!! Sinon je me suis lancé dans ma boîte à papa vu qu'il n'est pas de la semaine comme ça j'ai étalé mon bazazr partout dan sle salon, y en a partout!!!! Ah oui et grand événement du jour: j'ai fait la toute première lessive avec les habits de notre puce pour la mater, j'ai cru que j'allais pleurer en voyant le linge tourner dans le tambour!!!! Par contre j'ai plus eu envie de pleurer mais plutôt d ehurler quand j'ai vu que le tuyau de raccord d'eau fuyait et qu'à la fin de la machine j'avais 5 litres d'eau partout dans la cuisine!!! Donc j'ai fait ma gym en essuyant tout ça et surtout il a fallu que je déplace la machine et quand zhom est pas là fo bien se débrouiller!!!! Enfin bref j'étais dégoutée!!!! Allez je vous fait des bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:07
punaise vous avez papoté :lol: mely: comme a dit toutoute moi aussi la sage femme nous a dit que si on avait mal dans le dos quand on avait des contractions c'est que le dos de bébé était contre notre dos donc il faut se mettre à 4 pattes pendant 20 min pour qu'il se retourne faut qu'il est soit le dos à droite à gauche ou face au ventre car ça passe mieux car si c dos contre dos ça passe pas ou faut forcer comme une malade on a fait l'essai avec un bassin en mousse et un poupon sinon j'espère que tes hommes vont bientôt rentrer toutoune: j'espère que tes douleurs vont s'estomper mais c'est des contractions ? est ce que tu as le ventre dur ? biduline: contente de te revoir faudra nous mettre une photo de ta merveille :wink: , je vais aller lire ton récit dès qu'il est dispo reveange: purée ces administrations desfois ils sont con :twisted: laura: ben moi ça m'arrive de faire tomber des choses mais alors quand ça arrive ça me met dans une colère incroyable :roll: car je sais que je vais galéré pour le ramassercar t'as toujours le réflexe de faire ça rapide genre je me baisse et je chope le truc et là bidou coince grrrrrr vivi: et ben décidemment pas cool cette mycose, moi aussi je marche comme un canard boiteux :lol: même ma grand mère de 86 piges qui a une protèse à la hanche se déplace mieux que moi :? :lol: bandit: :mdr: tu me fais trop rire t'inquiète c'est des trucs de vieux ça encore que quand on a une folie de ménage que l'accouchement est imminent car je te rassure j'ai fais plusieurs fois mon ménage à fond en espérant que ça déclenche quelque chose et ben que dalle , ma grand mère me disait en début de grossesse tu vomis c'est une fille ben elle le sait pas encore mais ma soit disant fille a un beau zizi :mdr: riboul: trop contente pour toi que ton zébulon se soit retourné :bravo: darkounet: pas cool que ton homme ne veuille pas de calin ah la la desfois on les comprends pas , moi c'est rare mais on arrive quand même 1 fois toutes 1 semaine et demi car soit on est fatigué soit comme j'ai dû mal à bouger c'est pas le top mais bon c'est déjà ça crystalline: de rien pour les renseignements si ça peut te servir ça a été avec plaisir Bon ben moi je viens de faire mon ménage à fond au 1er la partie où on vit le plus car en bas c'est les pièces de zhom ( là il se débrouille) cuisine d'été et escalier hall je vais peut être balayer hall et escalier en descendant mon aspiro car avec le chien bonjour les poils et au 2ème ya que mon bureau et une chambre d'ami donc je ferais ça un autre jour si j'ai pas accouché Bon ben j'aimerais bien que ça déclenche quelque chose mais tu parles à part avoir mal de partout parce que j'aurais brassé comme une dingue pour le ménage je pense que y aura rien d'autre :roll: je vais aller me prendre une bonne douche et épilation à l'épilateur m'occuper un peu de moi une fois que c'est sec comme j'ai transpirer je suis toute poisseuse beurk a + tard bisous
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:11
a ben super je viens de voir que j'étais même plus dans la récap! :( :(
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:13
[quote:41c3fd2b64="lylycaly2006"]a ben super je viens de voir que j'étais même plus dans la récap! :( :([/quote:41c3fd2b64] pititenanane a du faire le tri car beaucoup de filles sont venus posté une fois mais ne sont jamais revenu donc pour elle ça faisait beaucoup de boulot surtout qu'elle était en map donc ben si tu viens plus souvent papoter avec nous tu seras dans la récap
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:16
en fait il est dur mais je sais pas si c'est des contractions ou si c'est la puce parce que des fois elle me fait le ventre tout dur! d'abord a part l'autre nuit, je sais aps reconnaitre des contractiosn et du coup jme dit que peut etre l'autre nuit c'était aps ca! arf ca m'énerve! lylycaly: comme t'as dit doudou, ptitenanane a fait du tri c'est beaucoup de boulot et a gardé les filles qui étaient venue au moins une fois depuis le 8è mois! on était plus d'une centaine inscrites contre meme aps 40 qui viennent!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:24
Lylycaly :arrow: Les filles ont tout dit, j'ai gardé les forumeuses qui ont posté au moins une fois au 8ème mois donc de 1er au 31 août Les filles > je viens d'aller lir le récit de Biduline et j'en suis toute émue...quand je pense que ca va certainement me faire ça à chaque récit d'octobrettes, j'ai pas fini de pleurer :lol: Doudou > y a une tite photo d'Edward en récap :wink: Reveange > Bon je suis toujours là :lol: alors je serai peut être la prochaine je sais pas, mais peut être pas aujourd'hui :lol:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:28
[quote:9cffd1cbe2="toutoune69"]en fait il est dur mais je sais pas si c'est des contractions ou si c'est la puce parce que des fois elle me fait le ventre tout dur! d'abord a part l'autre nuit, je sais aps reconnaitre des contractiosn et du coup jme dit que peut etre l'autre nuit c'était aps ca! arf ca m'énerve! lylycaly: comme t'as dit doudou, ptitenanane a fait du tri c'est beaucoup de boulot et a gardé les filles qui étaient venue au moins une fois depuis le 8è mois! on était plus d'une centaine inscrites contre meme aps 40 qui viennent![/quote:9cffd1cbe2] généralement les contractions t'as le ventre qui durci et qui a tendance a pointé vers l'avant mais desfois il est moins dur car ça dépend de l'instensité de la contraction j'ai bien vu la difference l'autre nuit à la mater quand elle m'a mis le monitoring on voyait bien les differentes intensités et moi dans mon ressenti ça correspondait je te rassure avant de partir à la mater j'arrêtais pas de dire à zhom et si je me doure etc... je vais avoir l'air con et zhom mais non t'inquiète elles sont là pour ça et je ne mettais pas gouré sauf que c'était un faux travail mais sinon c'était bon :wink:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:29
[quote:042e8a82cf="pititenanane"]Lylycaly :arrow: Les filles ont tout dit, j'ai gardé les forumeuses qui ont posté au moins une fois au 8ème mois donc de 1er au 31 août Les filles > je viens d'aller lir le récit de Biduline et j'en suis toute émue...quand je pense que ca va certainement me faire ça à chaque récit d'octobrettes, j'ai pas fini de pleurer :lol: Doudou > y a une tite photo d'Edward en récap :wink: Reveange > Bon je suis toujours là :lol: alors je serai peut être la prochaine je sais pas, mais peut être pas aujourd'hui :lol:[/quote:042e8a82cf] oui merci je viens d'aller voir le récit moi aussi les larmes me sont montés aux yeux et j'ai vu la photo bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:32
voila j'ai fini mon ménage, j'ai tellement mal que j'étais au bord des larmes en le faisant mais jme suis forcée comme ca jme dit que si c'est pour aujourdhui la maison est propre! jverrai l'évolution, si ca va aps mieu ce soir je pense que j'irai peut etre faire un tour a la mater si mon homme veut bien (ca va le souler jle sais d'avance!)
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:35
RE-coucou, bein sa va un peu mieux que ce matin sauf les douleurs qui se son tpas calmer, vive la position allonger au moin jai pas trop de douleur sauf au niveau du haut des cuisses, j'ai appler le comptable de mon magasin pour les papier il ma dit qu'il va me les faire au plus vite, (mais je doit lui envoyer le papier de la secu) donc le temps qu'il le recois bein je compte pas etre payer par la secu avant 3 semaine, mais mon ptit bout sera deja la enfin normalement si il fais ps du rab........ je commence a deprimer, lol c pas marrant car c'est vrai autant que je suis presser d'avoir mon bebe, mais j'ai super peur de l'accouchement, sa me fais peur car je ne le sens pas pour moi sa se passera pas bien je sais pas pourquoi bref ..... [u:57dad6f4c3][b:57dad6f4c3]toutoune69 [/b:57dad6f4c3] [/u:57dad6f4c3] courage moi aussi des fois j'ai l'impression d'avoir des contraction en plus les mienne partent dans les reins et jusqu'au ventre et quesce que sa fais mal on tien le bon bout lol enfin jespere [b:57dad6f4c3][u:57dad6f4c3]Petitenanane [/u:57dad6f4c3][/b:57dad6f4c3] Pourtant dans mon reve tu accouchait mais bon je me souvient plus de la date, mais sa ma marqué car c'est la premiere fois que je revait de quelqu'un du fofo, donc c'est pour sa que j'en ai parler..... de toute facon dans un sens ses un reve premonitoire car obliger d'accoucher lol [u:57dad6f4c3][b:57dad6f4c3]Bidduline[/b:57dad6f4c3][/u:57dad6f4c3] super ton recit d'accouchement sa donne des frissons de lire sa, en meme temps on aimerais tellement y etre........... [u:57dad6f4c3][b:57dad6f4c3]bandi89[/b:57dad6f4c3][/u:57dad6f4c3] je te rassure moi non plus pas envie de faire le menage au contraire j'ai qu'une envie cest de rester dans mon lit 24h/24 tellement je suis fatiguer... pourtant je dors je me repose mais rien n'y fais plus sa va plus je suis fatiguer [u:57dad6f4c3][b:57dad6f4c3]mely51 [/b:57dad6f4c3][/u:57dad6f4c3]courage je suis sur que tout ira bien je croise les doigts pour toi A toute celle que j'ai oublier desoler, pas trop de memoire Gros bisoux les OCTOBRETTE 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.